Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


((seared with scars)) ft maría

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
maría moreno
deep in the smothering blackness
:copyright: maya angelou/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ trente-six années, quelques-unes atroces, d'autres exquise, toutes valant la peine d'être vécue. date et lieu de naissance ~ née le 25 octobre 1987 à Caguas, Puerto Rico. nationalité ~ américaine métier ~ les études elle ne s'y donne jamais vraiment. une femme qui avait déjà choisi depuis longtemps ce qu'elle allait devenir, une mécano comme son père. statut civil ~ l'encre encore humide sur les papiers de son divorce. statut monétaire ~ moyen. elle n'a jamais aspiré à autre chose que ce qu'elle avait. les problèmes d'argent va et vient, sa passion elle est pour toujours. groupe ~ le feu

all night long slow down the song
née à Caguas, Puerto Rico elle vit les premières années de sa vie avec sa mère jusqu'à ses 4 ans, lorsqu'ils rejoignent son père, son héros, à New York pour vivre dans le bronx.

elle est inséparable de son père, toute l'attention du paternel est tourné vers elle et c'est un couteau à double tranchant. pendant des années, elle l'adule sans s'apercevoir de la violence physique et mentale qu'il afflige littéralement aux restes de sa famille. elle croit au final rendre un service à toute la famille en restant proche de lui, le distrayant assez pour que les autres puissent survivre autour d'eux, jusqu'à sa mort.

pour le reste du monde, elle devenait comme son père. une folle de mécanique qui ne vivait que pour son travail et dont le bonheur ne résidait que sous le capot d'une voiture et à bien des égards, ils avaient raison. un cœur déchiré entre qui son père était pour elle et qui il était pour le reste du monde. l'envie de le défendre ancré tout en sachant qu'il était indéfendable. portant ses bottes fétiches depuis sa mort, tout en étant consciente de l'homme qui les portait. un conflit intérieur constant.

peu proche de sa famille (encore en vie) mais sociable. une femme généreuse, souriante, forte et implacable. une étudiante peu studieuse qui a toujours voulu travailler. travailler. travailler. une bosseuse née, qui le ferait gratuitement, mais connaissant la valeur de son temps, son talent.

quand elle l'aime, elle aime à fond. mais elle n'a aimé personne comme lui. l'homme qui lui donnera son nom, qui jura de l'aimer et de la chérir. l'homme qui lui promit la lune et qu'elle crue sans hésiter. ils tenaient leurs vies entre ses mains, une famille. des enfants, une union une vraie. un amour comme elle n'avait jamais rencontré, parti si soudainement en fumée.

une réapparition, un accident. des événements hors de leurs contrôles qui pourtant fini par les détruire. Le chagrin le change. La colère le change. Puis la culpabilité. Elle peine à le reconnaître et a peur de ce qu'il devient. Elle choisit de partir, le cœur lourd.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
HOMME : Il vit au-dessus de son garage, en face de chez elle. Il est agacé par le boucan qu'elle fait la nuit, lui rappelle sans cesse qu'elle n'est pas censé travailler dans son garage passé une certaine heure, mais elle s'en fiche. Il se tire le bec tous les jours presque, si c'est pas le bruit de l'outil d'un, c'est la musique de l'autre. Peut-être qu'ils font même exprès de se disputer. Deux personnes qui ne savent rien de l'autre au-delà d'une impression d'être deux âmes seules et tristes. Peut-être pourraient-ils être amis dans une autre vie, mais ils se frustrent. Tout chez l'autre les frustre. Une tension qu'on pourrait découper avec un couteau. Des regards noirs échangé dès le matin et très peu de compassion.

FEMME : Elles ont grandi ensemble, mais sa vie a tourné autrement. Elles se voient très peu maintenant qu'elle vit une vie différente de la sienne. Une amitié qui s'effrite, à cause du temps, des circonstances. L'une pense que l'autre lui en veut d'avoir réussi alors qu'elles se sont simplement éloignées. Des priorités qui diffèrent, des principes qui diffèrent, mais un amour qui persiste.

EVERYBODY : des clients (nouveau comme ancien, satisfait comme non), des amourettes de jeunesses, des amis d'enfances et de maintenant, des amis de la famille moreno, etc.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

ex-husband




code:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'me pose là du coup. 297
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld barbz 2eyam7
je te saute dessus 1046566883
merci pour tes mots sur ma fiche
je m'en suis toujours pas remis lovee
notre lien sera grave intéressant j'en suis sûre 778792594
si j'ai bien tout compris il est le seul survivant de l'accident dont lieb était responsable, c'est ça ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@María Moreno ((seared with scars)) ft maría 2708165467 ((seared with scars)) ft maría 2708165467 :yellowh:
c'est exactement ça ! et aujourd'hui, ils se recroisent, il y a une tension très étrange entre eux sans vraiment qu'on puisse comprendre pourquoi. 7rjdst
j'imagine que si Barbz rencontre María, ce n'est pas dans un contexte lié à Lieb, il a la fâcheuse tendance de complètement rejeter le pauvre Liebounet. 1023187298
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld mais pourquoi il le rejette roooh shit happens, people die 1023187298
peut-être dans le cadre du garage ? vu qu'ils se connaissent pas ça serait pas forcément étrange entre eux, mais peut-être qu'avec quelques informations dans une discussion maría pourrait réaliser qui il est et ça serait intéressant à jouer ? ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@María Moreno j'imagine carrément qu'elle pourrait capter ça au fur et à mesure oui !
il y a une autre info qui est à prendre en compte j'suppose, c'est la célébrité de la famille Arnauld : Barbie était dans une téléréalité pendant de looongues années, sur la vie de sa mif. ça a pas mal cartonné donc il se fait souvent reconnaître 💫
j'adore en tout cas le fait de rencontre "fortuite", ça me fait bien trop rire, pauvre Lieb 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld j'adore qdcmgw il est comment niveau caractère ? est-ce qu'il porte sa célébrité autour du cou ou au contraire il est plutôt discret ? je sais pas vraiment si ça correspondrait à maría de forcément le connaître pour sa télé-réalité, mais rien que pour la culture g je pense qu'elle aurait une vague idée d'où viendrait la famille, qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@María Moreno carrément, je pense qu'il est bien ancré dans la pop culture, sa tête de gamin a bien fait un ou deux memes je suppose 986011413 986011413
depuis l'accident, Barbz n'est plus du tout le même : lui qui était très joyeux, étincelant, toujours en mouvement s'est éteint, il est triste et en colère, a du mal à sortir, a du mal à se mélanger, recommence à peine à prendre l'air. sa célébrité a toujours été un fardeau pour lui, il aurait préféré avoir une enfance classique contrairement à son frangin 2268382891
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : ((seared with scars)) ft maría Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
coucou toi 778792594
jairo ayant une bécane, j'pense qu'on peut clairement lui coller dans les pattes comme client.
sachant qu'il avait l'habitude d'avoir bcp de pognon (notoriété publique le gars), mais qu'il est passé par une sale phase de j'suis fauché, il aurait pu faire genre j'te paie plus tard et elle d'accepter une ardoise car c'est un bon client ? 2292502434
mais commencer sérieusement à s'impatienter ? 986011413 (il lui aurait jamais dit qu'il avait plus de fric, mais entretiendrait un espèce de flou artistique tu vois) puis il serait bien du genre à abuser en lui demandant des améliorations pas du tout indispensables pour le fonctionnement de la moto alors qu'il lui doit genre 2 ou 3000 dollars ? 1794959310

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé