Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


never give up, no one knows what's going to happen next ❀ maisie.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@seojun gim - GRRRAOUUUH, alors plus d'excuses il va falloir qu'on se trouve un lien 1194034422 :siffle:
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : never give up, no one knows what's going to happen next ❀ maisie. - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
wow je voulais plus m'arrêter de cette lecture ok, j'suis une fan.
je veux la voir en jeu, et j'veux écrire avec toi.
ça, c'est dit shyy
(promis, je viens bientôt te voir)
rebienvenue en tout cas, tu m'ravis les mirettes 2352406129
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : never give up, no one knows what's going to happen next ❀ maisie. - Page 2 I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

never give up, no one knows what's going to happen next ❀ maisie. - Page 2 LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
Bienvenue sur le forum 3062007587 on pourra sûrement se trouver un petit lien vu que Théo est lié à Noà 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman - OW BNSNGCSTSBC !  1194034422  ***
Non mais évidemment que je veux un lien et écrire avec toi, parce que Jaïro quoi  p43msc
Merci pour ces petits compliments et au plaisir qu'on puisse se ravir de nos écris petit sucre  1146254469  1615483537


@Théo Hwang - merci pour l’accueil et volontiers pour le lien ! :white:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maisie Sloane Elle fanning est tellement ma chouchou, jolaim d'amour ! 1117208202
Toujours des bons choix toi !

Re bienvenue ! :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ho Jeong - je suis tellement tellement d'accord avec toi  p43msc
Merci pour tes compliments chouchou et aussi pour ton accueil  1615483537


@Adelaide Rodriguez - merci bien 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La belle Maisie, petite poupée aux écorchures brillantes, encore et toujours une joie immense de se laisser bercer par ta jolie plume, tes personnages sont si bien construits et cette petite perle n'en est pas une exception. Maisie est merveilleuse, TU es merveilleuse 3768101868

Excuse moi pour avoir mis du temps à venir par ici et maintenant que c'est chose faite, je te souhaite à nouveau un très bon jeu à la maison, si contente d'être à nouveau liée à toi gw34mt gw34mt

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille 2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum 3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Noà Sloane - ô Nono, jolie Nono, toutes ces belles paroles, tu sais déjà ce que j’en penses c’est toi qui m’inspire, c’est toi qui est à l’origine de ces petits bijoux là. 1194034422 p43msc MERCI, pour tout, tu est un merveilleux petit bout d’choux. 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé