Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily

W
H
New-York looks good on you
Lily Prince
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Titia
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Lucy Hale
Crédits : miki (avatar), beldam gifs, giflandia & princesse namora (gifs)
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Demande en privé
Warnings : **
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Serveuse dans un bar
Image/gif du profil : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 17e02eec15a50072433dcea2c64b0675b01fe05f
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 897fffdbd723966217091268b6c34a50abfb700b
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 23ddf9e4e2c915e79ed3a5037f65e352345eb690
Messages : 90
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Lily Prince

Sasha Tanaka adore ce post ♡

Lily Prince
FEAT Lucy Hale


Âge :
30 ans, et oui la trentaine déjà

Date et lieu de naissance :
23 novembre 1994 à New-York

Nationalité(s) & origine(s)
Américaine de son père et Européennes de sa mère.

Métier/études
Serveuse dans un bar, malgré un diplôme dans la petite enfance.

Orientation sexuelle
Hétérosexuelle

Statut civil
Célibataire

Statut monétaire
Aisée grâce à ses parents.

Quartier de résidence
Un appartement en colocation avec ses ami(e)s à Manhattan.

Signe astrologique & groupe
Elle est Saggitaire et dans le groupe THE SOUL ON FIRE



Les TW : Viol, disputes, violence physique, alcoolisme







Naissance

Je suis née un 23 novembre 1994, petite princesse tant attendue de ses parents. Mes parents ont eu du mal à concevoir un enfant, ils sont passés par plusieurs méthodes, mais rien ne fonctionnait. Je suis arrivée dans le ventre de ma mère quand mes parents ne croyaient plus qu’ils pourraient avoir un enfant. Je suis donc fille unique et vous allez me dire, que j’ai vécu dans le meilleur des mondes, avec mes deux parents qui ont attendu si longtemps. Laissez-moi vous raconter mon enfance pour comprendre que la vie n’est pas toujours facile.

Enfance

Tout d’abord mon père est un gérant d’une entreprise, que je n’ai jamais voulue hériter et ma mère a toujours fait du bénévolat pour ne pas rester simple femme au foyer. Alors que j’avais huit ans, mon père vivait une période difficile à son entreprise, c’était la période la plus basse pour lui. Malheureusement pour nous, à ce moment-là, mon père s’est mis à boire plus que de raison, pensant qu’il allait tout perdre. Tandis que je n’avais que neuf ans, j’ai vu mon père frapper ma mère à plusieurs reprises sans pouvoir faire quoi que ce soit, ayant trop peur. Cela a bien sûr perduré comme l’alcoolisme de mon père. Quand le père n’était pas alcoolisé et violent, j’entends souvent des disputes entre mes parents, ce qui fait que la situation à la maison n’était des plus belles.

Adolescence

La période du lycée est alors enfin arrivée, je pensais pouvoir me libérer plus facilement de la maison avec l’adolescence et la nouvelle vie qui commence. Je préférais passer mon temps au lycée, à la bibliothèque ou dans un café du coin, pour rentrer le moins possible à la maison. Un jour de rentrée, avec un élève du lycée, on s’est bousculé dans les couloirs et de là, je me suis retrouvée à découvrir Sasha, un Japonais qui est tout de suite rentré dans ma vie. Peu après ma rencontre avec Sasha, je suis allée à une soirée à laquelle le jeune homme est bien sûr venu avec moi. Lors de cette soirée, à un moment, j'ai prévenu Sasha que je devais me rentre aux toilettes, pour qu’il ne s’inquiète pas pour moi. Malheureusement pour moi, c'est à ce moment-là que la soirée à tourner au cauchemar. Je n’ai pas pu me rendre aux toilettes, puisqu’un élève plus âgé m'a emmené de force dans une des chambres de la maison. J’ai eu beau crier, essayer de me débattre, je n’arrivais à rien, c’est ainsi par un viol que ma première fois a eu lieu. Juste après le jeune homme s’est rhabillé et il est parti, je n’ai pas pu bouger de ce lit auquel j’avais toujours ma robe, mais pu de sous-vêtement. J’étais comme tétanisé, quand Sasha est arrivé dans cette chambre et a vu dans quel état j’étais. Il a été d'un grand soutien pour moi durant le reste de la soirée, sans parler de ce qui s'était passé. Le lendemain de la fête à laquelle on a croisé le jeune homme, Sasha l’a frappé à plusieurs reprises. Je n’ai pas pu intervenir, car de voir le jeune homme m'a pris la chose la plus précieuse qui devait aller à la personne que j'aime et non à lui. Bien que peu après ses évènements, nous ayons accueilli un nouveau dans nos amis, Sasha reste encore à l’heure actuelle le seul au courant de cette soirée et ce qui s’y est passé. Par la suite, il m’a fallu du temps pour me remettre de mes émotions, car c'est une période très traumatisante pour moi. J'ai réussi comme toutes les jeunes filles de mon âge à surmonter cette étape, mais sans pour autant aller jusqu'à la relation intime avec un garçon, même si c'étaient mes petits amis.

L'après et maintenant

Après le lycée, il y a bien sûr l’université, ou je me suis rendu pour suivre des études sur la petite enfance. Comme mes ami(e)s pourront vous le confirmer, j’ai toujours été attirée par les enfants. À toujours vouloir les câliner où leur faire des bisous, mais cela n’a pas toujours été possible, alors choisir ce domaine était le plus simple. Il n’y avait qu’un ami de notre petite bande qui était avec moi à l’université vu que nous sommes les plus âgées. Nous n’avons d’ailleurs perdu aucun contact avec ceux étant restés au lycée et on a même vu notre cercle s’agrandir un peu. Après toutes nos péripéties ensemble et notre amitié, on nous est quand même assez inséparable, l’idée d’habiter tous ensemble nous est venue. J’ai choisi à ce moment-là de me trouver un travail étudiant, pendant mes études et j’ai commencé à travailler dans un des bars de la ville. J’ai obtenu mon diplôme assez facilement ou je pouvais alors travailler en crèche. Malgré mes multiples recherches, je n’ai pas encore pu trouver un travail allant avec mon diplôme, c’est d’ailleurs pourquoi mon travail étudiant est devenue mon travail à temps plein depuis un bon moment. Niveau amour, il n’y a eu personne à l’université, car j’ai préféré me concentrer sur mes études, je n’ai pas perdu l’espoir de trouver l’amour avec un grand A.

La suite n’est pas écrite dans le marbre, il est temps d’aller écrire la suite de mon histoire, avec les plus proches.



Cousine ennemie : Toi et moi, on ne sait jamais entendu. Tu étais la petite chouchoute de mes parents avant ma naissance, depuis tu penses que ma venue à tout gâcher. Je suis arrivée en tant que petite princesse et tu m'en veux de tout ce qui se passe entre mes parents. Pour toi, mon père n'est pas devenu alcoolique et violent à cause de son entreprise, mais à cause de ma venue, même si j'étais attendue, je n'étais pas la bienvenue pour toi. On ne sait jamais entendue et on ne s'entendra jamais, chacune de nos rencontres, à chaque fois qu'on a essayé, s'est toujours terminée en dispute. Moins on se voit, mieux sait.

Nouveau collègue : On vient de se rencontrer au travail et je dois te former pour toutes les bases à apprendre vu que je suis la plus ancienne du bar. Toi et moi, on a plutôt bien accroché et à chaque fois que je dois te reprendre, je le fais toujours en douceur. Tu m'as avoué avoir eu des vues sur moi, mais je t'ai directement fait comprendre que cela serait impossible entre nous, vu que je ne recherche pas de relation et surtout que je ne mélangerais jamais le travail avec le privé. Notre amitié restera basée sur le professionnel et tu en es bien conscient et accepte cela malgré tout.


Prénom/Pseudo IRL :
Titia

Pronom.s IRL :
Elle

Pays :
France

Multicomptes ?
Aucun

Type de personnage
Pré-lien de @Sasha Tanaka.

Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
Sasha mon chasseur de pokémon et ses jolies yeux doux.

Suggestion.s/avis actuel
Pas encore à voir avec le temps.

un dernier mot ?
J'attend de voir si Sasha à attraper Pikachu 986011413 986011413

Crédits images/gifs utilisés
avatar : zimnakawa gifs :
latestflng, princessnamora, beldam gifs

New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, vac pour la signature, ice and fire pour le code rp
Multicomptes : min moon, suriya chaiyuang
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence, viol, l'inceste, la pédophilie
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 355
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
@Lily Prince je savais que tu ne pourrais pas me résister 1146254469 qdcmgw 547617587
Je suis trop contente de te voir par ici ma chérie surtout avec Lucy tu l'aimes trop je sais lovee 1818434811  en plus tu prends la maman du groupe + la bff de Sash 7rjdst 3949598346
Bienvenue sur le forum lovee
J'ai hâte de faire ce lien avec toi et tu sais où venir me voit si tu as des questions bisous sur les fesses 3015316443 3730067412 Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 3678719209 bulle heart 1159557967
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily GuUALsH
Zone libre :
Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson

Sasha Tanaka adore ce post ♡

Sasha ramène du monde de ce que je vois, et ça c'est cool 547617587
Bienvenue sur le forum, mais la fiche est vide, on veut des infos superman 1703692759
Courage pour remplir tout ça et n'hésite pas si besoin 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Lucy est tellement belle 556644839
bienvenue parmi nous avec cette demoiselle 2787956405
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle 342859762
je te la réserve pour une durée de 7 jours 02K9D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue sur le forum 3374565111
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Iq4s3u



Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily BD41a4zt_o Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Inxwol Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily X5574r Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 64f242004530b697fee0983c2578c72b Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
La belle Lucy, trop peu vu sur les forums je trouve 1340082138
Je te souhaite la bienvenue sur woh avec cette jolie poupée, hâte de la découvrir (oui c'est une fiche bien trop vide pour nos yeux de stalkeurs tout ça 547617587)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff en cas de besoin 1615483537
New-York looks good on you
Lily Prince
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Titia
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Lucy Hale
Crédits : miki (avatar), beldam gifs, giflandia & princesse namora (gifs)
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Demande en privé
Warnings : **
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : Serveuse dans un bar
Image/gif du profil : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 17e02eec15a50072433dcea2c64b0675b01fe05f
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 897fffdbd723966217091268b6c34a50abfb700b
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 23ddf9e4e2c915e79ed3a5037f65e352345eb690
Messages : 90
Rp postés : 1
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Lily Prince

Novalyn Carrington, Jay Anderson et Sasha Tanaka adorent ce post ♡

@Sasha Tanaka rappelle moi sérieusement quand je peux te résister.
Oh oui pas touché à ma Lucy :D . Maman du groupe sa passe, bff de Sasha ne cherche pas à me tuer trop vite.
Merciiiiiii.
Oui je serais où aller t’embêter en cas de besoin, non non bisoux sur tes fesses.

@Jay Anderson oui, mais on a tous du mal à résister à Sasha et ses yeux doux.
Merci et la fiche sera bientôt rempli d’un coup pas de souci, mais il va falloir attendre un peu ^^.

@Ziggy Brown Lucy is the best
Merci jeune homme :D
Sa viendra bientôt ;)
Merci pour la réservation

@Kennedy Adkins Merci à toi

@Novalyn Carrington Ah ben mince c’est Lucy que je préfère prendre personnellement, je l’adore.
Merci beaucoup, oui ça va venir :D
Oui pas de souci encore merci.
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, vac pour la signature, ice and fire pour le code rp
Multicomptes : min moon, suriya chaiyuang
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence, viol, l'inceste, la pédophilie
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 355
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
@Lily Prince mes fesses te disent 1845061554
J'arrête le flood et hâte de voir ta fiche lovee
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Iq4s3u



Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily BD41a4zt_o Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily Inxwol Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily X5574r Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 64f242004530b697fee0983c2578c72b Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Croire en soit c’est déjà presque réussir • Lily 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Non mais pardon, c'est moi la boulette, j'ai écrit "Lily" au lieu de "Lucy", j'ai b'soin de dormir je crois 986011413 huh
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous petite poupée 1818434811
Have fun surtout 1703692759
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé