Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Isaac + le début d'une belle histoire.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Isaac Hawkins
tomber est permis, se relever est ordonné.
:copyright: luomistaide/ajnaressourcest


never trust or love a wild thing.
âge ~ Vingt-six ans que tu foules ces terres à la quête des différentes cultures du monde, vingt-six ans que tu fais vivre un enfer à ta famille. date et lieu de naissance ~ Né le vint-cinq mars 1997 à New-York, au beau milieu de la nuit, après une longue journée de contractions pour ta mère, tu as décidé de montrer le bout de ton nez à 4H09. Déjà avant ta naissance, tu étais chiant, mais bien moins pire qu’à présent. nationalité ~ Tu possèdes la nationalité Américaine, comme ton père, même si ta mère possède des origines Allemandes qu’elle ta transmise. Un petit mélange, américain et allemand, c’est ce qui fait ton charme ! métier ~ C’est encore assez flou dans ta tête, clairement, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux faire de ta vie, alors tu continues tes études, ça te laisse encore un peu de temps. Tu es en étude de tourisme, il te reste encore deux ans avant d’être diplômé. orientation sexuelle ~ La question ne se pose pas, tu as toujours été attirée par les femmes et ça ne changera pas aujourd’hui. Tu es bel et bien hétérosexuel et au vu de comment ton regard glisse sur les formes féminines, c’est bien le cas. statut civil ~ Célibataire, tu as toujours en tête un proverbe que ta mère t’avait donné : Il vaut mieux être seul que mal accompagné. Tu l’as certainement pris un peu trop au pied de la lettre, ce qui fait que tu ne te poses jamais bien longtemps avec quelqu’un. statut monétaire ~ L’argent n’est pas un problème dans la famille Hawkins, bien au contraire. L’argent coule à flots depuis des années et il continuera à couler, certainement encore une paire d’années. Très riche, représente bien la famille Hawkins. groupe ~ wings in the air

all night long slow down the song
Tu étais né légèrement en avance par rapport au terme de la grossesse. Vingt-deux jours avant, tu étais bien trop pressé de rejoindre ta nouvelle vie et ta famille. Tu as décidé de pointer le bout de ton nez en plein milieu de la nuit, empêchant ta mère de dormir pendant des heures et des heures pour finalement arriver. Une joie immense sur le visage de tes parents, c’est comme ça que tu as démarré ta vie. + Très rapidement, tu avais été rejoint par ta petite sœur, qui n'avait qu’une petite année d’écart avec toi. Un accident lors du retour de couche, ce qui fait que tu avais grandi en compagnie de cette petite merveille, que tu t’étais obstiné à protéger contre l’univers. Tu avais pris à cœur ton rôle de grand-frère et il fallait l’avouer, tu étais très proche d’elle, lié comme les cinq doigts d’une main. + Tu as grandi avec l’amour de tes parents, mais surtout avec leur absence. Toujours très pris par leur travail et souvent en déplacements, la vie de famille n’avait pas toujours été très simple et de tout repos. Tu avais été éduqué une grande partie par le majordome de la famille. Un grand penthouse en plein centre de New-York, entretenu par Rosaline qui était devenu comme une deuxième mère pour toi et ta sœur. + En-dehors de certains week-ends et quelques déplacements, ta famille devait se joindre régulièrement à des cocktails, des galas de charités, c’est dans ce cadre-là que tu avais rencontré toute la bande d’amis. Des enfants des amis de ta famille, qui sont devenu à leur tout, tes amis. Ambroise qui est devenu très rapidement, la personne sur qui tu pouvais compter et inversement, il est depuis ces nombreuses années, ton meilleur ami. Seojun, une amitié de longue date, même si entre lui et toi ça avait toujours été un peu tendu, une rivalité qui a continué de perdurer encore maintenant. Puis, Novalyn, cette demoiselle pour qui tu avais eu ce coup de cœur pendant des années, un secret que tu n’avais jamais voulu divulguer à quiconque. + Le temps passait si rapidement, tu grandissais bien trop vite pour ta famille. Ton caractère commençait à se forger et tu faisais vite comprendre, que tu ne serais pas un pantin. Tu ne serais pas celui qui se laisserait faire et ça, tes parents l’avaient bien compris. Tu partais en soirée sans même les prévenir, revenant amoché, certainement dû à une bagarre de plus. Ce n’était pas une nouveauté, tu ne pouvais pas passer une soirée sans t’attirer des problèmes. En même temps, tu étais séduisant et tu le savais, donc tu en jouais beaucoup. + Grand fêtard, mais surtout grand voyageur. Tu savais qu’après tes études, tu allais quitter New-York pour voyager un peu partout dans le monde. C’était ton but ultime, découvrir des nouvelles cultures, des nouveaux paysages et te changer un peu de cette grande ville. Tu étais très bon en langues, tu savais parler plusieurs langues comme le Français, l’italien et le Russe. Tu passais un temps phénoménal à travailler ces langues, alors tu comptais bien les utiliser un jour ou l’autre, au grand désespoir de ta famille. + Tu ne voulais en aucun cas reprendre le business de la famille, même si tu savais qu’un jour ou l’autre, tu n’aurais pas franchement le temps. Mais dans le fond, tu savais que tu le ferais, histoire de garder toute la richesse de la famille, mais ton but était de développer celle-ci aux quatre coins du monde, ainsi, tu pourrais tout de même voyager à côté. Une idée que tu viendrais présenter un jour ou l’autre à tes parents, quand tes études prendront fin. + Cela faisait maintenant plusieurs années que tu avais quitté le cocon familial pour habiter dans un grand loft, au centre de la ville. Tu avais fait retaper entièrement le plateau pour qu’il soit à ton image. Tu faisais souvent des soirées dedans, faisant venir de temps en temps ta sœur, même si finalement, avec le temps, tu t’étais éloigné d’elle. Tu avais tendance à t’énerver contre elle à cause de son caractère si ‘faible’. Elle se renfermait sur elle, dans sa petite coquille, elle ne disait jamais ce qu’elle pensait, jamais un mot plus fort qu’un autre. Ton opposé sur énormément de choses, ce qui provoquait souvent des disputes et un éloignement.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Isaac + le début d'une belle histoire. Iq4s3u



Isaac + le début d'une belle histoire. 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Isaac + le début d'une belle histoire. BD41a4zt_o Isaac + le début d'une belle histoire. 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Isaac + le début d'une belle histoire. Inxwol Isaac + le début d'une belle histoire. 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Isaac + le début d'une belle histoire. X5574r Isaac + le début d'une belle histoire. F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Isaac + le début d'une belle histoire. 64f242004530b697fee0983c2578c72b Isaac + le début d'une belle histoire. 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Isaac + le début d'une belle histoire. 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Isaac + le début d'une belle histoire. 55AuWBfI_o
Messages : 2099
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Copaaaaaaain bcpb4x

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington Coooooopine 342859762 1194034422
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Isaac + le début d'une belle histoire. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Isaac Hawkins j'crois qu'il nous faut un lien 3895158862 ❤

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Camila Renfield En effet, je crois bien 547617587 Une petite idée du coup, ou pas ? :)
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Isaac + le début d'une belle histoire. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Isaac Hawkins alors comme ils font partie de la même bande, ils sont sans doute proches, pas de la comme elle l'est avec seo ou ambroise 3895158862 j'me dis que peut-être ils pourraient faire les 400 coups tous les deux, sortir ensembles quand l'un ou l'autre déprime. quand cam demande a isaac s'il a envie de sortir il dit toujours oui quitte a avoir de belles soirées ❤  dis moi si ça t'intéresses sinon on peut trouver autre chose  3364237943

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Camila Renfield Oui c'est parfait :face: A savoir qu'Ambroise est le meilleur ami d'Isaac 547617587 ils sont comme des frères 1194034422 En tout cas Isaac est un grand fêtard, il ne dit jamais non pour sortir de toute manière 547617587 3768101868
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Isaac + le début d'une belle histoire. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Isaac + le début d'une belle histoire. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Isaac Hawkins awww c'est une bonne idée + je suppose que isaac ne sera pas au courant que camila et ambroise ont une relation assez étrange ça pourrait être parfait a jouer 3895158862

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Camila Renfield Une relation assez étrange ? Mais ce @Ambroise Wood, tu n'as pas fini d'avoir des relations particulières avec toutes les nana de la bande toi ? 1146254469 et en plus, sans m'en parler 235684108
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé