-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal


bailey || I can be a ten

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
TUTAFÉ 1046566883
Je dois faire une ouverture de sujet donc ça t’irait que je te laisse ouvrir ça pour nous ? 1157830493
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : bailey || I can be a ten - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
j'dirais que c'est la logique que je commence, de toute façon 547617587
j'fais ça dès que possible et je te l'envoie ! lovee

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
BWAHAHHAHAHAHAHAHAH :firee:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
me voici 4284573255
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
TOI lovee
J’AVAIS PAS VUUUUUU QUE TU ÉTAIS LAAAAAAAAAA 1157830493
Alooooooooooors 708160586
Bailey est un petit rayon de soleil donc je me disais vraiment qu’il pouvait faire du bien à Calice (amicalement ou plus 2570226144 ).
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Bailey Henderson calice a besoin d'un bailey dans sa vie, c'est certain 2738398480

déjà ! j'ai vu qu'ils habitaient brooklyn tous les deux, bailey a un chat et calice les adore, tequila pour bailey et cocktails aussi pour calice, oiseau de nuit pour bailey et calice photographie les étoiles, bailey fait de la musique et calice danse, so.. voilà, c'est en vrac, mais je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent :hart:

là comme ça, j'ai une petite idée en tête : une histoire d'un soir (ou plusieurs) qui se serait transformée en confidences sur l'oreiller ? je vois bien un lien qui match vraiment entre eux, qu'ils n'arriveraient pas forcément à expliquer ? peut-être en mode soulmates ? gk8p8b c'est vraiment ce que ça m'inspire, je ne sais pas ce que tu en penses ?
n'hésite pas à me dire si tu as aussi des idées/envies/besoins de ton côté :hart:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon C’est vrai qu’ils ont beaucoup en commun ces deux idiots 2369551186 Beaucoup de choses qui peuvent les rapprocher. J’ADORE ton idée de soulmates. Ils auraient pu se rencontrer un soir quelque part (dans un parc pendant que Calice prenait des photos par exemple ?) et Bailey l’aurait abordé de toute sa curiosité (c’est bien son genre). Une nuit passée ensemble, puis les chemins qui se recroisent, une autre nuit et comme tu le proposes : confidences sur l’oreiller. Je les imagine faire une nuit blanche à parler et se découvrir puis décider de se revoir. Les moments sous les draps pour combler la solitude, les paroles échangées pour continuer à se découvrir pour finir par s’aimer d’une certaine façon sans que ce soit un amour passionnel. Vui ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Bailey Henderson j'adore cette idée, ça va être si doux??? et en même temps, clairement, je pense que calice sera du genre assez possessif envers bailey 2292502434 il s'attache vite et fort aux personnes qu'il apprécie, je ne sais pas du côté de bailey ? on pourra parfois jouer dessus, en mode si l'un ou l'autre donne moins de nouvelles/se fait draguer par un autre etc.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon TELLEMENT DOUX cryy Bailey est aussi du genre possessif quand il aime, même envers ses amis en fait donc on pourra totalement jouer là dessus et ça les forcera peut-être à se questionner sur leur relation tout ça 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Bailey Henderson j'aime beaucoup ces quelques lignes 2369551186
est-ce que tu serais dispo et aimerais qu'on se joue un sujet ? :hart:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé