-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

recherche d'une famille ~

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
svturn.
Bonjour, bonjour,  recherche d'une famille ~ 3678719209

Je passe par ici parce que le forum me fait de l'oeil mais j'ai pas d'idée ultra-précise. Je voudrais jouer un homme entre 40 et 60 ans, un père de famille si possible - donc je cherche principalement des enfants avant l'inscription - plutôt divorcé, veuf ou séparé. J'ai plusieurs avatars en tête, aux origines variées.

Merci par avance pour toute réponse!
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ GuUALsH
Zone libre :
recherche d'une famille ~ 0xm4iRV
Messages : 637
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Coucou 13

Déjà j'adore l'idée, et je suis presque triste de pas avoir d'enfants à te proposer 986011413 Mes persos sont trop âgés donc ça n'ira pas, mais je doute pas au fait de se trouver d'autres liens 547617587

Je tague @les membres du forum qui auront sûrement plus à proposer que moi :hart:

Merci de t'intéresser au forum et en espérant t'accueillir parmi nous 1269061565 3374565111

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



recherche d'une famille ~ Iq4s3u



recherche d'une famille ~ 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d recherche d'une famille ~ Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


recherche d'une famille ~ BD41a4zt_o recherche d'une famille ~ 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

recherche d'une famille ~ Inxwol recherche d'une famille ~ 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

recherche d'une famille ~ X5574r recherche d'une famille ~ F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

recherche d'une famille ~ 64f242004530b697fee0983c2578c72b recherche d'une famille ~ 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : recherche d'une famille ~ 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : recherche d'une famille ~ 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Coucou svturn. 2369551186
Merci à toi de t’intéresser à ce petit cocon qu'est woh 1539842980

Au niveau de mes propres personnages, je ne suis en mesure que de te proposer ma Nova, elle a une histoire particulière et un lien très conflictuel actuellement avec son père, en vrai ça peut être très intéressant à exploiter s'il était joué sur le forum !

Est-ce que tu as une petite idée du genre de personnage que tu vois pour ce père de famille ? Je demande parce que le padre Carrington est loin d'être un sain et sa relation avec Nova se dégrade de jour en jour, (il est pas très gentil avec elle 986011413) je préfère l'annoncer de suite pour que tu puisses voir si cela pourrait t'inspirer 547617587 Si jamais ça te parle, tu me dis et je te fais un petit topo 233394341

Au plaisir d'avoir un retour, bonne soirée à toi 1615483537

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
svturn.
Merci beaucoup @Jay. 2369551186

@Nova: Et je ne suis pas contre l'idée de jouer un personnage à la morale douteuse.  547617587 Tant qu'il y a des nuances et que l'on ne tombe pas dans des abus physiques répétés. D'ailleurs, j'ai été jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'aime beaucoup ce que j'ai lu. Ma seule "modif", si on peut appeler ça comme ça, c'est que j'ai plusieurs idées pour son avenir romantique donc je pense que je ne le ferai pas présentement en couple avec la fameuse collègue. Genre, l'affaire en question serait terminée pour être remplacée par une autre, à moins que les parents soient divorcés? 7rjdst

Pour l'avatar, j'avais notamment pensé à Martin Freeman. 3505660077
Staff de war of hearts
Jieun Addams
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bluemoon
Pronom(s) IRL : she
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : park sooyoung (joy)
Crédits : skate vibe, magma, tayveplum
Statut actuel : présence réduite
Contact via MP : oui
Warnings : /
Âge : vingt-sept années
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : ancienne idole, patineuse artistique
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ C3d5eef06e54c32db377d0d0660e9098c83c7e1a
Image/gif sous l'avatar : recherche d'une famille ~ E68acc9c2fabdfbbf62a7cd50e57987954b35536
Image/gif de la barre des sujets : recherche d'une famille ~ Eb3a39926522d6c27cd56ebaea236a39caecc02e
Messages : 78
Rp postés : 0
Date d'inscription : 05/11/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1546-jieun-don-t-mess-withttps://wicked-society.forumactif.com/t1632-jieun-queen-beehttps://wicked-society.forumactif.com/t1633-jieun-memento-morihttps://wicked-society.forumactif.com/t1634-cara-mia
Jieun Addams
Hello SVTURN. 3788420380
Ma petite Jieun cherche son papa, tout correspond avec tes recherches sauf pour le mariage ; il est très amoureux de sa femme ***
Alors, au cas où, je te mets quand même le pré-lien juste ici
mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur le forum recherche d'une famille ~ 1614175473

_________________

┗ black heart ┛
☽ Embrace the darkness, find the light within and let it hold the deepest secrets of your soul. ☽
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Svturn.
@Jieun, merci pour ta proposition mais du coup, le côté "amoureux de sa femme" n'est pas quelque chose que je veux jouer là maintenant, désolé. 805420653
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



recherche d'une famille ~ Iq4s3u



recherche d'une famille ~ 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d recherche d'une famille ~ Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


recherche d'une famille ~ BD41a4zt_o recherche d'une famille ~ 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

recherche d'une famille ~ Inxwol recherche d'une famille ~ 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

recherche d'une famille ~ X5574r recherche d'une famille ~ F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

recherche d'une famille ~ 64f242004530b697fee0983c2578c72b recherche d'une famille ~ 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : recherche d'une famille ~ 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : recherche d'une famille ~ 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
svturn. a écrit:@Nova: Et je ne suis pas contre l'idée de jouer un personnage à la morale douteuse.  547617587 Tant qu'il y a des nuances et que l'on ne tombe pas dans des abus physiques répétés. D'ailleurs, j'ai été jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'aime beaucoup ce que j'ai lu. Ma seule "modif", si on peut appeler ça comme ça, c'est que j'ai plusieurs idées pour son avenir romantique donc je pense que je ne le ferai pas présentement en couple avec la fameuse collègue. Genre, l'affaire en question serait terminée pour être remplacée par une autre, à moins que les parents soient divorcés? 7rjdst

Pour l'avatar, j'avais notamment pensé à Martin Freeman. 3505660077

Hi youuu !

Je te pose ici le topo, promis j'ai fait de mon mieux pour être le plus concise possible, même si c'est très clairement loupé 986011413

le topo en question:

Si tout ceci t'inspire toujours, je serais ravie de discuter de la suite pour eux avec toi 1703692759 Ce serait tellement le 2864846128 2864846128 d'avoir le padre Carrington sur le forum 1194034422

3832728143 Par rapport à ce que tu souhaites déjà, le padre Carrington est toujours marié avec Madame Carrington, mais leur relation est devenue fragile depuis longtemps, elle n'arrive plus à supporter de jouer le rôle de la Dame parfaite pour une famille parfaite. Puis, son travail devient lourd, elle perd pied et c'est pour cette raison qu'elle retourne en soins psychiatriques presque tous les 6 mois, une dépression dont elle ne sort définitivement pas. Ils se sont donc éloignés, peu importe les problèmes de chacune, le padre Carrington ne veut pas que de l'extérieur, on puisse déceler leurs fragilités, raison pour laquelle il exige qu'elles jouent ce rôle à chaque sorties officielles ou même dans la vie de tous les jours. Et ce qui explique aussi qu'il ait une relation avec son associée, mais tout cela pour dire que ça peut totalement mener à un divorce, il faudrait juste bien l'amener puisque pour le moment, le père Carrington ne l'envisage pas juste pour garder son image intacte (et la raison pour laquelle il ne peut pas que son infidélité soit découverte). Et pareil, rien n'oblige que l'infidélité devienne une relation durable, à partir de là t'en fait ce que tu veux 968486306

Concernant le faceclaim, en soi ça ne me dérange pas et je trouve que c'est un très bon choix ! Il faudra juste que l'on modifie un peu l'histoire de Nova par contre puisque les 2 célébrités n'ont pas du tout les mêmes origines : rien n'empêche que l'on parte pour un drama supplémentaire, son père biologique a pu disparaître suite à un accident quand Madame était enceinte et elle a pu rencontrer le padre Carrington qui aurait accepté de reconnaître Nova comme son enfant, quelque chose comme ça pour qu'au moins ça puisse coller à ce niveau 556644839 (à voir ensemble si Nova le sait ou pas)
Anyway, j'en termine là avec mon roman, j'espère que je ne t'aie pas fait fuir 986011413 lovee

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
svturn.
OMG, j'aime tout ce que tu as écris. 7rjdst Poor Nova tho. 1340082138

Pour la relation père-fille, je vois ce que tu as en tête et ça m'intéresse vraiment! 3949598346 La relation avec la femme, ça peut également très intéressant à jouer et vu que tu parles beaucoup des "apparences", je pense que ça collerait même très bien avec ce que j'ai en tête, vu que je voudrais développer une relation avec un autre mec (i'm done pretending to know what being straight is like 986011413 986011413). J'aime bien l'idée de jouer sur le fait que c'est pas parce qu'il a cette "pression" que c'est okay pour lui d'être un connard, c'est pas une excuse, même si dans sa tête ça le serait en partie lol

A voir si ça te va? 3505660077

Damn, j'avais pas vu pour les origines, j'étais en mode european is european. 805420653 Je vais regarder si je trouve plus proche, mais j'avoue que je me suis pas mal hypée pour Martin. 1831483707
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


recherche d'une famille ~ Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



recherche d'une famille ~ Iq4s3u



recherche d'une famille ~ 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d recherche d'une famille ~ Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


recherche d'une famille ~ BD41a4zt_o recherche d'une famille ~ 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

recherche d'une famille ~ Inxwol recherche d'une famille ~ 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

recherche d'une famille ~ X5574r recherche d'une famille ~ F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

recherche d'une famille ~ 64f242004530b697fee0983c2578c72b recherche d'une famille ~ 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : recherche d'une famille ~ 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : recherche d'une famille ~ 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington

Franklin Carrington adore ce post ♡

T'as vu, ma pauvre bichette 1340082138
Mais le drama c'est le sang, si mes persos ne souffrent pas un minimum c'est pas drôle 986011413

Oh là lààààà, j'suis trop contente de te savoir hypé.e par tout ça 2567621500 1539842980
I CAN'T, quand Nova saura que son père est de l'autre bord et qu'il le cache alors qu'il est ultra super exigeant avec elle, she'll be like 2570226144 2570226144 2570226144 2570226144 1794959310 1794959310 1794959310 1794959310
Ce n'est pas du tout quelque chose qui me dérange, au contraire, du point de vue du papa Carrington, son comportement serait justifié, de toute façon, je ne l'imagine pas être foncièrement mauvais, c'est juste un gros tdc avec sa femme et sa fille parce que quelque part, il sait pas comment gérer le moindre changement qui n'est pas décidé par lui-même, un vrai control freak quoi 2eyam7

Ah mais ne t'en fait pas, tu peux tout à fait garder ta première envie de fc, j'aime beaucoup personnellement 1615483537

Hâte de te voir débarquer omgggg bcpb4x


_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
New-York looks good on you
Franklin Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : svilor svturn
Pronom(s) IRL : il, iel, lui
Faceclaim : martin freeman
Crédits : (avatar), (gif)
Statut actuel : présent
Contact via MP : possible
Warnings : famille dysfonctionnelle, abus verbaux, infidélité, lgbtphobie
Âge : 56 ans
Statut civil : marié, père de nova
Orientation sexuelle : hétérosexuel (ou pas!)
Métier(s)/Étude(s) : pdg du carrington property group (société immobilière)
Image/gif du profil : recherche d'une famille ~ 768791830713a7ad081aa0f3b6f95672b31a8c2c
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : recherche d'une famille ~ D97798275bb67b1901af7bbe782ddb1c751dcbcc
Image/gif de la barre des sujets : recherche d'une famille ~ I1jg7e
Messages : 4
Rp postés : 0
Date d'inscription : 17/06/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Franklin Carrington

Novalyn Carrington adore ce post ♡

@Novalyn Carrington i'm hereeeee. 3895158862
je vais probablement venir t'embêter par mp pour mes dernières questions. 3505660077
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet