Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Keith "Yuji" Jackson

Je les connais bien les plaies béantes de ton cœur. Celle que l'amour a éventré en partant. Je les connais les 'jamais plus' qui ont taché tes sanglots, les bouquets de larmes qu'ont fait fleurir les départs dans le sillon de tes joues. Je les connais, car c'est moi qui les ai façonnées – non pas avec remords, mais comme l'artiste sculpte son œuvre, inévitable et sans regret.
K.Jackson/Entrée n°1

   
TRIGGER WARNING : Twnuméro1 Twnuméro2 Twnuméro3 Twnuméro4 Twnuméro5 Twnuméro6

   
never trust or love a wild thing
âge ~ tel le phénix renaissant de ses cendres à chaque aurore, à l'aube de tes 27 ans, tu incarnes le sublime paradoxe de la jeunesse éternelle et de la maturité précoce. Chaque année est une symphonie, où triomphes et tristesses valsent dans une harmonie chaotique.date et lieu de naissance ~ Né le 21 mars 1996 dans l'effervescence culturelle de La Nouvelle-Orléans, Keith a été bercé par les rythmes du jazz et l'esprit du bayou. Cette ville emblématique a marqué le début d'une vie destinée à embrasser une mosaïque de cultures.nationalité(s) & origine(s) ~  japanese american ; dialogue vivant entre le passé et le présent, l'ancien et le renouveau, tissant ton identité dans une étreinte harmonieuse entre deux mondes. Enfant du nouveau monde, Tu es avant tout ce fils de l'Orient embrassant cet occident, étoile née à la croisée des continents. Dans ton regard scintillent les épopées de l'Est, tandis que dans tes pas résonnent les hymnes de l'Ouest. Chaque parole prononcée - pont entre deux terres, fil d'argent reliant ces cultures éloignées mais intimement liées en toi.  métier/études ~ Animateur Artisan de mots et maître des ondes, Keith illumine les cœurs avec "La Bonne Parole", son podcast qui dévoile les intrications des relations humaines, un héritage de sa ville natale, où les récits s'entremêlent comme des notes de musique dans l'air humide. un carrefour de cultures et d'histoires humaines, résonne avec la diversité de ses expériences de vie. orientation sexuelle ~ Bisexuel, tout en ton palet à son charme. Tout a sa saveur. Goûte à tout, et ce la sexualité quelle qu'elle soit, ta panse raffole de tous les mets et se repaît gloutonnement sans distinction de genre ou de sexe. De pauvres choses fragiles, de fauves affamés aux atypiques délaissés, tu t'harasses entre leurs cuisses avec tous les droits qui te reviennent. Façon de reprendre au monde ce qu’il t’a pris si tôt. statut civil ~ rares sont ceux ou celles qui ont su soutenir la meurtrissure de ton incandescence. Pour ne pas dire indécence. Tu n’as depuis jamais été attaché à personne. statut monétaire ~ Autodidacte et ingénieux, Keith a construit son succès financier sur une fondation de persévérance et de créativité, influencé par l'ambition de la grande pomme. quartier de résidence ~ Soho, ton échiquier urbain, où chaque carrefour est un fil de ton récit. Appartement, écho silencieux de tes pas rares, espace stylé, plus galerie que nid. Ici, les murs murmurent des récits de voyages lointains, un refuge pour l'esprit, un tremplin pour l'âme vagabonde. Plus qu'un foyer, c'est une vitrine, l'image que tu te fais d'un chez-soi. Toi, l'oiseau rare, toujours en vol, rarement perché, laissant derrière toi échos de rires et d'aventures, dans les rues de Soho, ton port d'attache fugace. groupe ~ The Soul on Fire (Feu)

all night long slow down the song


Interviewer : Et l’homme que vous attendiez tous… Ce soir on acclame, celui dont le sourire ravit les foules - l’homme dans le nom est sur toutes les lèvres… Keith Jackson.  Bonsoir Keith, et merci de nous rejoindre aujourd'hui. Pour commencer, pourriez-vous nous parler un peu de vous ?

Keith : "Bien sûr Hugh, et merci de me recevoir.
Eh bien, je suis un mélange de cultures et d'influences – un peu de Manhattan, un soupçon de Brooklyn, et une touche de Tokyo. J'ai grandi entre ces villes, ce qui m'a donné une perspective assez unique sur la vie."

Interviewer : "Intéressant. Et comment cette diversité culturelle a-t-elle influencé votre carrière ?"

Keith : "Cela m'a appris à être adaptable, à écouter et à comprendre différentes histoires de vie. C'est pourquoi j'ai créé "La Bonne Parole" – pour explorer ces récits humains, pour donner une voix à l'amour sous toutes ses formes."

Interviewer : "Votre podcast a d’ailleurs connu un succès retentissant. Comment vous sentez-vous à propos de cette célébrité ?"

Keith : "C'est à la fois gratifiant et un peu surréaliste. J'aime penser que je connecte les gens, enfin leur coeur mais je garde aussi une part de mystère. La célébrité n'est pas mon objectif principal – je veux juste être authentique. "La Bonne Parole", mon podcast, c'est un peu mon terrain de jeu. J'y explore juste les histoires d'amour, de vie... et un peu de magie."

Interviewer : "Parlons d'amour justement. Vous avez une réputation de cœur volage. Est-ce le cas ?"
Keith : "Vous savez, j'aime laisser un peu de mystère. Comme dis plutôt, disons que je crois aux connexions authentiques, mais je suis aussi un grand fan de liberté. Après vous savez ce qu’on dit - les rumeurs sont comme des cocktails. Certaines sont bonnes, d'autres non. Je crois aux connexions authentiques, chaque rencontre est une aventure, mais mon cœur est un peu comme un livre ouvert avec des pages manquantes."

Interviewer : Vous avez une réputation de personne charismatique et mystérieuse. Est-ce le vrai Keith ?

Keith : "Oh, absolument ! Vous savez, la vie est trop courte pour être ennuyeuse. J'aime ajouter une touche de mystère, un peu de piquant. Rend les choses plus intéressantes, n'est-ce pas ?"

Interviewer : "Vous entendez ça les filles..  Vous avez mentionné votre enfance. Quelle influence a-t-elle eue sur vous ?"

Keith : "C'est une question profonde ça, Hugh. Vous essayez de me déstabiliser ?"

[Rire aux éclats du public.]

Keith : "Elle a été ma première scène, mon premier public. J'ai appris à naviguer entre différents mondes – un équilibriste entre l'Orient et l'Occident. Cela m'a rendu à la fois plus empathique et un peu caméléon sur les bords."

Interviewer : "Absolument. En parlant d’occident… Semble t-il que vous êtes Japonais ?"

Keith : "C’est exact."

Interviewer : "Votre famille, vos traditions, quels rôles ont-ils joué dans votre vie ?"

Keith : "Ma famille, ah ! Ma famille, c'est un peu comme un vieux film en noir et blanc – classique, inoubliable, mais parfois difficile à suivre voire ennuyante. Mais ils restent un peu mon roc, mon ancre. Mes parents, ils sont incroyables – toujours là pour moi, un soutien sans faille. Je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans leur amour inconditionnel. C'est important de le dire, non ?"

Interviewer : "C'est très touchant. Et en amour, Keith, quelqu'un occupe-t-il une place spéciale dans votre cœur ?"

Keith : "Ah, l'amour ! La quête éternelle. C'est la question à un million, n'est-ce pas ?"

[Keith se tourne avant de sourire au public.]

Keith : "Il y a effectivement quelqu'un de très spécial dans ma vie. Quelqu'un qui me comprend comme personne, qui a toujours été là pour moi dans les bons et les mauvais moments."

Interviewer : "Oh, c'est merveilleux ! Pouvez-vous nous en dire plus sur cette personne chanceuse ?"

Keith : "Vous savez, c'est cette personne qui vous connaît mieux que quiconque, qui peut finir vos phrases. Qui est là pour vous, peu importe quoi. Mais avant que vous ne vous emballiez, laissez-moi préciser que mon cœur est toujours à prendre ! Cette personne spéciale, c'est mon meilleur ami, Reggie. Il est plus qu'un frère pour moi."

Interviewer : "Voilà une révélation surprenante ! Vous avez une belle amitié. Parlez-nous un peu plus de Reggie."

Keith : "Reggie, il est... c'est ma boussole dans ce monde fou. C'est le genre de personne qui vous pousse à être meilleur, qui vous fait rire quand tout semble sombre. Nous avons traversé tellement de choses ensemble. C’est vraiment quelqu’un comme on en rencontre plus. Je pense qu’il est vraiment la personne la plus importante de ma vie."

Interviewer : "C'est vraiment beau d'entendre parler d'une amitié aussi forte. Merci d'avoir partagé cela avec nous, Keith."

Keith : "C'est moi qui vous remercie. C'est toujours un plaisir de partager un peu de mon univers avec vous."

Interviewer : "Maintenant, nous avons une petite surprise pour vous. Nous avons trouvé cette photo de vous sur un plateau récent, semblant très proche d'une certaine co-star. Des commentaires ?"

[Une photo de Keith en train d’embrasser la nuque d’une co-star est montrée.]

Keith : "Oh, celle-ci ! Vous savez, sur un plateau, on passe beaucoup de temps ensemble. Et il y a des moments de complicité je dois l’avouer. Mais je respecte toujours les limites, même si j'aime bien flirter avec. Pour le coup c'était juste un moment de détente, rien de plus. Je suis assez bon pour faire rire les gens, et parfois, les photographes capturent ces instants. C’est à s’y méprendre mais là je lui racontais juste une blague salace."

Interviewer : "Donc, juste des amis ?"

Keith : "Exactement, juste des amis. Parfois, un rire n'est juste qu'un rire, rien de plus mystérieux. Vous avez le champ libre, Hugh"

[Keith qui feint la mimique du secret.]

Interviewer : "Et sinon quelle est la prochaine étape pour Keith Jackson ?"

Keith : "Continuer à explorer, à grandir, à aimer définitivement. Mais pour l'instant, je suis content de naviguer sur les vagues de l'inattendu. à vrai dire l'avenir, c'est un livre ouvert. et qui sait, peut-être qu'un jour, je trouverai quelqu'un qui comprendra toutes les blagues cachées derrière mon sourire.. Mais en attendant, je profite de chaque moment, de chaque aventure."

Interviewer : "Keith, permettez-moi de vous dire que vous avez certainement conquis quelques cœurs aujourd'hui."

Keith : "C'est le but du jeu, non ? Merci à vous, ça a été un vrai plaisir."

Interviewer : "Merci, Keith, pour cette conversation fascinante. Vous êtes vraiment un homme aux multiples facettes."

Keith : "Pour les filles célibataires, vous pourrez me retrouver dans ma loge ou en direct à partir 8PM - Kiss."



cause we're ready for the fame
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. Vous devez également poster ces liens dans la foire aux liens avant toute demande de validation (paragraphe à supprimer) **/  

BE DAMNED, KEITH JACKSON Tu ne vois en cette personne qu’une victime de ses propres décisions plutôt que comme une victime de ton émission - Reflet d'un choix personnel, un écho de décisions prises en son propre sein.  me tourmentée - Pour toi, leurs accusations, leur colère, sont comme des feuilles portées par le vent de leur propre déni, tourbillonnant dans un ciel d'incompréhension. Tu te tiens là, inébranlable, avec ton habituelle désinvolture, un sourire en coin face à leur tempête d'émotions.

A tes yeux, cet épisode n'était qu'une page de plus dans le grand livre de la vérité, un simple chapitre dans la saga de la réalité humaine. Une histoire à narrer, une vérité à dévoiler, rien de plus. Pour eux, c'était le prélude d'un crépuscule tragique, le début d'une fin marquée par le sceau de la vérité.

À leurs yeux, tu es peut-être le messager d'une fin amère, mais dans ton cœur, tu es le héraut de la vérité. Chaque révélation, chaque secret dévoilé, est pour toi une validation de ta philosophie : mieux vaut une vérité douloureuse qu'un voile d'illusion. Dans cette confrontation, tu te dresses tel un phare dans la tempête de leur existence, illuminant les recoins sombres de leurs vies avec la lumière crue de la réalité.

En eux, tu vois la lutte éternelle entre la vérité et l'illusion, un ballet de masques tombant un à un sous le regard intransigeant de la réalité. Et toi, Keith, tu restes le gardien de cette vérité, le maestro d'un orchestre où chaque note est une révélation, chaque silence un aveu caché.

MY DEARLY BELOVED Mariage arrangé, contrainte surprenante, obstacle que tu n’eus jamais anticipé. Dans ton esprit, tantôt entrave, tantôt tradition liberticide qui ne correspond en rien à ton mode de vie libre et indépendant. Ironie douce-amère sur tes lèvres, tu joues avec cette idée, comme un artiste avec sa toile – esquisse d'un avenir possible, peinte de liberté et de contraintes. L'ombre de la réticence te suit, pourtant, dans les recoins secrets de ton cœur, un brasier de curiosité crépite des possibilités insoupçonnées.

Sous le masque de l'indifférence, le jeu commence. Un défi lancé par le destin, un puzzle à résoudre avec les pièces de l'âme et de l'esprit. Et dans cette valse d'incertitudes, peut-être, juste peut-être, un pas vers l'inattendu, une ouverture vers un chemin jamais exploré.

EVERY CLOUD HAS A SILVER LINING Spectre d'un amour jadis ardent, tu es hanté par ce fantôme du passé, cette cicatrice sur ton cœur qui refuse de se refermer. Tel un amour en ruine, ses vestiges gravés dans les méandres de ton âme. Premier amour, flamme première – ardente, dévorante, puis cruellement éteinte. Tu portes encore les marques de cette passion brûlante, stigmates indélébiles sur le myocarde battant de la jeunesse envolée. Tu es cet homme dont le cœur saigne toujours. Premier amour déchu dont il a encore les stigmates sur le myocarde malgré les années passantes.

Le temps, ce menteur, ce trompeur,  jamais il ne répare les plaies. Lui qui promet guérison ne fait que panser un temps avant qu'elles ne s'enterrent d'elles-mêmes. Elles finissent néanmoins toujours par réapparaitre au détriment d'un regard, d'une attitude, d'un geste que l’organe de vie n’avait que tant connu fut-un-temps.

Et voilà qu’aujourd’hui, iel réapparaît – spectre ressuscité, ravivant des flammes que tu pensais éteintes. Dans cette réapparition, ouragan d'émotions – rancune mêlée aux braises d'un amour perdu, le désir de montrer ta métamorphose face à la vulnérabilité enfouie. Iel est à la fois ton passé et ton miroir, reflet d'un Keith que tu as cru laisser derrière.

Confrontation avec ton passé, duel entre ce que tu étais et ce que tu es devenu. Une danse entre vengeance et guérison, une valse incertaine entre fermeture et réouverture. Cette rencontre est une traversée dans les eaux tumultueuses du passé, peut-être une chance de naviguer vers des eaux plus calmes, ou de sombrer dans les abîmes d'un amour naufragé.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ Dean vos pronoms irl ~ il âge ~ 27 ans. pays ~ Entre la France et l'Espagne multicomptes ~ /// type de personnage ~ inventé comment avez-vous trouvé le forum ~ Le magnifique Apollo. votre avis ~ communauté plutôt sympathique huhu. crédit(s) icons ~ moi ? autre/cassdédi ~ plein de bisous à tous.

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">DARREN BARNET</div> <div class="btdel">(24/11)</div> <div class="mbrepseu">@"keith jackson"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc
KEITH le fameux KEITH !!!! je suis tellement mais tellement mais TELLEMENT content tu peux pas imaginer 7rjdst 😂
j'ai trop hâte d'écrire avec toi de nouveau 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 purée j'suis trop la joie 1046566883
bienvenue à la maison :wooo: j'te réserve le big bg pendant sept jours, bonne rédaction ET TROP hÂTE 2268382891 bcpb4x bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
darren 2369551186 très fan du pseudo d'ailleurs 1117208202
bienvenue 3841968881
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Iq4s3u



⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  BD41a4zt_o ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  Inxwol ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  X5574r ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  64f242004530b697fee0983c2578c72b ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : ⌠Keith⌡ make me sweat, make me harder  55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Le pseudo + le fc + la citation de fiche + la plume que je distingue avec ces bribes d'information et dans le profil p43msc 4098538367
Hâte d'en découvrir davantage sur ce personnage et de pouvoir te lire un peu plus !

Bienvenue sur woh avec cette petite pépite et bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, même si je suis certaine qu'Apollo saura te guider parfaitement :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue par ici :cheer: le fc est un si bon choix, pas assez vu à mon goût 3949598346
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue par ici 3507757973
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Non de dieeeuuuu Darreeeeennn 1194034422 1194034422 1194034422
Très bon choix de fc 3841968881 3841968881
Bienvenue par ici gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc p43msc

Cette plume. J'm'en veux presque de te valider moi-même tant j'aurais préféré que les autres découvrent ton art par eux-mêmes parce que PURÉE ce que c'est dingue de te lire. Un kiff absolu. :twoh:

Keith illumine les cœurs avec "La Bonne Parole", son podcast qui dévoile les intrications des relations humaines, un héritage de sa ville natale, où les récits s'entremêlent comme des notes de musique dans l'air humide.

Franchement, je réclame. Je veux. Spotify Wrapped 2024 : top auditeur de La Bonne Parole ou rien 02K9D

Après vous savez ce qu’on dit - les rumeurs sont comme des cocktails.
Moi changeant ma bio sur tous les réseaux MAINTENANT 183452240 183452240

Il y a effectivement quelqu'un de très spécial dans ma vie.
Cette personne spéciale, c'est mon meilleur ami, Reggie. Il est plus qu'un frère pour moi.
Le Reggie en moi est passé de "spill the tea bestie, comment ça t'as quelqu'un dans ta vie tu m'en as pas parlé ???" puis à "ouahhhh le frérot est beaucoup trop mims". Il va passer l'interview en boucle dans ses moments tristounes pour sourire un peu plus 588165894 588165894

Keith, permettez-moi de vous dire que vous avez certainement conquis quelques cœurs aujourd'hui.
True story, Hugh, le mien déjà. huh huh huh 1340082138


Non vraiment, j'sais pas quoi dire. J'avais envie de décortiquer la fiche entière tellement ça m'a plu. J'avais envie de la relire encore (mais bon je l'ai déjà fait mille fois depuis que t'as posé les bases en privé puis ici). Les liens sont démentiels (le faux mariage wsh ??????? Reginald en mode témoin ou rien  342859762)
Et chaque fois que je la lis j'suis un peu plus sous le charme de Keith. 7rjdst 7rjdst Reggie est hyper fier de son poto, hyper content de le voir débarquer, ça promet des rps de fifou, surtout avec tout le background Mizuno/Jackson toi même tu sais 🐸

J'suis trop heureux que tu m'aies suivi dans mon délire, puis que tu m'aies entraîné dans le tien, j'ai hyper hâte hâte hâte de tous les rps à venir, et j'te souhaite OFFICIELLEMENT la bienvenue parmi nous BFF :5781:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst OMG cette fiche.
Ce perso, ce fc... cryy cryy

Et toi... j'crois que j'te connais et si c'est l'cas p43msc OMG TOI QUOI ***
Bienvenue parmi nous, pour le coup, j'suis un peu en retard mais quand même.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé