Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Bien qu'illégitime, le fils n'en reste pas moins un fils.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Caëlios (dit Cal) Henry George Lascelles
Turn on that radio as loud as it can go. Wanna dance until my feet can't feel the ground
:copyright: Jonas Brothers/"Play My Music"


never trust or love a wild thing.
âge ~ Le quart de siècle bien consommé, sa vingt sixième bougie qu'il s'apprête prochainement à souffler. date et lieu de naissance ~ Lorsque se meurt le 6ème mois, sous le signe du cancer le 30 Juin de l'année 1997 à Harewood House, domaine possédé par sa famille depuis un bon millénaire dans le Yorkshire de l'Ouest en Angleterre. nationalité ~ L'impure de sa lignée possède la double nationalité américano-anglaise. Sans doute son unique avantage à ne pas être le fils de la comtesse actuelle, contrairement à ses trois frères et sa sœur. métier ~ écrire ici. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ a drop of water. Bien trop égoïste et nombriliste pour se soucier des autres ou de leur opinion.


all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - (minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
L'originalité du personnage me surprend beaucoup, mais je trouve ça plutôt génial ce que tu es en train de créer. 1194034422 J'ai bien hâte d'en savoir plus je t'avoue ! 2570226144 (J'approuve évidemment le choix de fc, Ross est parfait. 430782802)
Bienvenue sur le forum. gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Intriguant ce perso, hâte d'en savoir plus ! Ross est pas très commun sur les fo, j'aime bien. Welcome !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh ? Je vois bromance avec Eugene, hâte de voir ce que ca va donner krkrkr
Dans tous les cas j'apprécie ce que je lis, ta plume, c'est léger, c'est beau.
Le fc est original, j'aime beaucoup.

Bienvenue par ici, j'espère que tu te sentiras comme à la maison.
Ca a été le cas pour moi en tout cas. :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue chez toi et j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'à maintenant 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ❤
si tu as la moindre question nous sommes disponibles  1615483537 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce que je peux lire donne envie d'en apprendre plus sur Cal 1194034422
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Bien qu'illégitime, le fils n'en reste pas moins un fils. Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ce profil m'rend très très curieuse 778792594 778792594
et j'aime beaucoup ce qui est déjà écrit.
bienvenue sur WOH 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu sur le forum ! :hallo:
Choix de fc original
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé