Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
otto williamson
(mikhail sidorov)

picking through the wreckage, with shaking hands
:copyright: Passenger/sandstorm
TW : mort violente, deuil, double vie


never trust or love a wild thing.
âge ~ 34 ans et les années qui filent entre ses doigts à toute vitesse, lui qui demeure un grand enfant. date et lieu de naissance ~ 06 janvier 1989, à Moscou sur les terres de la mère patrie la Russie. nationalité ~ Si sur ses papiers la nationalité est américaine, sa véritable nationalité est russe mais c'est bien loin tout ça. métier ~ Il était né pour une existence bien sombre baignant dans l'illégalité mais il a tourné le dos à tout ça. Depuis qu'il est installé à New-York, il est nettoyeur au sein de l'aquarium de la ville. Très clairement, il passe son temps dans l'eau en combinaison de plongée ce qui est parfait car il ne croise personne, son visage demeure une énigme pour ceux qui visitent l'aquarium. Discrétion, discrétion, discrétion. orientation sexuelle ~ Il a toujours su qu'il était attiré tant par les hommes que par les femmes. Cependant, il n'a jamais rien dit de son attirance envers la gente masculine à l'époque où il travaillait encore pour son père : ces choses-là n'étaient pas particulièrement bien vues dans le milieu. Depuis qu'il vit à New-York, il est out & proud, se foutant du regard des autres même s'il évite d'attirer l'attention sur lui. statut civil ~ Célibataire. Parce que c'est mieux comme ça. Il a aimé, une fois, puis il a laissé la jeune femme derrière lui quand il a dû changer de pays et d'identité. Depuis, il ne s'adonne qu'à des aventures sans lendemain, craignant de s'attacher à quelqu'un et de mettre cette personne en danger. statut monétaire ~ Otto ne roule pas sur l'or mais il ne manque cependant de rien. Il n'a pas des fins de mois difficiles, a toujours de quoi manger et s'octroie même des loisirs. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song

who am I

courage et témérité - deux maîtres mots dans la vie d'Otto qui n'en a jamais manqué, au contraire ; pourtant il a été enveloppé dans une bulle de protection dès son plus jeune mais ça ne l'a pas empêché de tester ses limites à bien des égards

indépendance - il a toujours eu ce besoin et cette envie de se débrouiller seul même s'il était bien entouré, surtout quand il avait Aliocha auprès de lui, mais Otto n'a jamais voulu être un poids et se servir des siens pour y arriver dans la vie : il a roulé sa bosse seul l'air de rien

tendresse - il a eu beau évoluer dans un milieu dur et difficile durant de longues, longues années, Otto est capable d'une immense tendresse envers les personnes qu'il aime et qui lui sont proches

dureté - elle contraste avec la tendresse dont il est capable mais il n'a pas eu d'autre choix que de s'endurcir lorsqu'il était encore sous les ordres de son père et ça lui est resté, bien malgré lui

mélancolie - ça lui colle à la peau, parce qu'il a dû abandonner sa vie, qu'il a fait des choix difficiles, que son grand-frère lui manque surtout terriblement ; parfois, quand il pense qu'on ne le regarde pas, y'a son regard qui s'habille de cette foutue mélancolie et il s'y perd, il s'y noie même

rancune tenance - il ne faut pas terminer sur la liste noire d'Otto parce que c'est en général irréversible ; si on lui fait du mal à lui ou aux gens qu'il aime, il ne pardonne pas, jamais

impulsivité - il travaille dessus mais ce n'est pas évident parce que c'est dans son sang ; il a le coup de poing facile, susceptible et impulsif ; parfois, souvent en fait, il suffit d'un rien pour le faire réagir et ça peut malheureusement partir en vrille alors qu'il essaye au maximum de faire profil bas

double je - ça a été difficile pour lui de s'habituer à son nouveau nom, à sa nouvelle vie inventée de toutes pièces par la CIA ; le secret demeure bien gardé pour sa propre protection et la protection de ceux qui importent aujourd'hui dans sa vie mais y'a le peur accrochée au ventre, la peur de mettre les autres en danger

if I was

Si j'étais une saison je serais l'hiver.
Si j'étais un animal je serais un loup.
Si j'étais une chanson je serais "Walking the wire" d'Imagine Dragons.
Si j'étais une couleur je serais le noir.
Si j'étais un dessin animé je serais Le monde de Nemo.
Si j'étais un fruit je serais une poire.
Si j'étais un jeu je serais le poker.
Si j'étais un vêtement je serais un perfecto en cuir.
Si j'étais un sport je serais la boxe.

facts

il a toujours été fasciné par l'océan même s'il n'y avait pas accès - mange comme quatre - pratique beaucoup de sport (boxe, musculation, running) - chante bien cet idiot - joue de la guitare, ça le détend - a un aquarium d'eau salée chez lui (faut croire que son métier a déteint sur lui) - parle plusieurs langues (russe, anglais, italien et japonais) - n'a jamais touché une cigarette de sa vie - tient très, très bien l'alcool (c'est rare de le voir saoul) - pas touche à la drogue non plus - adore aller au cinéma tout seul, c'est son petit plaisir - peut démonter et remonter un AK-47 en moins de deux minutes (ça sert à rien mais c'est classe) - a une sacrée collection d'armes à feu mais n'a pas le permis pour s'en servir (on reste loin des ennuis) - tient à ses cheveux longs, sa crinière blonde est sacrée pour lui (ça lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est) - porte en général des vêtements sombres et ne se sépare jamais de son perfecto - possède et conduit une Harley Davidson Dyna Super Glide 1580 dont il prend grand soin

what happened

famille nombreuse, dernier né, il a été protégé, surprotégé même surtout par son frère aîné, Aliocha ; le fait qu'il ait des soucis de santé à l'époque a renforcé cette protection à son égard, lui qui faisait les allers et retours fréquemment à l'hôpital quand ses poumons se faisaient capricieux : antibiotiques, corticoïdes, il en a avalé des traitements mais heureusement, avec les années, les poumons se sont faits plus forts et sa santé bien meilleure / on a eu beau le protéger, Mikhail a dû faire face au deuil dès son plus jeune âge, quand l'un de ses frères est mort alors qu'il avait à peine dix ans ; il était petit Mikhail mais il a vite compris que Maksim ne reviendrait plus jamais et ça lui a fait beaucoup de mal / quitter son pays et ses amis lui a fait aussi beaucoup de mal mais on lui a bien expliqué que c'était pour le mieux alors il n'a pas fait de caprice, les larmes ont été silencieuses alors que l'avion les menait jusqu'en Suède / puis il y a eu la mort de maman et des jumeaux qui a encore plus fragilisé Mikhail qui avait l'impression que tout le monde le laissait, l'abandonnait ; difficile à vivre pour un si petit bonhomme de perdre autant de personnes qu'il aimait tant en si peu de temps / nouveau déménagement et nouvelle perte pour la famille Sidorov : un autre de ses frères perd la vie et Mikhail encaisse cette nouvelle perte, finissant par se demander si ce n'est pas lui qui porte la poisse, tout le monde mourant autour de lui ; une idée que son père lui retire bien vite de la tête / c'est une fois aux USA que Mikhail commence à comprendre que sa famille, ce qu'il en reste tout du moins, n'est pas banale ; y'a les trafics, les affaires qui font gagner de l'argent à la famille sont louches, très louches même / Mikhail ne peut cependant pas se détacher des dites affaires, baignant dedans bien malgré lui ; si Aliocha fait en sorte qu'il reste loin des choses les plus sordides, papa Sidorov, lui, apprend à Mikhail à manier les armes à feu, à en faire sa spécialité, décidé qu'il est à ce que son fils reprenne les rennes du trafic d'armes le moment venu ; il endurcit Mikhail pour qu'il tienne face aux pressions du milieu dans lequel ils évoluent et ça fonctionne : Mikhail se durcit ne perdant pour autant pas sa sensibilité qu'il cache cependant très bien pour faire bonne figure / il a à peine dix-huit ans quand papa lui offre sur un plateau la gestion du trafic d'armes et il fait ça bien dès le départ Mikhail : supervision des deals, préparation de la marchandise, échanges avec les clients, décision des lieux de vente, il tient les rennes et personne ne peut remettre en question ses capacités, personne n'oserait même s'il était incapable en fait, à part son père, mais il n'a, en l'occurrence, rien à redire tant Mikhail tient bon la barre / c'est papa Sidorov qui envoie Mikhail en Italie pour gérer le trafic sur place, les rivaux avalant beaucoup de terrain, volant de nombreux clients, il est temps de se remettre dans le jeu là-bas ; c'est difficile pour Mikhail de s'éloigner de son grand-frère, le seul qu'il lui reste, celui qu'il aime tant même s'ils sont moins proches qu'ils ont pu l'être auparavant, Aliocha s'étant éloigné / il gère Mikhail, il gère même très bien et puis y'a l'arrivée de Giorgia. La belle Giorgia. Mikhail a eu des aventures dans sa vie, avec des femmes, avec des hommes en secret, mais Giorgia, il tombe raide dingue amoureux d'elle, raide dingue ; ils se mettent rapidement en couple et Mikhail n'imagine plus sa vie sans elle seulement voilà, les affaires prennent beaucoup de place et il la met en danger au quotidien, il le sait ; c'est pour la protéger, par amour, qu'il décide de tout arrêter et de trahir les siens / ce n'est pas si difficile de joindre un agent de la CIA, pas si difficile de le rencontrer, pas si difficile de promettre monts et merveilles en échange d'une vie plus sûre loin de tout cela, pas si difficile de trahir papa qui finalement n'a jamais rien fait pour protéger sa famille de ce milieu ; par contre, on ne trahit pas Aliocha, non, le nom reste gardé bien secrètement : il a sa vie, hors de question que Mikhail la lui retire / quand il dit toute la vérité à Giorgia, pour qu'elle s'en aille avec lui, tout vole en éclats : elle lui en veut d'avoir menti, elle lui en veut de la mettre dans une telle position et non, elle ne quittera pas son pays ni sa famille pour le suivre, lui ; il n'a pas le choix Mikhail : il s'envole seul pour les USA pour refaire sa vie là-bas / Mikhail Sidorov devient Otto Williamson ; la CIA le fait s'installer à New-York, lui trouve un emploi à l'aquarium de la ville et Mikhail, non, Otto, accepte parce qu'il n'y a plus de marche arrière possible : la trahison est faite et même s'il a perdu celle pour laquelle il a pris cette décision, il ne peut plus rien faire pour changer les choses : sa vie telle qu'il la connaissait doit demeurer derrière lui, doit devenir le passé, un passé révolu et enterré / Otto est fort, courageux, indépendant, et il s'y fait à cette nouvelle vie même si bien souvent il se demande ce qu'est devenu Aliocha avec lequel il a rompu tout contact, même si son grand-frère lui manque terriblement / les années passent, une routine s'installe mais y'a cette mélancolie chez Otto, ces regrets aussi : peut-être qu'il n'a pas pris la bonne décision à l'époque, peut-être qu'il aurait dû choisir sa famille avant tout, peut-être...


cause we're ready for the fame.


PLUS QU'UNE ATTIRANCE Cet homme, il a su refaire battre le coeur d'Otto après des années de solitude. Ils ont passé une nuit ensemble et Otto a envie de plus mais il n'ose pas. Il a peur de mettre cet homme en danger alors il garde ses distances mais pour combien de temps encore ? Alors que tout semble les rapprocher inévitablement.

MEILLEURE AMIE Lorsqu'ils se sont rencontrés, le courant est tout de suite passé entre eux mais sans ambiguïté aucune. Une amitié est bien vite née au fil des rencontres et des échanges si bien qu'elle a fini par devenir sa meilleure amie. Elle est la seule ici bas qui est au courant de sa double identité et de la vérité sur sa famille. La seule à laquelle il fait entièrement confiance, à raison.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
AUSTIN
ET CE PRÉ-LIEN
tant de bons choix, c'est pas permis 430782802 430782802 430782802 430782802 430782802 1117208202
en tout cas, Tiag a le beau-frère le plus stylé du monde entier ! 7rjdst j'te réserve ton avatar de suite, n'hésite pas si tu as la moindre question, et en attendant ... bonne rédaction !!! :keur: :keur: :keur:

(oh et
si tes remerciements font venir Austin, j'pense que tu recevras un petit chèque bonus, mais chuuut, secret d'état 778792594 778792594 778792594 )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
PARDON
mais quelle est cette perfection qui se dessine ? :cheer: 7rjdst
le choix de pl est dingue, tu vas t'éclater et tu es entre de bonnes mains 183452240
ensuite AUSTIN ? puis le boulot ? c'est némo son surnom, c'est surnom 3949598346 p43msc l'homme qui murmurait à l'oreille des poissons (si si ça a des oreilles) bbcta3
bienvenue chez toi, n'hésite pas si tu as des questions, ton fc est réservé pour 7j 3557406490
ah et otto, quel prénom p43msc
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aime ce que je lis actuellement !
Par ailleurs ton petit lien de plus qu'une attirance, on peut tenter de voir avec Valdemar, Ayaan ou encore Kayden 1146254469
Et bienvenue officiellement par ici !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je crois que selon internet, on doit se détester donc je te souhaite pas la bienvenue et j'espère que tu finiras jamais ta fiche 805420653

(mais bienvenue quand même :twoh: :twoh: et bon courage pour ta fiche)
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Iq4s3u



AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) BD41a4zt_o AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) Inxwol AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) X5574r AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 64f242004530b697fee0983c2578c72b AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : AUSTIN BUTLER - OTTO WILLIAMSON (29/09) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Y'a absolument rien qui ne va pas ici, le pseudo, le choix de fc et de pré-lien, l'avatar choisi, la signature, non, vraiment, RIEN qui ne va pas 7rjdst
+ la réf de début de fiche, cœur sur passenger 3768101868
Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage, j'suis curieuse de savoir comment s'est déroulée sa "disparition" avec changement d'identité 3895158862
Bienvenue sur woh et bon courage pour ta fiche :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Santiago Montero 547617587 547617587 547617587 547617587 Otto aussi a de la chance d'avoir un beau-frère aussi canon 7rjdst Merci pour la réservation de l'avatar (A MOUA 843937383 ) Et merci pour tes gentils mots 2369551186 (si mes remerciements vont venir Austin je vais faire un malaise je crois mais je prends le chèque avec plaisir 183452240 )

@Ambroise Wood MAIS OH TU VAS ME FAIRE ROUGIR gk8p8b Je suis contente que mes choix, jusque là en tout cas, te plaisent 3895158862 Je valide le surnom Nemo, ça lui va si bien jpp cryy L'homme qui murmurait à l'oreille des poissons (il a un poulpe comme ami en vrai) 02K9D Merci à toi en tout cas sve1v4

@Kayden Webster Vous monsieur, me plaisez beaucoup 778792594 J'ai été zieuter les profils et fiches et c'est vrai qu'avec Kayden ça pourrait matcher avec le lien que tu as écrit dans ta fiche d'ailleurs (sauf s'il est déjà pris ? 3768101868 ) MAIS BREF, je vais venir t'embêter par MP pour sûr 430782802 Merci pour ton accueil 3841968881

@Luther Witte ALORS. La toile aimerait bien nous voir nous déchirer mais Austin a juste souhaité bonne chance à Jacob en vrai quand il a appris, n'est-il pas parfait 3768101868 ? Mais bon si tu veux, pour le principe, et pour faire plaisir à Twitter, on peut se détester 1504826387 (mais merci pour ton accueil gk8p8b )

@Novalyn Carrington Mais, t'es tellement chou ? cryy En plus tu connais Passenger je cryy cryy J'espère que la suite de la fiche te plaira 778792594 Merci pour tes gentils mots lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Otto Williamson Sache qu'il est toujours libre le lien de Webster, dooooonc, viens quand tu veux 1653674728
Puis, Austin 1653674728
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Otto Williamson a écrit: @Luther Witte ALORS. La toile aimerait bien nous voir nous déchirer mais Austin a juste souhaité bonne chance à Jacob en vrai quand il a appris, n'est-il pas parfait 3768101868 ? Mais bon si tu veux, pour le principe, et pour faire plaisir à Twitter, on peut se détester 1504826387 (mais merci pour ton accueil gk8p8b )

531342768 531342768 soyons amis alors :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Luther Witte a écrit:
Otto Williamson a écrit: @Luther Witte ALORS. La toile aimerait bien nous voir nous déchirer mais Austin a juste souhaité bonne chance à Jacob en vrai quand il a appris, n'est-il pas parfait 3768101868 ? Mais bon si tu veux, pour le principe, et pour faire plaisir à Twitter, on peut se détester 1504826387 (mais merci pour ton accueil gk8p8b )

531342768 531342768 soyons amis alors :keur:
d'accord cryy (je viendrai vraiment t'embêter pour un lien)

et je tag mon big bro @Aliocha Sidorov pour prévenir que j'ai fini ma fiche et avoir son avis avant de demander la validation 1157830493 1157830493 1157830493
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé