Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


heaven's out of sight (eddy)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Aedan Sloane
now that i become who i really am, this is the part when i break free
:copyright: ag/titre
TW : maladie et mort d'un proche.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 4 décennies qui se sont écoulées, 40 ans ça sonne mieux à l'oral, et ça fait pas mal de bougies qui crépitent dans tous les sens, axes enflammés de surprises lumineuses. date et lieu de naissance ~ 09/05/1980 à New York, à quelques jours près Maman accouchait en rentrant de voyage. nationalité ~ américain aux multiples racines, dans le monde entier comme chez moi, et pourtant jamais vraiment mieux que derrière ma porte. métier ~ nez dans une belle maison de parfumerie, le genre aux grandes colonnes de marbre et aux dorures sur les paquets cadeaux, ça fait chic et j'ai toujours peur de saigner du pif. orientation sexuelle ~ secret bien gardé. statut civil ~ en instance de divorce, jouer les couples parfaits ne séduisait plus madame, qui a préféré l'honnêteté d'une séparation. cassure en douceur pour celle qui restera à jamais ma meilleure amie. statut monétaire ~ très aisé, beaux salaires qui tombent pour moi, le beau patrimoine aussi de celle qui partage encore mon nom. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song

ma vie en quatre anecdotes
my pope, father of all
papa, mon père, la figure de proue de tous les navires, le maître de mes odyssées. il m'a entraîné au hockey de force quand j'avais huit ans, et j'ai fini par adorer : il n'a raté aucun match, il venait avec maman puis les bébés jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se déplacer autant. premier supporter, premier aussi à qui je racontais mes histoires d'amour, parce que lui aussi avait connu l'adolescence des jeunes garçons, conseiller et confident. sa maladie est tombée comme un choc : plusieurs mois à avoir du mal à l'admettre, à créer ce tabou phénoménal, jusqu'à ce qu'il se mette à en parler simplement. plus grosse perte de ma vie, il a fallu épauler maman, aider les petits, et ça nous a pas mal rapproché avec Faye. épreuve ultime que la perte d'un parent, mais le modèle demeure : avec mes enfants, je veux être mon père, à l'écoute, bienveillant, le ton doux, les compliments par pluies irisées, sans jamais qu'il y ait de gros nuage.
the missus of roses
le chien égaré qui jappe, coussinets qui dévalent une rue entière, les passants grouillent, la bête est inquiète, mais malgré tout ça personne ne l'arrête, pas un panneau rouge et blanc qui puisse freiner sa circulation. c'est pourtant une grosse bestiole, pas mal de poils noirs, une cravate beige, et il n'y a qu'une paire de mains venues le caresser pour le freiner. le chiot s'appelle Valjean, appartient à l'une des familles des Hamptons, et il s'est échappé d'un hall d'hôtel. entre mes mains, il s'apaise, j'arrive presque à le porter, jeune mais lourdaud, et c'est un chemisier rosé, un collier de roses d'or, des bracelets aux mille charms fleuris, une odeur de rose même, qui viennent m'aborder. discussion, café, remerciements et larmes, et finalement elle est charmée, me propose de tenir les cisailles dans son immense jardin. ça tombe bien, je cherchais un job fixe, et un plus bel appart, le salaire est cool, c'est une belle compagnie, l'impératrice des roses devient ma patronne, et me métamorphose en celui de ses belles allées.
summertime sadness
c'est un pan de robe qui s'effrite sous le couchant, le tissu était d'un rose lourd, mais sur son épiderme il devient léger, comme une goutte de vin qui l'englobe toute entière, ne dévoile que quelques teintes et de quoi sourire un peu plus quand nos paumes se croisent. ensemble, on passe un été fou, à batifoler sous les étoiles le long des sculptures végétales, et sa chambre se couvre de bouquets fanés. peut-être qu'elle les collectionne ? pour elle, je quitte mon travail, pour elle, je déménage à new york, dans un beau petit appart' en location (j'ai insisté là-dessus, refuse de la voir signer notre porte d'entrée par souci d'équité), et je repars à la chasse au travail. on se mariera trois étés plus tard, jour de joie pour nos deux familles qui s'entrecroisent sous un soleil romantique, belles textures d'un blanc éclatant et bouquet fané du premier rendez-vous reconstitué par un fleuriste expert, balancé dans la foule pour l'augure du prochain mariage.
dancefloor and icefloor
si mon père m'avait donné la passion du hockey quand j'étais gamin, j'avais transmis bien d'autres goûts pour les pistes aux autres ; soirées récurrentes en discothèques avec ma belle, cours de danse pour notre aîné quand il voulait tester, puis le hockey à son tour, le dancefloor toujours, avec moins de stroboscopes et des cocktails toujours plus extravagants, les soirées de plus en plus rares puisqu'il fallait aussi garder les enfants, des dîners en amoureux quand elle ne voit pas le sien, et puis le théâtre pour notre deuxième enfant, club amateur dans lequel il se plaît, entre deux vers de poésie. le week-end, et parfois même en semaine, surtout l'hiver, on se perd dans l'atmosphère et avec Harrison et Spencer, on va patiner un coup près de Rockefeller, pendant qu'Oscar va acheter les premiers cadeaux de Noël avec sa mère, en revient toujours avec une moustache chocolatée.


en vrac le train de vie enfin apaisé, dysfonctionnement viril débloqué par le secret enfin admis, s'avère qu'il a réussi à procréer uniquement à la fin de son mariage, enfant d'amour à venir, amour tendre mais pas amour passionnel, les trois premiers enfants d'un inconnu qui ne l'est pas tant, l'amant présenté par l'épouse pour qu'il puisse l'évaluer, la vie toujours bien organisée, est resté tard chez sa mère pour à tout prix protéger ses frangins aider la matriarche, déteste l'odeur de la cigarette, ça irrite les narines et les souvenirs, la tombe du père régulièrement visitée et refleurie, y met des éclats de bégonias et quelques fleurs de camélias. soleil masculin qui adore les bords de fenêtre pour s’imprégner d’Helios, le sourire et l’épaule toujours tendus de pair pour aider son prochain.
Harrison a mes cheveux, coupe qu'il s'amuse à singer du haut de ses 10 ans, ça l'éclate, et ça me fait encore plus rire quand il grogne après ma main dans ses mèches. Pile électrique, gamin qui court partout et meuble mille fois mieux l’appart que les tableaux chinés.
Oscar est le chafouin, celui qui boude toujours, même quand son aîné fait de bonnes blagues, 7 piges et il se passionne déjà pour les livres, les monstres, la mythologie, et il écrit même parfois quelques poèmes...
Spencer, c'est sa mère : le même rire cristallin, les mêmes mains pleines de farines, les mêmes gâteaux au chocolat (moins cuits, okay), et surtout, toujours plein d'amoureux (bonne blague, pas vrai ?). Elle ressemble à Maisie au même âge (5 ans) et ça me fascine.

cause we're ready for the fame.


l'amant aimé, endgame X, c'était une histoire d'amour avec l'épouse d'Aedan. Eddy l'a accepté de suite, à la simple condition, dès la première grossesse, qu'il n'élève pas les enfants : Aedan aime ses trois enfants comme les siens, il s'est occupé d'eux bébés, puis enfants, il ne pourrait pas vivre sans eux. Quand X et l'épouse se sont séparés, Eddy a épongé ses larmes, il l'a aidée à s'en remettre, en lui montrant qu'il l'aimait aussi, différemment, mariage jamais consommé à une seule exception : exception de quelques semaines de consolation et de tendresse, qui avait débouché sur cette graine de sucre dans le ventre de madame, bébé à venir qui est le premier à vraiment venir de ses entrailles à lui. X, c'est devenu un ami, et puis rapidement, un amant pour Eddy, un amant secret, un amant caché, parce qu'il saurait pas expliquer ni pourquoi il tient autant à lui, ni pourquoi il est arrivé dans sa vie. Il a peur d'en parler à l'épouse, cette amie au coeur d'or, peur de le briser, ce palpitant bijou, alors il cache les baisers, il cache les marques de désir sur le cou par du fond de teint, cache même les battements de son myocarde quand ils se retrouvent à trois.

the vodka club vous vous êtes rencontrés dans des bars différents, et de fil en aiguille, la ville a entrecroisé vos fils, Maures de circonstances réunies par les liqueurs, depuis vous aimez vous retrouver sans conjoint, sans enfant, juste faire le point sur vos vies et boire des cocktails toujours plus décadents, pour des gueules de bois toujours plus difficiles : mais vous riez, dans le vodka club, vous riez et vous passez toujours de belles soirées entre amis.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
PREUM'S
1615483537 1615483537 sur toi !
Bon retour à la maison, Christensen pour Big Bro c'est le feu 🔥
Vrai truc de ‹ guedin › 1845061554
Il va falloir qu'on cause lien toi, moi, un bras de fer et une pizza 399050495
KIFFE BIEN TA VIE DE PACHA ! :ballon:

@Aedan Sloane a écrit:
Spencer, c'est sa mère : le même rire cristallin, les mêmes mains pleines de farines, les mêmes gâteaux au chocolat (moins cuits, okay), et surtout, toujours plein d'amoureux (bonne blague, pas vrai ?). Elle ressemble à Maisie au même âge (5 ans) et ça me fascine.
3768101868 3768101868 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci mesdames :twoh: :twoh:

@Maisie Sloane hâte de discuter ce lien de < guedin > 986011413 986011413 986011413 merci encore pour tous tes beaux compliments sweetie 38041711 38041711 gw34mt
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : heaven's out of sight (eddy) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


heaven's out of sight (eddy) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



heaven's out of sight (eddy) Iq4s3u



heaven's out of sight (eddy) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d heaven's out of sight (eddy) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


heaven's out of sight (eddy) BD41a4zt_o heaven's out of sight (eddy) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

heaven's out of sight (eddy) Inxwol heaven's out of sight (eddy) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

heaven's out of sight (eddy) X5574r heaven's out of sight (eddy) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

heaven's out of sight (eddy) 64f242004530b697fee0983c2578c72b heaven's out of sight (eddy) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : heaven's out of sight (eddy) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : heaven's out of sight (eddy) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Comment je suis trop contente de voir que ce pré-lien est tenté, ma Noà l'aime tellement son grand-frère et ça lui brise le cœur de pas pouvoir se jeter dans ses bras et lui avouant tout ce qui lui arrive 1340082138
Et puis le choix de fc avec Hayden je suis  7rjdst p43msc 3949598346 Quelle famille de bg n'empêche 4109942226
J'aime beaucoup ta version d'Aedan que j'ai pu découvrir à travers cette plume toujours aussi agréable pour les yeux et le cœur, vraiment ravie de t'accueillir chez les Sloane et de voir que tu as craqué une nouvelle fois shyy

Re bienvenue avec le frangin et un très bon jeu avec cette nouvelle pépite :cdc:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres  2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers  yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum  3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington merci douce noà d'un autre monde :twoh: :twoh: :twoh:
très très hâte de jouer les liens familiaux, eddy va étendre des bras grand comme un monde juste pour les serrer tous contre lui 1615483537 1615483537 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé