-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Le ciel coule sur mes mains.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jude Sloane
Alias Petit Prince

"Faites que le rêve dévore,
votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."

:copyright: Antoine Saint-Exupéry le livre le petit prince.
TW : Maladie de longue durée (diabète)


never trust or love a wild thing.
âge ~ Une maturité à tout épreuve. Un coeur aussi fragile que l'argile, l'âme légère, dôtée parfois d'empreinte enfantine, Jude est âgé de vingt-trois belles années. date et lieu de naissance ~ Durant une nuit de pleine lune, un premier Novembre deux-mille à New-York. nationalité ~ Américaine avec une multitudes d'origine européenne. métier ~ Un métier qu'il n'apprécie pas à sa juste valeur. Fée du logis pour particulier. Rien n'est passionnant lorsqu'il s'agit d'astiquer avec minutie les toilettes d'un particulier à l'hygiène douteuse. orientation sexuelle ~ L'amour avant-tout comme les sentiments. Le reste est bien éphèmere même si les femmes lui laisse un sacré goût amer. statut civil ~ Petit animal errant, difficile à dompter. statut monétaire ~ Modeste tout comme sa vie dont-il savoure chaque instant. groupe ~ a drop of water, groupe qui le caractérise judicieusement bien.

all night long slow down the song
1. Peut-être est-il prédisposé sans trop d'élégance et de passion à récurer les chiottes d'un particulier à l'hygiène dégoûtante. Lui, qui n'a de cesse d'être plongé dans une maniaquerie sans fondement. Il ne peut s'empêcher chaque jour de passer un chiffon sec sur ses meubles, ranger par ordres de couleurs ses vêtements. Aérer avec conviction les pièces de son petit studio pour laisser ce parfum vanillé s'accrocher aux murs de son habitacle. Jude est toujours propre sur lui, ses mains son si douce, si bien entretenues malgré le métier pénible qu'il exerce. Des troubles obsessionnels compulsifs pointeraient à l'horizon ? Sans doute que oui, Jude est persuadé qu'il ne pourra jamais vivre dans une maison en désordre et à l'odeur désagréable. 2. La mode ? Très peu pour lui. La cause ? Sans doute liée à ses goûts vestimentaires. Trop de couleur, encore et encore. Jude n'est pas né à la meilleure époque, lui qui admire avec vivacité les années quatre-vingt. Ses goûts musicaux sont tous aussi loufoques que sa personnalité. Rien ne semble le faire descendre sur terre, la réalité est bien trop rude, il préfère rêvasser à un monde coloré. 3. L'amour, il ne connaît pas. Du moins, le sentiment d'être amoureux. L'amour, il peut le ressentir dans les bras de ses proches, particulièrement sa famille. Ils ont toujours été très soudés les uns des autres. Jude n'a malheureusement pas eut l'occasion de connaître son géniteur mais il le voit très souvent en photo. Il s'imagine parfois, l'avoir près de lui. Un rêve bien éphémère mais qui lui permettrait d'avoir une image réelle dans son esprit de son père. En l'occurrence, il n'a jamais sentit le manque de son absence, sa disparition fut si rapide, qu'il n'était encore qu'un fœtus dans le ventre de sa mère. Le manque à toujours été comblé par une mère aimante et une fratrie aux petits soins pour lui. 4.  Diabétique depuis son plus jeune âge, il se démène avec force pour pouvoir payer ses traitements. Des soins catégorisés de luxe étant donné le prix. Il n'a jamais souhaité être une contrainte pour sa famille. Il préfère gérer ses soucis de lui même, être indépendant. 5. Discret, Jude est un garçon qui est peu bavard. Il a toujours été dès son plus jeune âge, un petit garçon plongé dans la lune, son univers. Il apprécie s'isoler des autres sans être sauvage, familier. Il a toujours très peur de s'attacher rapidement et d'être déçu alors il s'éloigne.

cause we're ready for the fame.


Cliente un peu trop tactile à son goût Cette charmante cliente que Jude semble avoir ensorcelé. Un peu trop collante, les appels faciles, incessants pour un évier boucher ou une ampoule à changée. Il n'est pas dupe, surtout lorsqu'elle lui touche l'épaule avec insistance. Jude, s'efforce de lui faire comprendre qu'il est agent d'entretien et non plombier ou électricien. Des explications qui tombent dans le vide. Parfois, elle le reçoit avec des tenues vestimentaires qui laisse à désirer. Jude est hermétique à toutes tentations, il déteste ce genre de pratique. Alors, il s'enferme dans sa bulle et fait son boulot.

La colocataire joviale Fins de mois difficiles, Jude arrive difficilement à payer ses factures. C'est pourquoi, il a accepté de vivre en colocation avec miss sourire. Elle est assez lunaire sa colocataire, un peu bordélique sur les bords ce qui entraîne parfois des conflits. Jude est un maniaque de la propreté comment lui en vouloir. Mais elle arrive à le faire sourire avec ses histoires burlesques et ses tenues colorés.

Le voisin qui se croit à un afterwork Epuisé de ces journées, Jude recherche du calme, surtout à la tombée de la nuit. Malheureusement, son voisin est un fêtard invertébré. Presque tous les soirs la musique retentit ainsi que les rires des convives. Les murs de son appartement sont aussi fins que les dentelles d'un string, alors il entend tout. Il a déjà demandé gentiment à son voisin de calmer ses ardeurs festives mais rien ne semble le toucher, même pas les insomnies de Jude.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jude Sloane - PREUUUUUUUMS 1194034422 1194034422 1615483537
Bon retour à la maison baby Sloane bbcta3
Qu'est ce qu'il est beau ton choix de fc, on va s'amuser comme des dingues, je suis tellement tellement joie de le voir débarquer p43msc qdcmgw 1615483537
Amuses toi bien avec ce nouveau membre de la fratrie et LOVE SUR TOI 3768101868

:love: 1194034422 1615483537 859726454 🔥 430782802 3768101868 *** 2519360756 shyy 1046566883 :cdc: lovee :arc: 3584058459 3949598346 :loove: 3062007587 1023187298 :ballon: sve1v4 qdcmgw p43msc bbcta3 👼 :twoh: :white: :liike: king yaay: fight likebut  :love: 1194034422 1615483537 859726454 🔥 430782802 3768101868 *** 2519360756 shyy 1046566883 :cdc: lovee :arc: 3584058459 3949598346 :loove: 3062007587 1023187298 :ballon: sve1v4 qdcmgw p43msc bbcta3 👼 :twoh: :white: :liike: king yaay: fight likebut

Tu as refais ma soirée Bichon lovee
Je tague @Noà Sloane juste pour le plaisir 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je sors la belle Noà pour l'occasion :cdc: :cdc: :cdc: :cdc:
Le petit bébé de la famille :arc:
Je suis tellement contente de te voir tenter le beau Jude, ça fait un Sloane de plus (on va finir par envahir le monde forum 3895158862)
N'hésite pas à me mpoter si tu as la moindre question sur le pré-lien, si tu as besoin d'aide ou juste pour papoter, on adore ça 2352406129

Welcome back à la maison avec cette pépite, j'ai hâte de découvrir ta version de Jude 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ce. choix. de. vava. 430782802 1194034422 1194034422

puis il a l'air tellement intéressant ton jude ***
vue les deux soeurs qui sont là, j'pense que tu vas bien t'amuser !
bon retour chez toi 1615483537
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Le ciel coule sur mes mains. Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman

Novalyn Carrington adore ce post ♡

ce déluge de sloane, c'est infernal 7rjdst 7rjdst
en vrai c'est un choix de pré-lien que je salue grandement, tu vas être bien entouré olala 2352406129
et puis j'aime tjr autant ta plume, ce perso s'annonce très intéressant je vais suivre ça de très près.
re-bienvenue :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci mes petites beautés 1615483537
Sloane sera tout aussi doux que Judï, avec un peu plus de caractère, tout de même :siffle: 805420653

Je vous remercie pour ces mots doux, je suis comblée :5546:
Avec deux soeurs superbes en plus, la famille est d'une beauté 3949598346

Je vais poursuivre ma fiche aujourd'hui sans faute :greene:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Le ciel coule sur mes mains. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Le ciel coule sur mes mains. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Le ciel coule sur mes mains. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
je ne le connais pas, mignon 3895158862 
re-bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jude Sloane Toi....... tu fais toujours des personnages de gue-din !! jpp de toi !! 3364237943
J'ai hâte de voir cette petite bombe en action 1194034422

JTM :twoh: rebienvenue
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
T'es un petit amour toi @Jun-Ho Jeong qdcmgw :ballon: :greene: merci beaucoup !
@Camila Renfield ça sera avec plaisir, merci à toi 1615483537
Du coup j'en profite pour demander un petit délai, j'crois que j'ai dépassé le délai non ? *** j'ai bientôt finis mais ce week-end en famille va être chargé :coeur: (ah oui, merde y'a pas de délai j'crois 805420653 986011413 )

J'vous remercie les poussins, à très vite :5546:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé