Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Heyyy, collègue. 3912591735 1693802312
J'aime le légiste, j'aime le début de fiche et j'veux la suite. 3943506155

Il est si chou Andrew. Et encore plus sous ta plume. gk8p8b


Abhishek Sudarshan a écrit:Ouaiiiiis un nouveau docteur pour notre clinique !

Bon, c'est bien tout ça, mais maintenant il nous faudrait des patients 986011413

C'est ce qu'on se disait avec Santiago. 986011413 Quitte à leur faire avoir quelques accidents pour les réparer après. shyy
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman

Fernando Leatherwood adore ce post ♡

mais il n’a que très récemment découvert qu’il pouvait aussi apprécier la compagnie des hommes, et ça va sans dire que le bouleversement que cela a provoqué était sans précédent

si j'comprends bien il a récemment fait la connaissance de jairo :siffle: 3507757973 (ouais mes chevilles vont bien j'te remercie mdr)
bwalala mais comment j'suis heureuse de pouvoir continuer à lire ta plume par ici et bien m'marrer j'en suis sûre, c'est vraiment génial de vous voir débarquer 1693802312
bienvenue dans ta nouvelle maison yaay:
par contre tenez vous bien svp, c'est pas autant la boucherie que sur TA par ici 986011413
New-York looks good on you
Fernando Leatherwood
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Avatar: andthesunrisesagain | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : a définir.
Âge : 32 ans, une nouvelle décennie qu'il commence avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Il aimerait bien se poser, mais avec ses ambitions, ses rêves et sa carrière, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé dans son entourage, cela reste pleinement secret au travail... Et puis cette information n'a pas à être su par ses collègues et supérieurs, pas vrai?
Métier(s)/Étude(s) : Le plus jeune inspecteur de police de tout l'état, c'est lui. Certains le voit comme un jeunot incapable et immature, mais pas le conseil judiciaire du comté. Le petit a du talent, il l'a prouvé en arrêtant deux tueurs en cavale, laclef de cette dérogation. Pour autant, le chemin avant de faire ses preuves risque d'être encore bien long, et il le sait.
Quartier de résidence : Un appartement en plein SoHo. Il vit au dessus d'un boulangerie-pâtisserie française dans lequel il traine plus que dans son propre appartement.
Image/gif du profil : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Image/gif sous l'avatar : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 7daa0c1e585ecb52f29926400e5922e1c7cca888
Image/gif de la barre des sujets : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 87246a7a31768f31e4a66da1ab579749c10df34a
Messages : 83
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t2160-fernando-path-of-hop
Fernando Leatherwood

Novalyn Carrington adore ce post ♡

7rjdst
Jairo Kleeman a écrit:
mais il n’a que très récemment découvert qu’il pouvait aussi apprécier la compagnie des hommes, et ça va sans dire que le bouleversement que cela a provoqué était sans précédent

si j'comprends bien il a récemment fait la connaissance de jairo :siffle: 3507757973 (ouais mes chevilles vont bien j'te remercie mdr)
bwalala mais comment j'suis heureuse de pouvoir continuer à lire ta plume par ici et bien m'marrer j'en suis sûre, c'est vraiment génial de vous voir débarquer 1693802312
bienvenue dans ta nouvelle maison yaay:
par contre tenez vous bien svp, c'est pas autant la boucherie que sur TA par ici 986011413

@Jairo Kleeman Qui sait, ça on peut s’arranger en mp et après en rp 7rjdst

Et j’espère bien que c’est moins une boucherie ici ! Pas envie qu’Eden finisse avec une hache dans l’abdomen comme Colby…. Wesh what what what

@Novalyn Carrington oh contente de le lire ! Mon pc a une très mauvaise luminosité, du coup, quand tout est clair je ne vois pas grand chose, vive le négatif haha. Merci pour tout votre travail gw34mt gw34mt

@Lance Monroe merci beaucoup :D

Oh bah si quelqu’un veut bien faire une appendicite, j’suis chaud pour m’en charger bbcta3

@Nahéma Jones c’est fort possible ! Mais vu ma mauvaise mémoire va falloir me dire qui est qui de TA parce que là, j’ai l’impression qu’on est bien plus que je ne le pensais shyy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Eden Scarlett MAIS... cryy 986011413
Ici Teresa, si même moi tu m'as pas remise. Et @Nahéma Jones c'est Kerruan. king
Y a le p'tit onglet membre - RP pour voir les pseudos, chou. bbcta3
New-York looks good on you
Fernando Leatherwood
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Avatar: andthesunrisesagain | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : a définir.
Âge : 32 ans, une nouvelle décennie qu'il commence avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Il aimerait bien se poser, mais avec ses ambitions, ses rêves et sa carrière, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé dans son entourage, cela reste pleinement secret au travail... Et puis cette information n'a pas à être su par ses collègues et supérieurs, pas vrai?
Métier(s)/Étude(s) : Le plus jeune inspecteur de police de tout l'état, c'est lui. Certains le voit comme un jeunot incapable et immature, mais pas le conseil judiciaire du comté. Le petit a du talent, il l'a prouvé en arrêtant deux tueurs en cavale, laclef de cette dérogation. Pour autant, le chemin avant de faire ses preuves risque d'être encore bien long, et il le sait.
Quartier de résidence : Un appartement en plein SoHo. Il vit au dessus d'un boulangerie-pâtisserie française dans lequel il traine plus que dans son propre appartement.
Image/gif du profil : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Image/gif sous l'avatar : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 7daa0c1e585ecb52f29926400e5922e1c7cca888
Image/gif de la barre des sujets : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 87246a7a31768f31e4a66da1ab579749c10df34a
Messages : 83
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t2160-fernando-path-of-hop
Fernando Leatherwood
Lance Monroe a écrit:@Eden Scarlett MAIS... cryy 986011413
Ici Teresa, si même moi tu m'as pas remise. Et @Nahéma Jones c'est Kerruan. king
Y a le p'tit onglet membre - RP pour voir les pseudos, chou. bbcta3

Mais faut pas m’en vouloir ma mémoire est si mauvaise what what what

J’avais pas vu l’onglet, j’avoue 1894196248
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Eden Scarlett Bien sûr que je t'en veux pas. Ca me faisait juste rire sur le coup. shyy En compatissant quand même! (Si si) Mais voilà, t'es plus perdue. 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Eden Scarlett
moi quand j'ai vu que tu m'avais pas reconnu : 7rjdst
New-York looks good on you
Fernando Leatherwood
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Avatar: andthesunrisesagain | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : a définir.
Âge : 32 ans, une nouvelle décennie qu'il commence avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Il aimerait bien se poser, mais avec ses ambitions, ses rêves et sa carrière, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé dans son entourage, cela reste pleinement secret au travail... Et puis cette information n'a pas à être su par ses collègues et supérieurs, pas vrai?
Métier(s)/Étude(s) : Le plus jeune inspecteur de police de tout l'état, c'est lui. Certains le voit comme un jeunot incapable et immature, mais pas le conseil judiciaire du comté. Le petit a du talent, il l'a prouvé en arrêtant deux tueurs en cavale, laclef de cette dérogation. Pour autant, le chemin avant de faire ses preuves risque d'être encore bien long, et il le sait.
Quartier de résidence : Un appartement en plein SoHo. Il vit au dessus d'un boulangerie-pâtisserie française dans lequel il traine plus que dans son propre appartement.
Image/gif du profil : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Image/gif sous l'avatar : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 7daa0c1e585ecb52f29926400e5922e1c7cca888
Image/gif de la barre des sujets : Dr. Scarlett et les squelettes dans ses placards - Page 2 87246a7a31768f31e4a66da1ab579749c10df34a
Messages : 83
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t2160-fernando-path-of-hop
Fernando Leatherwood
Nahéma Jones a écrit: @Eden Scarlett
moi quand j'ai vu que tu m'avais pas reconnu : 7rjdst



DESOLEEEEEEEEEE j'suis pas douée 3768101868 3768101868 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le petit garçon chéri de la chirurgie 2eyam7 purée ce que j'aime cette histoire de famille, et même si c'est cruel, encore plus quand elle se gâte 1046566883 1046566883
Eden a l'air d'être un sacré numéro : à la fois sérieux, dévoué entièrement à son métier, mais avec ces quelques petites spices (la nuit dans le bar à épouser les courbes d'un autre homme, et puis cette passion pour le sauvetage des vies)... ça en fait un personnage très nuancé, très complexe, et j'aime énormément 3768101868
pour la clinique, tout est parfaitement okay : je te demanderais juste de m'envoyer un petit résumé du dr. scarlett en mp, comme l'ont fait les autres, histoire que je t'ajoute au sujet des pré-liens 859726454 :twoh:
et du reste, tout est encore plus que okay : c'est parfait, l'histoire est prenante, Eden est super intéressant, j'ai des idées de lien qui pullulent... j'ai hâte de le voir s'intégrer parmi nous et de découvrir ses aventures :keur: :keur: amuse-toi bien avec cette pépite gk8p8b

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout   Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages        

 en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum    

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite    

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé