Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


One Bourbon, One Scotch, One Beer !

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jayson Novak
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
:copyright: Fred Allen


never trust or love a wild thing.
âge ~ 40 ans date et lieu de naissance ~ 23 octobre 1982, New york nationalité ~ Américain métier ~ Écrivain de romans d'épouvante orientation sexuelle ~ Hétéro, aucun doute là-dessus statut civil ~ Veuf depuis juillet 2022, et toujours en deuil. statut monétaire ~ C'est la seule chose qui roule bien dans sa vie, le reste est plutôt déplorable. groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song

Jayson vint au monde le 23 octobre 1982, dans un coin paumé de New-York. Jayson, l'enfant d'une traînée sans avenir et d'un père sans visage. Rowena Novak avait peu de qualités, sinon celles de parvenir à ingurgiter un taux d'alcool colossal en peu de temps et d'exposer ses deux mamelles à qui voulait bien les dorloter. Elle avait souvent des justifications pour ses dérapages, comme prétendre qu'elle avait été possédée par le diable ou que tout était la faute de Marlon. Marlon, l'enfoiré sans visage qui l'avait pilonné dans une chambre de motel pour ensuite l'abandonner avec un marmot en fardeau. Jayson, ce gamin qu'elle aimait trop ou pas assez, selon son humeur et la dose de dope qu'elle avait sniffée. Elle avait le cœur jeune, la mère Novak, toujours à festoyer jusqu'aux petites heures du matin, à rire comme une hyène, à gueuler des blasphèmes, à minauder auprès d'un ou deux gaillards au salon, dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle s'en fichait, en autant qu'elle tirait son coup avec cette flopée de crétins. Jayson dormait rarement de belles nuits, toujours éveillé par le tumulte, les voix éraillées, ou les gémissements de deux corps se baisant dans une pièce à côté. Finalement, cette piaule ressemblait davantage à un bordel, qu'à un nid douillet où un enfant aurait sa place.

Rowena finit par s'enticher d'un incurable goujat portant le prénom de Hank. Si cet homme parvint un temps à faire naître des qualités insoupçonnées chez elle, cette relation devint rapidement un fléau. Hank, qui pourtant s'était dévoilé si attentionné et complaisant, devint cynique et agressif. Un monstre, en vérité. Un monstre de jalousie et de violence. Il lui reprocha tout et rien, à cette ratée, et lui fit comprendre son agacement en la ruant de coups ou de mots orduriers. La ritournelle perdura un temps, jusqu'à ce que le fou vit en Jayson une menace à sa relation avec Rowena. Il reprocha à la catin d'aimer davantage son fils que lui, et dès lors, il fit subir à Jayson les tourments dont un enfant ne devrait jamais avoir à connaître. Jayson dut le tolérer en silence le temps de dix longues années. Mais le gamin chétif devint un jeune homme, et finit par déserter la niche à chiasse aussitôt les premiers poils dévoilés au menton. Rowena le supplia de rester, mais Jayson se contenta de l'envoyer paître, et la délaissa à son triste sort.

Jayson devint un homme. Un homme renfrogné, tourmenté par le rejet, par la carence d'affection, qu'on ne lui offrit jamais. Il se tailla un chemin au tréfonds des viscères nébuleux de New York, déversa sa furie sur les sales trognes de racailles comme lui, s'enlisant dans les abysses de la débauche, n'ayant aucun repère pour cesser de sombrer. Il fut un temps où Jay' ne comprit rien à ses déraisons, tenta de trouver des réponses, mais se buta contre le néant. Mais il finit par comprendre qu'il était en perdition, lorsqu'il accumula les emmerdes et fit tout pour les provoquer. Peu de temps passa avant qu'il ne croise le chemin de renégats, des voyous aussi égarés et écervelés que lui. Plans douteux - parfois foireux - pour faire foisonner les billets. Vendeurs de came et autres saloperies du même gabarit. Jayson finit par s'y coller le nez aussi, et en vint un temps où il ne fit plus de profits à les sniffer. Et un soir, il franchit la limite, se retrouva à l'hôpital, à peine conscient, l'écume au coin des babines.

À l'hôpital, il fit la rencontre de Clara, une jeune infirmière qui veilla sur lui, et depuis, il ne la quitta plus des yeux. Pour elle, il modéra les poisons, le cœur entiché, mais toujours aussi sauvage. Il poursuivit ses douteuses magouilles et Clara finit par se lasser de le voir ruiner son existence. La belle posa un ultimatum, et par crainte de la perdre définitivement, il arrêta tout, par amour, pour elle. Il passa les dix plus belles années de sa vie avec cette femme. Elle fit naître le meilleur de lui-même, l'incita à poursuivre ses passions, à écrire un livre, à croire en la vie, et à cesser de penser qu'il était un raté. Clara était la femme de sa vie, c'est ce qu'il croyait, et encore aujourd'hui, il continu de le croire. Jayson lui fit la grande demande, et Clara accepta de le marier, sans même hésiter. En juillet 2022, elle lui annonça être enceinte de deux mois, et bien qu'il avait la crainte d'être un père - surtout, un mauvais père - cette nouvelle le rendit heureux. Il fallait admettre que de la voir aussi exaltée à l'idée d'être mère, était contagieux, et beau à contempler.

Malheureusement, Jayson ne devint jamais père, puisque les belles histoires se terminent toujours mal, selon lui. Clara perdit la vie lors d'un braquage dans une station-service. Elle venait de terminer sa journée au travail, s'était arrêtée à une station-service pour faire le plein d'essence, et lorsqu'elle est entrée à l'intérieur de la station pour payer, un homme était là, un flingue braqué sur le caissier. En visionnant la bande-vidéo de la caméra de sécurité, les autorités ont constaté que l'homme aurait appuyé sur la gâchette par "accident", ne s'attendant pas à ce que quelqu'un entre dans la station. Il aurait paniqué en réalisant la présence de Clara, et aurait fait une mauvaise manœuvre de l'arme, qui se serait déclenchée involontairement en sa direction. Mais ça ne change rien, pour Jay', puisque l'homme a pris la fuite, sans se soucier d'elle. Le caissier aurait été rapide à réagir, aurait contacter immédiatement les secours, mais tristement, cette initiative n'aura servit à rien pour éviter la fatalité. Il était déjà trop tard, le projectile s'étant logé tout près de son cœur. Lorsqu'on lui apprit son décès, il crut que c'était son cœur à lui, qu'on venait de cribler de balles. Le deuil fut pénible, l'est toujours, et depuis, Jayson ne vit plus vraiment...

Infos bonus

Jayson était un enfant solitaire, discret, et passait son temps le nez fourré dans les bouquins, ce qui lui permettait de fuir sa triste réalité. De là provient son engouement pour la littérature fantastique et horrifique. Il rêvait déjà en jeune âge de devenir écrivain, sans pour autant croire qu'il le deviendrait un jour. Jusqu'à maintenant, il a publié deux livres d'épouvante, et les deux ouvrages ont connu un franc succès en Amérique. Ceci dit, si ses bouquins ont une certaine popularité chez les jeunes adultes, LUI, en tant que personne, n'a pas la même cote. Pour plusieurs fans, il est l'un de ces écrivains antisociaux qui n'aiment pas se montrer en public. Il est même souvent critiqué à ce sujet puisqu'il refuse les entrevues. Néanmoins, il fait parler de lui, et c'est vendeur. Si son talent d'écrivain a été reconnu, c'est parce que le destin le voulait bien. La cousine de sa femme était éditrice - l'est toujours, par ailleurs - et a accepté de lire ses écrits. Il a eu un gros coup de pouce pour démarrer sa carrière. Depuis le décès de sa femme - et de son enfant à naître -, Jayson s'enlise dans la dépression, s’enivre souvent, et vit pratiquement en ermite. Il galère à rédiger son troisième livre, et s'en moque un peu. En surface - et surtout depuis la tragédie - il est désagréable, arrogant, parfois immature, et peut se montrer trop abrupt avec les mots, mais en vérité, c'est un gros nounours à barbe. C'est probablement pour cette raison qu'on aime bien le détester.


cause we're ready for the fame.
TU ES COMME UN FRÈRE (Peut s'appliquer pour deux personnes, un homme + une femme) Ami de longue date, que Jayson respecte énormément. Il le considère comme un ami, et surtout, comme un frère. Malgré leur différence de caractère, ils ont appris à s'apprivoiser depuis longtemps, se connaissent jusqu'à la moelle. Cet ami aura connu Jayson depuis jeune, aura été témoin de ses pires instants comme de ses meilleurs. Depuis la mort de sa femme (et de son enfant à naître), X s'inquiète excessivement pour lui, puisque le gaillard s'enlise dans l'alcool et dans la solitude. Il devient de plus en plus casanier et sauvage. Celui-ci tentera - sans doute - de le sortir hors de sa dépression et de sa dépendance.

C'EST COMPLIQUÉ (F) Un lien love un peu compliqué, puisque j'aime bien. Jayson est veuf depuis seulement une année, et il galère à faire son deuil. Son cœur est en charpie et il s'est fait la promesse de ne jamais tomber sous le charme d'une autre femme. Plus jamais il ne veut connaître un supplice aussi atroce. Celles qui ont tenté de l'approcher, se sont heurté contre un mur, et une sale attitude. Aucune n'a cherché à comprendre pourquoi il était aussi désagréable et si distant. X essaiera, peut-être, de ne pas lâcher l'affaire si vite...(bon, je ne veux rien prévoir à l'avance et tout est possible, c'est une suggestion/base.)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jayson Novak Roh ce perso qui promet de l'or 1194034422 Si je n'avais pas Jun-ho je te proposerai un lien 859726454
Hate de voir ce que tu vas faire de lui 🌹

Bienvenu ! :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue ici :D bon courage pour la fiche =)
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Iq4s3u



One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


One Bourbon, One Scotch, One Beer ! BD41a4zt_o One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Inxwol One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

One Bourbon, One Scotch, One Beer ! X5574r One Bourbon, One Scotch, One Beer ! F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 64f242004530b697fee0983c2578c72b One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Jayson Novak a écrit:Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
J'suis morte 986011413
Je sens que Jayson va être un perso qui va me plaire, on aime les mauvais caractère ici whistle
Bienvenue à toi avec ce super choix de fc et bon courage pour la suite de ta fiche 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
le beau jensen 3895158862 
bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
mon lit  mes liens sont ouverts si tu veux  547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jensen 🛏 :coeur: je peux qu'approuver ce choix 🔥
Ton monsieur promet et je me réjouis d'en découvrir plus sur lui lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Héctor Carrión, @Leeroy Montez
Merci, les gars !

@Jun-Ho Jeong
Jun-Ho Jeong a écrit:Si je n'avais pas Jun-ho je te proposerai un lien
Comment ça ? Jun-Ho craint les grincheux comme moi ? Remarque, ça peut s'comprendre. J'peux faire vraiment peur, surtout l'matin quand j'me réveille avec une gueule de bois... what

(Merci !)

@Novalyn Carrington
Vous aimez les mauvais caractères ? Le monde n'est plus ce qu'il était.
J'imagine que c'est une bonne chose pour moi. 183452240 (merci mam'zelle)

@Iris Carstairs
Comment dire ? J'me sens... bien accueilli ?
Ouvrir son lit ses liens à un inconnu, comme ça, c'est très généreux de ta part. Tu dois avoir un grand cœur et avec chance, tu dois bien faire le grand écart 547617587 (merci)

@Billie Holmes
J'ai vu, j'ai même vu ma trogne dans ton profil, c'est du sérieux One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Drunken_smilie

(J'avais pas vu avant, même si tu as changé. Si ça dérange pour le FC, et que tu avais quelque chose de prévu pour quelqu'un avec lui, je peux changer de bouille. Je suis quelqu'un de compréhensif One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Icon_wink Et merci pour l'accueil !)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ne t'en fais pas pour Jensen, il est totalement libre 2369551186 je 'ai simplement mis en suggestion dans mon pl et il y a quelques semaines un ancien membre avait pris sa bouille et du coup j'avais mis ce gif qur j'adore :cdc: dans le profil mais il a abandonné le rôle 1340082138 et je t'avoue que j'ai plus pensé à l'enlever dans mon profil 2292502434 je le changer demain quand je serais sur le pc shy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Billie Holmes

No stress 3895158862
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé