Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Alejandro - Dreaming is a lie

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Alejandro Payares

Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.
Wajdi Mouawad

   
TRIGGER WARNING : Abus parentale Addiction Prostitution virtuelle Trouble alimentaire


never trust or love a wild thing
âge ~  Apparement, il a 20 ans, ce qui est drôle au vu de son comportement de gamin. date et lieu de naissance ~ 17 avril 2003 à New York, usa. nationalité(s) & origine(s) ~  Américaine avec des origines venezualiennes.  métier/études ~ L'école n'a jamais été son truc. Pas trop d'option pour un job de rêve et surtout pensant qu'il ne peut atteindre plus haut, Alejandro est camboy sous le nom de "Candy". Son corps est une marchandise et seul l'écran le sépare des voyeurs qui lui font des dons en échanges d'action de sa part. orientation sexuelle ~ Homosexuel assumant pleinement. statut civil ~ Célibataire bien qu'il puisse faire semblant d'être en couple avec ses clients. statut monétaire ~ Non fixe, dépends souvent du bon vouloir de ses clients du moment. Pas de quoi se payer un loyer - ce qui explique pourquoi il squatte le père d'accueil de sa fratrie.quartier de résidence ~ bronx. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
Qui sont tes parents ?
Mes parents, Carlos et Mariana, viennent du Venezuela et sont aux USA depuis leur enfance. IIs ont un food truck de cuisine vénézuélienne. Mais, c'est plus d'actualité. Ils se sont fait choppé parce qu'ils dealaient en supplément.

As-tu des frères et soeurs ?
Je suis l'aîné. Après moi, il y a Lusiana (15 ans) et Jerico (13 ans). Lusiana a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle aime beaucoup les activités sportives et se voit déjà championne en athlétisme. Jerico est plus un intellectuel. C'est un petit génie et j'ai dû lui apprendre à se défendre.

Quelle est l'ambiance familiale ?
Merdique au plus haut point à cause des parents. Des incompétents. J'ai dû les remplacer. C'est moi qui m'occupe de Lusiana et de Jerico, que cela soit de les emmener en cours, des devoirs... J'ai dû même m'occuper des courses, du ménage et de la cuisine. Parce que Maman et Papa ont mieux à faire. Nous, on est que des colocataires indésirable. Ils n'ont pas peur de nous en foutre une, de nous gueuler dessus ou d'oublier qu'on existe. Suite à leur arrestation, j'ai pas pu demander avoir la garde de ma fratrie (disons que ma situation est précaire et que je suis trop jeune), Lusiana m'a donner leur adresse et j'ai décider de venir squatter car c'est pas un inconnu de s'en occuper.

Quel genre d'élève étais-tu ?
Celui au fond de la classe que les profs évitent d'interroger. Pas de bonnes notes. Mon cerveau fonctionne pas, impossible de trouver le bouton en marche quand il le faut. Je trouble les cours, je suis trop "hyperactif". Mon écriture et ma lecture sont claqués au sol, je fais des fautes, je confonds des mots. Je fais moi-même les signatures des parents. J'ai collectionné les retenues et j'ai même pas eu mon diplôme. Les profs m'ont toujours fait la morale, me rabaissant en mode 'exemple à pas suivre'. Ce sont des foutus hypocrites. Parce que mes parents m'ont demandés de dealer au bahut (ainsi que dans des fêtes) et que certains de mes profs ont fait partis de mes clients.  

As-tu des problèmes de santé ?
J'ai un problème avec la nourriture. C'est comme ça, j'y peux rien. Une fois ça passe, une fois j'ai juste envie de vomir rien qu'à l'odeur. Je mange en petite quantité ou des fois en trop grande quantité. J'ai plus tendance à grignoter. Je suis aussi un junkie. Je suis accro aux cachets. J'en prends depuis que j'ai 16 ans. Parce que c'est cool. Parce que cela me calme et fait passer le temps. Parce que le monde va moins vite. Bon je reste stupide, mais au moins j'ai une excuse.

Quel est l'activité que tu aime et déteste le plus ?
Je déteste l'administratif. Genre tous les papiers du style loyer, banque, impôts... C'est pas mon truc, j'y pige que dalle à tout ce baratin. Je suis du style à signer sans lire. Quand je dis que j'ai pas de cerveau, c'est pas une blague. J'adore monter et démonter des objets, bidouiller les trucs tout simplement. Je sais faire usage de système D dans chaque situation. Un élastique qui craque ? Pas grave, il y a des lacets ! En bref, je me débrouille avec ce que j'ai sous la main.

Pourquoi être camboy ?
Pas de diplôme. La majorité atteinte et les parents qui ce sont dit 'hey, tu peux payer un loyer maintenant !'. Comme mes parents ont capter que je me défonçais, ils ont pas été trop chaud pour continuer de me faire dealer. J'ai essayé les petits jobs, sauf que je suis pas doué. Ma mère m'a donner l'idée. Enfin, en gros, elle m'a dit que je devrais faire le trottoir parce que j'ai 'rien dans la tête, mais un corps potable'. Sauf que le hic, c'est que je suis... novice. J'ai eu aucune relation intime ou sentimentale avec personne et j'ai pas trop envie de tester avec des vieux pervers. Donc, je me suis dit, pourquoi pas en virtuelle ! Personne me touche à part moi-même - dont je suis devenu un expert. Bon, c'était bizarre au début, mais j'ai finit par m'y faire, même aux demandes des plus loufoques. Et si on me demande, je suis simplement un Streamer - la différence étant que ma plateforme n'est pas tout public.


cause we're ready for the fame


Clients (M) Ses séances (depuis 2020), sous le nom de "Candy" peuvent se faire à n'importe quelle heure, mais ceux qui sont abonnés (50$/mois) à la plateforme reçoivent une notification à l'avance. Venir le voir est complètement gratuit tout comme utiliser le tchat. Néanmoins pour lui faire réaliser des actions ou dire des choses, il faut passer par la case don (minimum 5$). Les séances sont publics, néanmoins les abonnés peuvent demander des séances privés (avec un don pour motiver) et peuvent donc actionner leur propre caméra ainsi qu'envoyer des photos. Attention, Candy ce doit de respecter les règles de la plateforme et de ce fait ne pratique pas de choses illégales, ne donne pas d'indication géographique ou encore restera seul devant l'écran. Mais peut être que certains seront assez chanceux pour le croiser dans la rue ?

Contraire (f/m/nb) Entre 2017 et 2020, Alejandro pouvait venir dealer dans des fêtes de lycéens. Iel se comportait avec arrogance et avait souvent des remarques déplacés vis-à-vis de la précarité d'Alejandro. Iel a même tenter plus d'une fois de payer Alejandro pour lui faire des actions humiliantes et Alejandro n'a jamais obéit. Il s'est même venger en faisant quelques dessins sur les murs de sa maison (ou de sa voiture). A présent, quelques années plus tard, iel n'a plus autant papa ou maman derrière et doit faire des jobs du bas peuple sûrement à cause d'une punition ! Ce qui serait bien amusant qu'Alejandro ne vienne à croiser de nouveau son chemin...


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ Azrael. vos pronoms irl ~ il/iel. âge ~ 25 ans. pays ~ France. multicomptes ~ aucun. type de personnage ~ pré-lien de @abhishek sudarshan. comment avez-vous trouvé le forum ~ j'ai sauter de partenaire en partenaire. votre avis ~ intriguant. crédit(s) icons ~ j'ai fait moi-même les modifications. autre/cassdédi ~ écrire ici.

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">OMAR RUDBERG</div> <div class="btdel">(23/11)</div> <div class="mbrepseu">@"alejandro payares"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous petit bichon :cheer:
Tu vas faire un heureux lovee
J'aime beaucoup ce qui se dessine et le fc est craquant 3768101868
Bon courage pour la suite de ta fiche, je te réserve l'avatar pour sept jour.
Au besoin, nous sommes là :5546:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oooh le monsieur de youngs royals 859726454
bienvenue lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenuuuuue  3364237943

J'ai hâte d'en savoir plus, je sens que ça va être drôle, cette cohabitation ! 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum 3912591735 3912591735
Quel choix de fc, j'adore trop la série gw34mt gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci pour l'accueil ! J'espère que le personnage vous plaira ! 3507757973

Abhi: Il y a matière à s'amuser, c'est sûr ! 1894196248
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est tout bon pour moi !

@Alejandro Payares Je vais pas être trop dispo ce weekend, donc sens toi libre d'ouvrir le RP où tu débarque à l'appartement une fois que tu seras validé ! J'y répondrais certainement dans la semaine (ou dimanche soir si je suis pas trop crevé, mais après une semaine de festivités ça va être compliqué je le sens mdr)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Dis donc, il a pas de chance ce petit loup  2369551186 Sa relation avec ses parents est vraiment toxique ! Pauvre de lui, pauvres gosses  1340082138 Heureusement que tu as  @Abhishek Sudarshan qui s'occupera bien de lui  :cheer:  Bon, faut juste qu'il évite de tomber pendant tes shows virtuels  986011413 ça serait drôle n'empêche !

En tous cas petit bonhomme est original, peu commun, hâte de voir ce que tu vas en faire en rp, je viendrais grapiller un lien avec mes personnages, on va peut-être pouvoir trouver un truc sympa, surtout avec Judï  986011413  805420653  1894196248

Je te valide donc avec l'accord de notre petit @Abhishek Sudarshan

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Alejandro - Dreaming is a lie Iq4s3u



Alejandro - Dreaming is a lie 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Alejandro - Dreaming is a lie Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Alejandro - Dreaming is a lie BD41a4zt_o Alejandro - Dreaming is a lie 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Alejandro - Dreaming is a lie Inxwol Alejandro - Dreaming is a lie 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Alejandro - Dreaming is a lie X5574r Alejandro - Dreaming is a lie F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Alejandro - Dreaming is a lie 64f242004530b697fee0983c2578c72b Alejandro - Dreaming is a lie 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Alejandro - Dreaming is a lie 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Alejandro - Dreaming is a lie 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Woaaaa comment je suis à la bourre moi 7rjdst
Bienvenue à toi sur woh avec ce petit bébé qui est, je n'en doute pas, entre de bonnes mains avec Abhishek :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé