Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Oscar - that’s a doggy man

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stiles Watson alors va pour stiles 859726454
tu as déjà une idée de lien ou tu veux qu'on en parle ensemble?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Oscar Boyle il nous faut un lien 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Oscar Boyle J'ai réfléchi, est-ce qu'il a participé à des camps militaires? (pour les ados , l'été).
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Natasha Vasnev avec un grand plaisir 3895158862
tu as une idée, une envie?

@Stiles Watson totalement 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ils ont pu se rencontrer la vu que Stiles a ete obligé d'y aller chaque été 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stiles Watson totalement, ça peux remonter à l'adolescence du coup.
ils ont quand même 5 ans d'écart donc on peut dire que oscar a été à un moment un animateur dans ce camp et a rencontrer Stiles?
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Oscar - that’s a doggy man  - Page 3 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
coucou ❤
bon oscar il a une chienne qui s'appelle plume, ma chienne s'appelait plume. j'vois ça comme un signe du destin 986011413 (ça tient à peu, oui oui)
je déteste venir sans idée mais en vrai c'est chaud, ils gravitent pas du tout autour des mêmes zones Arrow
après en lisant la description du métier de maître chien, j'ai un truc qui me vient mais moi-même j'suis incapable de déterminer si c'est une bonne idée 986011413 déjà est-ce qu'il est cantonné au secteur du bronx ou peut être amené à se déplacer en dehors, par ex si la victime est originaire du bronx ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman alors comme il a peu de maître chien. oscar est pas fixé à un endroit en particulier. il bouge partout dans New-York bien qu'il soit plus présent dans les quartiers "chauds" de NY 859726454
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Oscar - that’s a doggy man  - Page 3 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
oooooook ça m'arrange du coup, parce que faire venir jairo dans le bronx compliqué, compliqué  1157830493  
j'ai vu qu'ils intervenaient en cas de disparition, oscar pourrait bosser là-dessus. la nénette aurait pu habiter dans le quartier d'oscar, peut-être qqn qu'il connaissait (ou il connaissait sa mère, son frère, peu importe). je m'dis que ça ajouterait un peu d'piment pour que cette affaire lui tienne à coeur mais c'est clairement pas nécessaire 986011413 peut-être bien qu'en retraçant les dernières heures de cette fille, tout porte à croire qu'elle a participé à une soirée dans la chambre d'hôtel de jairo. genre elle entre mais elle ressort jamais, ou en tout cas on n'la voit pas sur les caméras (ouuuh mystère mystère). bon en vrai jairo n'a RIEN à voir avec ça (sa vie est suffisamment merdique en c'moment pour ajouter un corps dans le congélo), y'a peut-être eu un beug de la caméra, ou elle est entrée dans une autre chambre après, ou elle s'est barrée avec le réceptionniste par la porte de secours jsp, inventons un polar ensemble 2292502434 toujours est-il que jairo aurait pu l'appeler plusieurs fois pendant les jours précédent, ou passer du temps avec elle alors qu'il prétend ne pas la connaître plus que ça (peut-être une fan avec qui il avait sympathisé, il est en dèche de potes en c'moment Arrow elle pourrait avoir des origines hispaniques et ils parleraient espagnols ensemble toussa, et lui il kiffe. elle aurait pu vouloir des conseils parce qu'elle a des auditions à passer ou qu'on lui a proposé de participer à une émission de télé ou jsp. peut-être que sa famille était même pas au courant d'ailleurs et que c'est un peu un secret), et oscar est persuadé qu'il sait des choses. après j'ai aucune idée de où ça peut mener  4109942226  mais peut-être qu'oscar insiste pour qu'on le convoque pour l'interroger, sauf que personne n'ose trop vu que c'est un fils de politicien et qu'il dit qu'il sait rien. mais maybe qu'à oscar il aurait pu faire un sous-entendu genre il a des infos, vu que c'est un chieur c'est tout à fait son genre qdcmgw si ça turlupine oscar il pourrait éventuellement essayer de l'rencontrer à nouveau pour faire avancer l'enquête qui est au point mort ? je sais absolument pas si c'est possible mais c'est la seule idée que j'ai eue 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman j'aime trop les films et les séries policières :siffle:
on peut dire que Plume (la chienne de oscar) a senti la dernière odeur de cette demoiselle dans les bureaux administratifs de l'hôtel donc forcément... il est certain qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire vg47j8
il ne passera pas outre cette affaire dans tous les cas et suivra forcément les ordres de son supérieur. je vois bien une petite équipe bossé dessus et dont son responsable ne pas apprécié le père de jairo du coup 708160586
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé