Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Xion Kaminski Navarro T'as pas idée 1146254469 va falloir que je te mpotte ***

@Théo Hwang Toi :coeur: 🌹 *** Merci pour ton accueil et ensuite toi et moi, il nous faudra un petit rp :003:

@Willow Cook Ewan ne charge de te dire qu'il te trouve très charmante aussi 1146254469 Merci pour ton message d'accueil :coeur:

@Jun-Ho Jeong Merci mon beau :coeur: c'est vrai que la joueuse aussi le trouve boooooooooo p43msc p43msc p43msc

@Guilia Lucchese Merci ma jolie :coeur:

@Dorothy Brooks Merci beaucoup pour ton message :coeur: si tu aimes le drama, il va nous falloir un petit lien ma belle 547617587 et j'avoue j'écris toujours ma fiche en je ça me permet de me mettre dans le perso plus facilement (la fiche c'est jamais le plus facile 547617587)

@Novalyn Carrington Oh tu vas me faire rougir avec tout ces compliments 547617587 1146254469 merci pour ton message ma belle :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
re bienvenue :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Dallas Caldwell merci mon beau :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Encore beaucoup trop d'année, avant de la quitter
On peut dire qu'il aime la vie ce petit. x)
En tout cas, re bienvenue à la maison !
Ton personnage a l'air vraiment super, comme l'a dit Dorothy, une fiche en je ca se fait rare mais c'est tellement introspectif que ca nous permet d'entrer directement dans sa tete.
J'aime beaucoup.
pour les liens, on peut partir sur un peu tout en réalité, que ce soit l'ami fidèle, le plan Q, l'ennemi ou un lien un peu ambigu toxique, etc... moi tout me va ! Dis moi si toi tu as une préférence avec Vesper, et on peut se concocter ça ensemble par mp !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Vesper Lazarus Ohhhhhh merci pour ce beau message d'accueil :coeur: *** 🌹 ça me touche :coeur: et j'arrive te mpotter tout de suite 547617587

@Adelaide Rodriguez Merci ma belle :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kian Wick MPotte moi donc grand fou 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(Re) bienvenue :coeur:  en espérant que tu trouves la bonne princesse :coeur:
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
qu'il est beau ce dédoublement 1615483537
rebienvenue chez toi avec ce p'tit con, j'aime bcp le pseudo aussi, ça m'fait penser à un mix entre lui :
Spoiler:

et lui
Spoiler:

ouais pas l'même délire 986011413
bref. je divague toute seule sorry. huh
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé