-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


you'll fall in love more than once

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Roscow Bishop
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : famille dysfonctionnelle, maladie, accident de voiture, décès.


Dylan O'Brien
31 ans
child of the earth
Queens
date et lieu de naissance ((21.02.1992)), né sous le signe du poisson au Texas. nationalité(s) & origine(s) américain, paraît-il qu'il a des origines irlandaises, italiennes, anglaises ou espagnoles. mais il ne le saura pas vraiment. métier/études dj, animateur musical qui travaille sur ses platines, proposant et animant un programme de musique qu'il choisit et qu'il compose pour une nuit de folie.  orientation sexuelle hétérosexuel, grand amoureux des femmes, elles ont un « pouvoir » mystérieux sur lui. statut civil veuf depuis six ans, suite à un accident de voiture. aujourd'hui il est l'éternel célibataire, toujours déçu parce que ses attentes sont trop hautes. statut monétaire aisé, ni plus, ni moins. son métier lui permet de sortir la tête de l'eau, de ne pas se noyer constamment.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released


un --  Enfant bâtard, illégitime, pièce rapportée au sein d'une famille dysfonctionnelle, il n'avait que deux ans lorsqu'il a mis les pieds au sein de la maison familiale Bishop. Le visage de sa mère complètement oubliée dans le néant de ses souvenirs. C'est grâce à Jocelyn que le gamin a connu le mot "famille", mais à quel prix ? Il est l'enfant produit d'une liaison, et doit faire abstraction de la marque indélébile de l'adultère commis.

deux -- « Pourquoi je suis né ? » Cette question le taraude depuis des années. Lui qui n’a pas eu de maman, qui avait la honte à l’école sur les fiches de renseignements quand il devait barrer la case « mère », lui qui ne savait pas quoi répondre aux autres enfants, qui était privé de ses grands-parents, d’une enfance normale, qui devait subir les crises de son père. Mais qui, heureusement, était bien entourée avec ses frères et sœurs.

trois -- Quitter New-York pour Phoenix, l'impression d'être baluchonné, promener de partout tel un sac à main. Pas encore l'âge de comprendre la réalité des problèmes que Jeremiah Bishop a ramenés au sein de la famille. Tout ce qu'il aperçoit sous son regard innocent c'est son frère Maverick qui se démène pour maintenir la famille, éviter qu'elle se noie dans les soucis de la vie. C'est à partir de là que les deux gamins se rapprochent, s'épaulent. Une moitié de sang, et pourtant, Roscow sera prêt à tout pour eux. Il admire son frère, l'aide du mieux qui le peut. Mais dépose un œil attentif sur son père, ayant toujours l'espoir qu'un jour il changera, qu'un jour il s'occupera d'eux. Etrangement, il s'attache à Madame Bishop, sa belle-mère. Peut-être parce qu'elle est la seule figure "maternelle" qu'il a connue.

quatre --  Petite étincelle qui flamboie aux côtés des autres, il a très vite appris à prendre ses responsabilités et surtout, son indépendance. Persévérant, il ne lâche rien, même pas ses études, l'ambition le gagne chaque jour. Il se fiche des avertissements, de la mélancolie qui s'est figée dans son existence, se fiche d'avoir bien raison, ou d'avoir tort, parce que même avec le cœur lourd, même avec les vagues à l’âme, son sourire ne s'effacera pas. Roscow est le genre d'esprit rebelle, le genre d'homme qu'on ne peut pas mettre en cage, mais avec un cœur d'artichaut.  

cinq -- Adolescent qui se renferme dans la musique et l'art, il passe le plus clair de son temps à écouter de la musique, toutes les journées, toutes les nuits. C'est ainsi qu'il s'évade dans une douce mélodie, en fredonnant quelques paroles parfois incompréhensibles. La musique en général, l'intéresse surtout à cause des émotions et du bien-être qu'elle procure et il est convaincu des résultats positifs que cela peut procurer. Et dans les moments les plus difficiles et complexes qu'il a pu traverser, elle l'a littéralement libéré.

six -- Tomber amoureux, c'est une extraordinaire et la connexion d'âme, de peau.. C'est aussi rare que beau. Elle était charmante sans prétention, drôle sans être lourde, belle sans exubérance, elle le rendait tout simplement "dingue". A vingt ans, Roscow a commencé à entrer dans le chemin de l'amour jusqu'à complètement se perdre dedans. Mariage à vingt-quatre ans, ils auront construit une sublime relation de cinq ans, auront évolué ensemble mais pas de la même manière. Il le sait, il lui reste encore une parcelle d'eux, encore comblé par les souvenirs de cet amour inachevé.

sept -- Perdre sa moitié laisse le cœur et le corps en miettes. Nous le savons bien. Que l'on ait 20 ans ou un peu plus que 20 ans. L'âge ne compte pas. Cela fait tout aussi mal. La vie a décidé de lui enlever dans un brutal accident de voiture. Elle ne méritait pas ça.  Personne ne mérite ça, mais elle par dessus tout. C'était un véritable ange sur terre. Et depuis six ans, sa vie est devenue un enfer. Il ne supporte plus grand-chose, complètement assommé de douleur. Son amour pour elle demeure présent. L'accident de voiture n'a pas fait disparaître la force de leur relation. Chaque amour est unique. Chaque deuil est unique. Mais il croit profondément que le chemin de la réconciliation avec la vie passe par une libération des émotions.

huit -- Bosseur acharné, il s'est toujours promis se sortir de la pauvreté. Hors de question de finir comme son père, le fornicateur, le cavaleur, le menteur. Il vaut mieux que ça. Et il le prouvera au fur et à mesure des années. Diplôme obtenu, il se dirige dans la musique, sa passion. Et même s'il mesure l'écart abyssal qui le sépare des autres, la volonté de Roscow ne s'est jamais abattue. Créatif à l’oreille musicale qui est capable de composer et de réaliser des arrangements musicaux. Après plusieurs efforts, il s'est acheté des platines ainsi qu'une table de mixage et un ordinateur. Parti de rien, presque un moins que rien, son avenir n'était pourtant pas gravé dans le marbre. Formation qui le plonge dans sa bulle de réconfort. Le début d'une carrière qui commence et il doit être capable de se vendre auprès des maisons de disques ou des organisateurs d'événements. C'est par le biais des réseaux qu'il espère engendrer un revenu financier plus conséquent.

neuf -- Par la suite, il suit son frère Maverick à New-York, déterminé à se rapprocher de lui et de ses grands-parents, tente de convaincre également les plus jeunes. De plus en plus connus sous le nom de Dj 'Scow, des multiples changements physiques, émotionnels et sociaux arrivent. La voici sa nouvelle vie. Il partage une maison aux abords du Queens en colocation. Anime des soirées dansantes ou des night-clubs. Se perd dans la vie nocturne, dans le monde de la nuit, mais bordel cela lui procure un bien fou.

more -- aime faire la fête + est très proche de son entourage + ne supporte pas la solitude + n'aime pas faire les magasins + adore le café + ne sait pas bien cuisiner + a la main verte + geek + parfois casanier + adore se promener + préfère utiliser les transports + a peur de conduire..



Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom swallow/coco. vos pronoms irl elle. âge 26 ans. pays dans le sud de la France. multicomptes @logan bowie. type de personnage le super pré-lien de @maverick bishop. comment avez-vous trouvé le forum via prd. votre avis ma reprise du rp se fait là, je me sens très bien même si ça ne fait que peu de temps que je suis ici.  3768101868 crédit(s)images/gifs utilisé.e.s specerhastings sur tumblr. un dernier mot ? oui, j'ai craqué pour un dc, je suis faibleeeeeeee  7rjdst

Code:
<avares>DYLAN O'BRIEN</avares> <mbrepseu>@"Roscow Bishop"</mbrepseu> <btdel>(31/01)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Évidemment qu’on tombe amoureux plus d’une seule fois : ça fait déjà deux battements de cœur, avec Logan et maintenant Roscow !!!
Comme tu le sais je suis super heureux de te voir t’épanouir si vite avec nous, et encore plus heureux (égoïstement je l’admets 547617587) de te voir t’épancher sur ce prelien qui est si important à la vie de mon Ricky 7rjdst :twoh:

J’ai très très hâte de voir ce qu’il en est de ce personnage, même si j’en ai déjà eu un très bel aperçu !!! Je te réserve l’avatar, te souhaite la plus belle des rédactions, la meilleure des bienvenues, et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit :blueh: :blueh: :bluebow:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop Wahou, mais quel poète le bro ! 02K9D

Un grand merci de me laisser tenter ce pl de fou furieux qui m'inspire fortement  7rjdst ! Tu sais déjà tout, je vais en prendre bien sooooin 1117208202 Un grand merci pour tes mots doux, affectueux et chaleureux, ça me botte tellement :greenh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh qu'il est beau et ooooh que ça promet !!! tu le sais déjà, mais avec maverick tu vas être bichonné comme il faut ! hâte d'en lire plus sur ton roscow qdcmgw et rebienvenu chez toi, of course :5546:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : you'll fall in love more than once Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


you'll fall in love more than once Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



you'll fall in love more than once Iq4s3u



you'll fall in love more than once 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d you'll fall in love more than once Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


you'll fall in love more than once BD41a4zt_o you'll fall in love more than once 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

you'll fall in love more than once Inxwol you'll fall in love more than once 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

you'll fall in love more than once X5574r you'll fall in love more than once F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

you'll fall in love more than once 64f242004530b697fee0983c2578c72b you'll fall in love more than once 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : you'll fall in love more than once 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : you'll fall in love more than once 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
RE BIENVENUUUUUUUE bbcta3
OUI cette fois je peux passer te le dire avant la validation 986011413
Puis, on aime les dédoublements par ici, tu es bien des nôtres 02K9D

D'abord Jacob, maintenant Dylan et en plus avec un super choix de pl, que de bons goûts décidément p43msc Bon courage pour cette nouvelle fiche, déjà le début vend du rêve 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Abigail Clifford moooh je te retourne les compliments :cheer: un grand merci pour tes mots et pour ton accueil, au plaisir d'avoir un lien avec toi :yellowh:

@Novalyn Carrington 986011413 MERCIIIIII shyy
effectivement, j'me sens bien par ici alors je me dédouble  02K9D
dit-elle avec la belle cindy, la parfaite 7rjdst je te remercie pour tes mots et ton accueil chaleureux ! :orangeh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Alors, est-ce que c'est le bon moment d'avouer que même avant la demande de validation 1. le personnage était validé 2. j'actualisais toutes les cinq minutes pour voir ce dont il retournait ? 547617587 547617587 547617587
J'avais tellement hâte de découvrir ce que ce bébé deviendrait sous ton impulsion ; je ne suis pas le moins du monde déçu, tu as respecté la trame familiale, tu as enchanté ses traits, et tu as construit en une fiche les fondations très solides de la relation entre nos deux frangins et également de l'histoire familiale ! 7rjdst

Je suis absolument fan de ce nouveau perso, et j'ai terriblement hâte de découvrir la suite de ses aventures ; alors en plus de te souhaiter la re-bienvenue, je te remercie pour avoir sublimé cette ébauche de frère et l'avoir transformé en ce colosse de beaux mots ! ddik1vw-b7ebce53-962 ddik1vw-b7ebce53-962 :heyyy: :hart:

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts :twoh: On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli ! 7rjdst  

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder 547617587

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  7rjdst Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum ! 3768101868

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 3841968881

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé