Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


confidence without ego.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
aleks serra
being valued feeds the soul.
:copyright: unknown./unknown


never trust or love a wild thing.
âge ~ trente ans, un cap qui n’a rien changé, la plupart des gens sont toujours aussi cons et t’indiffèrent toujours autant. date et lieu de naissance ~ 29 avril 1993, à brooklyn. nationalité ~ américain, tes origines te viennent d’europe de l’est et d’amérique latine. métier ~ un putain d’artiste peintre dont les toiles se vendent pour des sommes indécentes, tout ça parce que tu portes le nom de ta mère. du talent t’en as, t’as hérité de la fibre artistique maternelle mais parfois t’as l’impression que chier sur une toile serait suffisant pour émoustiller ceux qui passent leur temps à te lécher le cul. orientation sexuelle ~ hétéro, souvent ce sont les plus fragiles qui savent te faire tomber, vite dépassé par leur tendresse infinie capable d’éteindre ce brasier qui ne cesse de te consumer. statut civil ~ célibataire, tes sentiments semblent trop enfuis pour qu’on ose les chercher, celles qui s’y sont risquées ont fini par se noyer dans un océan d’illusions dans lequel tu les as jetées. statut monétaire ~ au delà du raisonnable et pourtant, ton train de vie n’est pas différent du commun des mortels, les strass et les paillettes, très peu pour toi, la discrétion c’est plutôt ton truc à toi. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - (minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. (paragraphe à supprimer) **/

LIEN NUMÉRO UN écrire ici un premier lien de minimum 5 lignes afin de donner assez d'informations/détails aux membres, n'oubliez pas qu'il en va de votre intérêt et que cela peut être un coup de pouce pour votre personnage.

LIEN NUMÉRO DEUX écrire ici un second lien de minimum 5 lignes afin de donner assez d'informations/détails aux membres, n'oubliez pas qu'il en va de votre intérêt et que cela peut être un coup de pouce pour votre personnage.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le beau francisco ❤ 
bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche,
n'hésite surtout pas si tu as la moindre question  sve1v4
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Beau début de fiche ! Bienvenue ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Lachowski. Un bail que je l'avais plus aperçu dans la sphère rpg ! Bienvenue avec lui, bonne suite de rédac !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un super choix de fc. 1194034422
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais quel excellent choix d'avatar :coeur:
Bienvenue chez toi 1615483537
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : confidence without ego. Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
wow, dis donc il transpire la joie d'vivre 778792594
j'aime bcp trop ce début de fiche, ce perso promet des feels.
et puis ta plume là grr.
bienvenue gw34mt

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mais parfois t’as l’impression que chier sur une toile serait suffisant pour émoustiller ceux qui passent leur temps à te lécher le cul.
cette phrase m'a buté 3895158862 986011413

J'adore déjà ce que tu proposes, j'ai grave envie de lire la suite !
Bienvenue sur le fo <3
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Francisco, on ne le voit pas beaucoup, excellent choix ! 🌹
Bienvenu sur le forum ! 1194034422
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé