Spyros - Les cents ciels

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Spyros Bayındır
You shoot me down, but I won't fall


Trigger Warning : Violence physique et verbale, maltraitance, délinquance, homicide & sexe explicite.


Yoav Reuveni
38 ans (1985)
Sagittaire
lieu de naissance Officiellement, il est né le 25 novembre 1985 à Keryneia, sur l'île de Chypre. Officieusement ... ça se discute. nationalité(s) & origine(s) Chypriote. Par trois fois, il a fait une demande de citoyenneté américaine ... et par trois fois, il s'est fait sèchement débouté avec une fin de non-recevoir. C'est un pur petit hellène d'en-bas, n'ayant que les flots ronronnants du Pedeios ruisselant dans ses veines. Du moins, à sa connaissance. De facto, les sonorités de son patronyme, fleurent bon les arômes d'une séditieuse voisine répondant au nom de Turquie. Peut-être également quelques lointaines ascendances juives et israéliennes. métier/études Ancien caïd à la manque s'efforçant de faire amande honorable. Reconverti en petit virtuose des mécaniques dans un humble garage de quartier sans prétention, à la lisière de East Harlem. statut monétaire $($). Les fins de mois qui commencent le douze, les agios qui pullulent et les appels de ce rapace de banquier à raison de trois fois par jours. Petit florilège de ce qui fait les réjouissances de son quotidien.
Célibataire
Bisexuel
Bronx


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released

Mots clés : Petit Léonidas des fanges ✯ Enfant des rues manipulable et influençable, jadis en quête de tendresse et d'un ersatz de famille ✯ (Ancien) Soldat de plomb d'un réseau de trafiquants ✯ Oliver Twist des bas-fonds ✯ Arsène Lupin à la manque ✯ Repenti, et faisant amande honorable ✯ Petit Mozart des mécaniques ✯ Autodidacte, artiste et crooner inavoué ✯ Fauve blessé et solitaire ✯ Apathique ours mal léché ✯ MacGyver du bricolage ✯ Roi caché du karaoké ✯ As de la démerde ✯ Mordu de photographie ✯ Chicha addict ✯ Pantin favori des cruautés du destin.

Caractère : Discret - Opiniâtre - Fier - Débrouillard - Bosseur - Organisé - Physionomiste - Pragmatique - Flegmatique - Désintéressé - Autodidacte - Artiste inavoué - Observateur - Perspicace - Manuel - Rationnel - Réaliste - Apathique - Taiseux - Solitaire - Influençable - Nonchalant - Morne - Taciturne - Instable - Impassible - Cinglant - Vindicatif - Cynique - Sarcastique - Grossier - Pince-sans-rire - Lunatique - Crédule - Fataliste - Un brin maniaque.

Bio : Fils unique d'un couple d'immigrés chypriotes, il n'a connu que les cieux qui s'étalent sur la ville qui ne dort jamais. ✯ Il a grandi à St. Albans. L'un des quartier les plus malfamés et insalubres du Queens. Non loin de Rochdale Village et South Jamaica. De leur vivant, ses vieux passaient leur temps à se déchirer et s’entre-tuer. Sa mère est d'ailleurs décédée des suites d'innombrables années de sévices et violences conjugales. Quelques jours seulement après le premier anniversaire de son fils unique. ✯ Privé de son punching ball ambulant, son alcoolique de père camé jusqu'à la moelle a fait de lui son nouvel exutoire. En témoigne la myriade de petites cicatrices, brûlures de cigarettes et autres stigmates résiduels, qui constellent encore aujourd’hui le derme doré de son corps. ✯ Ecorché vif et à fleur de peau, il est pourvu d'une nature confiante et se révèle facilement influençable. Chose qui n'a pas échappé à des fréquentations peu recommandables, et baignant dans une profusion de malversations criminelles. ✯ Il s’adonne dans un premier temps à des petits larcins (vols à l'étalage, pickpocket ...). Puis des cambriolages et du recel. Son terrain d'exactions partait des bas-fonds du Queens et s'étendait jusqu'aux tapageurs feux de Manhattan. Il possède un casier judiciaire pour des faits dits de "petite délinquance". ✯ A 16 ans, il fait la rencontre d'un homme providentiel qui le sauve du néant, et lui évite très certainement la prison. Le propriétaire d'un garage qu'il tenta de cambrioler, et qui lui posa un ultimatum aux allures de rédemption : devenir son apprenti. ✯ La mort de Driss, qu'il considérait comme son frère, au cours d’une rixe armée entre bandes rivales, agit sur lui comme un électrochoc. ✯ Il décide alors de tout faire pour s'en sortir dans la légalité, et coupe les ponts avec tout ce qui faisait sa vie d'avant pour apprendre religieusement au côté de son sauveur. ✯ Il découvre qu'il a véritablement de l'or dans les mains et peut quasiment tout réparer. ✯ Il se prend en main et change du tout au tout son hygiène de vie, qui devient exemplaire et digne d’un sportif de haut niveau - à quelques petites exceptions près. ✯ Il est incapable de dire s'il est plus attiré par les femmes ou les hommes. Apathique, la chimie dans le cerveau n’a jamais opérée pour lui. ✯ Il mène aujourd’hui une existence relativement rangée, même si de temps à autres ses anciennes mauvaises fréquentations viennent lui chercher des poux dans la tête.


Recherches de liens:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
・Them, me, us
Carlson Cooper
De visages en mirages : U.C Crédit img: Zussadja.


Jairo Kleeman
Adonis endêvé en éden : U.C Crédit img: chosen.one.



Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.


Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.



Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.


Prénom Nom
décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. décrire ici le lien de la manière dont vous le souhaitez. Crédit img: écrire ici.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
RPs en cours


Janus & Sisyphe ft. Carlson Cooper - par ici
Sneek & Styx ft Jairo Kleeman - par ici
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs terminés


TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs abandonnés


TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]
TITRE ft membre - [url=URLDURP]par ici[/url]


RPs à prévoir


ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
ft membre - écrire ici
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster
+ Je suis en présence réduite
Mais je ne suis pas complètement dingue ET DU COUP, j'viens par ici pour qu'on discutaille liens, quelque chose pour lier nos personnages, parce que je ne peux pas passer à côté d'une telle opportunité 588165894
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld : Bien sûr que tu as le droit (tu as même tout les droits. lovee ).
Il n'y a aucun souci ; on peut parfaitement discuter et poser les bases d'un petit lien,
et le jouer un peu plus tard en lançant un rp lorsque tu seras de retour et opé'. 859726454
Est-ce qu'il y a un de tes personnages en particulier avec lequel tu souhaitais un lien ? :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Spyros Bayındır Et si j'ose dire tous, qu'est-ce que ça va faire à part me donner l'image d'un type capricieux ? 986011413 986011413 Non, soyons raisonnables.
Je me dis que ça pourrait bien matcher avec trois-quatre d'entre eux, à tout hasard, et on pourra broder sur celui ou ceux qui t'intéresseront le plus. Les premières vibes qui me viennent sont celles de mon Ares, professeur de danse à la Juilliard, famille hyper compliquée, qui s'est cassé de Grèce dès qu'il a pu et en garde pour séquelles des troubles de gestion de la colère ; Maverick, famille dysfonctionnelle qu'il a porté seul sur ses épaules, hypersensible diagnostiqué, devenu chef cuisinier qui mélange gastronomique et street food ; Wesley, gamin-trophée de parents tyranniques (décidément!), avocat, qui sombre peu à peu, au gré des soirées improvisées, dans les méandres de l'alcool ; et Fitzgerald, probablement, ma rockstar reconnue et adulée au comportement frôlant le narcissisme.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld : C'est une façon de dire et de voir les choses.
Personnellement, j'aurais plus dit gourmand que capricieux. 02K9D
Dans tous les cas, il va falloir que j'assure. ^^

Clairement, il y a en effet plusieurs accointances qui se dégagent avec ton p'tit dieu de la guerre Arès.
Ces racines et cette culture hellène, bien évidemment, mais également cette fibre artistique. Spyros est davantage portée sur le chant et la musique que la danse, mais il est toujours très sensible aux âmes d'artiste, qui sont - selon lui - les seules capables de laisser passer la lumière. gk8p8b
Puis l'opposition de caractère et de tempérament pourrait être hyper intéressante.
Spyros est quelqu'un de très flegmatique et placide (pour ne pas dire frigide) qui intériorise et garde tout à l'intérieur (autant donc dire qu'à l'intérieur : ça bouillonne ^^).
Cela pourrait être sympa que ce côté "zen" et ce self control ait un effet bénéfique sur Arès. Qu'il soit en quelque sorte une personne dont la compagnie parvient à le calmer et l'apaiser. Voire lui permette d'exprimer des choses qu'il n'arrive pas à dire avec des mots (comme lorsqu'il s'exprime grâce à son corps par le biais de la danse). 859726454

Maverick, cela peut clairement être une personne auprès de laquelle Spyros pourrait être amené à s'ouvrir et s'épancher. Les gens hypersensibles, émotifs, doux et qui savent rester lumineux, malgré les coups dur : c'est clairement sa corde sensible et son talon d'Achille. lovee
D'ailleurs, si ton loustic recherche un cobaye pour tester ses nouvelles expérimentations culinaires : je suis volontaire. 986011413 J'me dit que cela pourrait être original que la vie de Spyros retrouve des couleurs et un peu douceur par l'entremise de la cuisine et de la bonhomie de ce petit soleil que semble être Maverick. 3531116925  

Avec Wesley, le contraste de classe sociale me semble être un axe assez intéressant. Une manière pour Spyros de réaliser que l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs, et que même en haut de l'échelle le mal-être et le malheur font leur œuvre. 2570226144 La différence majeure que je vois semble être la force de résilience. Même au plus bas, la tête sous la botte, Spyros pense déjà à la façon dont il va remonter la pente et "se refaire la cerise". J'me dis que soit l'un peut tenter de tirer l'autre vers le haut ... soit l'autre peut faire sombrer et entraîner l'un vers le fond.  7rjdst

Avec Fitzgerald, les choses seraient probablement un peu plus tendues et électriques. Spyros est quelqu'un de très humble, modeste et discret, donc ce n'est pas spécialement le tempérament/le caractère avec lequel il serait le plus susceptible de matcher/de bien s'entendre. Mais qui sait, peut-être que j'me fourvoie et que l'on pourrait être étonnement et positivement surpris par c'que leurs échanges donneraient, s'ils étaient amenés à se côtoyer. vg47j8
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Spyros Bayındır puis-je ? :cheer:
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Spyros - Les cents ciels Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
alors j'aimerais bcp un lien avec spyros, mais ils ont tellement de dissemblances que j'arrive pas à grand chose 986011413
à part que jairo a une moto qui est le dernier bien qui lui reste et qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux. d'ailleurs elle a été abîmée y'a pas longtemps, elle aurait pu être remorquée au garage où spyros bosse parce que son habituel a fermé boutique ?
et après ce s'ra à l'impro ? 1682309737

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon : Mais bien sûr jeune homme, je vous en prie : faîtes, faîtes, faîtes. 3507757973

@Jairo Kleeman : You want it, you got it. 342859762
Eh bien, il semblerait qu'au milieu de ce maelstrom de dissemblances, tu es parvenu à dénicher un sacré point commun. 859726454
Spyros est lui aussi un grand aficionado de belles cylindrées et de petits bijoux profilés.
Il possède lui aussi une moto ainsi qu'une conduite ... disons très sportive, pour ne pas dire imprudente et à risque. Enfourché son fidèle destrier estampillé Ducati est peut-être l'une des rares choses - si ce n'est la seule - qui lui procure des émotions et des sensations fortes (voire des émotions et des sensations tout court, d'ailleurs).
Cette chasse à l'adrénaline et ces rides de tête brûlée sur le macadam sont d'ailleurs les uniques mauvaises manies de son ancienne vie de petit malfrat qu'il a conservé à ce jour. 2570226144
En général, il apprécie faire des petits trips et des chevauchées en périphérie de la ville, là où la nature et le calme reprennent leurs droits. Histoire de faire une petite retraite en forêt ou une baguenaude au bord d'un lac, pour se reconnecter à l'essentiel, faire le point ou tenter de mettre de l'ordre dans ses idées quand il se sent perdu ou dépassé, par exemple. 3768101868
J'pense donc également qu'il y a moyen de bricoler quelque chose avec ce goût pour les bécanes en guise de point de départ. 02K9D
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé