Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


amen. (kasem)

W
H
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : amen. (kasem) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman




À quel moment j'ai cru que j’allais passer au travers Je suis passé de la vie d'une mini star au connard de l'histoire Après l'ivresse vient la migraine Au final je crois que j'me suis fais bouffer par le système

(OOTD) tu n’pensais pas vraiment qu’il mordrait, quand t’avais lancé la ligne par sms.  demain 16h, t’avais imaginé le délai de prévenance trop court pour rendre probable le scénario dans lequel ton caprice se concrétiserait. parce que kasem avait probablement autre chose à foutre que remplir tes moindres desiderata, surtout après tout c’temps passé à te conditionner pour l’ignorer. dans ton imaginaire, il a un planning rempli pour les deux prochains mois et des vieilles à combler du lundi jusqu’au dimanche. peut-être d’autres mecs comme toi aussi, des pauvres cons qui préfèrent raquer plutôt que risquer d’voir leur vie bien mise sur les rails voler en éclats à cause d’un indiscret. good job, une vraie réussite. du coup jairo, c’est quoi ton excuse maintenant pour continuer d’ordonner sa présence ? parce que ton existence bien rangée a fini par exploser, y’en a des morceaux brisés partout à tes pieds. alors tu pourrais faire glisser ton doigt sur ton répertoire pour contraindre un (mal)heureux élu à t’accompagner aujourd’hui. mais camila a sa séance shooting pour vogue magazine, et les autres n’ont pas suscité plus d’engouement. et puis la vérité, c’est que l’idée d’lui à côté d’toi a séduit immédiatement. rivalité mal placée, nostalgie du passé, excentricité de l’esseulé ou manque à combler ? difficile de déterminer le pourquoi du comment t’avais eu cette putain de pulsion. parce que c’est pas le genre d'événements auquel on invite habituellement un gars qu’on s’emmerde à payer. on les emmène aux restaurants, on s’pavane avec en public, on s’lamente autour d’une bière, on s’consume contre leurs corps à la limite. un moment qualitatif et utile, qui justifie les billets dépensés pour une compagnie tarifée. mais jairo, y’a pas toujours d’la logique dans tes décisions. “vous pensez qu’il va bientôt arriver ?” le pif se tourne vers l'émetteur de la question légitimement posée. “ouais ouais désolé c’est moi qui m’suis planté d’heure mais il est toujours ponctuel. faut vraiment l’attendre c’était son bébé vous comprenez, il s’en remettrait pas si on commençait sans lui.” l’sourire faussement gêné et un peu triste produit l’effet escompté, soit une bonne dose de compassion qui lui fait hocher la tête. évidemment qu’elle comprend. alors tu reportes ton attention sur la rue depuis ton perchoir, l’corps adossé à l’encadrement de la porte d’entrée à côté de la vitrine sur laquelle de grosses lettres sont imprimées : “Pet Haven Cemetery & Crematory”.

@Kasem Suwan

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.