Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Olivier Mitchell
"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
:copyright: Eleanor Roosevelt
TW : mort d'un personnage (oncle).


never trust or love a wild thing.
âge ~ J'ai eu 20 ans il y a tout juste quelques semaines. date et lieu de naissance ~ J'ai débarqué dans la vie de mes parents un jour de printemps, il faisait d'ailleurs très beau ce jour-là et ma mère n'arrête pas de me rappeler à quel point il faisait très chaud aussi. J'ai pointé le bout de mon nez un 6 juin, non pas 1944, mais 2003 à 12h23. C'était l'heure de manger, c'est pour ça, j'ai entendu qu'on m'attendait pour casser la croûte. Je n'ai pas pu résister et voilà. Je suis né dans le très beau quartier de Manhattan à New York. nationalité ~ Je suis Franco-Américain. métier ~ Je travaille dans une petite librairie pas loin de chez moi et je m'entraîne pour pouvoir intégré les FDNY l'année prochaine. C'est mon plus grand rêve et je ferais tout pour y arriver et mettre toutes les chances de mon côté. orientation sexuelle ~ Je suis homosexuel. Je n'aime que les courbes masculines. statut civil ~ Je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare avec qui je veux faire ma vie. Bon bien sûr je suis jeune, j'ai tout le temps de trouver quelqu'un, mais j'aimerais bien trouver la personne qui fera un grand bout de chemin avec moi et peut être écrire notre plus beau roman d'amour. Je ne perds pas espoir. statut monétaire ~ Alors niveau argent, je n'ai absolument pas à me plaindre. Je viens d'une famille assez aisée, je n'ai jamais manqué de rien. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song


Bonjour Monsieur Mitchell. Installez-vous sur la chaise. Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, Je m’appelle Olivier Thomas Emmanuel Mitchell. Je suis né le 6 juin 2003 à 12h23 pour l’heure du déjeuner. Ce jour-là il faisait beau et chaud est ma mère à un peu souffert de tout cela. Je suis Franco-Américain. Je suis célibataire. J'ai obtenu mon diplôme cette année.

Olivier Thomas Emmanuel ? C’est assez rare de croiser des Olivier dans la ville, même dans le pays.

Je suis bien d’accord avec vous c’est rare. Mais je suis moitié Français, moitié Américain. Il y a une petite anecdote d’ailleurs à propos de mes prénoms. J’ai deux prénoms Français et un prénom Américain. Tout d’abord avant de commencer vous devez savoir que mon père est Américain. Ma mère est Française. Elle est née à Saint Malo en Bretagne. Quand ma mère était enceinte de 4 mois environ, mes deux parents se sont installés sur le canapé et on fait un pari. Pour info, mon père était tellement sûre d’avoir une fille et ma mère était tellement sûre d’avoir un garçon. Mon papa a dit à ma maman en rigolant que s’il avait deviné juste, il aurait le droit de choisir deux prénoms de son choix et ma mère me donnait un seul prénom de son choix. Si ma mère avait deviné juste c’est elle qui devait choisir deux prénoms de son choix et mon père un seul prénom de son choix. Bon, le résultat est vite tombé par la suite, j’étais un petit garçon. Ma maman à pu donc choisir deux de mes prénoms. Elle a choisi Olivier et Emmanuel. Elle m’a donné le prénom d’Olivier en hommage à son grand-père qu’elle affectionnée beaucoup et Emmanuel parce que c’est le prénom de mon grand-père. Mon père à choisi le prénom Thomas par rapport aussi à mon grand-père.

Pourquoi voulez-vous devenir pompier ?

Je veux devenir Pompier de New-York parce que j’adore ce métier. C’est une passion que j’ai depuis petit. Je les entendais dans la rue passer a grande vitesse. Je les voyais même se diriger vers un incendie ou bien venir en aide aux personnes. Je rêve vraiment d’aider les autres, de secourir les personnes et de pouvoir monter dans les beaux grands camions rouges.J’ai de la chance, j’ai un oncle qui est pompier en France. Il nous a déjà montré la caserne où il est de garde et il nous a fait monter dans des beaux camions rouge. Ils ont de beaux VSAV en plus, c’est des ambulances pour venir en aide aux victimes. J’ai un oncle du côté de mon père qui était FDNY aussi, il est mort lors des attentats du 11 septembre 2001 dans les tours jumelles. Je sais que ça a touché profondément mon père. Il nous en a parlé souvent. Je m’entraine depuis mon adolescence pour pouvoir intégré votre prestigieuse incorporation.

- Parlez-moi un peu de votre famille.

Mon père Peter Mitchell est né en Californie. Il a grandit à Santa Monica est après l’obtention de son diplôme il est parti faire des études à New York pour devenir avocat comme mon grand-père. Ma mère Carole est né en France plus précisément en Bretagne. Elle a grandit à côté de Saint Malo. Après avoir obtenu son diplôme elle est partie faire un voyage en Amérique. Elle s’y est plu et c’est là qu’elle a rencontré mon père. Les deux se sont tout de suite plu et ne se sont plus quittés. Elle est infirmière dans un hôpital. Elle non plus ne compte pas les heures passés au boulot. C’est une mère douce, aimante patiente, toujours là quand on a besoin d’elle. J’ai 2 grands-frères, chiants, et une grande soeur aussi. Tu l’auras deviné je suis la petit dernier. Je peux te dire que c’était sportif à la maison, mais mes parents ont su gérer d’une main de maitre. Au niveau de mes frères et ma soeur on s’entend bien. Bon bien sûr on se chamaille comme dans toute famille, mais bon j’ai la meilleure fratrie du monde.

Quels sont vos hobbies ?

J’adore voyager. Nous avons passé la plupart de nos vacances scolaires en France à Saint-Malo. Ma mère adore revenir en France et surtout dans sa Bretagne chérie comme elle le dit. Je me souviens qu’une fois nous sommes allés à plusieurs kilomètre de chez nous et il y avait un grand monument entouré de sable. Ma maman nous a expliqué que c’était le Mont Saint Michel. Elle nous a dit que les Normands et les Bretons se disputaient sa localisation. Bon je n’ai pas tout compris, mais pour elle le Mont serait Breton parce que selon elle « la Bretagne est bien meilleure. » La visite du Mont à été une très belle expérience. J’ai pu aller dans pleins d’autres régions aussi. Mes parents adoraient partir dans plusieurs endroits différents à chaque vacances. Bien sûr, nous revenions a chaque fois chez mes grands-parents à Saint-Malo. Alors, c’est très très jolie avec les remparts et tout, mais faut pas être frileux pour se baigner la bas. Nous avons aussi passé des vacances à Santa Monica chez mes autres grands parents. C’était super aussi. J’ai pu visiter l’Italie, la Grèce, l’Angleterre. J’aime aussi beaucoup le sport. Quand j’étais au lycée je pratiqué le football. J’étais pas mauvais. J’adore faire du skate, de la randonné, du vélo, basket. Enfin j’aime beaucoup d’activité sportif. Je cours souvent avec un de mes frères quand je peux sinon je cours le matin tôt. Il y a personne et les rues sont toutes calmes. J’aime faire la fête, je sais être une personne raisonnable. Bien sûr je n’ai pas l’âge nécessaire pour boire donc je bois que du soda. J'aime aussi passer du temps avec mes amis, rigoler. Je peux me montrer aussi très geek, j'adore les jeux videos. J'adore les jeux de F1, Red Dead Redemption 2 ou bien encore GTA.

Merci beaucoup Moniseur Mitchell. Vous êtes encore un peu jeune, mais revenez l'année prochaine et nous serons heureux de vous intégrer chez nous. Vous aurez une formation à faire avant de pouvoir intégrer une caserne. Je garde votre CV et lettre. Bonne journée à vous au revoir.


cause we're ready for the fame.
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. (paragraphe à supprimer) **/

Meilleure amie Toi et moi, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits. Notre première rencontre doit remonter à la maternelle. Entre nous, ça n’avait pas vraiment bien commencé, je reconnais que je l’avais cherché aussi, j’étais très jeune. Je me souviens d’avoir pris ta poupée préférée et j’ai enlevé sa tête de son corps parce que tu m’avais frappé avec plusieurs fois. C’était assez méchant et tu t’es mise à pleurer. On m’a d’ailleurs grondé pour mon acte. Le lendemain, je suis arrivé avec une autre poupée dans les bras pour me faire pardonner. Après ce temps-là nous sommes devenu inséparable. Notre duo a vu le jour à ce moment-là. Comme le dise beaucoup, on ne voit jamais l’un sans l’autre. Notre amitié a traversé beaucoup de choses, mais nous avons été très forts et très soudées dans les épreuves de la vie. Nous nous appelons beaucoup, nous nous voyons beaucoup et on n'hésite pas à passer nos soirées ensemble. Bref, tu es comme une sœur pour moi.

Collegues Ceux qu'on côtoie tous les jours. Ceux qu'on apprécie. Ceux avec qui on peut passer de bons moments comme de mauvais moments. Ceux qui seront toujours là pour nous aider et nous soutenir. Ceux avec qui on peut se prendre la tête et ne pas être d'accord.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Iq4s3u



CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) BD41a4zt_o CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) Inxwol CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) X5574r CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 64f242004530b697fee0983c2578c72b CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : CHARLES LECLERC - OLIVIER MITCHELL (23/09) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Welcome back home petit chat :twoh:
Ravie que tu puisses te dédoubler avec la bouille de ton choix, je crois comprendre que tu l'attendais comme le Messie 986011413
Bon courage pour cette fiche BIEN TROP VIDE pour nos âmes de stalkeurs 7rjdst Tu sais où nous trouver en cas de besoin alors hésite pas ! Je te réserve également le beau Charles yaay:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup :keur:

Hahaha je plaide coupable. Je comptais les jours 805420653

J'ai fais au plus vite pour que tu puisse me le réserver 547617587 Je te remercie lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Charles ets magnifique 2352406129 7rjdst
Reee-bienvenue sur le forum 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
charles ce bg 2352406129
j'ai cru comprendre que tu attendais impatiemment ce faceclaim ! bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as des questions :siren:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
547617587 547617587

Merci à vous deux :keur: :keur: :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(re)Bienvenue à toi sur le forum! :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
que j’aime ce dédoublement 7rjdst
rebienvenue chez toi, amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui promet du lourd! :keur: :keur: bonne rédaction :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à vous deux :keur: :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le Carlos en moi hurle envoyant Carlooooos bis 986011413 986011413 986011413
c'est un super personnage, j'aime ce côté plein d'espoir, et le pari des parents, c'est bien trouvé comme anecdote 986011413 2292502434
rebienvenue à la maison, c'est un dédoublement de qualité !

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

enfin, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé