Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


« people always leave.. » ✯ deiji.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Deiji Rhee

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
lucas scott/les frères scott

   
TRIGGER WARNING : abandon coeur brisé dépression adoption refusée

   
never trust or love a wild thing
âge ~  vingt-huit ans. date et lieu de naissance ~ née un certain 26 février 1995 a daejeon en corée du sud. nationalité(s) & origine(s) ~  coréenne.  métier/études ~ ancienne danseuse devenue maintenant chorégraphe suite à une blessure assez grave. orientation sexuelle ~ seule les courbes féminines trouve grace à ses yeux, désoler pour vous messieurs ! statut civil ~ célibataire, encore amoureuse de son ex petite amie qui l'as planté devant l'autel le jour de leur mariage.. statut monétaire ~ classe moyenne, bien qu'elle n'est pas à plaindre niveau finance.  quartier de résidence ~ écrire ici (manhattan, brooklyn, queens ou bronx). groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter. Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter. Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter. Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter. Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter.


cause we're ready for the fame
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. Vous devez également poster ces liens dans la foire aux liens avant toute demande de validation (paragraphe à supprimer) **/  

« You are the best friend in the world. » Lorsque Deiji à débarquer en ville, elle ne connaissait rien ni personne. Tu as été la première personne avec qui elle sait liée d'amitié et depuis ce jour-là, vous êtes inséparable, un réel coup de foudre amicale. Tu connais la moindre passerelle de son être, vous ne faites qu'un et ça n'est pas prêt de changer, plus les jours passent et plus votre amitié est forte.

« Forgive me, I love you.. » Elles devaient se marier, elles s'étaient promis de s'aimer d'un amour éternel. Tu as rompu cette promesse le jour où tu as décidé de ne pas te pointer le jour du mariage.. Tu as disparu de l'horizon de Deiji du jour au lendemain.. Elle n'a eu aucune explication, aucune lettre ni rien.. Encore aujourd'hui elle souffre de cette lâcheté et de cette décision que tu as prise, sans lui faire part de tes doutes, elle s'est sentie trahie et surtout déçue que tu ne lui as pas confié tes doutes et tes inquiétudes.. Aujourd'hui, tu réapparais dans sa vie comme une fleur, parce que tu as d'après tes dires, tu ne peux pas vivre sans elle.. Est-ce qu'elle aura encore la force et l'envie de te pardonner ? Est-ce que l'amour est suffisamment présent pour tout oublier ?


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ xmcflurry, camille. vos pronoms irl ~ elle. âge ~ 28 ans. pays ~ france (59). multicomptes ~ nope. type de personnage ~ inventé. comment avez-vous trouvé le forum ~ un petit coréen du nom de @Mingi Yun m'as souffler l'adresse. votre avis ~ très jolie. crédit(s) icons ~ obsession. autre/cassdédi ~ vivement le début de l'aventure ici !

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">KIM JISOO</div> <div class="btdel">(19/11)</div> <div class="mbrepseu">@"deiji rhee"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenu par ici lovee

Hâte de voir ce que tu nous ponds comme perso bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kaely Davis Merci beaucoup ! J'espère que mon perso sera plaisant ! 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue à la maison, belle rédaction à toi :twoh: :twoh:
entre danseurs on se trouvera sans doute un lien avec mon Ares... on verra, mais j'ai hâte !! 7rjdst
je réserve ton avatar pour 7 jours sur le champ, n'hésite pas si tu as des questions, j'me répète mais j'ai hâte d'en lire plus « people always leave.. » ✯ deiji. 3883487469 1693802312
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld Merci beaucoup ! J'adore ton choix de prénom !! 2369551186 Avec plaisir pour le lien ! Je n'hésiterai pas en cas de besoin, je fini ma fiche au plus vite ! 859726454
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : « people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


« people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



« people always leave.. » ✯ deiji. Iq4s3u



« people always leave.. » ✯ deiji. 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d « people always leave.. » ✯ deiji. Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


« people always leave.. » ✯ deiji. BD41a4zt_o « people always leave.. » ✯ deiji. 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

« people always leave.. » ✯ deiji. Inxwol « people always leave.. » ✯ deiji. 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

« people always leave.. » ✯ deiji. X5574r « people always leave.. » ✯ deiji. F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

« people always leave.. » ✯ deiji. 64f242004530b697fee0983c2578c72b « people always leave.. » ✯ deiji. 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : « people always leave.. » ✯ deiji. 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : « people always leave.. » ✯ deiji. 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
MY GAD, Madame Jisoo, the one and only 1738331793 430782802
Le choix de fc est divin 4098538367

J'adore également le pseudo, il lui va si bien, puis ancienne danseuse plantée à l'autel, mais ça promet du lourd tout ça 02K9D
Bienvenue sur woh avec cette jolie poupée et bon courage pour le reste de ta fiche :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington Wow cette accueil ! Merci beaucoup ! Oui, j'avoue aimé le drama ! whistle Jisoo est ma déesse, je l'as joue de plus en plus ! 859726454 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Une rupture sur le banc de l'autel, horrible ! La pauvre ! 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138
Bienvenue parmi nous, excellent choix de fc. 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy Merci beaucoup ! Oui, une rupture lâche, mais pas sans amour à mon avis.. whistle 1340082138 Ravie que mon choix de fc fasse l'unanimité ! lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ooooh toi aussi, tu es par ici 547617587 1194034422
j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, mais très hâte d'en lire plus 3841968881
bon courage pour ta fichette 859726454
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé