-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


et après (cam)

W
H
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman

I Dare You adore ce post ♡




((OOTB)) la dernière chose que t’as faite, c’est la menacer de contacter haisley pour l’obliger à faire ce putain d’test. et t’étais vraiment prêt à le faire la seconde d’après, à lui annoncer à la place de cam le grand drame de sa vie. encore un move de connard, que t’arrives pourtant pas à regretter. parce que comme tu l’as expliqué à carmin, la fin justifie les moyens. t’aurais été incapable de la regarder décliner sans bouger le petit doigt, sous prétexte de n’pas vouloir déranger. que ça la gêne, grand bien lui fasse. toi, tu ne te serais pas encombré de ce genre de conneries. t’aurais quémandé un rein à toutes les connaissances qu’il te reste, et même à tous ceux qui t’ont envoyé t’faire foutre pour espérer dénicher un donneur. parce que cam, et la seule et unique constante dans ta vie qui ne t’as jamais fait défaut. jamais. même quand t’as ruiné sa relation avec les wood à grand coups de grue de démolition. c’était pas l’but recherché certes, mais le résultat était là. ambroise avait coulé encore plus loin, cam avait été dévastée. et quelque part, tu n’peux pas t’empêcher de t’dire que c’est peut-être ça qui a précipité son état. que ton pilier dans c’foutu lit d’hôpital, t’y as contribué. si elle ne s’était pas réveillée, qu’elle avait sombré avant la fin heureuse et les applaudissements, tu préfères n’même pas y penser. la culpabilité d’trop, celle qui leste au fond de l’océan sans possibilité de remonter. tu n’sais même pas si t’es capable de fonctionner sans cam à tes côtés, celle qui a suffi toute ces années à contrebalancer toute la merde à digérer. t’as toujours priorisé ta carrière, ton obsession d’reconnaissance, ta volonté d’briller. mais tu l’aurais toujours choisi elle à la place de tout ça, probablement la seule que t’es pas prête à poignarder dans l’dos volontairement pour avancer. cam, tu la supplierais à genoux de t’pardonner si tu la sentais glisser, au lieu de la remballer comme un trou du cul comme tu l’fais habituellement. avec la blonde y’a plus d’fierté, plus d’faux-semblants depuis longtemps.

t’es censé la connaître par coeur jairo, mais t’avais été incapable de voir que quelque chose clochait à c’point. c’est pourtant ta spécialité, déceler les agitations des autres pour mieux les manipuler, les broyer. repérer les failles, les points faibles, savoir là où appuyer pour faire mal efficacement et rapidement. mais cam maîtrise tellement bien l’art de la dissimulation, que même toi elle parvient à te berner à l’occasion. y’avait eu tellement d’signes pourtant, tellement d’alertes. mais t’avais cru que tu serais son confident, qu’elle partagerait ce genre d’informations avec toi. alors t’y avais prêté aucune attention ou en tout cas, pas celle que ça méritait. et ça t’rend dingue que cam n’ait pas jugé opportun de t’en parler, mais tu sais que t’es probablement à blâmer et t’as pas l’intention d’laisser cette absence de confession ruiner votre amitié. t’avais déjà fait la connerie une fois, de pulvériser un pilier d’ta vie et t’es pas prêt de recommencer. parce que même si t’es un peu bancal tu tiens encore. alors quand tu rentres dans cette chambre aseptisée, t’essaies d’contenir le flot d’ces émotions difficilement contrôlables qui assaillent le corps tout entier. qui voudraient l’faire ployer, trembler, pleurer et rire en même temps. celle qui prend le dessus probablement, c’est ce soulagement qui te déleste d’un tas d’poids devenus bien trop lourds à porter au moment où les regards se cognent et que tu plonges dans ces opales que tu craignais d’jamais plus pouvoir contempler. et t’essaies d’dire un truc mais y’a une sorte de sale sanglot vicieux qui s’coince dans la gorge. il te faut quelques secondes et un geste de la main venu pincer le nez, pour ravaler l’émotion qu’tu pensais pourtant écartée. et t’as un sourire qui fend ton visage pendant qu’ta main s'agrippe à la sienne, la serre un peu trop fort. “s’tu savais l’bordel que t’as foutu en t’la jouant drama queen. ils étaient tous en train d’chouiner comme des gros bébés.” toi inclus, mais ça elle n’a pas besoin de le savoir. surtout, t’as eu la chance de pouvoir sortir plus vite de cet enfer. “comment tu t’sens ?” c’est une question à la con, mais qui a clairement sa place vu les circonstances …

@camila renfield

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : et après (cam) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : et après (cam) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Depuis cinq jours, tu avais été couchée dans ce lit d'hôpital, sans avoir conscience de ce qui se passait tout autour de ta personne, sans savoir qui avait posé pied dans cette chambre pour voir comment tu allais, rien. Sans doute que les derniers messages envoyés à Ambroise et Ley n'ont pas aidés, tu te sentais trop coupable de ce que t'as fais, ton coeur voulait tant arrêter de souffrir, de ne plus ressentir rien et pourtant c'est ce qui se poursuit. T'as regardé ton téléphone, espoir qu'on t'ais écris de nouveaux messages, certains s'en sont inquiétés, cependant tu ne voyais aucun message de Ambroise ni de Ley. Échappant un soupir, tu observes cette pièce blanche, dégoutante il va s'en dire, tu aurais aimé mieux mourir en paix dans ta propre chambre, que de rester ici. Restant silencieuse, tu déposes doucement ton téléphone contre cette petite table tout près de ton lit, ne sachant pas ce qu'on pouvait te dire de plus, sans doute trop perdue dans tes songes pour te rendre compte qu'on t'oublies. Le seul ayant daigné venir te voir depuis que t'as les yeux ouvert, c'est Jairo et personne d'autre. Parfois tu te demandes si tout ce que tu faisais dans cette vie, c'est devoir encore foirer tout comme une débile, maintenant tu sais que le pire t'attend. Restant sans voix voilà que tu entends la porte s'ouvrir, ta tête qui se retourne quelques instants pour voir que c'est bel et bien le premier arrivé, cet homme dont toute la bande déteste et dont tu es la seule qui n'as jamais cesser de parler, lui en a voulu oui mais tu sais que tu seras toujours là pour le peu de temps qu'il te restait. Le médecin t'as dis qu'on devrait trouver un donneur le plus rapidement possible, sans quoi tu vas mourir et c'est définitif. Tu esquisses malgré tout un maigre sourire sur ton visage, le laissant s'approcher de ton lit, choppant ta main pendant sa course. Tu sais bien que j'fais jamais rien à moitié. souffles-tu en essayant malgré tout de garder une bonne mine, toi qui ressemblait a tout sauf à la Camila dont tout le monde avait le nom sur la bouche. Sans doute que tout le monde risque de parler, dans les potins un peu partout cependant tu t'en fiches, ton décès sera publié et basta. Quand il te demandait comment tu te sentais, tu échappes un petit soupir avant de regarder le sol quelques secondes, ne sachant pas quoi lui dire. Comme une fille qui lui reste quelques jours à vivre et qui voit sa vie défilée. haussement d'épaules, tu viens a regarder ton téléphone une nouvelle fois, ne sachant pas quoi dire. Il ne m'a même pas envoyé un message ni même essayer de savoir si j'vais bien... souffles-tu avant de retourner ta tête en direction de Jairo, sans doute allait-il réussir à te dire que tu devrais l'oublier comme il l'a fait pour ta personne, comme Haisley l'a fait en balançant ces derniers messages.  @Jairo Kleeman

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



((OOTB) cam t'étale ses doutes, ses peurs. et t’as la confession au bord des lèvres, tu devrais la laisser sortir pour apaiser ses maux et rassurer ses angoisses. parce que si t’attends trop, son corps pourrait bien décider de t’l’arracher avant même que t’aies pu te décider. mais le médecin a dit que ça devrait aller au moins pendant quelques jours, peut-être quelques semaines. il t’a dit qu’il fallait prendre le temps d’la réflexion, ne pas te hâter en trois minutes pour donner ton consentement. les risques jairo, t’en as un peu rien à branler. l’absence de ta génétique ne joue pas en ta faveur, mais en soi c’est pas une grosse opération qui comporte une menace particulière. quelques heures sur l’billard, quatre jours de convalescence, aucune restrictions pour le reste de ta vie. à part éviter de te prendre un coup d’godasse mal placé -c’qui peut effectivement être problématique pour toi-, ou prier pour que rien dans ton adn ne vienne grignoter le rein qui t’resterait. pour cam, t’es prêt à filer n’importe quel organe non indispensable à ta survie, peu importe les conséquences. seulement il ne s’était pas arrêté là, il avait dit des trucs effrayants qui avaient ébranlé la confiance. alors tu gardes le silence, laisses la blonde aborder un autre sujet de conversation que sa future disparition. tout aussi touchy qu’la faucheuse, t’imagines que le “il” évoqué est un wood, du genre tellement flippé qu’il lui a donné l’impression d’en avoir rien à carrer. tu connais trop bien l’sentiment jairo, d’un rejet qu’on sait un peu mérité mais qu’on avait espéré pouvoir éviter. sauf que cam se plante, en s’imaginant qu’c’est par désintérêt qu’ambre a snobé sa chambre, l’établissement tout entier. et tu d’mandes si tu devrais lui dire de passer à autre chose pour qu’elle évite de trop s’triturer les méninges, balancer que ce mec n’est qu’un enculé dénué d’coeur qui l’aurait laissée crever sans une once de pitié. ce serait une petite vengeance relativement délectable, outre la satisfaction d’être le seul à compter pour cam dans l’pire moment de son existence. avec toi après tout, c’est le comportement qu’il avait adopté, amitié broyée sans s’retourner, sans culpabilité. seulement t’as promis. à ce con dans l’dos duquel tu pourrais enfoncer un gros poignard. ce serait pas la première fois que tu brises des engagements, et c’est pas comme s’il ne l’avait pas mérité. puis techniquement, t'as promis de lui murmurer qu'il était là pendant son sommeil involontaire, c'que t'avais d'ailleurs fait. alors t'as rempli ta part du marché. pourtant tu capitules avec toi-même, hausses les épaules. “qui t’dit qu’il a pas cherché à savoir si tu vas bien ?” tu plantes tes yeux bien dans les siens pour qu’elle comprenne que d’ta bouche sort la vérité. “il a fallu lui envoyer des nouvelles tout l’temps, un vrai emmerdeur. c’était clairement lui le plus gros bébé. il est resté devant l’hosto un bon moment sans bouffer, sans dormir. j’ai bien cru qu’il allait jamais rentrer chez lui s’prendre une douche, crois-moi l’odeur devenait insupportable.” bon, t'exagères un peu l’tableau mais c’est le minimum pour sauver ta fierté. “ils sont tous venus cam, au moins jusque devant l’établissement.” c’est clairement le signe qu’elle compte pas que pour toi, mais pour un tas d’autres gens. et putain, ça t’fait chier de l’admettre.

@camila renfield

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : et après (cam) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : et après (cam) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Tant de choses qui remontaient dans ta tête en ce moment, tu ne sais pas sur quel pied danser, tu revois encore ces messages textes envoyés sur ton téléphone, ces messages qui t'ont tant fait du mal et que tu aimerais tant enlever de ta tête, sauf que c'est impossible. Ambroise mais surtout Haisley, tu sais que tu l'as fais souffrir en couchant avec son frère, ne sachant pas où tu avais la tête en ce moment sauf que tu voulais garder la tête hors de l'eau. Tu sentais les battements de ton coeur devenir plus forts dans ta poitrine, tu pensais toujours au pire de la situation, cette peur de perdre la vie, de ne plus avoir à sourire ou même faire ce que tu voulais, de ne plus avoir ces clichés de ta personne quand tu entrais sur les tapis rouges. Ça à fait une partie de toi, devenir populaire par l'occasion, de voir ton visage sur toutes ces affiches, ces films qui te donnent un rôle principal ou même secondaire par certaines occasions. Jairo, il ne s'est jamais rien passé entre vous deux, tu le prenais comme ton meilleur ami et ce malgré toutes les choses qu'il a fait envers Nova, sans doute que ta bande pourrait te trouver stupide de devoir le laisser t'approcher de cette manière sauf que t'es assez grande pour faire ce que tu voulais. Le médecin t'as dis que personne n'avait été trouvé pour être ton futur donneur, comment devrais-tu garder le sourire contre ton joli minois ? T'en sais rien, absolument rien et t'es totalement perdue, tu ne voulais pas quitter ce monde à cause d'un fichu rein qui ne fonctionnait pas aussi bien. Sauf que t'as regarder l'écran de ton téléphone, tu as essayé de voir les messages qu'on t'avais envoyé, sauf que Ambroise n'avait pas réussi a t'envoyer un message ou même pas essayer de t'appeler. Ça t'as presque brisé le coeur... non ça t'as brisé le coeur. Restant auprès de Jairo, tu viens doucement à tourner la tête vers le beau brun, Jairo il connaissait pas mal de trucs car t'as été dans un coma pendant plusieurs jours. Quand il te disait que peut-être Ambroise aurait donné des nouvelles, tu arques un sourcil, ne sachant pas trop comment réagir, les battements de ton coeur qui devenaient presque plus forts que la normal, le seul organe qui fonctionnait à merveille. Qu'est-ce que tu veux dire ? dis-tu sans réellement trop comprendre, tu gardes encore tes billes dans celles de ton meilleur ami, te disant trop d'idées dans ta tête, espérant qu'il avait essayé de venir te voir ou même de parler de toi. Vraiment... en fait, ce genre de nouvelle voulait faire en sorte que tu souriais encore plus intérieurement, sauf que tu restais légèrement de marbre. À quoi bon ? Il n'y avait aucun donneur, personne qui est compatible avec toi. De toute manière, ça ne changera pas grand chose... l'doc m'a dit qu'il n'y avait aucun donneur. tes prunelles se posent vers le sol, toi qui pousse un long soupir.  @Jairo Kleeman

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



((OOTB) t'avais pensé que ça lui ferait davantage plaisir à cam, d'apprendre que le wood s'était intéressé à sa petite personne. toi, t'aurais été content. mais tu comprends que la perspective de crever est bien plus envahissante que la joie d'savoir que le mec qu'elle kiffe n'en a pas rien à foutre d'elle malgré ses conneries. compréhensible. un peu con aussi, parce que s'il te restait quelques jours à vivre t'en profiterais pour faire et dire tous les trucs que t'as jamais osé. [...] bon, c'est faux. d'abord parce qu'il n'y a pas grand chose que t'as jamais osé, et puis surtout parce que tu flipperais probablement comme un grand malade. mais tu ferais quelque chose. du genre harceler tout ton répertoire pour que chaque con qui a un jour croisé ta route fasse ce foutu test de compatibilité. tu t'contenteras pas de l'absence, du rien, d'attendre bien sagement la faucheuse. parce que tu sais le néant qui t'attend, et t'as aucune envie d'y retourner. et si l'issue était malheureuse, alors tu dicterais dans tes cassettes des messages pour la postérité, et pour tous les hanter même après ta mort. un truc stylé. “tu sais pas, tous les résultats sont pas encore tombés.” et d'la voir abandonner comme ça, ça t'fout en rogne. pas vraiment contre elle, mais surtout contre toi-même. parce que t'as la solution à tous ses problèmes mais tu refuses de la partager pour le moment. “si t'avais possibilité d'avoir un rein, tu dirais oui même avec un taux d'compatibilité le plus merdique ? tu voudrais pas attendre ?” le souci jairo, c'est qu'on n'sait pas combien de temps il lui reste vraiment, même si c'est certainement quelques semaines. ça peut être 14, 8 ou 2. mais tu sais qu'il y a d'autres personnes toujours en attente des résultats, comme haisley. et que même si la probabilité d'une deuxième comptabilité avec un pékin lambda est hautement improbable, elle a peut être une bonne étoile là-haut. qui n'lui fera pas courir ce foutu risque de se faire greffer un rein pas terrible au passé génétique totalement inconnu.

@camila renfield

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : et après (cam) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : et après (cam) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
La vie peut être si ingrate, ne sachant pas quand tout pourrait éclater au grand jour, une vie pouvant basculer du jour au lendemain, tout comme cet état dans lequel tu te trouves en ce moment. Étant été dans le coma pendant quelques jours, tu te sentais tellement moche en ce moment, tu ne sais pas comment agir, comment tu pouvais faire pour garder le sourire alors que pour le moment, t'es détruite, totalement anéantie. Maintenant, tu voulais essayer de te dire que les choses pouvaient bien se passer sauf que c'est l'inverse. Étant totalement perdue, tu ne savais pas si Ambroise avait daigné venir te voir sauf que Jairo t'avais dis la vérité, enfin c'est ce que tu crois et t'espères que c'est le cas. Disons que les choses ne se sont pas passées comme tu l'avais espérée, mentionnant le fait que Ambroise et Haisley étaient au courant pour ta naiveté, tu avais joué sur deux tableaux en même temps et tu sais que les deux risquaient de ne rien vouloir savoir de te revoir à nouveau. T'es prise au dépourvu, tu ne voudrais pas encore tomber un peu plus dans ce trou, quelque chose de sombre encore plus intense qu'en ce moment. Tu baissais les bras, comme si tu t'avouais vaincue mais ton ami qui avait toujours été présent envers ta personne, semblait être loin du même cas. Tu échappes un long soupir, baissant tes prunelles vers le sol pendant quelques secondes. Sauf que ça fait quand même plusieurs mois de tout ça, j'sais que j'aurais dû en parler plus vite que ça... cependant j'commence à perdre espoir. oui, c'est le cas. Il ne te restait pas beaucoup de temps pour survivre, quelques jours peut-être ? T'en sais rien, c'est pour cela que tu essayais tout de même de garder la tête hors de l'eau, tes prunelles qui viennent à se poser une nouvelle fois vers celles de ton ami. Sauf que la question que venait de te poser Jairo, faisait en sorte que tu arques un sourcil, sans trop savoir ce que tu devrais dire de plus. Il voulait en venir où en fait ? Tant de questions vinrent à se soulever dans ta tête, tu restes impassible, sentant un peu étrange Jairo qui avait sans doute quelque chose derrière la tête. T'sais bien que j'dirais pas non a avoir un rein... mais j'vois pas où tu veux en venir ? il avait toujours été un peu tête en l'air, tu voulais qu'il en vienne au fait sans passer par quatre chemins.  @Jairo Kleeman

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



((OOTB) y’a pas beaucoup d’autres échanges dans ta vie que t’as trouvé plus difficile que celui-là. t’confronter à la détresse de ta princesse en essayant de retenir coûte que coûte l’information qui pourrait y mettre un terme définitif. l’apaiser, au moins. tu vois bien dans son regard, dans son attitude, dans le choix de ses mots, qu’elle a perdu tout espoir d’une transplantation salvatrice. parce qu’on lui a dit qu’il n’y avait aucune issue, sur ta demande. t’imagines que l’docteur doit te prendre pour le plus gros des enfoirés, l’égoïste qui préfère conserver son rein plutôt qu’arracher sa meilleure amie d’une mort inévitable. comportement encore plus contestable, de la part d’un type qui connaît l’horreur d’un tête à tête avec la faucheuse. et plus la blonde cause, plus t’es incapable de tenir tes positions. la volonté qui se fissure, se craquelle de toute part face à l’agonie perceptible d’une amie qui n’t’a jamais fait défaut. “j'suis compatible cam.” ça sort, comme ça, d’manière presque involontaire. alors que tu t’étais juré devant le miroir de ne rien dire. tu t’avances vers elle, attrapes ses doigts entre ta main. “mais j'suis pas d'ta famille alors ça reste pas la meilleure option. peut-être que quelqu'un d'autre aurait mieux qu'ça pour toi.” tu lui expliques jairo, les raisons de ton silence. l’angoisse qui t’serre les boyaux à chaque fois que tu visualises les suites de cette greffe inespérée au succès incertain. t’as peur, peur encore une fois de n’être pas assez. la répétition maudite d’une constante dans ta vie, qui a abouti à la perte de tous ces gens. “j'flippe que ce soit pas suffisant ...” voilà, la simple et unique raison pour laquelle tu t'es refusé de te précipiter dans sa chambre pour lui annoncer l'heureuse nouvelle, pourquoi ça tourne dans ton cerveau depuis que t'as déchiffré ces foutus résultats. pourquoi t’as pas exulté, que t’es allé plutôt hurler au fond d’un évier rempli d’eau glacée. le médecin t'a bien expliqué, les pourcentages. les chances de survie, mais surtout la possibilité que ça foire. à cause de ton rein. à cause de toi. et tu n'supporterais pas que l'opération ne soit finalement qu'un sursis, qu'elle finisse par crever quand même parce que tu lui as filé un organe impossible à assimiler.

@camila renfield

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : et après (cam) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : et après (cam) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
T'as perdu espoir envers la vie, disons que ce que tu voulais aujourd'hui c'est de souffler, de lever ta tête hors de l'eau, cette liste qui semblait beaucoup plus longues qu'il n'y paraissait et maintenant, tu sais qu'aucun donneur ne pourrait être présent. Un rein c'était pas la fin du monde, sauf qu'il fallait trouver un donneur compatible, quelque chose qui semblait être rare de nos jours. Disons que tu avais fais peur à toute la bande, tu sais que t'aurais dû mentionner la vérité sauf que tout le monde sont au courant de ton caractère, tu n'aimes pas avoir la charité d'autrui, ça a toujours été comme cela. Ton père n'avait même pas daigné répondre aux messages que tu lui avais envoyé, aux appels que tu as dû faire, mentionnant que sans doute tu serais morte dans les prochaines semaines. Faut croire qu'il se fiche clairement de ce que tu tu pouvais faire, son nouveau mariage beaucoup plus important. Ça te brisait le coeur sauf que tu essayais de garder la tête droite, de ne pas pleurer sur ton sort. Jairo avait été ton roc pendant ces dernières années, peu importe ce qu'il a fait envers Nova, tu sais que c'est ton amie sauf que tu n'es pas prête à lui tourner le dos. Lorsque ta bande avait su pour cette amitié, ils avaient été fâchés d'apprendre que tu es toujours aussi proche de lui mais maintenant tu t'en faisais moins, tu es tout de même grande pour savoir ce que tu faisais. Gardant la tête près du sol, façon de penser, tu pousses un nouveau soupir mais les paroles du brun, faisait en sorte que tu tournes la tête. Quoi ? tu avais compris, cependant tu sentais les battements de ton coeur devenir plus forts dans ta poitrine, est-ce que Jairo est sérieux ou c'était une blague ridicule qu'il essayait de te faire. Le laissant se rapprocher de toi, il vient à attraper tes doigts au vol, ta tête qui se relève doucement, ne sachant pas quoi dire, tu étais tellement prise au dépourvu en ce moment. Pour tout te dire, mon père n'a pas daigné répondre à mes appels ou mes messages... faut croire que son boulot ou son deuxième mariage est plus important que sa pauvre petite fille. dis-tu avant de presser ta lippe inférieure. Ta main vient à presser ses doigts, tu n'avais pas réellement de forces en fait, ta peau était blanche comme du verre et maintenant tu voulais essayer de rattraper tout ça. Pourquoi Jairo, est-ce qu'il y a quelque chose que tu dois me dire mais que tu omet de le faire ? tu voulais qu'il te dise la vérité, de pourquoi il avait si peur.  @Jairo Kleeman

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : et après (cam) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman



((OOTB) cam est surprise, étonnement légitime compte tenu de la bombe que tu viens de lâcher alors que t'aurais dû commencer par ça dès qu'elle a ouvert les yeux d'son coma. mais tu pourras toujours prétendre n'avoir reçu les résultats que ce matin, alors que tu les détiens déjà depuis plusieurs jours. que t'as cogité tout c'temps, que t'as interrogé ley sur la bonne conduite. parce que la bonne conduite, c'est pas ton fort jairo. et les mots de la blonde font bouillir le sang. t'as beau apprécier le père renfield pour t'avoir accueilli comme un fils des milliers d'fois quand t'étais qu'un mioche paumé, l'homme n'est plus à la hauteur de tes espérances depuis longtemps. l'indifférence, tu sais les dégâts que ça peut causer. mais ce désintérêt suscite surtout des interrogations beaucoup plus importantes, en lien direct avec ta révélation. “cam, il a vraiment fait le test au moins ?” elle t'avait juré qu'oui, mais tu doutes désormais jairo. tu te demandes si elle n'a pas seulement dit ça pour te rassurer, pour que t'arrêtes de lui rappeler l'absence d'un paternel incapable de se positionner pour sa progéniture quand il est question d'vie ou de mort. certain que le tien n'aurait pas daigné répondre non plus, qu'il aurait refusé avec un mépris certain en prétextant n'avoir aucun lien d'génétique avec toi. mal foutu il est ce gosse, tout s'explique désormais. voilà ce qu'il aurait dit, avant d'apprendre ta mort avec une forme de soulagement. plus de risques pour sa petite carrière. pour cam c'est différent, tu sais qu'son père tient à elle d'une certaine manière. qu'il est juste distrait, qu'il s'en boufferait les doigts après s'il savait. l'angoisse qui grandit, de cette incertitude. celle que ton amie ne comprend pas, alors que tu l'as pourtant clairement formulée. oui toi, jairo kleeman, t'as peur. c'pas la première fois, probablement pas la dernière. y'a un tas d'trucs qui t'font flipper en vérité. les sauterelles, les esprits, crever seul, devoir vendre ta bécane, ne pas résister aux addictions, que ta mère s'laisse bouffer définitivement par ses démons, t'retrouver à la rue, trump, et tout un tas d'autres choses bien trop longues à énumérer. t'as beau faire le fanfaron jairo, t'es qu'un abruti comme les autres assailli d'insécurités. c'est seulement que tu préfères les ignorer, la plupart du temps. ou au moins faire semblant, en te disant qu'à force elles vont bien finir par disparaître. peut-être. et puis y'a ça. cette peur envahissante d'être encore à l'origine d'un cataclysme, de tenir une main qui s'échappe, glisse entre tes doigts. la seule que t'avais réussi à rattraper était celle de nova, et la traîtresse n'avait pas daigné te donner d'nouvelles depuis. preuve d'un nouvel échec, en réalité. cette fois, une vie est en jeu, et pas n'importe laquelle. “j'crois que tu comprends pas cam. tu pourrais crever avec mon rein vu la compatibilité merdique. j't'aurais juste permis de vivre quelques semaines d'espoir inutiles alors que peut-être tu pourrais viser un meilleur rein en attendant un peu.” le choix entre la précipitation mais l'assurance de survivre dans l'immédiat, ou la patience avec le risque de n'pas en réchapper.

@camila renfield

(c) SIAL ; icons sial



_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé