-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))

W
H
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson

Novalyn Carrington adore ce post ♡

@Jun-Ho Jeong  @Guilia Lucchese  merci à vous deux 1615483537

@Judï Arias mdr merci beaucoup 2369551186 :coeur:

@Novalyn Carrington ahaha désoooolée 991668877 ah mais les acteurs et moi tu sais, c'est une longue histoire 547617587 cela faisait longtemps je voulais le rejouer en plus, j'ai sauté sur l'occasion 3062007587
Commet un délit et t'inquiète, il vient te les mettre quand tu veux les menottes 02K9D
Merci en tout cas, j'ai tout fini 183452240 et j'espère que ça te plaira autant, il me manque plus que les liens superman

@Vesper Lazarus Merci beaucoup, ça me fait plaisir si le perso plaît 1117208202 :greene:
New-York looks good on you
Yerin Im
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : raiden/kesla
Pronom(s) IRL : she/her
Âge IRL : 20-30
Faceclaim : yoo in na
Crédits : heavenstars
Multicomptes : none
Statut actuel : présente
Contact via MP : yes
Warnings : u.c
Âge : La trentaine passée depuis longtemps, se rapprochant doucement de la quarantaine, mais avant cela les trente-six ans qui arrivent
Statut civil : Il n'y a que lui dans son coeur, alors comment leur histoire peut-elle se finir ainsi ?
Orientation sexuelle : Les hommes, bien qu'un seul homme attire son regard et fait battre son coeur.
Métier(s)/Étude(s) : Architecte d'intérieur à son compte, SERENITY DESIGN HAVEN pour vous servir cher client
Quartier de résidence : Appt duplex 852 à manhattan où elle se sent bien avec ses deux chiens
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 59061f742cdb668cb675ba861ac04348688b96c9
Messages : 38
Rp postés : 9
Date d'inscription : 13/05/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t630-sunshine-yerinhttps://wicked-society.forumactif.com/t833-yerin-im-sunlight
Yerin Im

Jay Anderson adore ce post ♡

Encore une perle 1194034422
Je suis juste encore fan 1117208202
Vraiment tu as beaucoup trop de talent pour construire tes personnages et puis tes choix de fc, toi même tu sais ce que j'en pense 1146254469

Re-bienvenue avec ce dc :coeur: :coeur: :coeur:
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
@Yerin Im mais arrête de me flatter comme ça 3364237943 859726454 bcpb4x merciii beaucoup et oui je sais 02K9D :twoh: :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
me voilà enfin
rebienvenue !! weak. si weak ... mais ça te va bien au teint alors on te pardonne 547617587 :coeur:

hâte de faire tout ce qu'on a dit, ça promet d'être bien amusant 2292502434
amuse-toi bien avec lui surtout 02K9D gw34mt gw34mt
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Iq4s3u



Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 BD41a4zt_o Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 Inxwol Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 X5574r Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 64f242004530b697fee0983c2578c72b Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington

Jay Anderson adore ce post ♡

Jay Anderson a écrit:ahaha désoooolée 991668877 ah mais les acteurs et moi tu sais, c'est une longue histoire 547617587 cela faisait longtemps je voulais le rejouer en plus, j'ai sauté sur l'occasion 3062007587
Commet un délit et t'inquiète, il vient te les mettre quand tu veux les menottes 02K9D
Merci en tout cas, j'ai tout fini 183452240 et j'espère que ça te plaira autant, il me manque plus que les liens superman

Trop de bons goûts en toi, y'a rien à faire 3895158862 T'as grave bien fait, c'était une bonne occasion et nous, on ne s'en plaint pas du tout whistle
S'il ne s'agit que de ça, ma foi, y'a moyen de s'arranger alors 02K9D

Je te confirme que ça me plaît de ouf, son passif est incroyable, j'ai tellement imaginé la scène dans ma tête, lui qui écoute ce message vocal terrible et qui comprend la gravité de la situation ou même le passage où il prend conscience que la personne qui gît au sol est son frère, omggg ces feels 1340082138 Je n'en attendait pas moins venant de toi, ta plume et ta manière de raconter les choses sont dignes d'un roman 7rjdst

Je te souhaite de prendre autant de plaisir avec Jay que c'est le cas avec Théo, bon jeu avec cette nouvelle pépite gw34mt

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille 2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers yaay:

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum 3832728143

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson

Novalyn Carrington adore ce post ♡

@Yohan Hwang mdr merci merci, tu le seras weak aussi, je ne m'en fais pas pour ça 991668877

Je le sens aussi, mercii :ananas: :coeur:

@Novalyn Carrington ahah merciii 986011413 contente que mes goûts te conviennent également 02K9D

et merci pour tous les compliments aussi, ça me touche shy cryy :twoh: :twoh: et pour la validation également 547617587 :coeur: :coeur:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé