Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


little witch in the woods (hazel)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hazel wood
she's a woman in total control of herself
:copyright: devon cole/w.i.t.c.h


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-quatre années d'insolence, une détermination hors pair et la volonté de toujours aller de l'avant. date et lieu de naissance ~ née un jour orageux de juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit à new-york, au beau milieu des panathénées. nationalité ~ américaine de cœur et d'esprit, elle revendique cependant fièrement de lointaines origines portoricaines et cubaines. métier ~ tatoueuse de renom, elle a abandonné ses études de droit en cours de route pour se consacrer à sa passion première : les arts. statut civil ~ toujours célibataire mais rarement seule, elle aime flirter, séduire, mais sans se dévoiler. une mystérieuse blonde revient cependant fréquemment la hanter. statut monétaire ~ avec un agenda booké plusieurs mois à l'avance et des files d'attente d'un kilomètre de long à chacune de ses conventions, elle ne manque de rien... et surtout pas d'argent. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
un. l'adrénaline coule dans tes veines. tu la sens, qui bat la mesure contre tes tempes. tu sais ce que tu as à faire, et hazel ne se défile jamais. une supplique. une prière. une affirmation. une revendication. « j'arrête le droit. » ton frère, ta moitié, le sait déjà. c'est lui qui t'a aidé à prendre cette décision. mais l'annoncer à ton père, c'est plus définitif. plus... radical. tu n'attends pas son approbation. tu te suffis déjà bien assez à toi-même. mais tu ne veux pas qu'il tombe des nues en apprenant qu'il continue à payer des sommes astronomiques à une université prestigieuse pour rien. tu n'es pas sa fille parfaite et tu ne l'as jamais été, mais tu veux au moins briller par ton honnêteté. depuis la mort de ta mère il y a une quinzaine d'années, vous n'êtes plus que trois : ton frère, ton père et toi. « ce n'est pas trop tôt... tu es nulle, tu sais ? » ton père souris, et tu t'esclaffes. vous êtes soudés. c'est le plus important. deux. la musique t'emporte. une bouteille de bière à la main, une clope de l'autre, tu bouges au rythme des ondes sonores qui vibrent dans ton corps. tu vis pour les soirées. tu respires pour ces brefs moment où le soleil s'est couché et où tu flirtes avec la musique, l'alcool, la cigarette et les femmes. plus rien n'existe autour de toi que le moment présent. et tu te sens libre, enfin, de briller sans filtre. solaire et souriante. sans soucis. sans problèmes. sans inquiétude pour ton alter ego et ses penchants décadents. tu attrapes ta meilleure amie par la taille pour danser ; cette poupée un peu brisée, cette sœur de cœur qui t'aide à avancer. puis tu volettes jusqu'à cette jolie blonde que tu invites à valser. et le reste disparaît. trois. le sourire étincelant, tu trinques avec un quarantenaire bedonnant au regard lubrique. vous faites ensuite quelques pas dans l'allée tout en sirotant du champagne. bas de gamme. pouah. tes bonnes manières t'empêchent de vider la coupe dans un bac de fleurs. cette enflure est prête à payer plusieurs milliers de dollars pour s'offrir l'une de tes linogravures, mais il n'est pas capable de t'offrir une bouteille de champagne décent ? c'est pathétique. l'art d'être un gentleman se perd de nos jours. « vous disiez, mademoiselle wooods ? » tu finis ta coupe d'un trait avant de la poser sur le plateau d'un serveur. « je vous disais, monsieur appleton, que je suis ravie que vous ayez pu assister à l'inauguration de mon exposition, et qui plus est que vous ayez trouvé votre bonheur. » il te décoche un regard lourd, pesant avant de t'attraper par le poignet délicatement. « tout le plaisir est pour moi. une jeune artiste si talentueuse mérite d'être... encouragée. » à cet instant précis, tu sais exactement ce qui va se passer. ton cœur s'accélère. ton regard se fige. cet endroit de la galerie est pratiquement désert, et il le sait. il se rapproche. il prend ta tête entre ses mains moites et boudinées autour d'une alliance oxydée par les années. « monsieur appletaun ? » sans lui laisser le temps de réagir, tu lui plantes la lame de ton couteau suisse dans la cuisse. tu essuies ensuite le sang sur sa ridicule cravate à fleurs avant de l'embrasser sur la joue. « si vous recommencez, il se pourrait bien que je vise plus haut. » puis tu retournes te servir une coupe de ce champagne imbuvable, la tête haute. règle n°1 : toujours avoir un couteau suisse sur sois. quatre. les pieds dans le vide, tu observes le monde qui s'affaire en bas. les cris des passants. la sirène d'un camion de pompier. le crissement des pneus sur le bitume. new-york ne dort jamais. ton dos s'affaisse contre le balcon et tu observes le ciel, mélancolique. où est ton frère ? où ce crétin a-t-il bien pu se fourrer ? tu as souvent songé à déménager. revenir aux sources. à la simplicité. une petite maison dans la forêt, loin du monde et de ses folies, loin de ses ennuis. mais new-york ne dort jamais. et toi non plus. tu éteins ta clope dans un cendrier plein à craquer avant d'en allumer une nouvelle. parfois, tu aimerais bien pouvoir observer le ciel et les étoiles. quelques minutes sans pollution lumineuse, et surtout sans pollution sonore. mais à quoi bon ? tu finirais ici de toute façon. tu finis toujours ici. une boucle infernale. un cercle vicieux qui se répète à en perdre la tête. comme si tu étais née pour vivre ici, et connaître cette vie. un destin immuable à l'instar d'hadès et perséphone ou de de l'enlèvement des sabines. la porte claque, te tire de tes pensées. il est rentré, tout cabossé. encore. cinq. c'est la page blanche. le trou noir. le grand vide. autant craint qu'espéré, comme une renaissance de l'artiste qui trouve en son âme un second souffle pour renaître. la quintessence de l'art dans sa forme la plus pure. tu n'as plus d'idées. plus d'inspirations. plus d'envies. les projets de tatouages s'enchaînent sans t'enchanter. tu espères désespérément quelque chose sans savoir ce que c'est. on te demande des symboles basiques, primaires. des choses qui ne te ressemblent pas. « je voudrais des converses sur mon pied, comme si j'avais des chaussures, mais en fait non. » haha. c'est drôle. tu te mords les lèvres pour ne pas hurler. en rentrant chez-toi ce soir-là, tu commences à te demander si les choses pourraient un jour s'arranger. comme si, à vingt-quatre ans, tu étais déjà blasée. tu ouvres une bière, tu allumes une cigarette, et tu t'affales sur le canapé. tu traînes. tu gamberges. tu te maudis. et tu finis par inviter tes amis. lorsque les silhouettes d'une sylphide à la chevelure blonde et d'une brune explosive apparaissent à l'embrasure de ta porte, tu te dis que tu tiens peut-être une idée. alors tu sors ta tablette et tu esquisses la plus belle œuvre de ta carrière ; trois déesses de l'olympe.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue mademoiselle
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : little witch in the woods (hazel) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : little witch in the woods (hazel) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : little witch in the woods (hazel) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
bienvenuuuue officiellement parmi nous ma belle ❤
bonne chance pour ta fiche et encore, je le dis, j'ai hate de jouer ce lien toutes les deux 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenu sur le forum !
à voir ce que tu vas faire de jenna 1146254469
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous et je suis fan de ton pseudo :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup les loulous. :coeur:

@camila j'ai hâte de jouer avec toi également. 859726454

@billie merci ! j'ai bien passé dix minutes à chercher donc ça me fait plaisir. 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Excellent choix d'avatara en passant
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : little witch in the woods (hazel) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : little witch in the woods (hazel) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : little witch in the woods (hazel) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Hazel Wood oh que oui, hâte de voir ce que cela peut donner tout ça  1146254469 547617587
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : little witch in the woods (hazel) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


little witch in the woods (hazel) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



little witch in the woods (hazel) Iq4s3u



little witch in the woods (hazel) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d little witch in the woods (hazel) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


little witch in the woods (hazel) BD41a4zt_o little witch in the woods (hazel) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

little witch in the woods (hazel) Inxwol little witch in the woods (hazel) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

little witch in the woods (hazel) X5574r little witch in the woods (hazel) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

little witch in the woods (hazel) 64f242004530b697fee0983c2578c72b little witch in the woods (hazel) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : little witch in the woods (hazel) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : little witch in the woods (hazel) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
MA BELLE ATHENAAAAAA 1194034422 1738331793
Je suis trop contente de voir débarquer par ici avec cette beauté qui plus est !
Bienvenue à toi officiellement sur le forum et merci de tenter mon pl 3768101868
Et ce début de fiche mamamia 708160586
Hâte d'en découvrir davantage sur ta demoiselle et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question sur le pl 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci. :coeur: j'espère être à la hauteur de l'incroyable athéna. 1340082138

en tout cas je suis contente que le début de la fiche te plaise ! j'essaye de finir ça dans la journée et ensuite place au rp. 🌹
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé