Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


j'rêve à l'envers - alia

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
alia jordan
FEAT vanessa lesnicki


Âge :
la vingt-septième bougie soufflée il y a quelques jours déjà. l'impression que le temps passe trop vite. gamine qui a déjà vécu plus du quart d'une vie qui serait déjà considérée comme longue. un quart de vie durant lequel elle n'a encore rien accompli.

Date et lieu de naissance :
elle est née le six mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. une date vaguement surlignée sur le calendrier familial. premiers cris poussés dans un hôpital new-yorkais.

Nationalité(s) & origine(s)
nationalité américaine, mais dans son sang, on y retrouve une multitude de cultures. la belgique, la pologne du côté paternel et le congo du côté maternel. gamine fière de ses origines. de la mixité qu'elle représente. bien qu'elle ne connaisse rien à ces cultures.

Métier/études
alia, elle est encore étudiante. elle a perdu quatre ans dans ses études. la première avant même d'intégrer une université, les deux suivantes pour se faire suffisamment d'argent pour payer les frais de scolarités des premières années et la dernière il y a deux ans. année abandonnée au beau milieu de tout. elle a eu la chance d'avoir un laissé passer. d'avoir une carte joker qui lui a permis de recommencer l'année suivante. parcours un peu chaotique. mais alia, elle en a dans le crâne. et à coté de ça, elle trouve le temps de bosser. écoule le stock de pop corn d'un des cinémas de la ville.

Orientation sexuelle
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé de questions. les corps féminins qu'elle trouve infiniment beaux, mais sans ressentir une quelconque attirance.

Statut civil
célibataire. autrefois l'coeur entre les jambes. coeur meurtri à coup de bassin. alia, elle préfère être seule pour le moment. ça n veut pas pour autant dire qu'elle n'a aucune attirance. elle est juste pleinement consciente qu'actuellement, elle ne pourrait pas gérer une vie de couple. qu'elle aurait même sûrement du mal à gérer un simple flirt.

Statut monétaire
les quelques pièces qu'elle étale du bout de ses ongles. elle ne roule clairement pas sur l'or. certains disent même l'avoir vu s'arrêter en pleine rue ramasser un porte monnaie abandonné et l'avoir vidé. alia, elle sait qu'elle finira riche. pleinement convaincue. mais ça prend juste plus de temps que prévu.

Quartier de résidence
manhattan. si elle n'avait pas intégré cette colocation hors norme, elle n'aurait jamais pu vivre ici. elle aurait sûrement squatté un truc un peu miteux - qu'elle aurait rendu charmant - dans le bronx.

Signe astrologique & groupe
taureau. child of the earth - ((terre))



Les TW : viol ; terreurs nocturnes






[six mai 2007]
papa et maman ont oublié mon anniversaire. encore. j'aurai du le noter sur le calendrier, comme tous les autres. ils ont eu de la chance eux. ils ont eu un cadeau. un vrai. moi j'ai eu une robe moche que maman a trouvé en faisant les courses. elle veut pas le dire. mais je l'ai vu la semaine dernière. tu sais dans les trucs moches et pas chers derrière le rayon du papier toilettes ? je ne la mettrais pas. jamais. JAMAIS. on va encore me faire chier à l'école sinon.
ma famille est nulle.
maman est nulle.
papa est nul.
les autres prennent trop de place.
et moi je suis où là-dedans ?????????????
y'a jj qui m'a offert un dessin. c'était moche. vraiment. heureusement que c'est lui qui me l'a offert et que je l'aime bien. sinon je l'aurai déchiré. et sinon j'ai eu des bonbons avec ma super copine. (en vrai c'était à moi d'en amener à l'école mais les parasites mes frères et sœurs ont mangé tous les bonbons de la maison)
mon anniversaire était nul
l'année prochaine ça sera mieux ??



[quatre août 2012]
update : je ne suis pas enceinte. ouf.
les parents m'auraient tué. ou peut-être pas ? est-ce qu'ils auraient vu ? entendu ?
je m'en tape. j'ai pas besoin d'eux de toute manière.
enfin faut juste que maman achète une bouteille de vodka pour la soirée de samedi. j'vais pas arriver les mains vides, la honte.
avec les filles, on va encore mal finir. on l'a prévu. on veut profiter. ne rien regretter. avoir des trous noirs de plusieurs heures. vomir jusqu'à pouvoir reboire.
on a prévu de proposer un jeu à la con pour picoler un max. le je n'ai jamais. j'ai déjà prévu mes questions pour faire picoles les filles : je n'ai jamais embrassé mon cousin ; je n'ai jamais mangé mes crottes de nez ; je n'ai jamais rembourré mes soutien-gorge. on va se marrer.
je sens que les filles préparent un sale coup. je sais déjà qu'elles parleront de mon crush du moment. tu sais, curly ? je sais que y'aura des questions sur ça. ça finira par sortir. autant assumer, non ?
update du cinq août : j'ai vomi avant les filles. curly m'a foutu un râteau. qu'il aille se faire enculer. il ne me mérite même pas.


le début de la renaissance.
je suis face à ce bout de papier depuis des heures. la psy m'a conseillée de mettre par écrit ce que je ressens. mettre des mots sur mes maux. faire comme si je lui parlais à lui. avant de bruler la page. c'est censé m'aider à tourner la page.  alors c'est parti :
à toi qui t'es cru tout permis. qui a souillé mon corps. à toi qui a du porter les traces de mes ongles et de mes dents sur tes bras et ton dos. a toi qui a profité du fait que j'ai trop bu pour m'approcher. pour m'abuser.
va te faire foutre.
t'as voulu tout prendre. sans rien laisser.
t'as voulu tout raser. tout briser. tout emporter.
mais t'as rien eu.
même pas un échantillon de moi.
t'as déclenché un tsunami.
si je te revois je te brise connard.
j'ai pas porté plainte. c'est pas que je te pardonne. c'est pas que j'ai oublié. c'est juste qu'ils auraient mis trop de temps à te retrouver. que j'avais aucune envie d'être auscultée. mais tu finiras par tomber. un jour ou l'autre. je l'espère. je prie pour ça. pour qu'un jour tu te fasse tellement péter la gueule que tu ne te relève pas.
parce que ton intérieur est aussi pourri que ton extérieur. ça s'voyait que t'étais pas net. avec ton nez en vrac et ton arcade a peine cicatrisée.
je n'étais pas la première.
sûrement pas la dernière - putain ça me donne la gerbe de penser que y'en aura d'autres.
mais y'a forcément quelqu'un qui parlera un jour.
quelqu'un de plus courageux.

alors je te souhaite le pire.
le viol.
la souffrance.
la mort.

j'espère qu'on (puisque je sais que je ne suis pas ta première victime la première fille que tu violes) hante tes nuits. que tu trembles dès qu'on frappe à ta porte en te disant qu'on t'a balancé. que t'as des plaintes et les flics au cul.

va crever. mais sache que je vais me relever. qu'elles se sont toutes relevées. parce qu'on est plus fortes que toi. qu'on est des putains de guerrières. des putains de survivantes.




les infos en vrac :
elle aime le luxe. attirée par cela comme le miel attire les abeilles. elle se rêve riche. pleine aux as. elle rêve d'avoir tout ce qu'elle n'a jamais eu. -- future avocate. elle se rêve protectrice des plus infortunés. mais elle connait la réalité du métier. elle sait que pour se faire un nom, elle devra défendre les plus grosses ordures. -- elle a des terreurs nocturnes. alors elle dort peu. par peur de tout cela. l'angoisse qui arrive quand le sommeil pointe le bout de son nez. -- elle ne boit plus. elle ne se drogue plus. détox. le besoin de garder le contrôle. c'est devenu viscéral. -- alia, elle claque des sommes folles pour ses manucures. le besoin d'être clean jusqu'au bout des ongles. -- elle a une bague anti-anxiété sur son pouce droit. elle joue sans cesse avec. ça lui évite de trop réfléchir. de se bouffer les doigts ou les lèvres. -- elle a commencé le self défense y'a un an et demi. depuis elle pense pouvoir coucher n'importe qui. -- alia, elle est fière. elle hurle sa haine en pleine rue. mais pleure sa peine dans l'intimité de sa chambre. elle est forte. elle est indépendante. elle n'a besoin de personne - ou presque. alia, elle devient folle quand on touche à ses proches. parce qu'elle préfère tout encaisser. prendre la peine, la rage, la douleur, de tous ses proches plutôt que les voir mal. -- en stage, elle a bossée dans une association de violences conjugales. elle travaillait avec la juriste de l'asso pour préparer les dossiers pour les plaintes, les demandes d'éloignement, etc. -- alia, elle prend l'ensemble de ses cours sur papier. elle retient mieux comme ça. et elle n'a surtout pas les moyens de remplacer son ordi qui a rendu l'âme y'a six mois.


/* Pour faciliter l'intégration des membres ou tout simplement vous donner un coup de pouce dans l'évolution de votre personnage sur le forum, on vous demande de rédiger 2 recherches de lien minimum, que vous allez pouvoir proposer aux membres et que vous pouvez c/c dans votre fiche de liens s'il n'y avait pas preneur avant. Vous devez également poster ces liens dans ce sujet obligatoirement avant toute demande de validation (paragraphe à supprimer) */

L'ASSO : elle y a fait un stage. c'était prenant. ça donnait du sens à tout. elle a vu l'arc-en-ciel tout entier sur des corps. elle a entendu des histoires pires que la sienne. mais elle a surtout vu des femmes se relever. des familles accompagner leurs proches. elle a vu des hommes oser approcher et avouer qu'eux aussi, ils sont victimes de ces choses là. alia, bêtement elle pensait pas qu'un gars aux gros bras pouvait avoir une galaxie tout entière d'imprimée sur les bras. alors même si le stage est fini, elle a gardé des liens. des battant·e·s et leurs proches. des employés de l'asso. des bénévoles. sa tutrice pendant ce stage.

ANCIENS FLIRTS : des trucs sans queue ni tête. des coucheries en soirées. des baisers échangés. des regards et de messages. y'a quelques années, alia, les jalouses la traitait de pute. gamine qui n'était pas farouche. qui contre un sourire et quelques verres pouvait donner un aperçu du paradis. mais il lui est arrivé une sale histoire. et elle a cessé de donner des signes de vies à ces gars qui espéraient plus ou qui n'espéraient rien. y'en a qui n'ont même pas remarqué son absence. d'autres que ça a du ronger de l'intérieur. alia, elle a fait la morte pendant des mois avant de juste les recaler. les envoyer chier plus ou moins poliment par besoin de lâcher sa colère contre quelqu'un.


Prénom/Pseudo IRL :
saku20 / anaïs

Pronom.s IRL :
elle.

Pays :
la france.

Multicomptes ?
pas encore  02K9D

Type de personnage
pré-lien de  @Rose Kelly.  859726454

Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
prd.

Suggestion.s/avis actuel
je suis sous le charme !!

un dernier mot ?
3584058459 (c'pas un mot mais tranquille).

Crédits images/gifs utilisés
avatar ©a-child-ish (tumblr) ; gif (©blueastheticsworld ; ©peek-a-boo-a-dont-see-u ; ©365 days in my life).

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue sur le forum 3374565111
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, vac pour la signature, ice and fire pour le code rp
Multicomptes : min moon, suriya chaiyuang
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence, viol, l'inceste, la pédophilie
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif sous l'avatar : j'rêve à l'envers - alia 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : j'rêve à l'envers - alia 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 355
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Bienvenue sur le forum lovee
Je ne connais pas le fc (pas taper) 2229983686  mais je la trouve cutie
Je pense que tu vas faire des heureux avec ce choix de pl 181853838
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue parmi nous avec cette beauté 183452240
je la connais pas mais elle est divine 1539842980
je te réserve la demoiselle pour une durée de 7 jours 2787956405
hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue avec ta jolie alia 3788420380
j'me répète mais vraiment trop contente que tu choisisses mon pl 3505660077

et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, bon courage pour la suite de ta fiche 1818434811
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : j'rêve à l'envers - alia GuUALsH
Zone libre :
j'rêve à l'envers - alia 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Officiellement bienvenue par ici 1269061565 Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que t'as prévu, et le début de l'id met déjà bien l'eau à la bouche 547617587
Vraiment hâte d'en lire plus sur cette pépite qui mérite toute la protection 2519360756
Courage pour le reste 2392668937 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais une bombe cette fille, fiou 7rjdst
Bienvenue merveilles des îles, au plaisir 3505660077
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : j'rêve à l'envers - alia Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


j'rêve à l'envers - alia Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



j'rêve à l'envers - alia Iq4s3u



j'rêve à l'envers - alia 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d j'rêve à l'envers - alia Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


j'rêve à l'envers - alia BD41a4zt_o j'rêve à l'envers - alia 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

j'rêve à l'envers - alia Inxwol j'rêve à l'envers - alia 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

j'rêve à l'envers - alia X5574r j'rêve à l'envers - alia F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

j'rêve à l'envers - alia 64f242004530b697fee0983c2578c72b j'rêve à l'envers - alia 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : j'rêve à l'envers - alia 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : j'rêve à l'envers - alia 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
MAMA C'EST QUOI CE CHOIX DE FC 1194034422 1194034422
Aller c'est bon, officiellement meilleur fc de la soirée, que dis-je, de la journée 7rjdst
Shay est sublime, incroyable, splendide, j'adore, je vénère, j'admire p43msc
(oui je suis toujours très soft, dans la mesure, jamais dans l'excès 986011413)

Bref, on aura compris que je fangirl le fc, en même temps she's a 1037718847

Bienvenue à toi sur woh, je comprends que tu as sauté ici depuis la zone invité et c'est un vrai plaisir de savoir que tu as passé le cap ! Hâte d'en apprendre davantage sur cette merveille ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer par le staff en cas de difficulté 1615483537
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : j'rêve à l'envers - alia B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
j'rêve à l'envers - alia SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
omd mais shay ????? quel choix INCROYABLE, je suis totalement fan 3949598346
hâte de voir ce que tu nous réserves, mais je sens déjà du LOURD pour ce personnage :hart:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
olalalala
mais merci ????
vous êtes des amours ptn
1340082138 1340082138

j'espère qu'alia vous plaira 1159557967 1159557967
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé