Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


eternal flame thought it's old - Aaron

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Aaron Wright

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pierre Corneille

   
TRIGGER WARNING : Accident de la route (blessures) Amputation Dépression et addiction

   
never trust or love a wild thing
âge ~  le temps passe et ça compte. Le nombre d'années s'amoncellent petit à petit dans le corps déjà marqué par la vie d'Aaron. Il a 42 ans, quelques rides au coin des yeux et du coeur mais il n'est pourtant pas complexé par cet âge même si de petits cons de jeunes disent que c'est un vieux. date et lieu de naissance ~ il est né de l'autre côté de l'océan, en Angleterre, le pays où l'on dit qu'il pleut tout le temps. Ce n'est pas vrai ... simplement il y a plus d'eau qu'autre part. Né à Londres le 1 juillet de l'an 1981. nationalité(s) & origine(s) ~  sa peau aussi pâle que la blancheur d'un nuage indique bien qu'il ne soit pas originaire d'un pays très ensoleillé. Il a la double nationalité américaine et anglaise mais ses origines sont simplement anglaises.  métier/études ~ il y a des années en arrière, il aurait été fier de vous dire qu'il était comédien/chanteur/danseur pour des comédies musicales. C'était une passion dévorante, une vraie vocation. Aujourd'hui, il n'est plus sur scène devant des centaines de personnes. Il tient un bar/restaurant où la musique tient une place d'une grande importance. orientation sexuelle ~ il ne se colle pas d'étiquette, il laisse son coeur parler. Parfois hétérosexuel. Parfois homosexuel. Toujours bisexuel. statut civil ~ aujourd'hui marié, remarié pour être précis, son mariage ne tient qu'à un fil. Un fil tendu près à rompre tous les jours. statut monétaire ~ il ne se plaint pas, il ne croule pas sous l'or mais il n'est pas pauvre pour autant. Modeste voilà qui le décris bien.  quartier de résidence ~ dans le queens, un quartier modeste mais pas dangereux. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
CARACTERE : Artiste - Mystérieux - Calme - Honnête - Fort caractère - Sensible (plus qu'il n'y paraît) - Travailleur - Loyal - Têtu - Indépendant - Rancunier - Intelligent - Anxieux (par le traumatisme) - Franc - Protecteur ETC.

EN VRAC : Il est gaucher - Il a l'écriture d'un médecin mais on arrive quand même à le relire - Il ne chante ni ne danse plus depuis l'accident ... pas devant un public en réalité - Il ne dort pas beaucoup et cauchemarde beaucoup - Il a encore des douleurs dites fantômes mais il souffre parfois tellement qu'elles ont l'air réels - Sa passion pour la musique est toujours aussi présente - Ses enfants sont son ancrage, c'est pour eux qu'il ne s'est pas foutu en l'air et qu'il a réussi à surmonter ses addictions - Il a voyagé quand il était jeune mais pas depuis quelques années - C'est vrai cordon bleu - Il est incapable de coudre, la seule chose qu'il sache faire, c'est mettre le fil dans le chat, c'est tout - Il joue du piano, de la guitare et de l'harmonica - LGBTQplus friendly - Il aime bien prendre un livre, ce caler dans son canap' avec une tasse de thé/chocolat/café (suivant son humeur), quelques biscuits - Déteste les films d'horreur -  ETC.

1/ La pluie tombe à verse sur l'asphalte grise, les londoniens bavardent sous les parapluies, rien ne semble perturbé cette journée comme toutes les autres. Cependant, pendant qu'ils discutent, une femme tente de mettre au monde son enfant. Bébé n'est pas pressé malgré le déclenchement fait par les médecins. Elle finit par pousser une dernière fois dans un cri féroce. Bébé pousse enfin ses premiers cris, déranger par la lumière et le froid de l'hôpital. Aaron Wright vient de voir le jour, il était attendu ce petit bébé. Premier enfant d'un couple aimant, il sera suivi par deux autres enfants, un garçon et une fille avec qui Aaron va s'entendre comme larron en foire. Protecteur, il est toujours là quand ils en ont besoin. Ils ont l'habitude de dormir ensemble sous une "tente" faites avec des draps, des coussins, des couvertures quand les soirs d'orages se font trop terrifiant ou juste pour le plaisir. Les parents sont ravis de cette complicité qui lie les enfants.

2/ Papa Wright doit être muté loin de Londres. Aaron est celui qui prend le moins bien cette nouvelle car c'est ici qu'il a grandi, c'est ici qu'il est né, c'est ici qu'il a ses amis(es). Il en veut à son père mais plus encore à l'employeur de son père et le fait bien comprendre. Ils prennent l'avion, Aaron en boudant, son frère et sa soeur en ayant le sourire jusqu'aux oreilles et les parents un peu triste de quitter leur pays mais aussi à cause de la réaction de leur aîné. Ils atterrissent en Amérique, le pays où tout est possible, à ce qu'il parait en tout cas. New-York devient leur nouveau chez eux. Tout semble encore plus en effervescence qu'à Londres. La ville ne dort jamais vraiment, c'est fou comme endroit. Aaron devient plus doux en quelques jours, finalement, ce n'est pas si grave s'ils changent de pays, ses ami(es)s de Londres resteront ses amis(es) même s'il ne les voit plus et il s'habitue rapidement à cette nouvelle vie. Ce qui réjouit et déculpabilise beaucoup papa Wright.

3/ Quelques mois après l'emménagement des Wright, les parents emmènent leurs enfants voir une comédie musicale pour la première fois de leur vie. La grosse pomme est quand même assez connu pour ce genre de choses alors cela leur paraissait logique qu'ils y aillent un jour. Cela a été véritablement un raz de marée pour Aaron. Raz de marée car cela lui a tellement plut qu'il est ressorti du théâtre en étant sûr qu'il voudrait faire cela toute sa vie. Une vocation tout simplement. Il est tellement excité qu'il ne peut pas s'empêcher de le dire à ses parents. C'est bien la première fois qu'ils voient leur fils aussi sûr de lui sur le choix de son métier. Quelques jours plus tard, il lui font la surprise de l'accompagner jusqu'à des cours de comédie musical. Aaron fait des essais auprès des professeurs qui décident de le prendre car même s'il chante bien, au niveau de la danse, c'est loin d'être ça et la comédie ... il a des progrès à faire. Ils pensent qu'il a du potentiel. Aaron, travailleur est à fond et il fait des progrès assez rapidement. Non seulement, il fait des progrès dans ses cours de comédie musicale mais il se débrouille aussi bien à l'école même s'il est fatigué mais il aime tellement ce qu'il fait qu'il l'ignore. Chaque fin d'année, il y a un spectacle et parfois même, il y a des "recruteurs" et c'est au bout de cinq ans qu'Aaron est repéré pour jouer un rôle, certes petit mais un rôle tout de même. C'est comme cela qu'il commence sa carrière. Il va dans une école de comédie musicale, abandonnant l'école classique même s'il y a des cours "classique" en plus des cours de comédie musicale. Il est vraiment très heureux.

4/ Aaron aime ce qu'il fait et il a de plus en plus de rôle dans différentes comédies musicales jusqu'à ce qu'il devienne le personnage principal de l'une d'entre elle puis d'autres. Cependant, son plus grand rôle c'est d'être un bon mari et un futur bon père car à l'âge de 18 ans, il se marie avec une femme qu'il aime comme un fou mais qui est aussi enceinte de lui. Aaron est une personne qui prend ses responsabilités. Il mène de front sa carrière et son nouveau rôle de père. C'est le rôle dont il est le plus fier quand son fils pousse ses premiers cris. Quatre ans après la naissance de son fils, une petite fille naît de son union avec sa femme mais à l'âge de 25 ans, ils se séparent puis divorcent d'un commun accord et il reste très proche, très amis, pour le bien de leurs enfants.

5/ Aaron batifole à droite, à gauche, attirer aussi bien par le corps des femmes ou des hommes. Sa priorité c'est ses enfants, papa poule et protecteur, il sort les crocs dès qu'ils sont embêter par quelqu'un ou triste. A ses 29 ans, il rencontre celle qui deviendra sa future femme et la mère de ses deux derniers enfants, de nouveau un garçon et une fille. Sa vie semble être tellement heureuse et sans problème malheureusement, lors de sa 34 années de vie, cette dernière va basculer du tout au tout. Il se promène dans une des rues les plus connues de la grosse pomme et traverse une rue lorsqu'une voiture arrive brusquement et le renverse. La voiture le projette à quelques mètres de là où il était. Aaron plonge dans le coma et le reste pendant un mois avant qu'il revienne à lui. Sa famille est rassurée de le voir en vie. Les médecins expliquent à Aaron qu'il a failli mourir plusieurs fois. Ils expliquent aussi qu'il a eu une fracture du crâne, une commotion cérébrale, rate explosée, côtes cassés, clavicule déplacé et bras gauche cassé. Et puis, une dernière blessure tout aussi terrible puisqu'ils ont dû amputé sa jambe droite beaucoup trop abîmée et qui commençait à être grangrenée. Aaron comprend qu'il ne pourra plus monter sur scène. Il s'enfonce dans une dépression qui le rend parfois agressif, parfois d'une grande tristesse, bref, des émotions négatives. Pourtant, ses enfants l'encouragent à se donner à fond dans sa rééducation avec sa prothèse.

6/ Aaron devient complètement addict aux médicaments et aux opiacés qu'il peut avoir dans certains médicaments que ses médecins lui prescrivent. Il s'enfonce de plus en plus. Sa femme ne sait plus comment l'aider, c'est certainement à ce moment-là sur leur mariage à commencer à partir en cacahuète. Le fils aîné d'Aaron a traîné son père en thérapie car son père, lui, n'avait pas l'intention de le faire seul. Son psy est un spécialiste des traumatismes liés à des accidents ou à des agressions. Aaron ne veut pas se confier à lui au début mais en voyant la réaction de ses enfants, il se dit qu'il faut qu'il fasse des efforts. Il s'ouvre petit à petit et le psy lui fait avoir un électrochoc en l'emmenant voir des addict qui tentent de s'en sortir mais ils voient certains dans des états assez horribles. Leurs histoires lui brisent le coeur mais surtout, il se rend compte que certains ont tout perdu ... leur famille, leurs amis(es) à cause de leur addiction. Bien sûr, son addiction ne s'envole pas du jour au lendemain et sa dépression non plus mais il à retrouver sa motivation. Le psy pense qu'il doit retrouver un travail pour l'aider à se relever. Aaron pense qu'il a raison mais quoi faire ? Il n'a jamais rien su faire d'autre qu'être un comédien de comédie musicale.

7/ C'est en se promenant qu'il trouve un vieux local à vendre et ça fait tilt dans sa tête. Quelque chose remonte en lui, un souvenir de voyage à la Nouvelle Orléans où la musique est ultra importante. Il se dit qu'ouvrir un bar avec de la musique ferait un bon compromis pour lui car la musique reste sa plus grande passion. Il prend contact avec le propriétaire qui vend son local sur un coup de tête, sans en parler à personne pour le visiter. Cet endroit est un vrai coup de coeur, il en parle finalement à sa femme, ils négocient le prix et finalement l'obtienne. Aaron imagine tous les plans, la déco. Bref, cet endroit, c'est un peu son cinquième bébé. Il suit les conseils de sa femme et son bar musical devient un bar restaurant musical. Cependant, il ne fait restaurant que trois fois par semaine, le reste du temps, c'est simplement un bar. Dans ce bar, tout le monde est accepté, LGBTQplus friendly, aucun écart n'est accepté. Dès qu'Aaron ou ses employés voient une personne bourrée, ils proposent d'appeler un taxi pour éviter un accident quand ils prennent leur voiture. Niveau musical, Aaron est hyper exigeant, c'est lui et lui seul qui prend la décision de voir un groupe monter sur sa scène ou pas. Il ne rejette aucun style musical en tout cas. Sa vie reprend son cours même si rien n'est plus comme avant, notamment avec sa femme ...


cause we're ready for the fame


Groupi(e)/Fan Iel connait Aaron quand il faisait carrière en tant que chanteur de comédie musicale. Iel a beaucoup admiré cet homme. Iel était souvent à la fin des concerts juste pour le voir ou pour lui faire signer un autographe. Quand Aaron a disparu des comédies musicales, iel n'a pas compris, iel a été déçu(e), peut-être s'est iel senti comme trahit. Iel n'a jamais su ce qu'Aaron avait vécu et quand iel est entré dans son bar pour la première fois, iel a reconnu Aaron immédiatement mais Aaron n'a pas reconnu cette personne. Iel vient régulièrement au bar, iel a deviné qu'Aaron avait beaucoup souffert car iel a remarqué qu'il boite mais iel ignore qu'Aaron a perdu sa jambe. Iel n'a pas encore adressé la parole à Aaron, iel ne sait pas comment faire ni quoi lui dire. Iel se rend compte qu'iel n'a jamais cessé d'admirer Aaron.

DE-DES-DE te déteste Tous les deux peuvent pas se voir en peinture et ce depuis longtemps. Rivalité ? Attirance réciproque mais inavoué ? Ancienne rancune ? Qui sait, peut-être un peu de tout cela et plus encore. Quoi qu'il en soit, dès qu'ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de ce chamailler, de se lancer des "fions". Et pourtant, pourtant, ils sont souvent là l'un pour l'autre quand ils en ont besoin ... tout en se chamaillant comme des gosses. Ils se détestent mais pas comme des ennemis plus comme des gosses de 5 ans.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ cindy. vos pronoms irl ~ elle. âge ~ 32 ans. pays ~ france métropolitaine. multicomptes ~ pas encore. type de personnage ~ inventé. comment avez-vous trouvé le forum ~ top site, je crois. votre avis ~ il est très beau héhé. crédit(s) icons ~ écrire ici. autre/cassdédi ~ dansons sous la pluie ... oui, je ne sais pas trop quoi dire hahaha.

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">BENEDICT CUMBERBATCH</div> <div class="btdel">(23/10)</div> <div class="mbrepseu">@"aaron wright"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oooooooooooh BENEDICT !!!! ça fait bien trop longtemps que je ne l'avais pas croisé, quel choix d'avatar fabuleux! 859726454 859726454
j'ai bien trop hâte d'en lire plus, surtout avec ce bar restaurant musical, ça m'inspire déjà de chouettes images ; j'débarquerais tôt ou tard avec un de mes gugusses pour un lien c'est sûr :keur:
en attendant, j'te réserve l'avatar pour 7 jours, je reste à disposition si tu as la moindre question et SURTOUT j'te souhaite la bienvenue et la meilleure des rédactions, have fun! 2268382891 3841968881 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello et bienvenue avec ce personnage qui a l'air déjà bien beau! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum! 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue à toi @Aaron Wright
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : eternal flame thought it's old - Aaron Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ce choix d'avatar si cool.
j'aime beaucoup le début de fiche, ça donne envie d'en découvrir davantage, trop de mystère yaay: yaay:
BIENVENUE. 2268382891
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Chapel : Merci beaucoup pour ton accueil 2369551186 3841968881
& on en parle de ton vava hyper trop méga cool 3949598346 7rjdst 430782802
je t'attendrais avec impatience pour des liens qui dépotent 3841968881

Eudoxia : nan mais ce pseudo hypra cool quoi 7rjdst (même si pas facile du tout à dire 1046566883 )
& puis le vava aussi quoi **
merci de l'accueil :keur:

Maggie : merci beaucoup :greene:

Wyatt : quelle beauté 3841968881
merci de l'accueil :twoh:

Jairo : non seulement ton vava est hyper cool mais ton pseudo casse la barraque aussi, je kiff bcpb4x
merci de l'accueil, j'espère que cela comblera tes attentes ;)

New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : eternal flame thought it's old - Aaron Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
alors déjà merci, j'avais pas vu tes compliments c'est trop choups :keur:
mais ce p'tit aaron, c'est triste là cette histoire, oh 7rjdst même si on sent qu'il remonte la pente, c'est bien. i'm proud. yaay:
j'lui veux un bel avenir radieux, que ça reparte comme en 40 avec sa femme et qu'il s'produise dans son bar euké vg47j8 2292502434
vraiment hâte de le voir évoluer parmi nous !
ah oui et les liens que tu proposes dans la foire son top, j'adore 1738331793
BIENVENUE officiellement lovee

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé