-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Kian Wick
Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ?
:copyright: Sheldon Cooper/The big bang théorie


never trust or love a wild thing.
âge ~ 34 piges à errer sur cette terre. Encore beaucoup trop d'année, avant de la quitter. date et lieu de naissance ~ 17 février 1986 dans la Grande Pomme. nationalité ~ Purement américain. On sait jamais, peut-être que je cache des origines européennes mais j'ai jamais cherché à savoir. métier ~ Je suis PDG des Wick's hotels. Enfin pour la face du monde, c'est mon ivrogne de père mais pour le conseil d'administration, j'ai repris le flambeau. orientation sexuelle ~ Mon coeur a une préférence pour les courbes des jeunes femmes, mais j'ai appris à ne pas me limiter à un seul genre. Tout le monde peut satisfaire mon plaisir. statut civil ~ J'en suis encore à me demander comment j'arrive à me supporter, alors obliger quelqu'un à le faire? Non merci. Un petit coup rapide, sans conséquence me va très bien. statut monétaire ~ J'arrive à vivre dans un hôtel dans Hyper East Syde. ça répond à la question. groupe ~ wings in the air

all night long slow down the song
Un conte de fée Parfois, il y a des évidences. Il suffit d'un regard pour savoir qu'on passera sa vie ensemble. C'était le cas de mes parents. Lui, un homme issu d'une famille riche qui avait fait fortune dans l'hôtellerie. Elle, une petite serveuse qui tentait de garder la tête hors de l'eau. Digne d'un film d'amour : comment tomber amoureux d'un milliardaire.
Les franginesÊtre l'ainé dans une famille de filles n'a jamais été une partie de plaisir. Mon père était le plus heureux des hommes d'avoir un fils, qui plus est, en premier né. Cependant, se faire maquiller ou habiller comme une poupée par trois petites chipies, c'est un cauchemar. Si j'avais un psy, il trouverait une explication dans mon comportement.
La vie d'un princeJeune et insouciant, j'ai vécu l'adolescence d'un privilégié. Ami fidèle et drôle. Amant généreux et doux. Enfant modèle et studieux. Toujours le premier à rire. Toujours le premier à aider. J'étais l'enfant que tout parent aurait voulu. Le gendre que toutes les femmes auraient voulu présenter à leur famille. Lorsque je regarde en arrière, j'ai parfois l'impression d'avoir rêvé cette vie.
Le début de l'enfer

cause we're ready for the fame.

(F ou M) L'ami(e) fidèle T'es la personne qui me connait mieux. T'es celle qui a toujours été à mes côtés. Tu m'as vu changé et devenir ce mec détestable. Pourtant, t'es toujours là. T'es la seule personne que j'écoute. T'es la seule personne devant qui je m'incline. T'hésites pas à me mettre des claques quand j'en ai besoin. Parfois, je me demande comment je ferais sans toi.

(F ou M) L'ennemi(e) Je suis un vrai conn*rd. Je le sais et je l'assume. Je t'ai fait du mal. Je t'ai manipulé. Je pensais m'en sortir mais toi, t'es pas n'importe qui. Légèrement rancunier(e), tu as pas l'intention de me laisser m'en tirer. Cela tombe bien, j'aime bien quand ça bouge.

(F ou M) Les plans d'un soir J'ai fermé mon coeur. Fermé à double tour, je n'ai le temps que pour un soir. Peut-être deux si je m'éclate. Avec moi, tu sais que tu vas t'éclater mais n'espère pas plus.

(F ou M) Drama queen (liens ambiguës à construire) J'adore les liens à faire évoluer en rp, très ambiguës. Où on peut s'éclater et où ça part en cacahuète donc n'hésitez pas.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Il est làà, El Fomoso qdcmgw

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *** 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Xion Kaminski Navarro Pour Ewan, Hec est le plus beau 547617587 mais toi tu seras ma plus belle 1146254469
Merci mon chat :coeur: il nous faudra un lien 🌹
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kian Wick Toi là, grand fou 7rjdst
Oui obligé *** 859726454 1117208202 yaay:
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
oh ça y est il est là :ananas: :ananas:

Rebienvenue chez toi du coup 3062007587 hâte d'en lire plus en tout cas et de pouvoir mettre en oeuvre le lien qu'on a dit et tout ça 1023187298 2519360756 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue à la maison avec ce séduisant jeune homme 1615483537
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec lui 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu sur le forum :twoh:

Je ne connais pas ton fc, mais il est bô le monsieur ! 🌹
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bon retour à la maison. :arc:
Ce personnage à tout l'air d'être merveilleusement détestable, DU DRAMA, on veut se nourrir de drama ! fight C'est frais, c'est doux une fiche en ‹ je ›, ça devient tellement rare aussi. p43msc
Au plaisir d'en lire plus encore. gw34mt
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Iq4s3u



Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse BD41a4zt_o Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Inxwol Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse X5574r Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 64f242004530b697fee0983c2578c72b Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Kian : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
D'abord Ewan, maintenant Kian, trop de bgtitude dans tes persos 7rjdst
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, ça donne envie d'en lire plus ! :cdc:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé