✧ boom boom pow

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Nabi Kwak

Empire campfire unpile old files set fire rise higher go wild and chase my dream
stray kids / maze of memories

   
TRIGGER WARNING : harcèlement violences addiction mention d'accident

   
never trust or love a wild thing
âge ~  25 ans, l'impression d'en avoir le double tant tes os craquent à chaque mouvements que t'oses faire. L'impression d'avoir tout vécu alors que c'est que le début. date et lieu de naissance ~ premiers cris poussés un 25 mars 1999, on pourrait pas faire plus bélier que toi même si on essayait. né a new-york, t'as jamais quitté la ville, persuadé que tu te ferait chier ailleurs. nationalité(s) & origine(s) ~  Américain sur le papier seulement, tes origines coréennees ont quand même une plus grande place que le reste. T'as toujours baigné dans cette culture, tu parle coréen à la maison avec les parents et tu célébres les fêtes les plus importante, fier de ton héritage.  métier/études ~Coach de boxe malgré toi t'aurais aimé être sur le ring à la place de tes poulains, mais la vie en a décidé autrement. Alors tant pis, t'as passé ton diplôme et depuis tu t'épanoui derrière les autres, ou du moins c'est ce que t'essayes de faire croire.  orientation sexuelle ~ Bisexuel, t'es persuadé qu'on tombe pas amoureux d'un genre mais d'une personne. T'es pourtant jamais sorti avec un garçon, ça s'est juste jamais fait mais t'es pas fermé à l'idée.statut civil ~Célibataire, pas pressé, tu cherches pas, si le destin doit mettre quelqu'un sur ta route alors il le fera.  statut monétaire ~ T'es pas à plaindre, t'as assez pour vivre convenablement et partir en vacances. T'aides volontiers tes parents quand ils en ont besoin, t'aimes les chouchouter et payer l'addition au restaurant.  quartier de résidence ~ brooklyn groupe ~ the soul on fire

all night long slow down the song



kwak kwak kwak !

Les bruits de canards t'on suivi jusque dans la cantine, où tu pensais pouvoir y trouver quelques minutes de repos. Et pourtant, il faut croire que le petit nabi est bien naif. T'as bien cru qu'on allait te laisser tranquille, juste le temps de la pause du midi, qu'on allait te laisser le temps de souffler. Tes doigts se serrent contre ton plateau, les jointures deviennent blanches tant tu t'y accroche.

kwak kwak kwak !

Maman t'as dis de te tenir à carreaux, de pas faire de vagues. Elle aime pas quand tu te fais remarquer, c'est trop la honte pour elle de venir te chercher dans le bureau du directeur. Tu veux pas lui infliger un énième trajet, tu veux pas te faire crier dessus non plus. Alors t'ignore, du mieux que tu peux. Toujours poli, tu remercies la dame de la cantine et tu va t'asseoir.

kwak kwak kwak !

T'es plus fort que ça nabi, plus fort que ces idiots et surtout tu veux pas leurs donner raison. Tu manges en silence, c'est qu'une journée de plus. C'est ce que tu te dis jusqu'à ce qu'on te lance un bout de pain à la figure. Il te faut quelques secondes pour réaliser qu'on viens de te nourrir comme un canard dans une marre. Et c'est la goutte d'eau. Jusque là tu pouvais supporter les bruit d'animaux, les remarques désobligeantes sur ton physique, c'était que des paroles. Mais le bout de pain qui rebondit sur ta joue c'est trop. Ce jour là, t'as été frappé jusqu'à ce qu'à la séparation. Encore une fois, c'est toi qui a fini collé, malgré les explications. T'as même du t'excuser, ça t'as arraché la bouche de le faire.

////////////////

kwak concentre toi !

c'est le coup de ton adversaire qui te réveille de ta rêverie. Heureusement que c'est qu'un entrainement sans enjeux, t'aurais pu te retrouver à terre à cause de tes étourderies. Tu fais attention à ta garde, t'écoute attentivement ce que ton coach te dis, t'as une confiance aveugle en lui. Après tes déboires à l'école, la seule solution qu'ont trouvé tes parents c'est de te payer des cours de boxe. Au moins tu frappes tes sacs de sables, t'abimes aucun visage. T'es reconnaissant, parce que tu t'es trouvé une vocation. Au début t'osais pas, t'avais peur d'être ridicule et puis au fur et à mesure t'es tombé dedans. T'as encore quelques points faibles, t'es souvent trop dissipé, tu rigoles beaucoup avec tes copains du club et ça te porte parfois préjudice. Mais c'est différent lors des combats officiels, et ton coach l'as bien remarqué. Tu profites de chaque instants sur le ring, t'imagines les bouffons qui t'ont fait chier en face de toi et qu'est ce que ça fait du bien.

Quans t'as annoncé à tes parents que tu voulais tenter ta chance, en faire ton métier, que t'étais prêt pour ça, t'as bien vu qu'ils étaient perplexes, et surtout inquiets. T'as fait des exposés dans le salon pour mettre toutes les chances de ton côté, pour leur faire comprendre que tu pourrais y arriver. Ton coach est même venu dîner à la maison pour plaider ta cause.

Bourse en poche, t'as bossé dur pour montrer que tu t'es pas trompé de chemin. T'as confiance en toi nabi.  

////////////////

monsieur... kwak?

C'est le coup de massue. Tu pleures pas souvent nabi, mais là tu t'effondres. Tout ce que t'as eu si de mal à construire viens de tomber en mille morceaux. Tes projets de carrière, l'ambition de finir aux jeux olympiques, de rendre fière toute ta famille, envolés. T'en veut au monde entier, même aux habitants des planètes d'à côté si il existent. Si t'avais su que ce foutu accident de ski t'aurais laissé un genoux en vrac, évidemment que t'aurais même pas enfilé ta combinaison. T'avais nourri l'espoir de t'en remettre, en quelques mois, une année tout au plus, mais il faut croire que l'univers te déteste. Tu t'es mal rattrapé, c'est de ta faute t'as été imprudent, ou terriblement con au choix, en tout cas, impossible de remonter sur un ring pour toi. Pendant des mois t'as accusé le coup, t'as beaucoup pleuré au fond de ton lit, t'as pas été sympa avec tes parents qui faisait au mieux pour te faciliter la vie. Cette foutue attelle est pas du tout pratique, tu sautilles d'une pièce à l'autre, tu râles parce que peu importe la position dans la quelle tu te met, t'es pas à l'aise. La rééducation t'emmerde, t'as l'impression d'être un bébé qui apprend à marcher, t'as pas envie de y aller. Tu te déteste d'avoir tout gâché et surtout, t'as mal comme jamais t'as eu mal auparavant. Les coups tu sais les encaisser pourtant, tu t'en prenais tout les jours, mais là c'est différent. C'est une douleur qui te prend tout le corps, tu souhaites même pas ça à ton pire ennemi.

Forcément t'es passé par la case médicaments, tu pouvais pas t'en sortir sans aide médicale. Et puis t'en a abusé, pour arrêter de sentir ton genou palpiter, les doses ont augmenté au fur et à mesure. T'en a jamais parlé à personne parce que tu oscilles entre la honte et l'envie de t'en sortir. Pourtant c'est plus fort que toi, à la moindre déconvenue tu te tournes vers tes plaquettes. Parfois tu mens à ton médecin, tu prétends avoir perdu une boite, et ça fonctionne. tu sais pas pendant combien de temps tu va pouvoir tenir tes mensonges aux différents médecins que tu va voir mais pour l'instant ça fonctionne.

////////////////

coach kwaaaaak! ryan il veut pas mettre son protège dents!!

Ce que tu préfères c'est les cours que tu donnes aux enfants, c'est vachement plus marrant qu'avec des adultes même si ils ne se donnent pas des vrais coups. Alors oui, tu dois faire la police parfois, leur rappeler que c'est pas qu'un jeu mais la plupart du temps ils le comprennent assez vite. T'as jamais quitté le club que tu fréquentait plus jeune, tu connais tout le monde ici, ça aurait été trop étrange de les quitter. Après ta blessure, ton coach t'as proposé de le seconder, et t'as été ravi de la proposition. Tu t'es jamais vu faire autre chose que de la boxe nabi, rien d'autre ne t'intéresse et t'aurais été bien dans la merde. Seul impératif, passer ton diplôme, ce que t'as fait et haut la main. Maintenant c'est toi le prof, et t'aimes ça. Même si ça aurait dû être toi sur le ring, en compèt, ou qui soulève des trophées. Tu regardes tes poulains avec un petit sourire en coin, un peu amer de ton erreur passée, mais bien décider à passer à autre chose.

[ E N    V R A C ]

black cat // big rings // late night snack // full moon // deep sigh // looks like they could kill you, is actually a cinnamon roll // bubble tea // instagram addict // bad cook // act of service // only child // big dimples // loud laugh // xxl hoodies // too much coffee

son chat noir s'appelle chien, parce que c'est super drôle non ? // il boite parfois // fan inconditionnel de celine dion // passe la plupart de ses vacances en corée // abuse des emojis // est censé porter des lunettes mais ....... les porte jamais // s'arrête pour prendre des escargots en photo quand il pleut // n'aime pas se mettre en short, parce qu'on voit sa cicatrice //




cause we're ready for the fame
 

Poulain(s) Puisqu'il est impossible pour nabi de faire carrière, il met toute son énergie dans ceux qu'il coach. Alors c'est pas forcément pour finir numéro un mondial, mais ça peut être seulement deux/trois cours, si quelqu'un à envie de se défouler sur un sac de sable, c'est possible aussi.

friends Des amis du lycée ou pas, c'est un social butterfly qui parle à qui veut bien l'écouter. ça pourrait être une rencontre dans un bar qui se transforme en rendez-vous hebdomadaire, y'a tellement de possibilités!  


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ bun!!!!!!vos pronoms irl ~ il âge ~24 pff pays ~ france multicomptes ~ // type de personnage ~ inventé comment avez-vous trouvé le forum ~ en fouillant une liste de partenaires jcrois votre avis ~ c'est tout beau c'est tout joli crédit(s) icons ~ pinterest autre/cassdédi ~ bizou
Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">SEO CHANGBIN</div> <div class="btdel">(29/07)</div> <div class="mbrepseu">@"nabi kwak"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oooooooooooh trop la joie de te voir débarquer!!! comme dit en zone invités, j'ai hâte de mettre en place les idées de liens qui ont pu naître 859726454 859726454
bienvenue à la maison dans tous les cas, quel plaisir de lire cette fiche :keur: :keur:
je te réserve l'avatar pour 7 jours, have fun parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question 1280374648
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : ✧ boom boom pow  Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


✧ boom boom pow  Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



✧ boom boom pow  Iq4s3u



✧ boom boom pow  73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d ✧ boom boom pow  Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


✧ boom boom pow  BD41a4zt_o ✧ boom boom pow  633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

✧ boom boom pow  Inxwol ✧ boom boom pow  96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

✧ boom boom pow  X5574r ✧ boom boom pow  F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

✧ boom boom pow  64f242004530b697fee0983c2578c72b ✧ boom boom pow  8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : ✧ boom boom pow  53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : ✧ boom boom pow  55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Je suis un plus âgée que Nabi, mais j'ai juré moi aussi j'ai l'impression d'en avoir le double à cause de mon dos de vieille là 986011413
Anywaaaaay, ravie de voir que tu as sauté le pas pour nous rejoindre avec ce bg de la street 3768101868

POUSSEZ-VOUS IL Y A UN MOODBOARD 1194034422 4098538367
Je suis l'ambassadrice des moodboards (l'auto-proclamation oklm je rêve :mdr), groupie de Pinterest et serviteur fidèle des tableaux et sous-tableaux alors je ne peux que VALIDER cette beauté (je m'y suis d'ailleurs de suite abonnée, j'aime trop suivre la construction des moodboards >>> ouais y'a beaucoup de choses qui ne vont pas chez moi, i know don't worry 805420653 )

Est-ce que j'ai lu l'histoire en ayant le "kwak" irl d'un canard ? OF COURSE, sinon c'est pas drôle 2eyam7
Ce personnage promet du lourd en tout cas, j'ai dévoré la fiche  2352406129
Bienvenue à toi sur woh et ce fc de malade  p43msc
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ares Selinofoto je me glisse dans tes dm dès que je suis validé!
merci beaucoup bg :twoh:

@Novalyn Carrington j'avoue que je suis pareil, tout craque là abhahhbahaah
ma passion d'en faire, exæquo avec les instagram omg...
merci pour tes gentils mots :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh, quel joli monsieur :cheer:  je suis sous le charme lovee
Un plaisir de te voir parmi nous, je savais que tu allais craquer :siffle:
Bon courage pour ta fiche, au besoin tu sais où nous trouver qdcmgw
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue par ici !
j'aime déjà ce qui se dessine !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Judï Arias j'avoue que j'ai même pas tenté de résister 547617587 merci lovee

@Kayden Webster merci beaucouuuuup!!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche qdcmgw Nabi est très attachant malgré son caractère volcanique 7rjdst
L'histoire est très fluide et c'est un plaisir de la lire.
J'ai hâte de voir ton petit Nabi évoluer pami nous en espérant qu'il rencontrera son âme soeur et que des choses positives feront briller sa vie assez morose  3507757973
C'est donc un réel plaisir de te valider 3949598346

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé