quand je serais chaos (reggie)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

reginald reggie mizuno

J'voudrais m'noyer dans les airs
J'veux qu'on m'enciele, pas qu'on m'enterre
J'aurais aimé qu'on soit du miel
J'regarde les oiseaux migrateurs
Faire des flash mobs dans le ciel
Et j'y traduirai la grâce
disiz/qu'ils ont de la chance

   
TRIGGER WARNING : violences parentales famille dysfonctionnelle burn-out

   
never trust or love a wild thing
âge ~  twenty-seven ; ce qui est fou c'est qu'il a l'impression du double ; l'impression que le miroir s'est flétri, parfois, quand le soleil manque. date et lieu de naissance ~ 09/04/1996 à New York, Queens choupi qui pousse son premier cri dans une chambre aseptisée, et derrière un second rideau, un autre bambin naît ; premières nuits sans sommeil partagées entre les deux mères fatiguées et leurs poupons agités. nationalité(s) & origine(s) ~  japanese american ; ni le temps ni la distance pour effacer l'héritage et ceux qui sont si loin.  métier/études ~ avant, c'était les chiffres, sur ses tablettes ; maintenant, il a rejoint le rang de ceux dont il versait le salaire, devenu chocolatier, passionné. pari risqué qui ne s'est fait que par ses économies. orientation sexuelle ~ bisexuel plus ou moins affirmé, sa famille l'a longtemps connu aux bras d'une rousse sulfureuse, a eu du mal à comprendre comment il s'était entiché et presque fiancé à un chocolatier timide, et puis finalement ils ont arrêté de suivre ; il vogue sur des mers tourmentées, Reggie, tombe amoureux facilement, décide de mettre le coeur sous serrure, et tant pis pour les souffrances. statut civil ~ célibataire, ex-fiancé, ex-copain, Reggie est ex-à peu près tout, sauf ex-timide, sans doute. il se cache sous de beaux mots, beau parleur, de belles odeurs, mais a toujours les mains moites quand il faut se mélanger. statut monétaire ~ relativement aisé, pops et moms ont un peu d'argent, mais pas de quoi lui offrir des dents en or ; lui avait quelques économies, bosseur acharné, les a sacrifié pour des odeurs chocolatées sur un tablier neuf. quartier de résidence ~ Brooklyn baby assumé, appartement trop bien rangé qui oscille entre les boulevards de sa vie ; papa et maman, d'un côté, et de l'autre le paradis chocolatier. groupe ~ child of the earth.

all night long slow down the song
"Please, may everyone welcome the great... the magical... the pretty... the wonderful and only Miss Mizuno !"

Tonnerre d'applaudissements, dans le public et même devant certains écrans. Nelly Mizuno, nom d'emprunt de Sakura Mizuno, belle brune japonaise aux talons rouges et aux robes rosées, est un coucher de soleil sur tous les écrans japonais et américains. Animatrice d'une des émissions de téléshopping les plus connues des deux continents, elle rayonne sous les caméras, sous les projecteurs, le maquillage impeccable, la diction parfaite, les blagues à la fois douces, raffinées et pourtant populaires ; c'est bien simple, le monde entier des années 90 ne pourrait jurer que par Nelly Mizuno.
D'une main, elle chasse les fausses boucles brunes qui tombent en cascade de jais sur ses épaules ; de l'autre, elle adresse un signe. Les gamins assis à même le sol, attendant la rubrique jouets impatiemment - surtout en ces temps de Noël qui approche - rougiront, heureux d'imaginer que c'est à eux que Nelly fait un signe. La réalité est toute autre.

Assis, au milieu du public, les cheveux laqués et soigneusement coiffés, dans un costume trop grand pour lui rayé de bleu et de noir, qu'il faudra rendre à la fin de la journée - la location est déjà bien assez chère comme ça ! -, Reginald sourit à sa tante.
Nelly est son monde entier, Nelly sent les pétales de roses et la poire, et Nelly ne hurle jamais.
C'est bien différent de la maison.


"Please, may everyone welcome the wonderful... the fantastic... the extraordinary... the handsome and only Mister Reggie Mizuno !"

Il s'est fait une cape de sa couette, gamin qui s'agite dans sa chambre. Le poste radio qui diffuse une musique pop du moment, pas tout à fait le rêve comme jingle d'entrée dans l'émission fictive qu'il a inventé... Mais au moins, ça cache les bruits. Reginald n'entend presque plus les cris, en bas. Papa et Maman qui se disputent, encore et toujours. Il ne sait même plus de quoi c'est parti cette fois. Probablement d'une bêtise ; ils se chamaillent toujours pour des bêtises. Enfin, ils se chamaillaient. Désormais, tout a changé ; les insultes sont plus vicieuses, plus brûlantes, et Reggie le voit sur les joues de sa mère, sur les yeux de son père. Ils se font du mal : pire, ils jouent à se faire du mal, et ça leur fait du bien. C'est malsain, lui a glissé un jour Nelly. Mais toi et moi ce sera toujours différent.

Menteuse. Sakura ne lui fait plus de chocolat chaud, Sakura ne joue plus avec lui à construire des boutiques en Lego. Sakura ne lui offre même plus un mot ou un sourire ; Nelly est partie faire carrière en Europe, animer une chaîne entière de téléshopping. Elle s'était déjà déracinée, les avait entraînés dans sa course, le reste des Mizuno, avait vu en la naissance de Reggie (c'est trop américain, Kioshi, on sait que tu veux intégrer ton fils mais quand même...) un présage du résultat de leurs meilleurs choix. L'Amérique avait ouvert ses bras, les avait tous enlacé, et Sakura devenue Nelly rayonnait.

Kioshi Mizuno et Naoko Mizuno, née Iwamoto Naoko, avaient eu moins de chance. Moins de soleil. Rapidement, ils s'étaient renfrognés. Puis avaient fait subir mille changements d'éducation au gamin ; tantôt stricts, tantôt absents, ils lui ont appris à se balancer sur un pied, et surtout à ne jamais trop se confier sur les sentiments. Pas de je t'aime moms, encore moins de je t'aime pops, l'amour était banni du foyer ; même eux ne s'embrassaient plus le matin, ne dormaient plus ensemble.


"Ayo, Keith."

L'air fatigué, les cernes qui s'allongent, boutique de tapis bleutés sous les paupières. Les années passent, les cris continuent, les insomnies s'étalent et les cauchemars ont disparu. Reginald a quatorze ans, maintenant ; de maison, il n'en a plus vraiment. S'estime à la fois pensionnaire des parents Jackson, à la fois obligé de rendre compte à ses parents à lui. Ils ne s'inquiètent jamais, mais trouvent toujours une remarque pour percer le coeur. Quand Reginald a avoué à son père qu'il ne voulait pas partir dans une carrière comptable comme lui, la main s'est levée. Le ton s'est durci, et il a compris. Tu n'auras pas le choix, Reggie.

Pas le choix, il s'y fait. Sa vie s'organise autour du reste. Le skate, la pâtisserie du bout de la rue, les soirées avec Keith, les journées avec Keith. Meilleur ami ultra-fusionnel depuis des années maintenant. Ils ne se perdent jamais de vue plus de deux jours d'affilée, et c'est entre les murs des Jackson que Reginald trouve son salut, son repos. Keith est le premier à savoir pour les garçons aimés. Keith est le premier à qui il raconte secrets, conquêtes, découvertes, expérimentations. Keith en rit, Keith réconforte, Keith enrage, et c'est leur amitié qui se charge de toutes les nuances imaginables.

L'université vient, et Mizuno s'inscrit à Columbia, pour suivre un cursus de comptabilité à la demande de son père. Keith n'est pas avec lui, mais les campus sont proches, et eux encore plus ; les secrets continuent de se distiller, et si chacun commence à vivre soirées et amitiés de son côté, ils se perdent peu de vue. Un jour, une dispute éclate, et c'est aussi intense que leur amitié, ça fleurit de roses qui piquent et ont germé pendant des années. Ça leur fait du mal, à tous les deux. Ça les éloigne un temps, et le manque de son ami, Reggie pense en dépérir.

Puis Keith revient. Keith est de nouveau là, fondation de l'univers entier, frère d'âme, frère adoré, et peu importe les secrets, peu importe les curieux regards des parents qui se sont rencontrés, Keith et Reggie se sont fait des serments, gamins, et il faut les tenir.

Keith ne dit même rien quand, trois ans après sa prise de poste en tant que comptable d'une grande confiserie, Reggie plaque tout. Il est honteux, il n'ose pas en parler autour de lui, son père lui fait la morale, lui demande de ne plus jamais revenir. Tu es la honte de la famille. Il l'entend, en souffre davantage, et pourtant lui se sent heureux, s'éclate dans un métier qu'il trouve tout aussi noble, si ce n'est plus ; chocolatier au sein de la même entreprise dont il avait géré les chiffres, Reginald pour la première fois s'est séparé du stress. Reginald n'a plus de pensées noires. Reginald n'est plus écrasé sous la tension que le regard des autres faisaient naître. En atelier, lui s'éclate, lui crée, lui sourit. Et tant pis si ça déplaît aux autres ; il a toujours été doué pour cacher les murmures.

psychedelic mandala les apparences épousées par le passé / détaché de ce qu'il renvoie, grand calme, rat de bibliothèque, séducteur invétéré qui se calme depuis l'homme cacaoté, avatar d'Hélios, aura bain de soleil, sensibilité inouïe, haut potentiel intellectuel, sweet but ferm, proud, passionné, aux clubs préfère les bars tamisés, anémoi d'onirisme, geek (street fighter addict, animal crossing-typed quarantine, MMORPG boyfriend), ravenclaw, harry potter lover, faiblesse sucrerie.


cause we're ready for the fame


OH, GOD! THAT'S A CHOCOLATE SHOT romance torréfiée, la peau caramélisée de mille désirs, ils se sont embrassés et aimés pendant très longtemps, pensant même un temps à se mettre la bague au doigt - alliance jetée, fiançailles annulées. Reggie était comptable au costume soigné, aux lunettes bleutées, X était chocolatier à la blouse tâchée, et leurs effluves ont aimé se mélanger, plus d'une fois. ils étaient prêts à s'offrir mille Eden, et pourtant ; un pêché d'infidélité découvert, les larmes de Reggie, les excuses de X, et le monde entier s'est mis à fondre.

MISS MOKACCINO elle était barista quand ils se sont rencontrés, barista aux yeux couverts d'étoiles de sucre ; lui venait une fois chaque matin, toujours pour un triple espresso avec un shot de crème de noisettes, et revenait même le soir pour un café allongé quand il n'avait pas pu la voir le matin. ça a duré quelques années, elle a connu son passage des études au poste de comptable, l'a même célébré avec un double shot ; pas d'âge attribué à ce personnage, elle peut être jeune ou être devenue barista en reconversion, aujourd'hui, elle gère son propre café, et Reggie, bien plus que le plus fidèle des habitués, est devenu un ami hors-pair.

THE SCOOBYGANG potes rencontrés sur les bancs de la Columbia, ils ont fait les 800 (oui, le double) coups ensemble. beuveries incommensurables, hormones en ébullition, ce sont des mecs et des nanas qui se sont retrouvés par hasard, ont formé un groupe de joyeux lurons pendant des années. Reggie, bien plus que plus discret et calme que ses pairs, s'était bien attaché à ces potes, et a gardé contact avec certains d'entre eux.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ Apollo. (again) vos pronoms irl ~ il / lui. âge ~ brilliant 21. pays ~ comté. multicomptes ~ Ares Selinofoto, Santiago Montero, Maverick Bishop, Aedan Sloane, Wesley Hawkins, Barbie Arnauld, Chapel Kennedy. type de personnage ~ inventé à deux mains ehhh comment avez-vous trouvé le forum ~ séduisant. votre avis ~ séduisant. crédit(s) icons ~ gainsboro x fassylovergallery x baalsamineautre/cassdédi ~  🐸

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">MACKENYU ARATA</div> <div class="btdel">(17/11)</div> <div class="mbrepseu">@"reginald mizuno"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue chez toi 3912591735 3912591735
Hâte d'en connaître davantage sur ce personnage gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ooooh mackenyu, l'homme de ma vie p43msc et en plus je vois du dabi de mha que de bon goût 430782802
première fois que je le vois sur un forum d'ailleurs, donc j'approuve ce choix 7rjdst 3841968881
re-bienvenue chez toi et je viendrais t'embêter pour un lien ✨
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Mingi Yun merci beaucoup, j'espère que ça te plaira :5781:

@Jian Jenkins same, on partage le même homme de vie alors whistle
avec grand plaisir pour le lien, j'espère que la lecture t'inspirera 588165894
merci en tout cas 1693802312
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à nouveau chez toi 3841968881
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : quand je serais chaos (reggie) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


quand je serais chaos (reggie) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



quand je serais chaos (reggie) Iq4s3u



quand je serais chaos (reggie) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d quand je serais chaos (reggie) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


quand je serais chaos (reggie) BD41a4zt_o quand je serais chaos (reggie) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

quand je serais chaos (reggie) Inxwol quand je serais chaos (reggie) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

quand je serais chaos (reggie) X5574r quand je serais chaos (reggie) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

quand je serais chaos (reggie) 64f242004530b697fee0983c2578c72b quand je serais chaos (reggie) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : quand je serais chaos (reggie) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : quand je serais chaos (reggie) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Ça se dédouble, ça cite queen dua et ça choisit un fc parfait... C'est quand tu coup que tu prévois d'arrêter de nous éblouir ? Just asking, c'est pour un ami 2eyam7

Welcome back à la maison petit chat, encore une pépite que je vais adorer découvrir, hâte de lire ta belle plume pleine de poésie alors ne te fais pas trop désirer hein 235684108 02K9D

Bon courage pour la partie rédaction :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tiens tiens :cheer: hâte de découvrir ta dernière pépite - en attendant d'aller attraper les autres lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Dis donc, toujours aussi beau.
Nono a raison, tu nous éblouis de trop avec tes choix :cheer:
Je vais finir par épouser un de tes personnages 986011413

Bienvenue à la maison poussin, hâte d'en lire plus je suis certaine que tu vas encore nous faire des merveilles ✨ 3949598346
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je rejoins jian pour mackenyu + dabi !
j'avoue que j'aime bcp le prénom reginald aussi (umbrella academie?)
bref, que de bons choix par ici ***
rebienvenue chez toi, j'ai hâte d'en lire davantage 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'approuve ce choix 2369551186
Re bienvenue qdcmgw et hâte d'en découvrir un peu plus
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé