Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


haru, indéniable

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
haru lee
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : abandon, bully


lee juyeon
27 ans
terre
queens
date et lieu de naissance né le 15 janvier 1996 à Gwangju en Corée du Sud nationalité(s) & origine(s) coréen du sud d'origine mais de nationalité américaine depuis ses 6 ans. métier/études leader du groupe Purple Night  orientation sexuelle hétérosexuel pour les médias, mais bisexuel en réalité, une sexualité qu'il ne peut crier sur tous les toits. statut civil célibataire, un contrat signé t'interdisant la moindre solation pendant 3 ans. techniquement, tu pourrais être en couple actuellement mais il faudrait avoir quelqu'un pour ça. statut monétaire aisé, grâce à tes parents adoptifs, tu ne gagnes pas encore énormément avec le groupe malgré une popularité grandissante.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released

1. une naissance inconnu, haru est né à Gwangju et a vécu quelques mois avec sa mère qui l'a finalement abandonné à l'âge d'un an dans un orphelinat. le garçon est resté deux ans avant de se faire adopté par une famille américaine, une famille New-Yorkaise. ils ne pouvaient pas avoir d'enfant, alors tu étais plus qu'attendu et choyer dès le début.
2. l'adaptation a l'école a été assez compliqué, il ne parlait pas anglais à son arrivé, les échanges ont donc été compliqué. si son niveau a augmenté rapidement grâce à son premier et meilleur ami, les choses ont continué à être compliqué avec lui. il a subit des brimades venant de ses camarades jusqu'à la fin du collège. cela n'a jamais été trop loin, mais il a tout de même beaucoup de mal à aller vers les autres à cause de ça.
3. c'est vraiment à l'âge de ses 10 ans qu'il s'est intéressé au monde de la KPOP et à ses origines. il a commencé à faire des recherches et est tombé rapidement sur ce type de musique. il s'y est intéressé et a commencé à danser sans s'arrêter sur les chansons des Super Junior, des SNSD et autres groupes. c'est devenu un rêve tout ça pour lui, un rêve dont ses parents pensaient que ça allait passer mais il a tenu le coup jusqu'à aujourd'hui.
4. A ses 16 ans, il a découvert qu'un casting pour entrer dans le monde de la KPOP avait lieu à New-York. il y a été sans l'aval de ses parents -peut-être par peur finalement qu'ils refusent. il a danser durant ce casting, parce que c'est la seule chose qu'il savait vraiment faire. deux semaines plus tard, il a eu un mail avec une réponse positive et un billet d'avion pour la Corée du Sud. Après multe négociation avec tes parents, tu as fini par t'envoler pour Seoul.
5. les entraînements étaient loin d'être simple, tu as intégré la Big Hit Entertainement. tu as du évoluer en coréen qui n'était pas ta langue forte à l'époque. tu devais également aller en cours pour obtenir un diplôme, et tu as choisi un lycéen avec la filière internationale pour ça. tu t'es entrainé pendant cinq ans, jusqu'à ce qu'on te donne un projet.
6. en vue de ton passif aux usa, on t'a mis dans un projet international avec un groupe coréen en Amérique. tu acceptas, trouvant que c'était bien plus simple. après tout, tu étais plus américain que coréen dans ta manière d'agir. tu acceptas et rejoignis New-York pour cette création de groupe.
7. les débuts furent compliqué, surtout en terme de gestion. toi en tant que leader, tu étais littéralement le leader et tu avais l'impression de mal faire. cela dura un petit temps avant que ça ne remonte grâce à l'arrivée d'une nouvelle manager. le succès est au beau fixe et si votre contrat de célibat n'est plus, tu ne t'imagines pas faire autre chose que ton rôle de leader.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom mayumi, clémence vos pronoms irl elle âge 28 ans. pays france. multicomptes aucun. type de personnage pl de  @Nara Yoon  comment avez-vous trouvé le forum topsite. votre avis j'espère que l'intégration est rapide  3832728143  crédit(s)images/gifs utilisé.e.s écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Code:
<avares>LEE JUYEON</avares> <mbrepseu>@"haru lee"</mbrepseu> <btdel>(00/00)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Double excellent choix : celui du pré-lien, qui te fait tomber entre de bonnes mains, et celui de ce faceclaim absolument fabuleux !! 😂 lovee lovee
Néanmoins, ce faceclaim ayant déjà été pris, je vais devoir te demander de bien vouloir le changer.  cryy N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau, on est là pour ça aussi  lovee Je te remercie par avance !

J'espère que tu te plairas sur le forum. gw34mt N'hésite jamais si tu as la moindre question ou même juste envie de papoter :twoh:

Je te souhaite non seulement la bienvenue mais une très belle rédaction, amuse-toi à fond :heyyy: :blueh:


EDIT : l'avatar ayant déjà été pris (je n'avais pas remarqué de prime abord), le message a été modifié en conséquence :bright:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld au temps pour moi, j'ai pas eu les yeux en face des trous (genre pas du tout)
j'ai modifié du coup 991668877
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Haru Lee 547617587 547617587 ce choix de nouveau faceclaim me met à terre une fois de plus !

Je te le réserve de suite, toutes mes excuses, j'avais pas les yeux bien alignés 1046566883

Bonne rédaction à toi, encore bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ddik1vw-b7ebce53-962 :blueh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld que dois-je dire de toi avec richard? whistle
merci pour l'accueil 2807478288
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
juyeon 7rjdst 7rjdst
je fonds pour ce fc incroyable gk8p8b
bienvenue par ici haru, indéniable 1614175473
n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche :hart:
je viendrais assurément te quémander un lien :siffle:
New-York looks good on you
Nara Yoon
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : eh
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20 - 30 ans
Faceclaim : kim jennie
Crédits : monocle graphic - awona - kpopgirlslover
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui!
Triggers : aucun en théorie, parlons en au besoin :)
Warnings : maladie immunitaire
Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire, elle ne laisse personne toucher son cœur.
Orientation sexuelle : ayant toujours été attirée par les hommes, elle n'a jamais eu à se poser la question, hétérosexuelle, donc.
Métier(s)/Étude(s) : cela fait maintenant plusieurs années que Nara a signé avec la filiale de l'agence Big Hit Entertainment implantée à New-York en tant qu'artiste et auteure-compositrice sous le nom d'Astéria.
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : haru, indéniable 9a93425d5dfe1b5a77b185290b90f6c95c14c1af
Zone libre :
haru, indéniable 00b2ec1b797df6bfcd5da4894fe55284ad2a197b haru, indéniable D840a119f89579c24909a9edac0770060a54e025 haru, indéniable 413125efa818786aa1bca92e6bfcd83e5a241256
TOO GLAM TO GIVE A DAMN

(( ♡ )) NARA ⟡ 25 yo (03 août 1998 - Séoul) ⟡ coréo-américaine ⟡ idole & auteure-compositrice pour la filiale de l'agence Big Hit Entertainment sous le nom d'Astéria ⟡ atteinte de déficit immunitaire primaire ⟡ manhattan


˚. ☾ ✦ · ✹ .˚



⏤ en cours
(( ))
Image/gif sous l'avatar : haru, indéniable C906975eaab171296bbb131e3025c6cf2f01d4fb
Image/gif de la barre des sujets : haru, indéniable Jennie-edit-jennie-pretty
Messages : 47
Rp postés : 1
Date d'inscription : 11/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1455-des-bleus-au-coeur-nhttps://wicked-society.forumactif.com/t1524-lost-innocence-narahttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Nara Yoon
mais oui oui oui oui !!
encore une fois, quelle belle surprise d'avoir déjà quelqu'un du groupe 1738331793
bienvenue par ici avec ce super choix de fc comme cela a déjà été dit :redh:
hésite pas à sauter dans mes mp si tu as des questions à propos du pl ou du groupe, j'y répondrais avec plaisir 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams merci pour ton accueil 3895158862
je peux dire de même de toi, joy est une beauté 1340082138
je t'attends pour un lien alors 3895158862

@Nara Yoon merci à toi aussi pour l'accueil 547617587
n'aurais-tu pas discord pour qu'on en parle, que ça soit plus rapide peut-être?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue parmi nous avec le beau juyeon gk8p8b
les premières lignes me donnent envie d'en apprendre davantage sur haru et sa popularité croissante !
bonne rédaction :hart:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : haru, indéniable Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
haru, indéniable Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


haru, indéniable Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



haru, indéniable Iq4s3u



haru, indéniable 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d haru, indéniable Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


haru, indéniable BD41a4zt_o haru, indéniable 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

haru, indéniable Inxwol haru, indéniable 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

haru, indéniable X5574r haru, indéniable F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

haru, indéniable 64f242004530b697fee0983c2578c72b haru, indéniable 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : haru, indéniable 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : haru, indéniable 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
AND THERE SHE IS lovee
Si contente de t'accueillir sur woh ma jolie, un véritable plaisir de pouvoir à nouveau croiser ta plume gk8p8b

Et puis ce choix de fc let me die out loud p43msc 3949598346
Je ne peux que valider x1000 le pré-lien, on pourra se trouver un petit quelque chose avec ma sunny shyy

Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai si hâte de te lire again omgggg 588165894
Tu sais où me trouver en cas de besoin :hart:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé