Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


ricky # the winner takes it all

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ricky bishop
whatever happened to the young young lovers
:copyright: mother mother/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 29 ans, soit 29 étés à rêver devant les churros (oui oui, bambin déjà affamé de sucre), 29 printemps à voir fleurir les rosiers du jardin de ma mère, 29 hivers et automnes à me réchauffer près d'une cheminée au milieu des poils gris. date et lieu de naissance ~ 23/03/1994, comme un cheveu sur la soupe de potimarron nationalité ~ américain, le drapeau dans le salon des parents, entre les cris de papa et les soupirs de maman. métier ~ passionné par la cuisine depuis que je faisais à manger aux plus petits, je suis devenu chef rapidement, à force de travail et de motivation, l'imagination puisée pour les concours dans les boules à facettes de mes nuits sulfureuses. aujourd'hui, j'ai monté une chaîne de pop-up forks, des petits restaurants qui vendent du kebab gastronomique partout à New York et bientôt à San Fran. orientation sexuelle ~ homosexuel, le coeur avec une énorme brèche de n'être tombé amoureux que de ceux qui ne pouvaient me le rendre. statut civil ~ célibataire, d'aussi loin que je me souvienne, ça fait toujours marrer Cyrus quand on en parle parce qu'il a du mal à me voir avec quelqu'un. statut monétaire ~ pété de thunes, l'appart est grand, les restaus rapportent gros, j'ai fait la couverture du Forbes sur les fortunes montantes et depuis je m'éclate sans compter. groupe ~ wings in the air

all night long slow down the song
le coeur explosif, les sentiments trop nombreux, cascades de couleurs qui repeignent comme mille toiles tous les paysages, tous les souvenirs, pas assez anesthésié, rêve de grandeurs et de dorures autour de toutes ces émotions trop puissantes ✧✧✧ parfaitement perdu, Ricky ne sait plus trop où il va depuis des années déjà, on l'applaudit, il sourit, il est heureux, mais les projets sont nombreux, la ville est grande, il ne sait plus comment vivre réellement ✧✧✧ bourreau de travail, des heures aux fourneaux, des heures sur l'ordinateur, à chercher les produits les plus rares, les légumes les plus vifs, pour créer dans les abysses de porcelaine les sauces les plus exquises ✧✧✧ véritable artiste, il voit les nuances, il voit les teintes, il a souvent mal à la tête, peut-être un manque de sommeil, un abus de jour, les nuits trop courtes, les pensées trop nombreuses ✧✧✧ palpitant qui souffrait, adolescent, quand il s'était entiché d'un homme de givre, de ces sculptures faites de glace que l'on ne creuse jamais vraiment, c'est son grand regret, à Mave, de ne pas avoir réussi à graver son portrait dans l'organe arctique de son Azur ✧✧✧ il aime les clubs, il aime courir, il aime les chiens, les gros chiens plein de poils qu'il serre fort dans son canapé les lendemains de cuite, en tentant de garder les pieds sur terre, deux belles créatures l'une de plume l'autre d'encre, noir et blanc qui jouent les habits cocasses et affectueux sur son corps couché dans le sofa ✧✧✧ extraverti, il va facilement vers les autres, il sourit, il joue le parfait rôle, s'est même pris d'intérêt pour toutes les rumeurs, mais il aimerait bien qu'on s'intéresse à lui vraiment, version brute trop souvent écartée, puisqu'on préfère les fioritures émerveillantes qu'il glisse sur ses paupières et ses dents facettes ✧✧✧ la cuisine, c'est depuis qu'il s'occupait des plus jeunes, étant gamin ; au début, les pâtes, c'était déjà chouette, mais il a voulu varier, s'est pris de passion d'abord pour la pâtisserie, puis pour l'art des cocktails, et enfin pour l'ensemble de la batterie ternie de sa mère, maestro dans ses oeuvres il le sait et en profite ✧✧✧ Cyrus, lui, n'a le droit qu'à des bols de pâtes, Rico trop fatigué pour se remettre devant le gaz alors que la nuit est tombée ✧✧✧ sa famille, Maverick la voit comme une lame à double tranchants : d'un côté, il y a l'amour pour sa fratrie, hérédité qui les unit dans des coeurs noueux et des câlins répétés, et puis il y a la douleur, les souffrances, les humiliations quand il était petit, le poids sur ses épaules qui l'effraie ✧✧✧ imposteur, il se répète dans un reflet craquelé de son miroir chaque matin, imposteur, tu sièges sur un trône et tu le méritais pas, parce qu'il doute Ricky, il a toujours douté, jamais assez bien pour être bon, jamais assez bien pour être aimé, jamais assez bien pour être autre chose que ce qu'on voudrait qu'il soit.

en vrac: syndrome de l'imposteur tenace, qui le tient aux os comme une cape trop sombre et trop grande, il se déguise rarement, sauf d'un sourire satisfait, en permanence, pour que personne saisisse à quel point il déteste l'incertitude, parce qu'il a perdu la carte, il a perdu même les cartes, il sait plus quoi faire, il se sent de trop souvent, et comme il a le coeur en forme de grenade, ça explose, répercussions sur plusieurs états à la ronde, pluie d'amour, pluie de colère, pluie de tristesse, alors pour pas inonder le monde il préfère se déchaîner sur ses proches et dans les assiettes, trait de sauce jeté comme si c'était lui le coupable de tous les maux, boîte de Pandore qu'il a forgé de ses lippes.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : welcome in my team! x un grand sourire, une claque dans le dos, t'as peut-être même pas de l'expérience en cuisine, mais t'as vu son nom dans un magazine, tu t'es dit que ça valait bien la peine de tenter, qu’au moins tu t’en tirerais avec un beau tablier indigo, ça faisait ressortir tes yeux, et ça a marché, parce que t'as de la tchatche, parce que comme Ricky t'as pas fini l'école mais que tu sais t'exprimer, t'es créatif. bienvenue dans la cour de ses disciples, on est loin d'une cour des miracles même si tout peut arriver dans les assiettes des pop fork stores de ton nouveau patron.
femme/homme : the so called gold diggers x comme Ricky, quand tu as reçu l’appel du journaliste du Forbes, tu étais enchanté.e de donner une entrevue. une semaine plus tard, une photo de vous deux, bien apprêtés, maquillés pour le teint pur, tissus hors de prix qu’on vous avait offerts, vous apparaissiez sur les panneaux de Time Square, avec un gros titre « the Golden Age ». vous avez voulu éveiller les consciences, on vous considère comme des activistes politiques réputés en ville, des voix d’une jeunesse qu’on écarte. le Cosmo vous a vite rattrapés : de sculptures taillées dans le marbre du golden age vous êtes devenus les « gold diggers », longues pages saturées d’encre remettant en cause votre engagement, vous prêtant des pentagrammes à faire pâlir Lucifer, ruinant votre histoire avec des anecdotes fantasques et terriblement fausses. depuis, ça vous a rapproché tous les deux : et il n’y a pour deux richissimes héritiers de la belle Pomme pas de limite pour se retrouver et se plaindre.
homme : des ex coups d'un soir, le coeur lassé après le départ du premier amour.
femme/homme : toutes tes idées, j'adore les liens improvisés ou fantasques ou carrément tout !!!

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
nahéma jones
membre de l'azur
douce couleur que celle des journées passées avec Nahéma. Nahéma et sa douceur qui impressionne, Nahéma aux amours infructueuses, Maverick se retrouve en elle, l'apprécie, depuis déjà quelques années. bien plus qu'une employée, Nahéma est à ses yeux une amie, une prêtresse des sentiments à qui il confierait volontiers bien des secrets.

ayun sin
le bel hasard
jamais il n'aurait cru, Maverick, qu'on pouvait le remarquer, le transpercer de cette façon, en se passant des mots criés. lui qui rêvait qu'on lui souffle de l'amour, il s'est retrouvé à comprendre les mots du bout des doigts, caresses d'un soir qui sont devenues celles d'un beau souvenir, crépuscule lointain déjà, mais le lien demeure, puisque deux âmes qui se comprennent si bien ne peuvent jamais s'oublier.


luther witte
exaspérapassion
les Witte ont financé bien des projets de Maverick, permis même à ses brigades de s'enraciner en ville. alors, quand Luther a débarqué, un soir, Ricky s'est dit qu'il faudrait déplier le tapis rouge, comme avec son frère (un poil pompeux, faut le dire). et en fait non ; Luther était plus simple, Luther était plus fêtard, et il l'a entraîné dans une cavalcade d'un soir faites de belles percussions et de découvertes. aujourd'hui, ils sont amis, et si le Witte n'hésite pas à se montrer un peu trop arrogant, il se fait reprendre derechef par Bishop ; belle amitié nuancée de leurs teintes respectives, sans qu'une couleur ne prenne jamais le dessus.


evelyn wilson
friendship aux petits oignons
l'amitié de longue date, réunis tous les deux sans doute par un besoin inconditionnel d'échanger. familles douloureuses, passés qui se sont enfouis dans des secrets partagés, et quelle surprise ce fut pour Ricky de découvrir que cette amie qu'il aimait tant souffrait de troubles du comportement alimentaire ! Bien décidé à l'aider, malgré l'amertume du silence, mais il ne sait jamais en vouloir longtemps aux gens, Maverick, et encore moins à ses amis proches.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rps en cours


RALLUMER LES ÉTOILES ft nahéma jones - PAR ICI
FLASHBACKS ft ayun sin - PAR ICI
LE SEPTIÈME LARD ft eden scarlett - PAR ICI
LE PRINTEMPS S'EST ENFUI DEPUIS LONGTEMPS DÉJÀ ft milas hansen - PAR ICI
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps terminés


TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps abandonnés


J'AI LE BLUES DU ROSE ft blue lazarus - PAR ICI
TALK THAT TALK ft evelyn wilson - PAR ICI
MODERN KIDS ft luther witte - PAR ICI
SOMEWHERE ONLY WE KNOW ft jackson choi - PAR ICI
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps à prévoir


FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je viens posé ma petite papatte ici, car je me disais que ces deux là, on peut leur trouver un truc ultra sympa *** 1615483537 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jude Sloane VOUS ICI !!!
t’inquiètes ça fait plaisir :twoh: :twoh:
tu avais déjà des idées ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je viens l'esprit vide 805420653 3364237943
Mais comme Jude est souvent chez les gens à faire un peu de ménages, ils auraient pu se croiser souvent.
Jude est le genre de garçon assez lunaire, plongé dans les nuages, à chantonner dans la rue avec un balais à la main et un sceau pleins de flotte.
Mias on va trouver, j'suis certaine, maverick à l'air trop attachant 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jude Sloane ca nous fera deux liens avec les bros Sloane !! c’est trop cool !!
je lis la fiche de Judyyy ce soir en rentrant alors 547617587 si t’as des envies, des recherches, je suis open à tout !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Idem, mon petit looup, je vais me pencher attentivement sur la fiche de Maverick 1615483537
Pareille, ouverte à toutes propositions, même les plus barrées 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello ! Je viens pour un petit lien !

Est-ce qu'une relation plus ou moins sérieuse t'intéresserait ? Nos persos auraient pu commencer les choses charnelles sans sentiments, mais éventuellement cela pourrait évoluer ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Abhishek Sudarshan tiens, re toi lovee
Ricky a déjà une histoire d'amour "à venir", mais on peut imaginer d'anciens flings ! c'est un grand sensible et très sentimental, ça bloque pas mal de ses liaisons sur le long terme parce qu'il se projette énormément cryy
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé