-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


haru, indéniable

W
H
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : haru, indéniable - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
coucou toi 778792594
j'crois qu'on s'est déjà croisées qq part mais je n'sais plus où ni quand 986011413 (oui je sais ça fait avancer le schmilblick)
par contre c'est quoi ce beau gosse, j'étais pas prête 2292502434 yaay:
j'aime beaucoup ce début, je viendrai zieuter la suite !
bienvenue par ici :5781:
New-York looks good on you
Nara Yoon
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : eh
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20 - 30 ans
Faceclaim : kim jennie
Crédits : monocle graphic - awona - kpopgirlslover
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui!
Triggers : aucun en théorie, parlons en au besoin :)
Warnings : maladie immunitaire
Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire, elle ne laisse personne toucher son cœur.
Orientation sexuelle : ayant toujours été attirée par les hommes, elle n'a jamais eu à se poser la question, hétérosexuelle, donc.
Métier(s)/Étude(s) : cela fait maintenant plusieurs années que Nara a signé avec la filiale de l'agence Big Hit Entertainment implantée à New-York en tant qu'artiste et auteure-compositrice sous le nom d'Astéria.
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : haru, indéniable - Page 2 9a93425d5dfe1b5a77b185290b90f6c95c14c1af
Zone libre :
haru, indéniable - Page 2 00b2ec1b797df6bfcd5da4894fe55284ad2a197b haru, indéniable - Page 2 D840a119f89579c24909a9edac0770060a54e025 haru, indéniable - Page 2 413125efa818786aa1bca92e6bfcd83e5a241256
TOO GLAM TO GIVE A DAMN

(( ♡ )) NARA ⟡ 25 yo (03 août 1998 - Séoul) ⟡ coréo-américaine ⟡ idole & auteure-compositrice pour la filiale de l'agence Big Hit Entertainment sous le nom d'Astéria ⟡ atteinte de déficit immunitaire primaire ⟡ manhattan


˚. ☾ ✦ · ✹ .˚



⏤ en cours
(( ))
Image/gif sous l'avatar : haru, indéniable - Page 2 C906975eaab171296bbb131e3025c6cf2f01d4fb
Image/gif de la barre des sujets : haru, indéniable - Page 2 Jennie-edit-jennie-pretty
Messages : 47
Rp postés : 1
Date d'inscription : 11/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1455-des-bleus-au-coeur-nhttps://wicked-society.forumactif.com/t1524-lost-innocence-narahttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Nara Yoon
je repasse par ici pour dire que tout est bon pour moi, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et Haru est parfait comme leader et membre du groupe !  haru, indéniable - Page 2 3678719209

je me permets aussi de répondre à ton mp ici parce que ma réponse ne s'envoi pas (j'ai un message qui me dit que tu n'acceptes pas les mp) et du coup j'aime beaucoup les deux propositions de nom de groupe que tu m'as faite et j'ai une petite préférence pour Purple Night 3062007587

juste un petit détail, j'ai modifié le délai du contrat des artistes pour leurs relations amoureuses en le faisant passer de 3 ans à 5 ans yaay:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Qu’il est chouette ce personnage ! J’avais déjà bien aimé lire son profil et les quelques informations qui y étaient distillées, mais c’est encore plus cool de découvrir des ambitions dans ta jolie fiche :blueh:
Merci pour cette bonne lecture, je te valide et te souhaite la bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’amuseras bien :keur:

・Ta validation survenant pendant le recensement, ce personnage est recensé d'office. En cas d'oubli, n'hésite pas à nous le signaler !
Si tu as d'autres personnages sur le forum, pense à vérifier qu'ils sont bien recensés, et s'ils ne le sont pas, à le faire le cas échéant !


bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé