Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Eudoxia - ne me prend jamais au sérieux.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Eudoxia Dmitrievna Rokossovskaya


Matryoshka

   
TRIGGER WARNING : Espionnage fausse couche SVR Rupture Twnuméro5 Twnuméro6

   
never trust or love a wild thing
âge ~ On ne demande pas l'âge d'une femme voyons. Vingt-sept ans. date et lieu de naissance ~26 ans, le 3 janvier 1996 - Moscou.nationalité(s) & origine(s) ~ Les origines slaves dans le sang, russe. Mais aussi, des origines lointaines telles que irlandaises, anglaises et aussi, galloises.  métier/études ~ Officiellement, ballerine dans une troupe de la grande pomme. Officieusement, espionne, assassion du SVR. orientation sexuelle ~ Le drap des hommes. Se sentir protégé et sensible dans leurs bras. Hétérosexuelle. statut civil ~ Le coeur amèrement brisé.. statut monétaire ~ Oh elle gagne merveilleusement bien sa vie.  quartier de résidence ~ Queens groupe ~ wings in the air

all night long slow down the song
La vie est un enchaînement de tellement de choses. Parfois, ça suit un chemin tout tracé comme ce fut pour sa famille. Depuis les nombreux événements historiques, commençant par la révolution d’Octobre, sa famille se trouve dans l’espionnage, la manipulation, ou encore, l’élimination de personnage important. Sa famille est là-dedans depuis tellement de temps, que même former un « couple » est devenu une habitude. Que ce soient ses grands-parents, arrière-grands-parents, ou encore parents. Car oui, pensez-vous que ses parents s’aiment ? La couverture est présente, l’antenne des illégaux est celle qui est le plus pratique et la moins décelable, tout simplement. Ainsi, Eudoxia voit alors le jour dans cette famille qui n’est pas vrai, mais qui l’aime. Eudoxia avait été attendue malgré tout par le couple.

Petite-fille qui a l’avenir déjà tout tracé, elle suit des cours à domicile avant de suivre le chemin du secondaire pour le collège et lycée. D’ailleurs, pour la rendre parfaite, elle intègre l’école de ballet du Bolchoï, histoire de la rendre encore plus utile au SVR. Petite-fille qui suit le mouvement, qui suit les ordres, rarement rebelle, toujours droite dans ses bottes, sérieux et élément clairement pratique. Diplôme en poche, ce n’est pas les illégaux qu’elle rejoint comme sa famille, pour former un couple avec quelqu’un, non, elle entre clairement dans l’espionnage, le contre-espionnage et l’assassinat. Agilité, combat, user de son corps comme une arme, ainsi que ses charmes, c’est un choix qu’elle fait et assume. Et le second choix, fut qu’elle ligature ses trompes pour éviter de nombreux gosses, mais, ça, c’est beaucoup plus tard qu’elle fait ce choix.

Quand elle a tout simplement vingt-deux ans, première mission, manipuler quelqu’un, c’est naturellement qu’elle « séduit » alors Vladimir. Se faisant passer pour faible, se faisant passer pour quelqu’un en détresse, tout simplement. Mais malheureusement, les sentiments s’en mêlent, il est sa première fois et elle tombe enceinte, mais ça, personne ne le sait. Vérité éclatante, un combat, puis la séparation qui brise le cœur de la jeune femme. C’est environ sept mois plus tard, qu’elle perd l’enfant. En déni de grossesse, elle n’avait rien senti, rien n'eut en symptômes. C’est donc, ainsi, à la suite de cette perte, qui la fait entrer en dépression un temps, qu’elle choisit de se faire ligaturer les trompes pour ne pas avoir ce problème de nouveau.

Le temps passe, les missions ici et là, ailleurs qu’en Russie s’enchaînent. C’est à vingt-cinq ans qu’elle apprend pour sa mutation en Amérique. New-Yotk abriterait une personnalité politique importante que la Russie souhaite qu’elle kidnappe, ou encore élimine. Ainsi, elle part, prenant un appartement des plus simples et surtout, se faisant passer pour une danseuse du Bolchoï qui a fait le choix de tout plaquer pour aller dans une troupe plus « douce ». Et pourtant, elle n’est pas douce, elle.


cause we're ready for the fame
 

La Politique Tu es le fils de sa cible. Une personne toute aussi importante que son père. Tout les jours, tu es là, tu la regardes danser lors de petit entraînement, étant donné que tu viens assez souvent pour verser des fonds, soutenir la troupe de la ville. Tu la vois durant ses spectacles, tu la vois, elle te regarde et pourtant, pourtant, vous n'avez encore rien tenter. Mais Eudoxia ne doit pas s'attacher, elle ne doit pas en pincer pour la Politique. Mais malheureusement, la passion domine entre elle et toi, tu ne peux t'en empêcher de la voir, de flirter et malheureusement, pour elle, Eudoxia répond à tout ça. Elle va probablement craquer. ( Lien love endgame )

L'enfant d'une victime Pays européen. Pays lointain. Au mauvais endroit au mauvais moment. Tu l'as vu assassiné un membre de ta famille. Autant dire, que tu as cherché, tu l'as trouvé et maintenant, tu cherches à te venger. Ainsi, tu tentes de te rapprocher d'elle, de te lier à elle, dans l'espoir de l'éliminer. Mais il ne faut pas oublier ce qu'elle est, qu'elle pourra retourner la situation à son avantage.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ Mael, Pandi vos pronoms irl ~ Elle, she âge ~ 26 anspays ~ ouioui baguette multicomptes ~ Ehsan, Ayaan, Kayden, Mieszko et Kieran type de personnage ~ inventé comment avez-vous trouvé le forum ~  Prd si je me souviens bien votre avis ~ toujours aussi beau ce forum omg crédit(s) icons ~ écrire ici. autre/cassdédi ~ écrire ici.

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">FLORENCE PUGH</div> <div class="btdel"> (19/10)</div> <div class="mbrepseu">@"Eudoxia Rokossovskaya"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
purée j'avais même pas eu le temps de ranger le tapis rouge depuis la dernière fois 235684108 235684108 235684108 986011413
plaisanterie à part, rebienvenue à la maison avec la sublime Florence Pugh, très hâte de la voir en jeu celle-ci aussi 7rjdst

j'te réserve l'avatar immédiatement pour 7 jours, bonne rédaction & d'avance bon jeu :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le pseudo + florence = pépitas 235684108 3364237943
et le métier 7rjdst
re bienvenue !
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Eudoxia - ne me prend jamais au sérieux. Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
mais excuse me ??? you again ??? 986011413
alors cette fois c'est moi qui vais te valider, j'suis pas peu fière.
un personnage qui change totalement, j'adore ! si elle veut, y'a le papa kleeman à éliminer, j'dis ça j'dis rien whistle
j'aime trop le lien love endgame, j'ai vraiment hâte de le voir joué et de suivre ce drama en buvant le meilleur thé qui soit 778792594
rerererererebienvenue chez toi yaay:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman Go tuer le papa 1146254469

Oui elle change complètement! C'est un personnage que j'ai joué il y a un bon moment, et elle me manquait ( avec un autre perso non binaire qui viendra plus tard! )

Le lien Endgame, j'espère qu'il sera pris, ON VEUT DU DRAMA!

Merciiii pour ton petit bcpb4x bcpb4x bcpb4x bcpb4x bcpb4x 3841968881 3841968881 3841968881 3841968881 3841968881 3841968881 3841968881 :keur: :keur: :keur: 1280374648 1280374648 1280374648 1280374648

PS: oui, je ne suis pas sous la bonne tête oups
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé