Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


hard to sit still when your head's on fire - sam

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Samaël Fletcher
I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.
:copyright: J.R.R. Tolkien/The Return of the King
TW : alcoolisme, décès, dépression.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 26 ans. date et lieu de naissance ~ 19 février 1997, Los Angeles. nationalité ~ Américano-Canadien. métier ~ interne en première année de gynécologie-obstétrique orientation sexuelle ~ gay, jamais attiré par quoi que ce soit d'autre que les hommes statut civil ~ marié depuis peu, mais plus heureux que jamais, malgré la relation à distance statut monétaire ~ plus que modeste, si l'on en croit son compte bancaire, mais le compte joint, lui, est rempli à craquer groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song

1. Samaël est né dans une famille un peu compliquée. 10 ans d’écart avec son grand-frère, un père mort avant même de le connaître, et en plein milieu d’un déménagement entre deux pays. Son père, Thomas, était dans l’armée Canadienne, et est tombé au combat alors que sa mère était enceinte de quatre mois. S’en est suivi un déménagement à Los Angeles, pour se rapprocher de la famille maternelle. Il n’a donc jamais connu le Canada…
2. Petit, sa mère était assez présente, aimante, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que ses fils soient heureux. Et puis… Et puis Sebastian est parti. Engagé dans l’armée, parti au combat. Sam avait 11 ans, et sa mère n’a plus jamais été la même. Jamais très loin d’une bouteille, elle ne se préoccupait absolument plus de lui, et il a donc dû apprendre à se débrouiller tout seul, à prendre soin de lui.
3. Très solitaire, il aime s’isoler, se perd facilement au milieu d’un livre, et est souvent dans son monde. Il est souvent silencieux, et a l’habitude qu’on ne remarque pas vraiment sa présence.
4. Dès le collège, il a commencé à avoir de petits problèmes auprès de ses camarades. Un peu trop silencieux, trop bizarre, nul en sport mais doué dans toutes les autres matières… Bref, pas un bon mélange. Les premières insultes ont commencé tôt, puis les bousculades, et enfin les coups. Que ce soit dans la cour, à la cantine, ou même parfois directement en cours, Sam a appris à vivre avec, à encaisser et se taire. De toute façon, qu’est-ce qu’il aurait pu faire ? Rien.
5. Quand il était en première, il est peut-être un peu – beaucoup – tombé amoureux. Y’avait ce gars, Robbie, qui en avait rien à foutre de rien, absolument magnifique, et qui se laissait pas faire. Sam, il a jamais osé faire son coming-out, trop peur de se faire encore plus frapper, mais Robbie il était ouvertement gay, et il emmerdait le monde. Ça le fascinait. Il a passé toute l’année à l’observer en silence, à pas aller lui parler. Parce qu’il restait Samaël Fletcher, le gars qu’on voit que quand on veut le taper.
6. Tout est parti en sucette en à peine une heure. Il se faisait tabasser, comme d’habitude, quand quelqu’un est intervenu. Enfin… Pas n’importe quel quelqu’un. Robbie. Il l’a défendu, jusqu’à envoyer l’un de ses bourreaux à l’hôpital. Et il s’est fait virer… Sam l’a très mal vécu, d’être à l’origine de tout ça, d’avoir causé du tort à ce gars qui n’avait rien demandé et qui se retrouvait viré du lycée pour un truc qui était de sa faute à lui.
7. L’année suivante a été quasi impossible à vivre pour lui. Entre les quelques sms échangés avec Robbie, qui le font se sentir toujours plus coupable, le harcèlement qui n’a fait qu’augmenter après le séjour à l’hôpital de son bourreau en chef, et le retour de son cher frère… Ouais, un gros bordel. Tellement gros que Sam a bien failli foirer sa dernière année de lycée. Mais il pouvait pas rester comme ça, rester bloqué là où personne voulait de lui. Alors il s'est donné à fond, a réussi avec brio les tests d'entrée à l'université... Et a décroché une bourse. Full ride, plus qu'à ouvrir ses cahiers une fois sur les bancs de la fac.
8. Son frère est revenu dans sa vie, et il n’aurait pas pu en être moins content. Il lui en veut énormément, de l’avoir laissé se débrouiller tout seul, de l’avoir laissé avec leur mère qui était incapable de s’occuper de lui alors que c’était qu’un gamin. S’il y a une personne sur laquelle Sam serait capable de s’énerver, c’est Sebastian. Parce que putain, il le mérite. Il l’a jamais frappé, mais il lui a fait tellement de mal, pourtant… Il a fini par le lui faire savoir, d'ailleurs. Un jour, Sebastian est arrivé, a trouvé leur mère dans son état habituel. Discussion, porte qui claque. Sam est parti, a confié leur génitrice à son aîné, et s'est installé chez son mec. Plus jamais.
9. À défaut d’avoir un grand-frère de sang fonctionnel, Samaël s’en est trouvé un autre. Il ne sait même plus comment ça s’est passé, c’était un gamin il devait avoir 12 ou 13 ans quand il s’est mis à parler avec lui. Dan. Il ne sait pas trop comment ils en sont venus à parler autant, mais un sacré lien s’est tissé entre eux via internet. Ce n’est que plus tard qu’il a appris que c’était le guitariste d’un groupe très connu, mais il s’en foutait. Pour lui, Dan, c’était Dan, celui qu’il aurait aimé avoir pour grand-frère. Il lui raconte tout, se confie à lui comme il ne se confie à personne. Au fond, malgré la différence d’âge, c’est probablement son seul et meilleur ami.
10. Son âme soeur, il a eu la chance de le rencontrer tôt. Rencontre bizarre, puisque c'était le meilleur pote de Dan, mais ils ont cliqué tout de suite. 10 minutes à peine pour qu'ils craquent, s'attirent comme des aimants. Mais la descente aux enfers a eu lieu rapidement, quand Sam a appris qu'Elias était en fait déjà en couple, et qu'il venait de participer à une tromperie sans être au courant. Il a su se faire pardonner, ce con, et ils sont aujourd'hui mariés et heureux.
11. Sauf que depuis plusieurs mois, le jeune couple est séparé. Début d'internat pour Sam, et c'est à sa grande surprise son premier voeu qui a matché. Le New-York Presbyterian Hospital. Hôpital Universitaire au cursus renommé... Mais qui signifiait de quitter le soleil de sa ville natale pour s'installer à l'autre bout du pays. Et surtout, quitter Elias. Le choix a été difficile à faire, parce qu'ils se verraient encore moins. Entre l'éloignement imposé par les études, les périodes de tournée, le temps passé en studio dans la cité des anges, il serait plus que compliqué de se voir. Mais Sam a décidé de sauter le pas, de s'installer seul à New-York. Ça irait, ils pourraient s'en sortir. Pas vrai ?


cause we're ready for the fame.
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. (paragraphe à supprimer) **/

Interne en médecine même formation, même année, pas forcément la même spécialité. Ils bossent ensemble, traînent ensemble dès qu'ils le peuvent, ont des goûts similaires... Ils ne se connaissent que depuis septembre mais s'entendent très bien, deux meilleurs potes qui se sont enfin trouvés. Un peu tard, mais quand même.

Voisin.e au début comme toutes les relations de voisinage, petit sourire gêné en sortant de l'ascenseur, et puis les sourires se transforment en mots, en conversations... Maintenant y'a échange de clés pour les absences de quelques jours, histoire de prendre soin des plantes, de prendre le courrier ou ce genre de trucs. Y'a aussi des soirées bière ou vin, des soirées films et pop corn... Bref, on combat la solitude comme on peut, quoi.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(re)bienvenue à la maison ❤

tous ces choix fabuleux 3364237943 3364237943 3364237943
eihfufdggd
il est trop beau 1340082138

et cette histoire là ***
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : hard to sit still when your head's on fire - sam 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : hard to sit still when your head's on fire - sam Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : hard to sit still when your head's on fire - sam Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
reeeee parmi nous ❤ 
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question nous sommes disponibles 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
re welcome chez toi avec ce choix de faceclaim du tonnerre ***
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : hard to sit still when your head's on fire - sam Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
coucou à toi shyy shyy
c'est bien tristoune cette histoire, moi j'voulais du robbie ok 986011413 2292502434
j'ai vraiment hâte de le voir évoluer à new-york dans ce nouvel environnement yaay:
et savoir si elias va lui courir après  547617587
aussi, le choix d'avatar je valide !

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres  2352406129

officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers  yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum  3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Wha cette rapidité omg... Merci beaucoupppp ! :D
Et oui déso c'est un peu tristoune, mais t'inquiètes c'est quelqu'un de fun au fond 986011413
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé