Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


abracadabra (carmin)

W
H
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : abracadabra (carmin) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman




You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes and you're running, 'cause I'm coming. Gonna eat you alive. Your heart, it's like a drum. The chase has just begun. Oh, oh, oh, oh, oh



TW : morts, cimetière, créatures

cinquante trois minutes. c’est l’temps qu’il t’a fallu pour mettre en place les préparatifs du rituel que t’as prévu de réaliser pour asseoir ton statut de grand sorcier auprès d’carmin. comme un gamin impatient d’organiser la fête d’halloween la plus sensas' de l'année, les mouvements guidés par l’euphorie. la demande formulée la veille a suscité en toi une excitation pathétique morbide et totalement déplacée. t’as poussé le vice à un niveau dépassant l’entendement, remettant en question l’équilibre de ton esprit. tu mets en scène cette farce ridicule comme si t’avais la double casquette réal - acteur d’un film d’horreur, dans lequel le grand gourou capable d’implorer les morts s’apprête à claquer une malédiction dans la gueule d’un bâtard. et c’est sans doute ça en vérité, qui t’motive autant. pouvoir exprimer ta créativité comme sur un plateau de tournage, sans les directives soufflées. tu donnes toujours tout c’que t’as jairo, quand tes talents d’artiste sont en jeu. même s’il n’y a personne pour juger de ta prestation, excepté ce pauvre et naïf carmin qui deviendra ton partenaire à son insu. le sac à dos soigneusement rempli d’un tas de merdes visant à l’embobiner, t’as eu qu’à entrer “comment jeter un mauvais sort” dans la barre de recherche google pour trouver ton bonheur. une mine d’or de conseils occultes, de mises en garde flippantes, du bullshit à ne plus en finir qui t’as fait gausser un paquet d’fois. t’as même consulté en ligne la bible de la magie noire, un genre de grimoire à la soeurs halliwell. un exercice bien plus amusant que celui que t’avais dû accomplir pour la majorité des personnages incarnés jusqu’à maintenant. t’as rien fait d’aussi divertissant depuis un bail, les innombrables soirées passées à t’remplir l’estomac de liqueurs amères ne générant que lassitude, souffrance et remords. la dernière fois que t’as éprouvé un tel frisson, était probablement en grattant la porte de ton voisin du d’ssous prêt à refermer ta sale mâchoire autour de son cou, planter les crocs dans la jugulaire. à croire que y’a rien de plus grisant pour toi que d’exploiter la candeur, duper les confiants. ceux qui ont le malheur de croire en toi un peu trop fort. et ça vaudrait probablement trois ans de thérapie, pour briser ce schéma cruel où mentir te galvanise. mais carmin a dit qu’un mensonge pour rire se pardonnait, alors t’éprouves pas la moindre culpabilité de la mascarade grandeur nature que t’entretiens depuis plusieurs mois. au pire, ce s’ra pas la première fois que tu beugleras à l’injustice après un dos tourné pour ne plus être la victime de tes méfaits. toutes tes conneries et tes erreurs, provoquant systématiquement un abandon que tu dénonces après, l’air étonné. agissant comme si tu n’l’avais pas mérité, t’offusquant de cette suite de disparitions. c’est jamais pour blesser pourtant, c’est pas ça le plus important ?

tu patientes tapi dans la pénombre, dissimulé derrière les grilles en ferraille installées pour dissuader les intrus de s’incruster au-delà des heures d’ouverture. too bad, t’as jamais été bon pour respecter les règles jairo, pour courber l’échine et te ratatiner une fois la lumière en pleine figure. t’as plus grand chose à perdre de toute façon, d’être découvert en train de piller la tombe d’un macchabée. ils penseront que t’as touché l’fond, que t’es devenu complètement timbré, que t’as vrillé d’avoir perdu toute ta superbe, ta jolie réputation. et peut-être que c’est vrai. capuche sombre rabattue sur le crâne, tour de cou relevé sur le nez, y’a que tes deux billes visibles qui scrutent l’obscurité à travers les barreaux. tu restes là plusieurs minutes sans esquisser le moindre mouvement, bien plus patient que c’que les gens imaginent généralement. tu pourrais tenir des heures jairo, à l’attendre dans le silence. et y’a que quand tu distingues une silhouette s’approcher de la localisation exacte envoyée par sms, que tu fais passer tes bras à travers pour toucher le corps qui erre près de la frontière interdite, en poussant une sorte de grognement que tu veux celui d’un zombie tout droit extirpé d’sa tombe. un truc flippant et dégueulasse.

@Carmin Sinclair
(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité



  ✷       ⋆     .
        
.     .   ✷       ⋆     .
         •         
           ✵   

{ chapter one ; magie }
⟣ abracadabra ⟢

 .    •           .   ⋆     
       .   •          *  
  ✵        ✹     

( outfit ) ¬  ( musique ) — I'm a content creator, I create problems for myself.




27 0523 — C'était une mauvaise idée. Toute cette histoire, de son ébauche à sa possible finition était une immense, terrible, mauvaise idée. Pourtant, Carmin était là, les pas peu assurés se dirigeant en direction du cimetière, lieu qu'il n'aimait pas visiter en journée et qu'il execrait en soirée. Minuit n'était pas heure à jouer avec les créatures obscures ni même à plonger dans l'horreur et en y repensant, il frissonna de peur. Alors, il s'arrêta, une main gantée plongée à l'arrière du cou, le corps tremblant intérieurement de plonger à même le Styx des enfers, dans toute la crasse énergétique dans laquelle il s'était lui-même fourré inconsciemment. Maudire autrui demandait des efforts incongrus qu'il n'était pas sûr de pouvoir fournir. Vesper lui coûtait cher, même lorsqu'il n'était pas présent pour le lui rappeler.
 
La prononciation de son prénom fit rouler sa langue dans sa bouche, dans un concerto de deux sons qui résonnèrent en nouvelle mélodie. Pour la première fois, prononcer le mot "Vesper" ne le crispait pas, ne provoquant aucun vestige d'ancien mauvais souvenir. Bien au contraire, cette après-midi l'avait fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité atypique, une part de lui, occultée de la lumière par toutes les ombres qu'il pouvait porter. Ses poils se dressent sous la simple image corporelle de ses doigts coulissant auprès d'un de ses avant-bras, du souffle près de sa nuque, tel un enfant ou un ami en quête de réconfort. Lazarus s'était montré fragile entre ses digitales et il ne se sentait désormais plus apte ni même digne de le condamner à ce qui n'était désormais, il le savait, qu'une simple partie de son intégralité. — Jairo, tu es là, demanda-t-il apeuré tout en s'engouffrant un peu plus loin à l'intérieur du lieu hanté, la terreur pénétrant sa cuirasse pour y dresser ses pores en une nouée de gondoles. — Non sérieusement, c'est pas drôle. Tu sais que je déteste les lieux comme ça. Ses doigts froissèrent son sac en bandoulière et nerveusement, il agita la pelle qu'il avait ramené — savait-on jamais — et son télephone servant de lampe torche ainsi que de caméra pour filmer la scène. S'il mourrait, au moins on retrouverait une trace de son assassin en consultant ses fichiers vidéos. Il ne décéderait pas en vain, tué par un zombie, une hantise ou bien un psychopathe tueur en série avec un fétichisme pour les jeunes garçons aux cheveux clairs comme lui. Non, décidément, il détestait cet endroit.

En faisant un énième pas près de grilles, Carmin entendit un bruit singulier, proche d'un râle, d'un grognement monstre qui le fit écarquiller les yeux. C'était un zombie. Il avait vu suffisamment de films et de séries pour savoir que ce genre de bruit venait de zombies et cette constatation manqua de lui faire avoir une attaque cardiaque. — AAH !! Le bras n'eût le temps d'en ressortir qu'il poussa un cri, balançant son téléphone au sol pour le saisir par réflexe. L'habitude parla pour elle même, Carmin l'attrapa et le tira vers lui, lui faisant une immense clé de bras tout en encastrant le visage de l'agresseur contre les grilles. Il était prêt à l'assomer avec un coup de pelle quand il réalisa qui il avait fait prisonnier. — Jairo ?! Oh mon dieu ça va ? Mais qu'est-ce que tu faisais contre cette grille ? Il avait été entraîné, Carmin, à rendre les coups de ses agresseurs, à ne plus se laisser marcher dessus et harcèler en permanence, puisque cela l'avait brisé à l'époque. Il s'était entraîné d'arrache-pieds pour ne plus dépendre de personne, pour que plus jamais il ne se retrouve ridiculisé, rabaché, taché d'encre et de bleus après avoir été ruiné de coups — étant forcé de courir nu dans la salle de sport entière afin de récupérer ses vêtements et de pouvoir rentrer. Ce spectacle macabre l'avait traumatisé à l'époque si fort qu'il en cauchemardait encore. Cet élément était pour lui plus effrayant encore que n'importe quelle créature fantastique et malheureusement, ses réflexes avaient suivi. Après quelques secondes de blanc, il le libéra, s'inclinant plusieurs fois pour s'excuser. — Oh mon dieu, je suis désolé ! C'est un réflexe, je ne l'ai pas contrôlé... mais qu'est-ce que tu faisais ?! Sérieusement, je vais finir par me convaincre que tu fais exprès pour m'effrayer. Est-ce qu'on peut, s'il te plaît, quitter cet endroit ? Car il ne tiendrait pas un heure dans ce lieu inspiré des enfers et que s'il avait déjà échappé à une crise cardiaque, ce n'était pas pour mourir tué de peur dans un vieux cimetière, en plein samedi soir, à minuit. No way.


This gonna be a disaster.@Jairo Kleeman  3895158862  




( C ) NOCTEM
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : abracadabra (carmin) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman




You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes and you're running, 'cause I'm coming. Gonna eat you alive. Your heart, it's like a drum. The chase has just begun. Oh, oh, oh, oh, oh


TW : morts, cimetière, créatures

tu jubiles jairo, à l’intérieur. t’es persuadé qu’il va se pisser d’ssus, s’mettre à chialer ou paniquer en suppliant qu’on vienne le chercher. t’imagines une réaction de fragile, qui correspond logiquement à son angoisse exprimée des âmes égarées. à aucun moment, ça n'te traverse l’esprit que carmin puisse te choper le bras pour le tordre jusqu’à t’faire gémir comme un animal coincé dans un piège. PUTAIN LACHE-MOI ! tu n’te soucies pas de rameuter le voisinage, d’alerter de votre intrusion. tu beugles dans un réflexe, pour l’informer par le son de ta voix suave qu’il est en train de dézinguer son bro jairo. celui qu’il a promis de ne jamais abandonner -sauf acte impardonnable-, celui qui lui rend des services occultes sans rien demander en retour -cinq cents balles, c’est quoi ?-, celui qui lit jour et nuit ses dernières aventures comme on s’plonge dans un bouquin à la trame narrative improbable mais prenante. ta directive brutale crève le silence bruyamment comme un coup d’tonnerre, comme un aboiement de clébard excité par la présence d’un indésirable dans son jardin. un truc viscéral qui sort du corps, poussé par l’instinct de survie. ce s’rait vraiment un sale move du karma, de t’envoyer à l’hosto avec l’épaule déboîtée avant même que t’aies pu exposer ta belle mise en scène. ce serait mérité, mais dommage. alors t’es soulagé quand l’emprise se relâche, que tu récupères ton bras et ta face imprimée de l’empreinte de la ferraille. tu masses ton épaule douloureuse, écoutes distraitement c’foutu carmin se confondre en excuses avant de t’implorer de quitter ce lieu hanté. merde c’est quoi c’délire ? depuis quand tu sais éclater la gueule des gens toi ? parce que jairo, tu t’remets difficilement de cette attaque gratuite -ou presque-. t’aurais jamais parié sur lui, dans un combat improvisé. t’aurais juré sur ta grand-mère qu’il s’ferait étaler comme un paillasson, t’aurais même pensé que toi et ton absence affligeante de maîtrise de tes muscles vous pourriez avoir l’ascendant sur lui. et tu t’rends compte une fois de plus que carmin, planque bien plus de subtilités que c’que t’avais imaginé en recevant ses p’tit paniers tout bien emballés, tout bien préparés. t’avais eu la faiblesse de penser que ce mec n’était qu’une guimauve habitant bisouville, trop lisse, trop propre et trop naïf, dont tu n’ferais qu’une bouchée. mais t’avais appris que la personnalité de carmin est teintée d’autres nuances aux couleurs disparates. qu’il peut aussi être un emmerdeur, un putain de charmeur inconscient, un gars paumé manquant cruellement d’confiance en lui. capable de t’pardonner un meurtre à condition qu’il soit justifié. et t’avais commencé à l’apprécier vraiment à chaque découverte de ses imperfections, épanoui dans son chaos. satisfait de constater que carmin n’est pas parfait, parce que la perfection a toujours  eu ce p’tit côté repoussant. et carmin, ne l’est pas tant qu’ça, repoussant. alors cette info supplémentaire que t’ignorais sur son compte, attise ta curiosité. on maîtrise rarement ce genre de capacité d’auto-défense pour la frime, alors tu voudrais connaître l’histoire à l’origine, et tu pourrais t’asseoir là tout d’suite pour en écouter le récit pendant des heures.

on peut pas non, le rituel doit être fait ici. obligé. allez monte sur la poubelle là-bas pour enjamber la grille. j’t’aide à descendre. les ordres s’enchaînent, prononcés avec assez d’autorité pour lui couper la moindre envie de désobéir, tout en ménageant son libre arbitre. parce que c’n’est pas toi qui l’imposes, c’est le rituel. et c’est seulement là, à travers tes paupières plissées, que tu détailles le déguisement qu’il a choisi d’enfiler pour cette soirée vaudou. un ensemble jaune canari tout en discrétion, d’une couleur tellement vive qu’elle en devient presque fluorescente, qui fera de lui LA cible à abattre si un gardien surprend vos deux carcasses d’abrutis réunis autour d’une tombe fraîche. jairo, t’aurais pas pu rêver mieux. un cône de chantier et un ninja en mission spéciale “jeter un mauvais sort pour les nuls”, t’crois pas avoir déjà fait plus foireux. une pelle en guise d'arme, à moins que carmin ait pensé que t'allais lui faire déterrer un cercueil ? du génie, t'aurais dû y penser. et ça t'fait pouffer un peu, sous ton morceau de tissu. t’en oublierais presque l’essentiel. attends tiens, j’t’ai fait une amulette de protection pour pas qu’les esprits t’fassent chier. avec ça t’es safe. parole de jairo. et tu lui tends à travers les barreaux, un vieux caillou ramassé par terre que t’as colorié en violet, accroché sommairement à un morceau d’bâton à l’aide d’une tige de fougère. flemme de dépenser cinq dollars pour un mètre de corde. mais tu lui avais promis à carmin, de l’protéger. et un grand sorcier face à des fantômes, ça n’se sert pas de poings américains. si avec ça il n’est pas bluffé carmin, tu rends ta boule de cristal.

@Carmin Sinclair
(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité



  ✷       ⋆     .
        
.     .   ✷       ⋆     .
         •         
           ✵   

{ chapter one ; magie }
⟣ abracadabra ⟢

 .    •           .   ⋆     
       .   •          *  
  ✵        ✹     

( outfit ) ¬  ( musique ) — I'm a content creator, I create problems for myself.




27 0523 — C'était encore pire que ce qu'il avait pensé. Humiliant. Désœuvrant. Lamentablement navrant tant ça lui avait échappé et tant il en avait été désolé. Carmin ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation au préalable, ne s'en était jamais pris à quelqu'un qui ne le méritait pas. Il se l'était promis, qu'il ne deviendrait pas comme tous ceux qu'il avait condamné le jour où il avait pris la décision de se défendre. Pourtant, Jairo n'avait rien fait, si ce n'était le traîner dans un lieu beaucoup trop effrayant de nuit. Ça ne justifiait aucunement de lui plaquer le visage contre le métal. Aussitôt l'acte commis, son visage et ses oreilles s'emprouprèrent, il prit les couleurs d'une honte et d'un regret trop difficiles à porter malgré la plaisanterie qui les avait causés. — Je suis désolé ! Je pensais que c'était un zombie ou un pire un tueur en série... Quoique, qu'est-ce qui est le pire entre les deux ? Ses orbes basculèrent sur le côté, il se posa véritablement la question quelques micro-secondes avant de se reprendre et de fondre en excuses. — Je suis vraiment désolé, généralement je ne m'en prends qu'aux connards, c'est un malentendu. Parce que j'ai un air androgyne et que j'ai tendance à croire à tout et à me mettre dans des situations impossibles, mes parents m'ont inscrits très vite à des cours d'auto défense. Vrai mais faux également, c'était surtout à cause d'un eux ne cessant de le hanter et de le tourmenter qu'il avait pris cette décision. Plus jamais il ne serait dans le rôle de la victime, pas même face à un être avide de lui manger la cervelle. Un peu trop honteux, Carmin se rapprocha de lui, passant sa main contre sa joue pour tenter d'y éponger la trace que cette maladresse avait commise. Les honte infimes étaient les pires, mais elles faisaient de belles histoires après quelques jours passés. Ses oreilles rouges grésillèrent tout de même, il baissa les yeux, tapotant pour retirer la poussière de contre l'épaule de celui qu'il avait agressé. Il désirait s'excuser encore, mille fois, mais cela n'arrangerait sans doute rien cette fois. — Ah non, non, non s'il te plaît me fait pas ça. C'est ridicule, pourquoi tous les rituels bizarres et les incantations doivent se faire toujours dans des lieux encore plus bizarres ? Jairo, je vais m'evanouir tu m'entends ? Je vais m'evanouir ici et tu vas devoir porter mon corps hors de cet endroit alors qu'une horde de... de trucs va te poursuivre ! Indéniablement. Il sentait déjà l'horreur lui escalader la peau et s'immiscer entre ses pores. Si les cimetières de jour étaient des lieux très respectables, de nuit c'était une catastrophe et il avait déjà vu trop d'histoires mal tourner dans ce genre d'endroits. Carmin récupéra ses affaires, saisissant même sa pelle qu'il posa contre la grille le temps d'escalader celle-ci. Il ne pouvait pas décemment partir maintenant qu'il l'avait fait se déplacer exprès pour l'aider. Si Jairo mourrait à cause de lui après avoir été agressé par un psychopathe, il le regretterait toute sa vie.

Ainsi, malgré la crainte visible sur son faciès et la terrible envie de partir en courant et de se rouler dans de l'eau bénite, Carmin grimpa sur la fameuse poubelle, traversant la grille sans trop de difficulté. Juste avant de passer il lui tendit sa pelle, sautant une fois en hauteur pour retomber sur ses pattes de l'autre côté. Il préférait ne même pas imaginer tous les microbes qu'il avait frôlé en passant si près de cet endroit. La maladie ne lui allait pas au teint, dans tous les cas. Alors qu'il allait quémander à quitter cet endroit une énième fois, comme si son collègue l'avait ressenti, Carmin se tût en recevant la pierre qu'il lui avait offert. — C'est pour moi ? Oh... Wow, merci, c'est vraiment gentil. Tu n'en as pas besoin ? Tu es sûr que ça ira ? Dit-il tout en portant un immense respect à ce bijou improvisé qu'il accrocha autour de son cou, le laissant pendre contre son torse. L'idée d'avoir une amulette le rassurait, néanmoins pas assez tant il était paniqué. — Je suis désolé, je ne voulais pas te manquer de respect c'est que... nous sommes dans un cimetière... à minuit, pour jeter un mauvais sort sur quelqu'un. Rien ne va dans tout ça. On va finir avec le boule tellement hanté qu'on en chopera le choléra. C'est la pire idée J', j'en ai déjà eu de très mauvaises, mais là c'est le summum. Son téléphone rangé en sa poche, il maintint son "arme" contre l'épaule, grinçant des dents tant il se sentait angoissé d'être dans un tel lieu. Vesper était un idiot. Vesper était un connard, le pire de tous les exs, certes, mais il n'était plus très sûr de vouloir risquer toute son immortalité pour lui maudire le boule pendant 2 semaines. — On va se faire zigouiller. On va se faire attaquer et manger par des zombies, on sera à l'origine même d'une épidémie qui va ravager la ville et peut-être le monde. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée. Même pour jeter un sort à quelqu'un. C'était de sa faute, assurément, pourtant il ne pouvait pas s'y résigner, ça allait trop contre sa propre nature que de faire ce genre de choses. Carmin fit quelques pas de côté, observant l'entrée et les environs pour s'assurer que personne ne viendrait les déranger. Il ne savait pas si c'était parce qu'il avait de l'hyperesthénie ou si tout simplement il l'imaginait, mais il lui semblait entendre quelque chose un peu plus loin. — Tu entends ça ? Je ne sais pas trop ce que c'est encore. Alors on y va, on fait ton sortilège rapidos, on se saupoudre de sel marin puis on part d'ici. À vrai dire, je crois que je ne veux même plus le marabouter, mais on est ici alors on maudira quelqu'un d'autre. Histoire de rentabiliser le matériel acheté avec 500 dollars, quand même. Impossible de faire passer ça en frais de société.


This gonna be a disaster.@Jairo Kleeman  3895158862  




( C ) NOCTEM
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : abracadabra (carmin) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman




You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes and you're running, 'cause I'm coming. Gonna eat you alive. Your heart, it's like a drum. The chase has just begun. Oh, oh, oh, oh, oh


TW : morts, cimetière, créatures

quand carmin t’annonces qu’il est désolé parce que d’habitude il ne s’en prend qu’aux connards, tu manques de t’étouffer avec ta propre salive. well … cqfd. mais si c’est pour qu’il prenne soin d’toi après de son dextre sur ta peau et ton épaule, t’es prêt à te faire coller la face contre les barreaux une nouvelle fois. et tu t’demandes qui sont ceux auxquels il fait référence, qui ont probablement motivé ses parents à cette inscription qu’il évoque. si t’as des facilités à visualiser ambre dans une salle de boxe, t’as bien plus de difficultés à imaginer carmin dans ce genre d’environnement. un peu moins maintenant, du coup. mais il paraît que tout est une question d’technique, pas besoin d’être un colosse pour foutre une raclée et inversement. tu l’as déjà appris à tes dépens jairo, toi incapable de placer correctement un coup d’poing dans une baston. tout au plus, t’arrives à arracher un morceau d’chair entre les dents, crever un oeil sans faire exprès. tu rêverais pourtant, de faire le beau avec des arts martiaux, caler un revers de main contre une nuque et foutre ko d’un seul geste bien exécuté. mais t’avais été trop préoccupé par l’aspect extérieur, considéré que l’illusion suffisait. puis t’avais jamais vraiment eu à subir, te défendre contre des oppresseurs. les mots maniés avec suffisamment d'habilité pour repousser, ou dissuader de t’faire chier. en cas de nécessité, t’avais appris à maîtriser les coups d’pute. une boîte aux lettres cramée, des diapos remplacées par du prono, un tag sur une portière de bagnole. le genre de saloperies indirectes qu’on peut difficilement t’imputer tout en sachant pertinemment que t’en es à l’origine. t’es pas un gars rancunier jairo, la plupart du temps c’est seulement parce que tu trouves ça relativement amusant. comme cette mise en scène flippante à souhait que t’imposes à carmin alors qu’il se décompose sur place, menace de s’évanouir. t’aurais pu t’arrêter là, clairement, prendre conscience que tu vas trop loin. parce que c’mec ne mérite pas de perdre quatorze minutes de vie à cause du stress de cette situation que tu lui fais subir. on peut même dire que tu l’aimes bien carmin, il n’a jamais rien fait d’autre que te vouer une admiration inexpliquée et te tendre la main. quand tout l’monde s’était barré, il était resté campé sur ses deux jambes en t’souriant comme un débile. alors tu pourrais renoncer, convenir avec toi-même que le rituel se terminerait ici et maintenant, et le raccompagner à la maison. le gars te supplie même, seulement jairo tu trouves rien d’mieux à dire que “t’inquiètes pas j’te porte facile, et j’cours vite.” pour le rassurer sur une éventuelle poursuite par une horde de zombies.

ça doit fonctionner, parce que carmin finit par escalader la grille pour s’retrouver de ton côté. pelle transmise que tu lui redonnes à son arrivée, accompagnée d’un talisman magique qui semble définitivement calmer ses angoisses. t’sais pas comment c’est possible d’être aussi naïf à son âge, comme si dans sa vie carmin n’avait jamais rien connu de suffisamment sale pour lui arracher les plumes de ses ailes. toi jairo, on avait tiré dessus depuis l’implantation dans les omoplates jusqu’à ce qu’elles se désolidarisent toutes entières. ça s’était fait progressivement, comme une corde enroulée qu’on aurait hissée petit à petit. pourtant tu sais que carmin a bouffé d’la merde, dans ses relations au moins. malgré tout, il avait conservé cet optimiste aussi exaspérant que salvateur, d’croire toujours que chacun était capable du meilleur. aucune instinct d’préservation. sa candeur allait plus loin encore, jusqu’à une confiance aveugle en le premier con venu qui lui balance des paillettes dans les yeux. jairo, tu pourrais sans doute lui faire croire que t’as déjà vu un éléphant rose voler dans l’ciel, et carmin te materait avec des yeux d’enfant écarquillé avant de l’répéter à tout son répertoire. tes mots comme parole d’évangile, qu’il boit sans les remettre en question. si tu lui certifies que ce caillou à la con est une rune protectrice, alors ce caillou à la con devient une rune protectrice. et comme un effet placebo, ça fonctionne probablement sur ses craintes apaisées. carmin, est la cible idéale à toute arnaqueur, la victime rêvée d’un gourou d’secte. idée de reconversion, tu pourrais facilement en faire ton premier disciple.t’inquiètes pas, l’un d’mes tatouages est une protection permanente. ils peuvent rien contre moi.” et ça, c’était même pas prémédité. t’es l’roi de l’improvisation jairo, tu t’baiserais bien la main si tu pouvais. “on chopera pas le choléra carmin. au pire tu s’ras possédé, mais c’est moins galère qu’on l’imagine tu t’rendras compte de rien. j’connais un bon prêtre. suis-moi.” tu lui emboîtes le pas et commences à slalomer entre les tombes pour rejoindre le lieu que t’as scrupuleusement aménagé lampe torche à la main. mais comme à son habitude, sinclair se remet à jacter sur une éventuelle fin du monde et une invasion de morts vivants. tu pouffes discrètement, parce que malgré tes croyances et la croix régulièrement suspendue autour de ton cou, t’as jamais cru à l’existence des mangeurs de cervelle et des suceurs de sang. les fantômes, pourquoi pas. mais tu ne les redoutes pas au point d’éviter de les offenser avec un faux rituel en plein milieu d’la nuit.

à la fin de son monologue, tu stoppes ta progression pour te planter devant lui. le moment que choisit un animal -probablement- pour s’échapper dans un buisson, générant un bruit qui le fait sursauter. et toi aussi, faut bien l’avouer. il reprend ses délires jusqu’à c’que la paume de ta main droite se plaque sur ses lèvres pour le faire taire. “oh, calme-toi. et traite pas les morts de zombies, ils aiment vraiment pas ça. puis arrête de te chier d’ssus bordel. tant qu’tu restes avec moi, il t’arrivera rien ok ? dis-le, “il m’arrivera rien tant qu’jairo mon dieu vivant est avec moi.”” quoi, tu peux bien t’faire kiffer un peu. alors tu libères sa bouche pour qu’il puisse scander le mantra que tu lui imposes de répéter, laisses retomber ton bras le long d’ton corps. “en plus c’est trop tard, on est obligé de marabouter ton ex, parce que j’ai déjà commencé le rituel sans toi.” c’est surtout que ce con le mérite bien, et que toute autre idée serait bien moins drôle. tes doigts se mêlent aux siens pour l’tirer dans ton sillage, histoire d’éviter qu’il reste figé comme une statue encore trois plombes. tu le conduis jusqu’à un tas de terre encore fraîche que t’as en fait passé un grand moment à rapatrier depuis un monticule d’aménagement de caveaux à grand renfort d’allers retours de brouette. on pourrait croire que l’enterrement a eu lieu dans l’après-midi, l’mort à peine recouvert. tu t’agenouilles près de l’endroit où t’as déposé un bocal à cornichons vide. “t’as apporté un truc qui lui appartient ?” t’interroges, jubilant intérieurement d’la suite que tu sais être grandiose, installant ta lampe en équilibre sur la pierre tombale.

@Carmin Sinclair
(c) SIAL ; icons sial


[/color]

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé