Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


(Spyros) - Borrow your time

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Calice Moon : Aigo, je? 3768101868 Vraiment, merci du fond du cœur et infiniment.
Je suis plus qu'heureux de voir que tu as apprécié ce personnage et tout ce qui l'entoure.
Et oui, en effet, il vieillit le lascar. Plus assagi, et désirant désormais autre chose ...
... même s'il n'est pas vraiment certain de savoir quoi exactement. 805420653
Ah, un goût prononcé pour les daddy issues ? vg47j8
Bah écoute, dans ce cas, on s'dit donc à bientôt pour causer lien. 3832728143  
Merci encore pour ce message, ami des astres. :twoh:

@Bailey Henderson : Mais? gk8p8b Stop it où j'vais mourir et suffoquer,
sous tant de gentillesse. ** T'es un sucre. Pour le coup, c'est pas humain,
autant de kindness. On touche au divin, moi j'dis. 859726454
Vraiment, tout ce que tu dis là me fait archi plaisir. Content que t'aies aimé
ce que tu as trouvé en venant t'aventurer par ici. **
Thank you so much, l'zikos. :twoh:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : (Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Iq4s3u



(Spyros) - Borrow your time - Page 2 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d (Spyros) - Borrow your time - Page 2 Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


(Spyros) - Borrow your time - Page 2 BD41a4zt_o (Spyros) - Borrow your time - Page 2 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

(Spyros) - Borrow your time - Page 2 Inxwol (Spyros) - Borrow your time - Page 2 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

(Spyros) - Borrow your time - Page 2 X5574r (Spyros) - Borrow your time - Page 2 F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

(Spyros) - Borrow your time - Page 2 64f242004530b697fee0983c2578c72b (Spyros) - Borrow your time - Page 2 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : (Spyros) - Borrow your time - Page 2 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : (Spyros) - Borrow your time - Page 2 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
D'habitude, je suis toute gênée et je me confonds en excuses d'arriver sur une fiche en retard, mais là, je dois dire que c'est satisfaisant parce que j'ai eu la chance d'avoir déjà de quoi me mettre sous la dent en découvrant ta fiche 3768101868

Aucun regret, j'ai pris tout mon temps pour découvrir ta belle plume et le passif de ton Spyros. C'est si bien écrit, si bien construit, on sent que ce personnage te tient à cœur et que tu as pensé à tout jusqu'au moindre détail, vraiment impressionnant bcpb4x En tout cas, c'était un plaisir de lire ce début déjà bien rempli de fiche et ça donne envie de connaître la suite ! Heureusement que le vioque était là pour lui mettre la raclée de sa vie le remettre sur le droit chemin hein whistle

Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui a déjà été dit par mes vdd, alors je te souhaite bon courage pour finir la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à passer par le staff en cas de besoin :coeur:

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington : Haan chat, mais faut pas être désolée comme ça, voyons.
Avoir un petit peu de retard à l'allumage n'a rien d'une faute (surtout dans l'univers du rp,
qui repose avant tout sur le loisir, le divertissement et le plaisir.) 3531116925
Hahaha, oui le temps qui couuurt me réussit et rend l'inspi' fécond.

J'suis en tout cas ravi et heureux d'apprendre que le parcours de Mister Mechanic t'a plu. lovee
Tu as vu tout juste : c'est en effet un perso' pour lequel j'ai une affection toute particulière.
(Oui, j'l'admets, j'ai un faible pour les hommes malheureux et "cassé". vg47j8 ).
Oh ça ouais tu l'as dis. Sans le le vioque et son bon sens terrien,va savoir où il serait ajd. :|

Merci beaucoup pour ton p'tit billet doux, Miss. & yeah, promis, j'hésiterais pas à vous solliciter, toi et le staff, si besoin est. :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hi daddy qdcmgw qdcmgw qdcmgw

ta plume, toi, tes idées. 2369551186 j'aimerais rencontrer la comète qui t'as créé pour la remercier. bienvenue par ici trésor, et tellement content de te voir dans le coin, il nous faudra un lien. 1117208202 1117208202 1117208202
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carlson Cooper : Tuwa (avec un sale (beau) gosse impertinent en plus. 1117208202 ).
Je te prie et te saurais gré de bien vouloir faire montre d'un respect sans borne,
ainsi que d'une obéissance aveugle envers ton aîné (pour une fois que c'est moi qui joue "le dino''" 986011413 ).
Enfin, j'me fais non plus d'illusion ; vu le pedigree de ton gus, j'ai l'impression que c'est comme si je pissais dans tout les violons et les contrebasses de l'orchestres en disant cela. vg47j8
Haaan babe, you're too much. lovee
Mais que dis-tu là voyons ? Nous étions tout les deux sur cette comète, avant qu'elle ne se fracasse et désagrège en venant percuter la Terre. Tu ne te souviens pas ? Hmm, tu as dû recevoir un sacré choc sur la tête alors. (Spyros) - Borrow your time - Page 2 1757781799
Merci luv, on se dit à très vite pour un p'tit lien des familles comme on sait les faire, et une première prise de contact au garage. 2567621500 gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(la fiche portait bien son titre) 986011413 986011413

Bon dieu ! J'ai lu cette fiche en préparant à manger, et combien de frissons tu m'as envoyé ???
Loin d'être un homme aimant regarder le passé dans le rétroviseur, tu possèdes cependant un grand regret dans la vie que tu formules ainsi : "J'ai oublié de le tuer.".
Je crois que le plus virulent était là.
C'était terrific, diablement exaltant, et découvrir ce personnage sous cette plume !!! (qui m'apparaît familière, en même temps, et si c'est le cas... Honneur et joie que de t'avoir retrouvé-trouvé ici :twoh:) C'était un bonheur absolu.

C'est pas compliqué (enfin si, un peu) : en une fiche et de belles lignes tu as réussi à dessiner un film, des prémices jusqu'aux cliffhangers, et à chaque fois que je finissais un paragraphe, j'étais à bout de souffle, attendant la suite. 7rjdst 7rjdst C'est du GRAND grand art. :keur: Merci infiniment pour ça !

C'était grandiose. Un mélange savant de Tarantino, de Süskind, j'ai eu des images en tête, un carrousel entier, et c'était grandiose. Il me faudra d'autres lectures, je pense, pour cerner au mieux les amours, les âmes, les arcanes, de ce splendide personnage. Bienvenue, félicitations, et bienvenue surtout encore une fois, je n'ai jamais eu aussi hâte d'en lire davantage. :twoh: :twoh:

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum !

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld : Hahaha, j'avoue que sur ce coup là, mon sens de l'à-propos sied parfaitement et tombe comme du Saint-Laurent 547617587 (quant à moi, je remercie Fly by Midnight, pour ce petit emprunt. vg47j8 ).

Rohlalala, mais? Je suis sans voix et tout bonnement refait devant autant de gentillesse, de compliments et d'amabilités. gk8p8b
Je suis vraiment super heureux d'être parvenu a te faire vivre un petit roller coaster émotionnel à travers la lecture de cette parpinade fiche. C'est vraiment ce que je souhaitais véhiculer et transmettre, so tu fais de moi le roliste le plus heureux qui soit. 859726454

(ce n'est pas impossible. cela fait plusieurs années que j'écume le monde du rpg, donc il est probable que nos chemins se soient déjà croisés. Dans tout les cas, je me réjouis à l'idée qu'ils puissent se recroiser, ou se tresser. gw34mt ).

Plaisir d'offrir, de partager et feeler all together, honey. :coeur: Ah, bien vu. Je n'y avais pas prêté attention en étant "dans le feu de la rédaction", mais c'est vrai qu'il y a des aspects qui font échos à l'oeuvre de ces cinéastes et de ces auteurs que j'adore. 2369551186

Quoi de mieux pour le cerner et comprendre les eaux troubles où il traîne que d'interagir avec lui. Parce que je te le dis tout de go, je veux faire partie - d'une manière ou d'une autre - de la vie de tes superbes bébous boyz 1194034422 On s'dit à très vite 859726454
Encore merci pour ce magnifique retour, ce délicieux commentaire ainsi que cette validation éclaire. 1117208202 gw34mt
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé