Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


andreas ~ a rose by any other name would smell as sweet.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman MERCI A TOI 859726454 :love: :love: Pour ton accueil, pour tes mots, pour le tapis rouge, aussi 547617587 Je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses 1046566883 1046566883 J'ai vraiment VRAIMENT hâte de voir ce que ça peut donner, ce qu'on va pouvoir faire de ces deux idiots 547617587 :love: Encore mille fois merci 3364237943 :coeur:

Et MERCI A TOUS pour votre accueil de dingue 1157830493 :coeur: :coeur: Je vois que Charles n'a pas conquis que mon coeur 547617587 3364237943 Je suis sûre de me plaire parmi vous 🌹 Merci encore à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bbcta3 bbcta3 ET au plaisir de croiser les plumes 547617587 3841968881 3841968881
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : andreas ~ a rose by any other name would smell as sweet. - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
j'vais sans doute bcp me répéter mais pocjefopjpoj je suis trop trop contente que t'aies tenté ce pl, et encore plus ravie de te valider.
andreas est tellement mims  3364237943  :5781: par contre n'pas avoir invité jairo quand son papa est décédé, c'pas joli joli  235684108
trop impatiente de jouer ce drama inrp, et tous les autres que ce lien promet  1046566883
j'aime bcp tes mots, comment tu le décris, et puis ce perso tout court en fait.  yaay:  yaay:
je reparle même pas de l'avatar parce que j'risque d'avoir un p'tit malaise  547617587
W E L C O M E honey  shyy

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres  2352406129

officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers  yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum  3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt