Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


Michele Morron

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mattia Galvani
“La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.”
:copyright: Richard Bohringer


never trust or love a wild thing.
âge ~ 32 ans. date et lieu de naissance ~ 3 octobre 1990 à Vizzolo Predabissi, Italie. nationalité ~ Italien. métier ~ Officiellement,  il est propriétaire de quelques bars au travers le monde (héritage laissé par son grand-père). Officieusement,  il est l'un des meilleurs tueur à gage. orientation sexuelle ~ Hétérosexuel. statut civil ~ Célibataire,  divorcé depuis 2 ans. statut monétaire ~ Très bon. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
→Mes parents sont restés dans ma ville natale. Cela n'empêche pas que je garde une très bonne relation avec eux.

→ J'ai une petite sœur, que j'adore, mais il m'arrive de la détester quand elle se mêle trop de ma vie privée. Elle essaie souvent de me présenter des femmes. Parce que oui, elle est venu vivre ici bien avant moi.

→ Mon cercle d'amis a toujours été bien rempli et je suis toujours présent pour mes proches. Bon, ils trouvent qu'e je ne parle pas beaucoup, mais ils y sont habitués.

→ Je n'ai pas fait d'études supérieures, l'école n'a jamais été mon point fort. C'est mon grand-père qui m'a tout appris sur la gestion d'une entreprise. Mon père ne voulant pas reprendre son entreprise, j'ai hérité de tout suite à son décès.

→ J'ai été marié durant six ans, mais je n'ai pas été un homme fidel. Que voulez-vous, je suis faible devant de belles courbes féminines. Elle m'a quitté voyant que je ne lui donnerais jamais la famille dont elle rêve.

→Arrivé à New-York en septembre 2013 et je n'y suis plus reparti, sauf pour quelques voyages et la gestion de mes bars dans d'autres villes.

→ J'ai fait de la prison à l'âge de 21 ans pour coups et blessures.  Depuis j'essaie d'être plus discret lors de mes bagares. Aussi,  je me suis fait arrêter pour conduite dangereuse et pour possession d'armes.

→Depuis deux ans, je ne fais qu'avoir des aventures sans attache. Bien qu'il arrive que les femmes croient mes belles paroles digne d'un italien.

→Bon cuisinier, séducteur, parle fort, infidel, coléreux, protecteur, tactile, jaloux, etc. Le reste est à découvrir. J'aime ma famille, les femmes, ma moto, le foot, le sport, etc. Je naime pas le calme plat, le mal fait aux enfants, la cruauté animale, le spaghetti coupé, les poils sur les femmes. etc. J'ai un chien nommé Paco. Je suis allergique aux chats.


cause we're ready for the fame.

MON EX FEMME Rencontre à définir ensemble. Nous avons été marié pendant six ans. Je t'aurais donné la lune, mais nous avions des visions différentes de cette union. Tu voulais avoir des enfants et je n'étais pas près. Et puis, je ne suis pas un homme fait pour être exclusif. Tu as posé un ultimatum que je n'ai pas respecté. Tu en as eu assez et tu es parti en demandant le divorce.

EMPLOYÉS Possédant plusieurs bars, il va de soit que j'ai besoin de personnels en qui j'ai confiance.  Je suis un bon patron, sauf lorsqu'on trahi ma confiance. Certains ont osés dépassé certaines limites et on découvert une autre facette de ma personnalité.  Ceux-là ont disparu de mon entreprise, je ne garde ques les meilleurs et les plus fidèles.  Donc si tu es un employé,  c'est que tu remplis ce critère.  


cause we're ready for the fame.

Spoiler:

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Michele Morron 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Michele Morron Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Michele Morron Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1655
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
omgggg comment il est beau ❤ 
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 
Si tu as la moindre question nous sommes là 1146254469

_________________
Even if it ain't all it seems, I got a pocketful of dreams, Baby I'm from New York. Concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new. Big lights will inspire you. Hear it for New York.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Mattia Galvani Bienvenue à toi! :coeur:
Pas impossible qu'on ait un lien tous les deux 2292502434

Bon courage pour le reste de ta fiche 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à vous deux :hallo:
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Michele Morron B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Michele Morron SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1417
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
bienvenue sur woh 1615483537 1615483537 1615483537
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Michele Morron Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Michele Morron Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Michele Morron Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Michele Morron Iq4s3u



Michele Morron 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Michele Morron Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Michele Morron BD41a4zt_o Michele Morron 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Michele Morron Inxwol Michele Morron 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Michele Morron X5574r Michele Morron F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Michele Morron 64f242004530b697fee0983c2578c72b Michele Morron 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Michele Morron 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Michele Morron 55AuWBfI_o
Messages : 2099
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Le faceclaim qui colle parfaite au personnage 02K9D
Très bon choix au passage, on l'adore Michele gk8p8b

Peut être juste une remarque par rapport au point où tu indiques que Mattia s'est installé à Santa flora en septembre 2013 et qu'il ne l'a jamais quitté à part pour gérer ses bars, comme le contexte du forum se déroule à New-York, c'est une petite erreur de ta part ou Mattia est ici justement pour gérer un de ses bars et qu'en théorie il compte repartir ? Excuse-moi si c'est moi qui ai mal compris 805420653

En dehors de ce petit point, tout est bon pour moi, bienvenue parmi nous et bon jeu à toi 1615483537

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé(e) et faisant partie de la famille 2292502434 avant toute chose, je dois te mentionner que tu dois te rendre à certains endroits, histoire que l'on puisse suivre le chemin de votre personnage 3062007587 en premier lieu vous devrez vous recenser ton avatar dans le bottin se trouvant ici il est important de vous y rendre pour ne pas qu'un invité croit que votre célébrité est prise et au final, non 3895158862 par la suite, celle qui est la plus importante c'est de trouver des liens, qui n'a jamais dit non à cela 2352406129 que ton personnage soit un homme ou une femme, tu dois poster un nouveau sujet dans cette catégorie et de pouvoir ainsi recenser la fiche de présentation (qui se trouve en note). ainsi, le reste c'est le répertoire des métiers ainsi que le répertoires des logements afin que les autres membres puissent suivre ce que votre personnage fait sur le forum 708160586 dooooonc, une question en particulier ? ma boîte message privé est ouverte à tout le monde vous avez la chance d'en faire la demande et je répondrai le plus rapidement possible :greene: :greene:

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merciii !!

@novalyn carrington pas tapper, c'est un erreur de ma part . J'ai corrigé le tout ;)

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à la maison et super choix d'avatar 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Mattia Galvani bienvenue !! On pourrait imaginer qu'il est patron aussi du cabaret ou travaille Vesper ? Je sais que tu as écrit "bar" mais ca pourrait peut être le faire, je tente.

J'aime beaucoup ce que j'ai découvert de ton personnage 3895158862 il est très intéressant.
Hâte de le voir in game, et si jamais ma proposition de lien te plait, hésite pas à me mp !
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé