-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Spyros - Les cents ciels

W
H
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Spyros - Les cents ciels - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
alors déjà merci pour les explications, ça me donne des idées 2292502434
est-ce que spyros et jairo auraient pas pu avoir un "accrochage" sur la route, maybe spyros lui est passé un peu trop près, lui a fait une queue d'poisson (du point de vue de jaijai), bref a fait un truc qui a agacé mister kleeman ?
de là j'vois deux pistes possibles : 1 / cette histoire de remorquage au garage, peut-être qu'on lui a dit que ce garage avait le meilleur mécano du coin donc il va là bas tout en état méfiant parce que son bébé on la traite bien ok 1504826387 il pourrait remarquer la moto de spyros et se remémorer l'épisode sur la route (il retient absolument tout)
2/ il repère la moto garée alors que spyros est parti pour une balade tranquilou et se baigne dans son p'tit lac (ou le suit à moto d'ailleurs, il en est tout à fait capable), animé d'une petite envie d'vengeance ? 778792594

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman : My pleasure. 3531116925
J'aime beaucoup les idées et les pistes que tu soulèves.  lovee  J'me dis qu'il y aurait d'ailleurs peut-être moyen de piocher dans un peu de ces différents éléments pour les assembler en un petit patchwork.

Clairement, cette frayeur et cette catastrophe évitée de justesse sont tout à fait plausibles, vu que Spyros a tendance à se prendre pour Valentino Rossi et fait vraiment figure de despérado lorsqu'il est sur sa monture (pour peu qu'il soit claquemuré sa bulle, avec du Skate Punk à plein volume dans les oreilles ... là c'est sûr que l'accrochage menace vg47j8 ).

Là-dessus Jai' aurait donc pu le suivre et le rattraper, afin de le prendre entre quatre yeux, et d'avoir une explication plus ou moins musclée.
Et ce faisant, Spyros, qui est vraiment une force tranquille qui abhorre l'hostilité et les conflits, tenterait de calmer de jeu, de s'excuser et se proposerait pour réparer les éventuelles dégâts sur le bébé de Jai', si d'aventure il y en a. Le tout, cela va s'en dire, à titre totalement gracieux (toujours dans l'optique de se faire pardonner et de réparer le tort occasionné. gk8p8b ).
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Spyros - Les cents ciels - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
Spyros - Les cents ciels - Page 2 0xm4iRV
Messages : 621
Rp postés : 35
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Coucou @Spyros Bayındır 2369551186 moi aussi je veux un lien 38041711 mais déjà bienvenue, parce que j'ai pas eu le temps de passer sur ta fichette, et d'ailleurs quelle fichette 7rjdst Je l'ai dévoré, très jolie plume et un personnage tellement intéressant qu'on aimerait pouvoir aider cryy 1280374648

Pour les idées de lien, j'aimais beaucoup celui de l'hôpital mais ça ne colle pas parce que Jay a coupé les ponts avec tout son entourage et surtout il ne travaille plus à l'hôpital 805420653 mais peut-être qu'on peut se baser dessus pour créer quelque chose ? Jusqu'à il y a un peu plus de trois ans, il était en fellowship en médecine, mais il a tout lâché lors de sa dernière année. Il aurait pu croiser Spyros à plusieurs reprises aux urgences, être celui qui le soignait etc. Après, Jay a toujours eu son petit caractère donc ça pouvait être électrique ou au contraire, un lien aurait pu se lier. Ou pire encore, Spyros pourrait être ce patient qui a râlé et qui, involontairement, à empêcher Jay de répondre à l'appel de son frère (qui a perdu la vie cette nuit là) Il y a plein de possibilités là-dessus donc je prends ce qui t'intéresse le plus 183452240 Le fait étant que, après la disparition de son bro, Jay a changé du tout au tout, il s'est coupé du monde et a tout plaqué pour partir dans la police. Les deux se seraient forcément perdus de vue mais après, Jay a une moto également donc ça peut être une piste de retrouvailles. Ou de ce que j'ai lu au-dessus avec Jairo, il peut très bien aussi l'arrêter parce qu'il l'a surpris en train de rouler trop vite, ou même sinon une histoire avec les gars du gang qui viennent au garage ? Voilà ce sont juste des bribes mais on peut aussi partir sur tout autre chose, tout ce que tu veux et si tu veux bien sûr 1280374648

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hey @Jay Anderson :cheer:
Han merci beaucoup, je suis flatté et très touché par tes mots. **
Vraiment heureux que le personnage ait positivement capté ton attention. lovee

Ce que tu proposes correspond pas mal à ce que j'ai dépeint dans ce prédéfini "emergency". On peut personnaliser et affiner tout cela pour confectionner du sur-mesure. ;)

Spyros est quelqu'un de calme, placide, taciturne et impassible. Cela serait clairement le type de patient, taiseux, hagard, docile, qui prend son mal en patience, laisse le personnel soignant faire son travail sans broncher et qui limite s'excuserait pour le dérangement. 2570226144 Il est donc fort peu probable qu'il ait pu être ce patient "râleur".

En tout cas ton petit Jay ne manque pas de drama dans sa vie, ohlalala. 7rjdst Je vois d'ailleurs un parallèle entre la mort de son frère et celle du meilleur ami de Spyros (qu'il considérait comme son frère ... mais qu'il aimait plus qu'un frère ne le devrait.  :bright: ).
Même s'il y a des nuances, ces deux décès ont plus ou moins eu la même répercussion sur eux : cela les a changé du tout à tout.
Pour Spyros, il y a clairement un avant et un après la mort de Driss dans sa vie. Suite à cela, quelque chose en lui s'est définitivement brisé et éteint. Il est devenu plus renfermé, plus apathique, plus renfrogné, plus amer, plus taciturne, plus solitaire, (encore) plus triste etc. Puis c'est également au sortir de ce drame qu'il a décidé de raccrocher avec l'illégalité et de reprendre sa vie en main. A vrai dire aujourd'hui, près de 20 plus tard, il ne s'en est toujours pas vraiment remis. 3768101868

Je pense donc qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant à exploiter avec ceci. En cela que Spyros serait vraiment très bien placé pour savoir ce que Jay ressent, éprouve etc. ***

Pour les retrouvailles, j'me dis que Jay peut venir le trouver à son garage, ou directement chez lui (vu qu'il bosse dans la police, il doit sans doute pouvoir facilement dégotter son adresse) pour lui proposer d'être son indic, par exemple. Il pourrait penser que Spyros a toujours des contacts et ses entrées auprès de certaines personnes (ce qui n'est en réalité plus vraiment le cas). Puis de là, lui demander de se rapprocher de tel ou tel caïd (ou d'infiltrer tel ou tel groupe) pour récolter des infos dont Jay aurait besoin dans le cadre d'une de ces enquêtes en cours, par exemple.  2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Spyros Bayındır du coup, comme je te l'avais dit, je pense que calice peut très facilement tomber amoureux de Spyros. d'une manière ou d'une autre 986011413
un peu en vrac, j'ai lu que Spyros fait de la photographie ? de son côté, calice est astrophysicien, une passion pour les étoiles et tous les astres.
sinon, je pensais que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via l'ex de calice ? il a environ l'âge de Spyros. au cœur d'une soirée ? 4109942226
c'est un peu en bazar mais n'hésite pas à me dire si ça t'inspire éventuellement quelque chose 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon : En vrai, cela peut être assez marrant, car Spyros est toujours à côté de la plaque, pour ce genre de choses. Il a un mal fou à capter, interpréter les signaux et ne se rend jamais (ou très rarement) compte, lorsqu'il plaît à quelqu'un. Spyros - Les cents ciels - Page 2 1f648
Ceci dit, la vaste majorité des personnes qu'il a fréquenté dans l'intimité étaient en effet plus jeunes que lui (tout comme "sa femme".).
Oui, c'est l'une des choses qu'il apprécie tout particulièrement. Il aime mitrailler des paysages, des anonymes et des choses simples du quotidien avec son appareil, qui commence à être pas mal obsolète. Mais il ne se risque pas, ou peu, à les montrer ou les partager avec autrui (à moins qu'il soit très en confiance.). Disons que l'estime et la confiance en soi, ne sont pas vraiment ses meilleurs atouts. Spyros - Les cents ciels - Page 2 1f614
Il y aurait peut-être en effet quelque chose à exploiter avec les astres, les corps célestes et l'astrophysique. Etant très calme, posé et contemplatif, Spyros apprécie grimper sur les roofs top pour admirer les étoiles et le ciel à la fraîche. Cela le calme, l'apaise, voire lui redonne foi en l'avenir. ***
Pour la rencontre par l'entremise de l'ex de Calice en soirée, c'est plausible, si cela remonte un peu dans le temps. Spyros n'a en effet jamais été un grand fêtard, mais depuis qu'il est marié (environ six mois), ses tendances casanières et de bonnet de nuit se sont accentuées (afin d'être crédible dans son rôle de jeune époux modèle et transi d'amour, aux yeux des services de l’immigration. Spyros - Les cents ciels - Page 2 1f440 ).
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Spyros Bayındır je pense que calice ne saurait pas du tout concernant le mariage de Spyros, au départ comme ça datera un peu du coup, il l'aurait juste rencontré par son ex et rien de plus. mais depuis qu'il s'est fait larguer, il est à fleur de peau concernant l'amour et je l'imagine tellement retrouver Spyros (et pourquoi pas sur un roof top le nez dans les étoiles??)... pour venir le pourrir huh
je vois bien calice un peu saoul, lui demander où est son ex, s'il sait des choses, pourquoi il l'a quitté, etc, etc. ! ce serait une relation à construire à mesure, partant sur ces retrouvailles et puis calice qui cherche la présence de Spyros, tombant petit à petit sous son charme ? calice va tenter de le charmer, de voir jusqu'où va Spyros ?
et puis le drama, évidemment, parce qu'on est là pour ça 986011413
n'hésite pas à me dire ce que tu en penses 3912591735
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Spyros - Les cents ciels - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
Spyros Bayındır a écrit:@Jairo Kleeman : My pleasure. 3531116925
J'aime beaucoup les idées et les pistes que tu soulèves.  lovee  J'me dis qu'il y aurait d'ailleurs peut-être moyen de piocher dans un peu de ces différents éléments pour les assembler en un petit patchwork.

Clairement, cette frayeur et cette catastrophe évitée de justesse sont tout à fait plausibles, vu que Spyros a tendance à se prendre pour Valentino Rossi et fait vraiment figure de despérado lorsqu'il est sur sa monture (pour peu qu'il soit claquemuré sa bulle, avec du Skate Punk à plein volume dans les oreilles ... là c'est sûr que l'accrochage menace vg47j8 ).

Là-dessus Jai' aurait donc pu le suivre et le rattraper, afin de le prendre entre quatre yeux, et d'avoir une explication plus ou moins musclée.
Et ce faisant, Spyros, qui est vraiment une force tranquille qui abhorre l'hostilité et les conflits, tenterait de calmer de jeu, de s'excuser et se proposerait pour réparer les éventuelles dégâts sur le bébé de Jai', si d'aventure il y en a. Le tout, cela va s'en dire, à titre totalement gracieux (toujours dans l'optique de se faire pardonner et de réparer le tort occasionné. gk8p8b ).

@Spyros Bayındır
ma foi ça me semble tenir la route cette histoire ! (plus que spyros sur sa bécane 843937383)
j'ai qu'une chose à dire : c'est vendu. yaay: est-ce qu'on joue direct le après quand il vient toquer à la porte avec sa bécane, ou est-ce qu'on joue le post accrochage quand jairo lui saute dessus ? 2292502434

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Spyros - Les cents ciels - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
Spyros - Les cents ciels - Page 2 0xm4iRV
Messages : 621
Rp postés : 35
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Spyros Bayındır a écrit:Hey @Jay Anderson :cheer:
Han merci beaucoup, je suis flatté et très touché par tes mots. **
Vraiment heureux que le personnage ait positivement capté ton attention. lovee

Ce que tu proposes correspond pas mal à ce que j'ai dépeint dans ce prédéfini "emergency". On peut personnaliser et affiner tout cela pour confectionner du sur-mesure. ;)

Spyros est quelqu'un de calme, placide, taciturne et impassible. Cela serait clairement le type de patient, taiseux, hagard, docile, qui prend son mal en patience, laisse le personnel soignant faire son travail sans broncher et qui limite s'excuserait pour le dérangement. 2570226144 Il est donc fort peu probable qu'il ait pu être ce patient "râleur".

En tout cas ton petit Jay ne manque pas de drama dans sa vie, ohlalala. 7rjdst Je vois d'ailleurs un parallèle entre la mort de son frère et celle du meilleur ami de Spyros (qu'il considérait comme son frère ... mais qu'il aimait plus qu'un frère ne le devrait.  :bright: ).
Même s'il y a des nuances, ces deux décès ont plus ou moins eu la même répercussion sur eux : cela les a changé du tout à tout.
Pour Spyros, il y a clairement un avant et un après la mort de Driss dans sa vie. Suite à cela, quelque chose en lui s'est définitivement brisé et éteint. Il est devenu plus renfermé, plus apathique, plus renfrogné, plus amer, plus taciturne, plus solitaire, (encore) plus triste etc. Puis c'est également au sortir de ce drame qu'il a décidé de raccrocher avec l'illégalité et de reprendre sa vie en main. A vrai dire aujourd'hui, près de 20 plus tard, il ne s'en est toujours pas vraiment remis. 3768101868

Je pense donc qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant à exploiter avec ceci. En cela que Spyros serait vraiment très bien placé pour savoir ce que Jay ressent, éprouve etc. ***

Pour les retrouvailles, j'me dis que Jay peut venir le trouver à son garage, ou directement chez lui (vu qu'il bosse dans la police, il doit sans doute pouvoir facilement dégotter son adresse) pour lui proposer d'être son indic, par exemple. Il pourrait penser que Spyros a toujours des contacts et ses entrées auprès de certaines personnes (ce qui n'est en réalité plus vraiment le cas). Puis de là, lui demander de se rapprocher de tel ou tel caïd (ou d'infiltrer tel ou tel groupe) pour récolter des infos dont Jay aurait besoin dans le cadre d'une de ces enquêtes en cours, par exemple.  2292502434

Je t'en prie, c'est sincère 2369551186 vraiment, c'était un régal de lire ta fiche 1280374648

Et c'est cool si ça peut se peaufiner pour le lien "emergency" parce que j'aimais beaucoup l'idée 1117208202 Mais oui, du coup, de toute si on garde la base du lien proposé, le côté râleur ne va pas, et ça me va tout autant ! Parce que j'aime l'idée du petit rituel, que c'était souvent Jay qui s'occupait de lui, puis il était quand même plus sociable à l'époque, même s'il avait toujours un sacré caractère 1046566883

En tout cas, j'adore aussi ce que tu proposes, je n'y avais pas pensé (et oui Jay n'a pas eu la vie facile non plus mais bon un personnage sans drama, qu'est-ce que ça serait ? 547617587 ) et je trouve ça tellement top, même s'il faut que ça corresponde en terme de timeline je pense ? Driss a perdu la vie quand ? cryy Mais je suis d'accord dans le fond, c'est vrai que ça les a beaucoup changés ; après du côté de Jay, plus que le changer, il est redevenu celui qu'il était plus jeune, en pire 7rjdst Et je relis ton message et je vois t'as noté 20 ans plus tard, donc Driss est décédé il y a 20 ans ? Car si c'est le cas, c'est sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose 2369551186 Ca veut dire que Spyros aurait déjà vécu cette perte tragique et, par conséquent, je me dis qu'il ne le laisserait pas tomber malgré son changement ? Il aurait pu revenir une fois à l'hôpital, pour se faire soigner, et apprendre que Jay ne travaille plus à l'hôpital, qu'il a démissionné après avoir perdu son petit frère. Je ne sais pas trop comment il aurait pu le retrouver, peut-être grâce à une conversation qu'ils auraient eu, un lieu mentionné dans lequel Jay se rendait souvent, et voilà ? Jay l'aurait clairement envoyé baladé, au contraire de l'accueil qu'il lui donnait à l'hôpital, mais Spyros pourrait être l'un des seuls à ne pas avoir baissé les bras, malgré le mauvais comportement de Jay et ses mots durs balancés parfois. Après on peut partir sur tout autre chose, dire qu'ils se sont perdus de vue et se retrouvent plus tard, mais je propose quand même, parce que ça ferait un lien fort, et perso j'aime beaucoup 547617587

Pour ce qui est de l'indic, j'aime beaucoup l'idée également, mais cette fois ci il y a un mais cryy Je ne pense pas que Jay irait le chercher exprès pour être son indic. Ce serait plus la coïncidence, le fait de le retrouver dans sa vie, parce que la police est intervenu sur son lieu de travail ou dieu ne sait quoi, ou justement s'ils ont jamais perdu contact, il lui aurait demandé de l'aide. Mais de son plein gré, il ne l'aurait jamais accosté comme ça je pense 4109942226 Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais bon 986011413 désolée j'ai beaucoup écrit et ça part un peu dans tous les sens mais, à deux, on va bien réussir à créer quelque chose :hart:

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon : Je suis très friand et partisan de ce que tu proposes avec cette scène de retrouvailles à la belle étoile. Cela fera un peu échos à l'expérience que Spyros a eu récemment dans ce bar cette fameuse nuit.
Il va être en mode "Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vécu cette scène ?" 986011413 Cela serait intéressant de voir comment il va jouer son rôle et sa partition cette fois-ci.
Est-ce qu'il va penser avant tout à son petit plaisir et profiter du fait que Calice soit dans un moment de faiblesse et de vulnérabilité (bref, être un salaud comme il a pu l'être dans le passé) ?
Ou va-t-il "faire les choses bien", en lui prêtant une oreille attentive et en l'aidant, en tout bien tout honneur, à se relever pour aller de l'avant (bref, être fidèle à ses bonnes résolutions, en étant un chic type) ? Mystère ... vg47j8


@Jairo Kleeman : J'suis d'accord : it's a deal ! 2567621500 (nanmého, je ne te permets pas 991668877 Spyros est un as du volant ... ouais bon peut-être pas complètement. M'enfin, il ne s'est jusque là jamais planté. Touchons du bois et de la peau de singe pour que cela puisse continuer ainsi. 🙏 ).
Raaah, tu me mets face à un dilemme des plus cornéliens là. 2738398480
Les deux scénarii me plaisent et sont sacrément tentants à jouer. J'te laisse carte bleue euh blanche. Est-ce que l'un des deux a ta préférence ou t'inspire davantage ? ***


@Jay Anderson : Moooh, lovely. 859726454
Un rituel, c'est exactement cela. Quelque chose qui surferait sur un registre assez léger, avec des petits chambrages et des boutades un peu bon-enfant. Bref un ton qui trancherait et contrasterait grandement avec celui que revêtirait leurs interactions aujourd'hui (plus sérieux, plus solennel et un peu plus triste.).

Alors, de mémoire, il me semble que Spyros avait tout juste 18 ans quand son poto a passé l'arme à gauche. Donc les calculs sont bons Kevin : cela fait bien 20 ans. Vingt ans qu'il est enlisé dans la quatrième étape du deuil, et qu'il ne parvient pas à trouver le chemin menant à l'acceptation. 3768101868
Argh, oui en effet cela risque de coincer. 805420653 D'autant plus que Spyros travaillait pour le compte de trafiquants et receleurs d'art. Ce n'est peut-être pas le champ d'action et le domaine d'investigation de de Jay. 4109942226
Ou sinon, on peut partir du principe que Spyros est en cheville avec un collègue de Jay (ou un flic qui travaille dans un autre service.). Souhaitant faire un coup de filet, ce dit collègue aurait pu convenir avec Spyros que le garage où il bosse serait le lieu pour procéder à l'opération. Pour x raison (manque de personnel ou que-sais je), Jay aurait pu prendre part à cette interpellation (en étant en soutien, et non au cœur même de l'action). Puis de là, les retrouvailles et les pourparlers peuvent s'amorcer quand le calme redescend. ***
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé