Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY

W
H
New-York looks good on you
Teddy Porter
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : KΞNØB!
Pronom(s) IRL : elle/she/her
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : pio marmaï ♡
Crédits : Proserpine (avatar)
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : maltraitance animale
Warnings : homophobie, classisme, maltraitance infantile, abus de substances, violence, langage fleuri, sexe
Âge : 45 ans
Statut civil : marié... hélas pas à la bonne personne...
Orientation sexuelle : en théorie monsieur est hétéro, mais en pratique, il est bi... à préfèrence très très restrictive
Métier(s)/Étude(s) : lieutenant aux moeurs, au sein du NYPD
Quartier de résidence : un appartement à Brooklyn, qu'il partage avec sa femme, mais pour combien de temps encore...
Image/gif du profil : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY IOWR6MAV_o
Messages : 37
Rp postés : 18
Date d'inscription : 25/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1791-i-tried-to-embrace-mhttps://wicked-society.forumactif.com/t1794-for-my-defense-i-was-left-unsupervised-teddy#38495https://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Teddy Porter
 
Theodore "Teddy" Franklin Porter
❝ i tried to be normal once... worst 2 minutes of my life ! ❞


Trigger Warning : (futur) adultère / sexualité refoulée / violence sous diverses formes (vu son métier) / mention d’alcoolisme / maltraitance d'enfant / mention de misogynie / mention de trouble du comportement alimentaire (boulimie)


Pio Marmaï
45 ans
The soul on fire
Brooklyn
date et lieu de naissance il a vu le jour le 13 juillet 1979, dans la belle et grosse pomme qu'est New York. nationalité(s) & origine(s) il a la nationalité américaine, quant à ses origines, elles sont principalement allemandes et françaises (bon même si techniquement c'est plus alsaciennes mais bon, on chipote là, l'Alsace c'est après tout le plus allemand des département français...) métier/études lieutenant au sein de la brigade des mœurs du NYPD orientation sexuelle officiellement, il est hétéro, dans les faits, il est plutôt bi...enfin surtout attiré par un seul mec en vérité (qui pour ne rien arranger, sinon c'est pas drôle, est son meilleur ami et accessoirement aussi...son beau-frère). statut civil premier surpris lui-même au début, il est marié, depuis 3 ans... au mauvais enfant Armstrong mais bon, comme le dit si bien le statut facebook, c'est compliqué. statut monétaire très clairement, il ne roule pas sur l'or, pas avec le boulot qu'il fait, mais il n'est pas non plus près de finir à la rue, donc on va dire qu'il est pas à plaindre quoi, y en a qui ont moins de fric que lui.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Tout commençait bien pourtant... Erik aimait Matilda et Matilda aimait Erik. A un tel point qu'ils se sont mariés seulement 1 an après s'être rencontrés, un soir, lors d'une fête étudiante, lui le futur brillant avocat, elle la future prof de lettres. Peut-être que justement, à force de lire trop d'histoires de prince charmant et de contes de fées, elle avait fini par croire que ces œuvres de fiction pouvaient se transposer à la réalité. Bon, pour sa défense, au premier abord, Erik (outre partagé son prénom avec un Prince de Disney) avait tout du beau prince, tout à fait charmant en effet. Enfin ça c'était quand tout allait bien et qu'il était promis à un avenir prospère, bien pour ça qu'il se coltinait des études de droits, parce qu'il était ainsi sûr de pouvoir se faire, comme il l'a dit lui-même "des couilles en or".

Peut-être que ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille à l'époque, quand il a laissé entrevoir ce qui lui importait vraiment mais bon, par amour, parfois on peut devenir totalement aveugle à certaines choses, comme le découvrira Teddy lui-même bien des années plus tard. Mais ça, on y reviendra plus tard. Ainsi donc, le couple s'installe ensemble à Brooklyn et filent le parfait amour pendant quelques années jusqu'au jour où Tilda annonce à son mari être enceinte. La jeune femme est ravie, elle qui a toujours voulu fonder une famille pour perpétuer l'héritage de sa famille, 4ème génération d'immigrés allemands. Non, eux faisaient partie des gentils, si vous vous posiez la question. Erik feint être ravi lui aussi mais il songe déjà au gouffre financier que cette grossesse va engendrer et ne parlons pas de ce qu'il va devoir déboursé par la suite pour l'élever ce mouflet...

Et c'est donc en plein milieu d'un beau mois de juillet qu'il vient au monde, ce mouflet. Il et décidé de le nommer Theodore, comme Roosevelt, le plus grand président que les USA aient connus selon Erik, parce qu'il a su relancer l'économie... Et tant qu'à faire, puisque Tilda insiste de lui coller un second prénom, autant pousser le vice et voilà comment il se retrouve à s'appeler Franklin. Les deux époux sont ravis, mais pas pour les mêmes raisons. Erik lui parce qu'il pense ainsi inculqué le patriotisme à son fils dès le plus jeune âge, Matilda elle parce que les deux prénoms sonnent germaniques. Là encore, qu'ils n'aient pas la même façon d'aborder le sujet des prénoms donnés à leur enfant aurait dû être un signe annonciateur pour eux que quelque chose clochait, mais la petite bouille joufflue de ce nouveau né a éclipsé une fois de plus le problème du devant de la scène.

L'illusion de ce couple "parfait" est donc maintenue quelques années, le masque est bien collé sur le visage du mari faut dire. Mais il commence à se fissurer quand le cabinet pour lequel il travaille fusionne avec un autre, au prix de quelques sacrifices, qui inclus hélas, certaines mise à la porte et Erik fait partie du lot. Amer, plein de rancune et à présent ayant perdu le statut qui allait avec son job de grand avocat, il commence à se laisser aller et d'avoir son fils dans les pattes non-stop puisqu'il est en permanence à la maison lui tape assez vite sur les nerfs. Donc quand Teddy teste sa patience comme le font tous les enfants à son âge, il découvre que le seuil de tolérance de celle de son père est plutôt bas... Ça commence par une gifle et il s'excuse juste après, mais vous savez ce qu'on dit, il suffit d'une fois parfois, pour lancer une mauvaise habitude. Et pour Erik, ça sera le cas. Malheureusement, à ça s'ajoutera aussi les commentaires négatifs par la suite.

Si bien que lorsqu'il arrive au collège, Teddy a des airs de peluche oui. Il a pris du poids, pas de façon alarmante, mais si son père compense en lui collant des baignes, lui le fait en mangeant. Trop. Et en cachette surtout. Mais par chance, il va lever le pied assez vite après avoir fait la rencontre la plus importante de sa vie. Il s'appelle Bellamy, il est fin comme un fil de fer mais il a du flair (oui ça rime je sais). Aucun des deux ne peut alors savoir qu'ils allaient dorénavant passer les trente cinq prochaines années ensemble, littéralement, fourrés ensemble quasi en permanence. Mais très clairement, ça matche entre eux, dès le départ. Parfois, il y a des personnes comme ça, avec qui la magie s'opère d'emblée, sans qu'on ne sache trop pourquoi et c'est bien entendu ce qui est arrivé pour ces deux là. Inséparables et insupportables, sans doute la pire combinaison qui soit, enfin surtout pour leurs parents oui, qui n'ont d'autre choix que de finir par sympathiser eux aussi puisque leurs progénitures ne semblaient plus être en mesure de se décoller l'un de l'autre plus de cinq minutes sans que cela ne prenne des airs d'adieux déchirants... Ouais, déjà à cette époque là ils en faisaient déjà des tonnes et ça n'allait pas s'arranger avec le temps.

Ni les soucis alimentaires de notre cher nounours. En effet, une fois que sa mère a enfin réalisé que son cher mari frappait et harcelait leur fils depuis des années, Matilda demande le divorce. Chose que ne supporte pas Erik, on ne le quitte pas voyons, c'est lui qui n'en veut plus de cette mégère qui passe de toute façon son temps avec le gamin des autres. Le divorce est pénible, Matilda se bat pour obtenir une pension alimentaire afin de subvenir à ses besoins et ceux de leur fils, évidemment, quant à ce merveilleux géniteur qu'est Erik lui le fait pour y laisser le moins de plumes possible car il est toujours aussi proche de ses sous au final, Père de l'année celui-là hein. Puis pour ne rien arranger, c'est aussi les premiers signes de la puberté qui se manifestent, avec notamment celui d'une certaine attirance pour les garçons. Enfin non, pas les garçons non, un seul en vérité. Bellamy. Mais bon, il se dit que ça n'est que parce qu'il est l'un des seuls à le supporter lui et son côté ronchon, ça ne peut être que parce que ses hormones le travaillent comme pas possible qu'il ressent tout ça, simple question de mauvais timing, voilà tout. Ce qui sera le cas aussi des années plus tard quand Margot, la sœur de Bellamy, reviendra de son séjour en Europe... Mais là encore, c'est une autre histoire qu'on évoquera un peu plus long, un peu de patience.

Évidemment, le jeune Armstrong aide son meilleur ami à traverser tout ça, ce qui ne fait que les rapprocher encore un peu plus, réellement devenus inséparables. Non mais je ne déconne pas, c'en arrive au point où tous les deux planifient leur avenir à deux (comme un vieux couple vous me direz...). Et ils l'ont décidé, une fois le lycée terminé, ils entreront tous les deux dans la police en allant faire l'académie. Teddy voit en plus cela comme un magnifique pied de nez à son père qui disait toujours que les flics étaient des idiots, incapables de faire respecter la loi et d'être utiles aux gens contrairement aux avocats. Oui bon vous me direz, c'était aussi un type qui pensait en sous-main que sa femme aurait du rester chez eux et s'occupe de leur fils H24 pour qu'il ai sa paix donc bon, ce que le vioc peut penser de la police... Matilda elle a peur, parce qu'elle sait que ça peut être dangereux mais elle sait aussi que l'académie aidera sans doute son fils, d'une manière ou d'une autre, à aller mieux et se défaire de certaines tares qu'il garde sur ses épaules. Oui, je vous l'accorde, une vision un peu vieux jeu de voir les choses, à penser que les garçons ça doit forcément se montrer fort tout le temps mais de toute façon, ça Teddy l'était déjà. Il avait enduré son père, ses kilos en trop, il pourrait endurer le reste. Tant que Bellamy serait à ses côtés.

Oh il va l'être, au plus grand désarroi de leur instructeur d'ailleurs... qui comprendra tout aussi vite que leur futur divisionnaire plus tard, que ces deux là étaient tout bonnement inséparables car il a essayé de les coller dans deux équipes différentes... Il a vite compris qu'ils étaient encore plus chiants chacun de leur côté. Toujours prêt à faire des conneries en plus, ce qui n'arrangeait pas leur cas, forcément, mais pourtant, ils passent tous leurs tests hauts la main (bon, Teddy a encore un tout petit peu de mal avec la course à pied mais il ne fini au moins plus au bout de sa vie après avoir couru 300m quoi). C'est à cette époque là qu'ils commencent aussi à gagner leur surnom. Celui de leur duo infernal. Porter ça sonne comme Porthos nan, Armstrong comme Aramis... Ne cherchez pas plus loin, oui, on les appelle les Deux Mousquetaires... Car tels les gardes du corps royaux de ce cher Louis XIII, ils sont prêts à tout pour l'autre, surtout aux pires conneries. A la vie, à la mort. Faut dire que ça fait déjà presque 15 ans qu'ils sont fourrés ensemble à ce stade là, autant essayer de décoller un bloc Lego d'un autre bloc avec les dents, vous auriez plus de chance que de parvenir à les séparer ces deux là, croyez-moi. Y en a qui ont essayé, et oui, y ont eu des problèmes...

A l'issue de leur cursus, ils choisissent de rejoindre la brigade des Mœurs, au sein du 63ème district, dans leur quartier à Brooklyn. Pourquoi cette branche là ? Bah pourquoi pas ? En vrai, ils sont attirés par ça, dans le sens où vu les deux cons qu'ils sont, ils savent qu'ils vont y être efficaces et doués. Et ça se vérifie au fil des années. Teddy est peut-être un ours mal léché, toujours plus ou moins à tiré la tronche et bougonner dans sa barbe, il est doué pour lire les gens, pour se faire passer aussi pour le type lambda avec lequel on peut s'identifier aisément, utile quand il doit passer sous couverture, vous vous en doutez bien. Comme pour Bellamy, s'il faut visé un truc un peu plus huppé, son côté dandy lui donnant aisément un crédit supplémentaire et un charme évident. A eux deux oui, ils font donc littéralement la paire. Une paire de sacrés emmerdeurs si vous écoutez leur patron, qui ne sait toujours pas encore réellement comment il a fait pour ne pas les virer à ce jour.

Nous voilà rendu à il y a un peu moins de quatre ans en arrière. Margot, la cadette de Bellamy, qui était jusque là en Europe, revient au pays. La demoiselle bientôt la quarantaine, son horloge biologique s'est réveillé, full force, depuis peu mais elle ne trouve personne qui colle à ses critères. Toujours collé aux basques de son meilleur ami, qu'elle a vu grandir elle aussi pour le coup, par la force des choses vous me direz, son frère va sans le vouloir amorcer sa propre perte. Car en effet, au final, le courant passe plutôt bien avec Teddy qu'elle se dit, il est devenu bien plus bel homme en vieillissant et il a ce côté nounours justement. Puis il la fait rire surtout et vous savez bien ce qu'on dit sur femme qui rit... Huit mois après son retour à New York, Margot et Teddy se disaient oui devant un autel, le plus beau jour de sa vie pour elle, pour lui, disons simplement que les sentiments sont beaucoup mais alors beaucoup plus mitigés. Et ne parlons même pas de Bellamy.

Car oui, se disant après tant d'années passées que jamais rien ne pourrait se passer entre eux deux, pour diverses raisons en plus. Il n'était pas son genre, il était censé n'aimer que les femmes, il ne voulait pas prendre le risque de le voir sortir de sa vie si jamais ses sentiments pour lui n'étaient pas réciproques, ce genre de débilités absurdes évidemment, qui étaient et c'est bien ça le pire, totalement infondées. Car oui, ils le sont et c'est bien là où le bas blesse. Déjà plusieurs décennies que ces sentiments macèrent en eux, sans jamais sortir. Pas réellement en tout cas, car ils flirtent, ouvertement, mais toujours sous le couvert de la boutade. Ils finissent toujours par freiner des quatre fers ou dire que c'était du pipeau pour ne surtout pas laisser transparaître la vérité. Ah j'vous jure, c'est à se cogner la tête contre un mur tout ça. Parce que Teddy pense à divorcer depuis quasi le début de son mariage et parce que d'avoir son meilleur ami pour beau-frère quand vous en êtes fou amoureux depuis des lustres, ça n'a pas réellement un effet positif quand vous avez déjà quelques légers penchants pour la boisson comme béquille thérapeutique au lieu d'une vraie séance chez le psy.


Avance rapide jusqu'au présent. Trois ans que ça dure donc, cette comédie de l'homme marié pour lui, celle du type qui s'en tape pour Bellamy. Sauf que plus que jamais, ils s'approchent de la ligne à ne pas franchir. Pour notre cher Teddy, il en est arrivé à devoir penser à son meilleur ami s'il veut satisfaire sa femme, qui dieu merci pour lui, n'a de toute façon plus envie qu'il la touche ces derniers temps. Oui oui, on en est là, quand je vous disais que toute cette situation en était triste à pleurer quant on sait ce qu'il en était réellement. Mais vous savez aussi ce qu'on dit: à force de jouer avec le feu, un jour, on fini par se brûler... Le seul problème là-dedans, c'est qu'il ne demande que ça lui, brûler, en Enfer même s'il le faut mais si ça veut dire qu'il peut enfin avoir Bellamy rien qu'à lui et ne plus avoir à juste imaginer lui faire sa fête dès qu'il laisse son esprit -et sa main droite- déraper sur une pente -très- glissante... Auront-ils droit à leur happy ending un jour ? Humm, qui peut le dire à ce stade là... Et comme le disait si bien La Voix dans une certaine émission de téléréalité, c'est tout... Pour le moment...


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom KENOBI/Céline. vos pronoms irl elle/she/her. âge quasi la quarantaine bientôt...  1340082138  pays celui des bretzels et des cigognes (Alsace représente Arrow ) en France (ne me lancez pas sur le sujet lol) multicomptes nope, pas pour le moment mais me connaissant, moi et ma moitié, ça ne saurait tarder. type de personnage l'adorable teddy bear est un perso inventé. comment avez-vous trouvé le forum via un partenariat sur un autre forum (Bennington's Project) votre avis il a l'air super, la promesse des dédoublements, pratique pour moi et mon esprit à la con qui pond des idées de persos toutes les 5 minutes  986011413 contexte qui laisse de la place à pas mal de possibilités, j'aime bien  lovee crédit(s)images/gifs utilisé.e.s google/tumblr un dernier mot ? LE PORTHAMIS C'EST LA VIE !!! (et le drama aussi, on le sait bien mais ça c'est implicite à ce stade) Et "j'emmerde" personnellement Pio et Romain d'être aussi cute, chacun séparément mais surtout ensemble voilà c'est dit 3364237943  430782802  

Code:
<avares>PIO Marmaï</avares> <mbrepseu>@"teddy porter"</mbrepseu> <btdel>(01/02)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à toi! Un lieutenant ... Ça semble intéressant tout ça, compte tenu des activités illégales de Carl. qdcmgw Au plaisir de lire ta fiche!
New-York looks good on you
Bellamy Armstrong
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Proserpine
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 33 ans
Faceclaim : Romain Duris
Crédits : Proserpine (avatar), Unbroken (signature)
Statut actuel : Présente
Contact via MP : MP
Warnings : Violence, langage cru, adultère, relations sexuelles
Âge : 45 ans
Statut civil : Plus tellement célibataire depuis qu'il couché avec son meilleur ami de toujours
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant aux moeurs, 63e district à Brooklyn
Quartier de résidence : Brooklyn, Cropsey Avenue
Image/gif du profil : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Of7BOtJ
Messages : 75
Rp postés : 17
Date d'inscription : 25/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1792-bellamy-im-not-greathttps://wicked-society.forumactif.com/t1792-bellamy-im-not-great-at-the-advice-can-i-interest-you-in-a-sarcastic-comment
Bellamy Armstrong

Teddy Porter adore ce post ♡

T'es beau, jte croque I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 1757781799 :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
AH MAIS NON 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst
Vous pouvez pas faire ça à mon coeur : un ship Duris Marmaï c'est trop pour moi, vraiment, j'vais caner sous les feels d'avance 531342768 531342768 531342768
Et que dire de ce pseudo, de ce qu'on aperçoit de ta plume pour le moment... J'ai trop hâte d'en lire plus, je vais actualiser souvent cette fiche 986011413
(et puis le drama à venir ??? non vraiment, j'suis soufflé)

Je te souhaite la bienvenue sur War of hearts avec cette série d'excellents choix, je vais suivre de très près vos aventures. Je file te réserver l'avatar, en attendant I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 3678719209
Belle rédaction à toi, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ddik1vw-b7ebce53-962
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Iq4s3u



I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY BD41a4zt_o I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY Inxwol I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY X5574r I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 64f242004530b697fee0983c2578c72b I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Teddy Porter a écrit:pays celui des bretzels et des cigognes (Alsace représente Arrow ) en France (ne me lancez pas sur le sujet lol)
COOOOOPPPPPPIIIIIINNNNNEEEEEEEEE 1194034422 1194034422 1194034422 1194034422
Team Alsace ici aussi, ça n'arrive presque jamais d'en croiser d'autres je suis TROP CONTENTE OMG gk8p8b On est une espèce rare dans la commu j'ai l'impression 986011413

Bienvenue sur woh avec ce personnage qui a l'air pé-pite I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 2708165467 Le début de fiche est prometteur, ça donne envie d'en savoir plus shyy Même le perso est alsacien, j'vais l'aimer si fort Teddy (sorry Bellamy, Ted est devenu mon pref 3895158862)

Et en plus, je vois qu'on a une amatrice des dédoublements ici aussi 02K9D

Anyway, bon courage pour ta fiche, hâte de lire ta plume :hart:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ouuuh, je suis déjà excité à l'idée de découvrir ce lien hyper particulier entre vos deux personnages ! Ça promet ! 🐸

Bienvenue parmi nous ! king
New-York looks good on you
Teddy Porter
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : KΞNØB!
Pronom(s) IRL : elle/she/her
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : pio marmaï ♡
Crédits : Proserpine (avatar)
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : maltraitance animale
Warnings : homophobie, classisme, maltraitance infantile, abus de substances, violence, langage fleuri, sexe
Âge : 45 ans
Statut civil : marié... hélas pas à la bonne personne...
Orientation sexuelle : en théorie monsieur est hétéro, mais en pratique, il est bi... à préfèrence très très restrictive
Métier(s)/Étude(s) : lieutenant aux moeurs, au sein du NYPD
Quartier de résidence : un appartement à Brooklyn, qu'il partage avec sa femme, mais pour combien de temps encore...
Image/gif du profil : I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY IOWR6MAV_o
Messages : 37
Rp postés : 18
Date d'inscription : 25/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1791-i-tried-to-embrace-mhttps://wicked-society.forumactif.com/t1794-for-my-defense-i-was-left-unsupervised-teddy#38495https://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Teddy Porter

Novalyn Carrington adore ce post ♡

@Carlson Cooper ah bah s'il trempe dans un truc qui peut être réprimé par les Moeurs, tu as des chances de l'avoir sur le dos un jour oui lol merci pour l'accueil (a)

@Bellamy Armstrong oh oui, croque moi... Monsieur 1146254469 sve1v4

@Barbie Arnauld hehehe on meurt déjà nous de feels d'avance mais on pensait pas qu'il en serait de même pour d'autres que nous lol donc agréable surprise et Sorry -not sorry- pour la paire d'idiots, c'est la faute de Romain et Pio, réellement, z'avaient qu'a pas être si rrthzgbutgbksgvbhqlrieghergmqerj ensemble, voilà ! 235684108 et du coup bah j'espère que tu te seras pas hypé pour rien lol encore merci pour cet accueil plus que chaleureux, ça fait plaisir *** gk8p8b

@Novalyn Carrington TEEEAAAAAAMMM ELSSAAAAAASSS !!!! 1194034422 1046566883 superman 1738331793
c'est vrai que j'en croise pas souvent non plus lol
j'ai fais que respecter les origines de Pio en fait (ouais j'ai halluciné en découvrant qu'il est né dans la même ville que moi XDDD et que j'ai quasi le même âge XD)
oh oui, j'sens qu'on va se dédoubler ici... pas bien, pas bien du tout lol 805420653 vg47j8 pareil en espérant que la fameuse plume plaira et merci pour la bienvenue I tried to embrace my inner child... the little bastard bit me ! ≢ TEDDY 3678719209

@Sima Monroy ah bah ça c'est le moins que l'on puisse en dire oui, hyper particulier 986011413 merci à toi itou
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je ne sais pas s'ils auront le droit à une happy ending ; moi j'ai eu droit à un sacré happy reading ! C'était le pied de découvrir ce personnage, avec cette biographie au style clair, et quelques touches d'humour... C'était vraiment trop chouette, merci pour la découverte :bright:

J'ai particulièrement hâte de lire les prochaines aventures de Teddy Bear ; alors bienvenue officiellement à la maison gw34mt

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts :twoh: On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli ! 7rjdst

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder 547617587

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage 7rjdst Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum ! 3768101868

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 3841968881

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé