Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


[young god]

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stiles Watson

Stiles Watson a écrit:Bah ça peut être une rencontre  à une soirée, un gala? Stiles vient d'une famille aisée et influente, donc il peut traîner n'importe où 986011413

Oui c'est possible. Est-ce que tu veux rajouter quelque chose à leur relation ? Ou on se contente d'une amitié simple ? :)

@Cordelia Cox-Taylor

Cordelia Cox-Taylor a écrit:
f/h : congénères du monde de la mode, que ce soit d'autres mannequins, des stylistes, des gens de la presse en quête de ragots, des possibles chasseurs de tête, etc. Et même dans l'univers du cinéma vu que le gaillard est intéressé de finir un jour comme acteur. On peut imaginer une bonne entente qui dérive sur une collaboration, ou l'inverse, vous pouvez pas vous voir en peinture.

Cordelia débute dans le mannequinat et Will souhaite débuter dans le cinéma, ils pourraient s'échanger des astuces et contactes.
Pour plus de drama, Will pourrait connaitre le photographe qui a aggressé Cordelia, peut-etre même qu'il lui a présenté. Cordelia n'ose pas lui raconter ce qu'il s'est passé parce qu'elle ne veut pas qu'il se sente coupable et aussi parce qu'elle se blame elle-même (comme la plupart des victimes malheureusement).

Ooh j'adore l'idée que Will ait pu être celui qui a présenté le photographe à Cordelia ! (Ou l'inverse, qu'il ait poussé Cordelia vers le sale type) Chuis chaud. Et en même temps, je pense qu'il serait parfaitement incapable de cerner par lui-même que Cordelia a subi une agression si elle ne le dit pas explicitement à Will, ou montre un profond malaise (c'est pas que Will est stupide mais disons que percevoir les choses à travers les apparences c'est pas son plus grand point fort). Et voyons ce qui se passe. Comme il a toujours vu le côté positif et très bright de la mode, du mannequinat, ça peut le chambouler un peu dans sa perception des choses.
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : [young god] - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
hey you 778792594
bon toi c'est la même que nova, franchement j'ai envie de tout avec will 986011413 mais y'a un détail qui m'a fait penser à un truc drôle, alors je propose.
will vit à l'hôtel, jairo vit à l'hôtel. tu m'vois venir ? y'a totalement moyen que jairo soit le voisin d'étage de will, genre la chambre au dessus où jairo est seul à l'étage qui est un penthouse ? et ça c'est vmt la tuile pour ce pauvre will. 2570226144 parce que jairo ferait des grosses teufs en permanence, du bruit, l'mec irrespectueux au possible. même si will est gentil, si j'ai bien compris il aime quand c'est clean et il est ambitieux. donc s'faire réveiller à trois heures du mat et avoir des valises sous les yeux, probablement pas un truc qu'il adorerait 1046566883 il aurait pu le prévenir une ou deux fois, et jairo de le mater comme un moustique venu lui piquer l'bras 986011413 peut-être que will finit par se plaindre à la réception, sauf que bon c'est un kleeman dont le père a une influence de dingue alors on ose pas trop trop insister. mais jairo pourrait quand même devoir faire un peu gaffe, surtout mnt qu'il paie plus ses nuits. après tu m'diras will peut probablement demander une autre chambre, mais comme il est gentil il en serait peut-être pas encore là  2292502434  à partir de là le kleeman s'fait un malin plaisir à faire chier will, qui représente tout ce qu'il n'est pas : un mannequin tout choupi en pleine ascension. jairo is very very jealous 2570226144 j'vois bien cet enfoiré faire comme s'il faisait amende honorable, en mode "ok excuse moi soyons potes plutôt", et de parasiter son quotidien. à agir comme s'il était subitement son meilleur ami, s'pointer in the night avec des prétextes bidons juste pour le réveiller, lui donner des conseils DE MERDE sur le milieu d'la mode (à lui dire "faire ça c'est cool" et will y croit mais en fait se tape la honte 986011413), lui raconter tous les trucs glauques du milieu (mais pas forcément faux d'ailleurs) pour l'faire flipper, se ramener avec de la bouffe bien grasse, foutre le bordel dans sa piaule à chaque fois qu'il passe. bref, un ENFER le type. je m'dis que comme will est pas méchant il l'enverra peut-être pas chier tout d'suite ? surtout si tout est fait sous couvert d'une nouvelle amitié trop cool, et si will a un peu pitié de sa situation ? Arrow puis ça peut être que le début ...
voilà j'sais pas j'ai cette idée un peu tordue qui a popé mais peut-être que ça colle pas du tout j'en sais rien donc n'hésite pas à m'dire, j'aurais sûrement d'autres choses en stock 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello, si jamais Will cherche à percer en tant qu'acteur, Roman peut peut être lui offrir cette opportunité ? :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@jairo kleeman

Purée cette idée de fou, ton cerveau est merveilleux. Déjà GG pour la validation ! J'étais impatient de pouvoir venir te gratter un lien mais t'as été beaucoup plus efficace que moi.

Jairo Kleeman a écrit:hey you 778792594
bon toi c'est la même que nova, franchement j'ai envie de tout avec will 986011413 mais y'a un détail qui m'a fait penser à un truc drôle, alors je propose.
will vit à l'hôtel, jairo vit à l'hôtel. tu m'vois venir ? y'a totalement moyen que jairo soit le voisin d'étage de will, genre la chambre au dessus où jairo est seul à l'étage qui est un penthouse ? et ça c'est vmt la tuile pour ce pauvre will. 2570226144 parce que jairo ferait des grosses teufs en permanence, du bruit, l'mec irrespectueux au possible. même si will est gentil, si j'ai bien compris il aime quand c'est clean et il est ambitieux. donc s'faire réveiller à trois heures du mat et avoir des valises sous les yeux, probablement pas un truc qu'il adorerait 1046566883 il aurait pu le prévenir une ou deux fois, et jairo de le mater comme un moustique venu lui piquer l'bras 986011413 peut-être que will finit par se plaindre à la réception, sauf que bon c'est un kleeman dont le père a une influence de dingue alors on ose pas trop trop insister. mais jairo pourrait quand même devoir faire un peu gaffe, surtout mnt qu'il paie plus ses nuits. après tu m'diras will peut probablement demander une autre chambre, mais comme il est gentil il en serait peut-être pas encore là  2292502434  à partir de là le kleeman s'fait un malin plaisir à faire chier will, qui représente tout ce qu'il n'est pas : un mannequin tout choupi en pleine ascension. jairo is very very jealous 2570226144 j'vois bien cet enfoiré faire comme s'il faisait amende honorable, en mode "ok excuse moi soyons potes plutôt", et de parasiter son quotidien. à agir comme s'il était subitement son meilleur ami, s'pointer in the night avec des prétextes bidons juste pour le réveiller, lui donner des conseils DE MERDE sur le milieu d'la mode (à lui dire "faire ça c'est cool" et will y croit mais en fait se tape la honte 986011413), lui raconter tous les trucs glauques du milieu (mais pas forcément faux d'ailleurs) pour l'faire flipper, se ramener avec de la bouffe bien grasse, foutre le bordel dans sa piaule à chaque fois qu'il passe. bref, un ENFER le type. je m'dis que comme will est pas méchant il l'enverra peut-être pas chier tout d'suite ? surtout si tout est fait sous couvert d'une nouvelle amitié trop cool, et si will a un peu pitié de sa situation ? Arrow puis ça peut être que le début ...
voilà j'sais pas j'ai cette idée un peu tordue qui a popé mais peut-être que ça colle pas du tout j'en sais rien donc n'hésite pas à m'dire, j'aurais sûrement d'autres choses en stock 2570226144

Je valide l'idée que Will vive dans la chambre en-dessous de celle de Jairo et qu'il puisse y avoir aussi une mauvaise influence (j'aime bien t'as retenu que Will on le corrompe avec un "c'est cool") (on reconnait les lecteurs de fiche attentifs hihi). En fait ça me fait un peu penser à une relation de grand frère qui veut saborder le plus petit, à cause d'une histoire idiote de jalousie/seum. En plus Will est optimiste (et un peu concon) donc je me demande si la mauvaise influence de Jairo pourrait pas à un moment se retourner contre lui. En mode il croit parasiter le blond alors qu'en réalité ça lui passe au-dessus et ça se finit en Will qui réconforte Jairo et sa carrière déchue. La tape amicale sur l'épaule dans le canapé.

Qu'est-ce que t'en dis ? :)

@roman agramonte

Roman Agramonte a écrit:Hello, si jamais Will cherche à percer en tant qu'acteur, Roman peut peut être lui offrir cette opportunité ? :)

Salut ! Et avec plaisir. Veux-tu qu'on discute plus précisément de leur relation et des circonstances de leur rencontre ?
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : [young god] - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
@will burgess je dégaine mes demandes de liens plus vite que lucky luke 991668877 puis en vrai j'suis impatiente de rper avec toi, voilà c'est dit.
et merci rah, ils sont trop doux tes mots.
du coup je SURKIFFE ce que t'ajoute. ça m'fait trop rire d'imaginer le pauvre jairo en mode "AHAHAH JE L'AI BIEN EU" 1046566883 et l'autre de rien capter ou s'en battre royal le coquillard, lui coupant tout bénéfice de son sale coup 986011413 j'adore. j'adhère. je dis qu'on peut s'lancer dans un rp 2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@jairo kleeman impeccable [young god] - Page 2 1f44c on considère qu'ils se connaissent déjà ? Quelle mise en situation te plairait ?
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : [young god] - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ah vas-y j'étais passé à côté d'ça.
ouais ce serait sympa de dire qu'ils se connaissent déjà, qu'il y a déjà eu les p'tites frictions et que là il commence à faire le mielleux ?
j'vais dodo là mais je t'envoie un mp demain sans faute avec des idées likebut (paraît qu'la nuit porte conseils)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ouais ça me va ! D'acc pour le mp ;) bonne nuit !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Will Burgess : un lien monsieur le mannequin ? Je me dis qu'Ariel aurait pu être mannequin de temps en temps entre deux entrainements et deux compétitions de natation. Ils pourraient s'être connus comme ça et très bien s'entendre. :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ariel Ortiz Hello ! Oui bien sûr :) si tu vois autre chose pour spicer up leur relation, n'hésite pas. En tout cas on part sur du positif.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé