Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Bambi ==> As it was

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bambi Barlow
FEAT Harry Styles


Âge :
30 ans, l'âge de la maturité à ce qu'il parait

Date et lieu de naissance :
le 15 août 1994 à Londres

Nationalité(s) & origine(s)
anglais pure souche.

Métier/études
Pompier professionnel

Orientation sexuelle
Gay.

Statut civil
Célibataire.

Statut monétaire
Aisé.

Quartier de résidence
Manhattan.

Signe astrologique & groupe
Lion, the soul on fire (feu).



Les TW : Décès, homophobie,






Bambi est né le 15 août de l'année 1994 à Londres dans le plus grand hôpital de la ville avec quelques complications à la naissance étant donné que sa mère est morte en couche au grand désespoir de son père, qui se trouve être chirurgien cardiaque dans ce même hôpital. il a eu malgré tout une enfance heureuse entouré de son père et de sa soeur (âgée de 3 ans de plus que lui) même si son père était régulièrement absent du à son métier de chirurgien. Sa tante étant venu vivre avec eux pour remplacer sa mère niveau éducation quand son père était absent.

Alors qu'il atteint sa septième année, son père leur annonce qu'il déménage aux Etats Unis où il vient d'être muté et d'être nommé directeur de ce fameux hôpital à Manhattan. Le déménagement se fait rapidement et bien évidemment, leur tante décide de les suivre, bien trop attaché à ses neveu et nièce désormais

C'est vers l'âge de 12 ans qu'il prend conscience de son attirance pour la gente masculine et qu'il en parle directement à sa soeur qui est sa confidente depuis son plus jeune âge. Celle ci s'amuse à le présenter à tout ses amis mecs dans l'espoir qu'il finisse avec l'un d'eux, ce qui n'arriva jamais au désespoir de celle ci. Bambi a eu sa première expérience sexuelle avec un garçon dont il ne se rappelle absolument pas, ce qui le fruste au plus haut point.

Sa première expérience chez les pompiers a eu lieu à l'âge de 12 ans quand il a fait un stage dans la caserne de Manhattan avant de s'engager en temps que pompier volontaire à l'âge de 16 ans. Par la suite, il décide d'en faire son métier à part entière et suit des études pour arriver à ses fins. Il finit premier au concours d'entrée des pompiers pro à l'âge de 18 ans et intègre rapidement la caserne de Manhattan en temps que Firefighter.

C'est à ce moment là qu'il décide de prendre une petite maison en cohabitation avec sa grande soeur, à de Greenwich village, quartier dont ils sont tombés amoureux depuis près de 3 ans.

En parallèle de ses activités de pompiers, il lui arrive de se produire dans quelques bars et fêtes en temps que chanteur, celle ci étant sa seconde passion qui est heureusement compatible avec son métier.




PREMIERE EXPERIENCE SEXUELLE : Bambi et X se sont rencontrés lors d'une fête, un peu trop arrosée et ont eu tout les 2 leur première fois cette nuit là. Malheureusement, ils ne savent pas comment s'appelait cette personne même si ils se souviennent malgré tout du visage de l'autre.

GRANDE SOEUR : X est la grande soeur de Bambi et également sa confidente. Elle est la personne la plus importante pour Bambi qui serait prêt à donner sa vie pour sa soeur, qu'il considère comme sa meilleure amie depuis le premier jour.


Prénom/Pseudo IRL :
Lavender/Nathalie

Pronom.s IRL :
Elle.

Pays :
France.

Multicomptes ?
Pas pour le moment, je viens juste d'arriver

Type de personnage
Pré-lien de @KENNEDY ADKINS.

Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
Suite à une pub de Kennedy pour trouver son prélien

Suggestion.s/avis actuel
Très joli forum.

un dernier mot ?
Hâte de rp avec vous.

Crédits images/gifs utilisés
Lavender.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Très bon choix de pl ! Et ce fc associé à ce prénom shy 3788420380
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 3894736834
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci, jolie demoiselle !
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, vac pour la signature, ice and fire pour le code rp
Multicomptes : min moon, suriya chaiyuang
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence, viol, l'inceste, la pédophilie
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif sous l'avatar : Bambi ==> As it was 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Bambi ==> As it was 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 355
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Bienvenue sur le forum lovee
Très très bon choix de fc et surtout je pense tu fais un heureux avec ce choix de pl 3768101868 bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
alors ouais, je suis carrément heureux, mais ça tu le sais déjà, et franchement si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver. 1159557967
et je le répète à nouveau ici mais j'adore le prénom et le faceclaim est tellement bien aussi 4211154621 pour le moment, tu fais un carton plein. 723045713
bienvenue officiellement sur le forum. gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Contente de faire ton bonheur dans ce cas !
Hâte de voir ce que vont donner nos 2 cocos dans les rps !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
si jamais y a besoin de moi pour valider cette fiche, vous avez mon feu vert. 2787956405
@Bellamy Barlow on va bien s'amuser, ne t'en fais pas. 1619789261
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Bambi ==> As it was Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Bambi ==> As it was Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Bambi ==> As it was Iq4s3u



Bambi ==> As it was 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Bambi ==> As it was Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Bambi ==> As it was BD41a4zt_o Bambi ==> As it was 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Bambi ==> As it was Inxwol Bambi ==> As it was 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Bambi ==> As it was X5574r Bambi ==> As it was F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Bambi ==> As it was 64f242004530b697fee0983c2578c72b Bambi ==> As it was 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Bambi ==> As it was 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Bambi ==> As it was 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Charlie + Harry mais omg ce duo de malade ???? 7rjdst
Est-ce que je vais stalker et fangirler ? NON, pas du tout, c'est faux, je refuse de l'admettre whistle 2eyam7

Je te souhaite la bienvenue sur le forum puisque je n'ai pas pu passer plus tôt par ici 1615483537
Je prends la relève pour la validation, mais avant de débuter, je vais devoir te demander de changer le prénom de ton personnage s'il-te-plaît, vraiment navrée 1340082138 "Bellamy" est dans le bottin des prénoms utilisés puisqu'un autre membre l'utilise déjà et les doublons de pseudos ne sont pas autorisés sur le forum gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@NOVALYN CARRINGTON
Merci !
J ai eu un petit doute pour les prénoms mais j ai rien vu dans le règlement concernant ce souci. J ai peut être lu trop vite xd. Je change ça rapidement si je peux le faire par moi même
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé