-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Taylor - No right way to act

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Taylor Sinclair
"You don't stand a chance against my love"
:copyright: Robbie Robertson/Ghost Dance
TW : Tromperie.


never trust or love a wild thing.
âge ~ Aie, aie, aie. C'est là que je me rends compte que le temps passe beaucoup trop vite. Je viens tout juste de passer la barre des 30 ans. Je remarque que je commence à avoir des cheveux blancs, des cernes longues de trois mètres et des rides. date et lieu de naissance ~ Je suis né un 26 avril 1993 dans la belle et grande ville de New York. Je suis un New-Yorkais pur et dur. nationalité ~ Je suis Américain avec des origines Irlandaise et Francaise. métier ~ Je suis officier de police. orientation sexuelle ~ Je suis bisexuel. Je l'ai découvert très tôt et je m'assume pleinement. statut civil ~ Je suis marié depuis 5 ans à une femme que j'ai aimée de tout mon coeur. Maintenant ce n'est plus trop ça, nous nous engueulons souvent et j'ai l'impression que nous nous éloignons de plus en plus. statut monétaire ~ Je n'ai pas trop à me plaindre. Je suis pas si riche, mais je gagne bien ma vie. groupe ~ The soul on firei.

all night long slow down the song


~ Je suis né le 26 avril 1993 dans la plus belle ville du monde, à New York. Je suis le dernier d'une famille de trois enfants. C'était un peu le chahut à la maison certaine fois. Mon père est né à New-York un soir d'été. Il a 57 ans. C'est un ancien militaire dans la marine, il s'est reconverti dans la police ensuite. Ma mère est née à Los Angeles elle a 56 ans, elle est secrétaire dans un grand bureau d'avocat. Les deux se sont rencontrés sur les bancs de l'école au lycée. J'ai un grand-frère qui a 6 ans de plus que moi et une soeur qui a 3 ans de plus. J'ai le meilleur frère et la meilleure soeur de l'univers. Bon bien évidemment nous nous sommes chamaillés quand nous étions petits, mais qui ne le fait pas. D'ailleurs nos parents adorent nous foutre la honte devant nos amis, femmes ou mari en racontant nos méfaits. Merci maman, merci papa. On essaie de se voir dès qu'on peut. Nous avons grandi dans l'amour, la joie, la bonne humeur, le respect et la discipline. Nous étions une famille soudée et unis.

~ Je suis policier et j'en suis fier. Je suis les traces de mon héros, mon père. J'ai su assez tôt ce que je voulais faire et je disais toujours à mon père « je veux faire comme toi. » Cela le faisait sourire, mais il me mettait en garde aussi comme il était confronté a pas mal de mauvaises choses. Quand j'étais plus jeune je me souviens que j'étais fou de joie de voir une voiture de police passer sirène hurlante à tout allure dans la rue, je me disais qu'ils allaient défendre des gens et arrêter des méchants. J'avais des étoiles pleins les yeux. J'ai pu réaliser mon rêve vers l'âge de 21 ans et demi. Ce regard émerveillé que j'avais quand j'étais jeune en regardant les voitures de polices passer, je l'ai toujours maintenant. C'est toujours une excitation de monter dans le véhicule. Le gamin que j'étais imaginé être à leur place, le plaisir d'aller en intervention pour aider des gens. J'ai tout fait pour y arriver et parvenir à mon rêve. Le meilleur moment ce fut le regard de mon père à la cérémonie de fin de formation. Cette émotion qu'il avait dans les yeux. Je voulais le rendre fier et j'y suis parvenu. J'aime le fait d'aider les autres, de les sauver, de les écouter.

~ L'une de mes passions sur terre c'est le sport. Je pratique une activité sportif depuis le plus jeune âge. Mes parents nous ont toujours poussé mon frère, ma soeur et moi a avoir une activité physique. Quand j'étais plus jeune j'avais choisi le karaté. Je voulais me battre comme les acteurs dans les films. Au collège et au lycée j'ai choisi le basket. J'adore ce sport. Quand j'étais adolescent mon père, mon frère et moi allions courir dans New York le dimanche matin. C'était des moments magnifiques. Pratiquement tous les jours je cours. Je dois me maintenir en forme pour le boulot et pour moi courir ça m'aide à me libérer l'esprit, à ne penser à rien. Le plus souvent je fais mon jogging tôt le matin quand personne n'est levé. C'est tellement agréable d'avoir les rues de New-York rien que pour soit. Niveau sport j'aime le basketball, le football américain, le baseball, le football, la F1. Quand j'étais jeune j'ai pratiqué le skateboard, maintenant je me tiens loin de cet engin. Grace à lui j'ai gagné un bras dans le plâtre. J'aime faire du sport en groupe. Dès fois avec des collègues pour nous détendre, il nous arrive de faire du football ou bien du basket ou même hand. C'est toujours de très bons moments à rire. Je vais souvent voir les Yankees jouer quand ils sont à New-York. J'aime tellement cette équipe. J'essaie de ne louper aucun match et j'aime aller au stade pour les encourager. Sinon j'aime aussi faire de la randonnée, c'est tellement apaisant de marcher dans la nature écouter les oiseaux, le vent, les animaux. J'adore ça. D'ailleurs quand j'étais jeune, ma famille et moi allions souvent faire des randonnées.

~ À l'âge de 17 ans j'ai rencontré ma future femme. Au début ce n'était absolument pas ça entre nous. Personnellement, dès que mes yeux ont croisé les siens j'ai su que cela allait être la femme avec qui j'allais fonder une famille. J'ai essayé de la draguer en lui faisant de petites blagues pas méchante, mais elle ne rigolait pas beaucoup. Je lui ai demandé son numéro et nous avons échangés pendant un long moment. Au fur et à mesure elle a eu plus confiance et nous avons commencé à sortir ensemble. Franchement elle était passionnante à écouter. À la fin du lycée, nous sommes restés ensemble. Je lui ai fait par de mon désir de devenir policier dès les premiers mois ou nous sommes sortis ensemble et elle m'a encouragé à suivre mon rêve. Elle a été d'un soutien hors pair. Elle m'a aidé quand je doutais, m'a soutenu et je pouvais voir qu'elle était fière de moi. Je voulais qu'elle le soit, je voulais la rendre fière. Nous nous sommes installés ensemble quelques mois après la fin de ma formation. Nous avions trouvé un appartement pas trop loin du commissariat et pas trop loin de son boulot. Les années sont passées et tout allait bien pour nous. Il y a quelques années je l'ai demandé en mariage. Je m'en souviens comme si c'était hier. Nous étions à la patinoire de Rockefeller Center. Il faisait nuit, les sapins étaient allumés. Enfin la magie de Noël était là. Nous avons patinés pendant un certain temps, la pauvre elle avait du mal au début, mais après ça allait. Nous avons beaucoup ri. A un moment donné je me suis agenouillé au milieu des gens qui faisaient des tours. J'ai pris la bague qui se trouvait dans ma poche et je l'ai demandé en mariage. Sa réaction fut un grand oui et nous nous sommes embrassés sous quelques applaudissements. Nous nous sommes marié une année après. Ça a été le plus beau jour de ma vie. Depuis un certain temps nous essayons d'avoir un enfant, mais nous n'y arrivons pas. Cela crée quelques tensions entre nous. Nous nous engueulons beaucoup et les sentiments sont de moins en moins présent. C'est presque limite comme une colocation. Est-ce  que le temps va pouvoir réparer cela? Ou est-ce que c'est la fin d'une belle histoire ?

~ Depuis quelques temps, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Je sais que ce n'est absolument pas bien et je m'en suis vraiment voulu au début. C'était comme si je trompais ma femme, bien techniquement c'est un peu vrai. Enfin je pars du principe que si on télécharge une application de rencontre ou qu'on va sur un site de rencontre on trompe déjà un peu la personne. Je ne saurais dire pourquoi je m'y suis inscrit, peut-être pour découvrir autre chose, rencontrer du monde. Je ne sais pas vraiment. J'ai eu des discussions avec des gens, mais cela c'est vite arrêté. Il y a juste une personne qui est sortie du lot, un gars avec qui je parle beaucoup. Bizarrement, cela a été facile de parler avec lui de tout et de rien. C'est toujours un plaisir de voir qu'il répond à mes messages, qu'il rit de mes plaisanteries. Je ne peux cacher mon sourire quand je vois que j'ai un message de sa part. Je me comporte limite comme un ado et ça m'effraye un peu. Je suis un homme marié. Je sais que c'est un homme et je commence tout doucement à m'attacher à lui, à me sentir attiré par lui. Je sais bien qu'il faut se méfier de qui se trouve derrière un écran, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas si méchant que ça.

~ Niveau caractère je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre enfin je crois. Je suis un bosseur, je ne compte pas les heures passées au boulot d'ailleurs cela m'a souvent été reproché par ma moitié. Je suis quelqu'un de protecteur. Je n'hésiterais pas à tout faire pour garder ma famille/mes proches en sécurité. Je suis un romantique, j'aime surprendre ma moitié avec des fleurs, des dîners aux chandelles, des cadeaux, des mots doux. J'aime faire plaisir à ma partenaire. Je peux me montrer farceur et blagueur. J'aime faire des farces à mes collègues, bon ils se vengent après, mais c'est toujours bon de rire. Je suis quelqu'un a l'écoute, je pense que dans le métier de policier c'est primordial d'être à l'écoute de la victime, de ne juger personne. J'essaie d'avoir toujours le sourire malgré certaines horreurs que je peux voir. Bon j'ai aussi quelques défauts. Je peux me montrer jaloux, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y peux rien. Je suis curieux, j'aime farfouiller un peu partout. Je suis têtu, c'est de famille. Cela se donne de génération en génération chez nous. Je suis aussi un peu casse-cou. Je n'hésite pas à prendre des risques dans l'exercice de mes fonctions. J'oubliais, je peux me montrer sarcastique des fois.

Infos en vrac:

Je suis un ancien fumeur. ~ J’ai un chat au doux nom de Lucky et un chien au doux nom de Flack. ~ Ma première copine m'a trompée avec son meilleur ami. ~ Je n’aime pas les cons. ~ Mes films préférés sont ceux d’actions et policiers. ~ J’ai eu un lapin quand j’étais plus jeune. ~ J’ai gardé l’ours en peluche que mes parents m’avaient offert à la naissance, cela a une valeur sentimental. ~ J’aime sentir l’odeur de l’herbe coupés et des pins. J’adore le groupe Coldplay. Je suis déjà allé les voir en concert et c’était Wahou. ~ Je suis un très bon cuisinier. ~ Je suis un passionné de la 2nd guerre mondiale. ~ J’ai fait du karaté quand j’étais jeune. ~ Je joue aux jeux vidéos quand j’ai du temps libre. Call of Duty et Fifa n’ont plus de secret pour moi. ~ J’suis un bricoleur. ~ J’aime faire des puzzles. ~ Mon équipe préférée de baseball c’est les Yankees. ~ J’ai déjà voyagé en Europe.


cause we're ready for the fame.


Femme Celle qui a fait chaviré et battre mon coeur et à qui je tiens. Nous nous connaissons depuis le lycée. Au début ce n'était pas vraiment cela entre toi et moi, mais nous avons brisés la glace et nous avons appris à nous connaitre. Quelques années plus tard nous nous sommes dit oui devant notre famille et ceux qui nous sont chers. Nous avons essayé de faire des enfants, mais nous n'y sommes pas parvenus à être parents. Cela a crée des tensions dans notre couple. Depuis quelques temps l'entente n'est pas au beau fixe, nous nous engueulons souvent pour un oui ou pour un non.

Collègues Les collègues de bureau, la seconde famille. Ceux qu'on côtoie tous les jours. Ceux qu'on apprécie. Ceux avec qui on peut passer de bons moments comme de mauvais moments. Ceux qui seront toujours là pour nous aider et nous soutenir. Ceux avec qui on peut se prendre la tête et ne pas être d'accord.

Binôme La personne avec qui je travaille tout le temps. Celle avec qui je patrouille dans les rues de New-York. On se fait totalement confiance. On a de bons délirent et de petites prises de tête parfois. C'est un peu chien et chat entre nous.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue bel homme !
Merde pour ta fiche 3364237943
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Taylor - No right way to act B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Taylor - No right way to act SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
c'est bien vide ici, je reviendrai pour m'en mettre sous la dent. 235684108 235684108
bienvenue sur woh et bon courage pour ta fiche. :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un Sinclair, coïncidence ?
Bienvenue parmi nous :arc:
C'est @Judï Arias qui doit être heureux, si j'ai bien compris. Arrow
Il me tarde d'en apprendre plus sur Taylor, amuses-toi bien parmi nous 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Encore un GRAND merci de tenté mon pl et de te lançer dans l'aventure :coeur: ***
Tu ne le regretteras pas (je l'espère)
Hâte d'en lire davantage sur ce beau Taylor 3768101868
Bienvenue parmi nous petit chat, bon courage pour ta fiche *** je suis présente au besoin, n'hésite pas lovee
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Taylor - No right way to act Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
j'vais me répéter mais vmt, j'ai hâte de lire leurs aventures avec ma tasse de thé 1046566883
bienvenue par ici !
Staff de war of hearts
Théo Hwang
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : yoon hyun min
Crédits : savage
Image/gif du profil : Taylor - No right way to act I34EdSw
Zone libre :
19.01.1988 ➵ Capricorn ➵ Professional baseball player ➵ New York Yankees ➵ in a relationship with his girlfriend for 4 years

Taylor - No right way to act LscAObe
Messages : 237
Rp postés : 24
Date d'inscription : 04/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t546-under-the-moonlight-thttps://wicked-society.forumactif.com/t584-life-is-a-balance-of-holding-on-and-letting-go-theo#11183
Théo Hwang
Oh Chris Wood ce bg :ananas: bienvenue sur le forum :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Taylor Sinclair Tu fais un heureux toi, mais gare à toi !! 3364237943

Bienvenu sur le forum :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à tous pour l'accueil gw34mt gw34mt bcpb4x bcpb4x :greene: :greene:

Judï, Merci à toi d'avoir créé ce PL. Hâte de pouvoir jouer avec toi bcpb4x gw34mt

Jun-Ho, des menaces ? 547617587
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé