-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))

W
H
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  0xm4iRV
Messages : 637
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Jay Anderson


TW : meurtre


never trust or love a wild thing.
âge ~ Trente et un ans depuis quelques mois déjà date et lieu de naissance ~ Lieu de naissance inconnu, probablement une ville au sein du pays du matin calme hors, emmené sur le continent américain bien trop tôt, il ne garde aucun souvenir de son passé à l'autre bout du globe. Sa date d'anniversaire, quant à elle, est celle qu'on lui a donné le jour où il a été déposé à l'orphelinat, un doux matin d'hiver, le 11 février 1992 nationalité ~ Malgré ses origines coréennes dont il ignore toute la culture, c'est la nationalité américaine qu'il porte fièrement ; un pays, un continent qui l'a vu grandir et auquel il s'est attaché. métier ~ Etudiant en médecine pendant plusieurs années, il a tout plaqué du jour au lendemain, à un peu plus d'un an près de décrocher son diplôme et pouvoir enfin exercer, pour emprunter une voie complètement différente et s'engager dans les forces de l'ordre. Il est aujourd'hui officiellement détective de police dans la brigade criminelle ; un poste qu'il occupe depuis un mois seulement, promu il y a peu à ce statut après avoir passé trois ans en tant que simple officier. orientation sexuelle ~ Homme ou femme, ça n'a pas d'importance ; des histoires, que cela soit des simples flirts, une relation ou une aventure, il en a eu avec les deux et ne s'est jamais posé plus de questions que ça. statut civil ~ Malgré plusieurs relations amoureuses à son compteur, il est pourtant bel et bien célibataire et probablement un peu trop accroché à son travail pour se lancer dans une nouvelle histoire. Il n'a ni le temps, ni la motivation, ni même l'envie de se consacrer à ce genre de futilités. statut monétaire ~ Normale, il n'est pas riche, il n'est pas pauvre non plus ; certaines fins de mois sont plus difficiles que d'autres néanmoins il ne s'en sort pas trop mal. groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song

(( Embracing the unknown, defining my own story ))
Adopté alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il n'a aucune connaissance de ses parents biologiques. Adolescent, il a longtemps été mitigé entre l'idée de les rechercher, savoir d'où il venait, ou les ignorer. Au bout du compte, il a opté pour la seconde option, parce qu'il ne voulait pas peiner ceux qui s'étaient démenés pour l'élever et qui n'avaient jamais cessé de le considérer comme leur propre fils. Par conséquent, même s'il sait quelles sont ses origines, Jay n'a jamais porté d'intérêt aux coûtumes de son pays natal et n'en parle encore moins la langue.

Enfant turbulent, enfant bagarreur, ils ne s'entendaient pas facilement avec ses camarades de classe. On se moquait parce qu'il était différent, parce que ses parents ne lui ressemblaient pas et, plutôt que se renfermer, Jay se défendait à l'aide de ses petits poings. Il n'aimait pas être critiqué mais il n'aimait encore moins les entendre parler ainsi de ses géniteurs. La maîtresse l'avait grondé, puni avant d'en parler aux adultes qui, au lieu de le réprimander comme le conseillait l'enseignante, avait toujours pris soin de l'écouter et le rassurer. Famille pour laquelle le garçon a toujours éprouvé une éternelle reconnaissance, malgré son caractère bien trempé qui leur a causé plusieurs fois du tort. Principalement au secondaire où, à présent adolescent, les coups de poings se voulaient plus puissants, plus blessants et plus dangereux. Jay n'était pas spécialement quelqu'un qui appréciait se bagarrer à tout bout de champs néanmoins impulsif, il avait le sang chaud. Les provocations, les injustices, les vilaines moqueries, il était souvent le premier à riposter lorsque ça allait trop loin. On lui avait dit que la violence n'avait pas toujours réponse à tout mais que si c'était pour protéger son entourage, pour protéger ses proches ou se défendre, on ne lui reprocherait jamais un tel acte. C'était ce que ses parents lui répétaient souvent bien que, paradoxalement, sa mère était toujours la première à le gronder lorsqu'il rentrait avec la lèvre en sang et des bleus sur le corps. Personne ne pouvait empêcher une maman de s'inquiéter et certainement pas Madame Anderson qui avait toujours tout donné pour le bien de ses enfants.

(( Aiming high, reaching higher, leaving an indelible mark ))
Malgré son tempérament volcanique, Jay était un élève studieux, toujours dans les meilleurs de sa classe, ce qui avait tendance à rendre fou ses professeurs... Ils ne comprenaient pas pourquoi un étudiant comme lui se retrouvait souvent dans des histoires hors aucun d'entre eux ne le jugea ; au contraire, ils essayaient de le comprendre, de l'aider à s'assagir et à ne pas s'éloigner de la voie qu'il empruntait. Tous semblaient avoir saisi que, en dépit de sa personnalité particulièrement intense, il n'était pas un mauvais garçon et c'était sûrement ce qui importait le plus. Entrer en faculté de médecine n'avait pas été par passion, tout comme étudier au collège et au lycée n'avait jamais été une partie de plaisir. Lui-même ignorait ce qu'il désirait être alors, afin de rendre fier ses parents, il choisit ce domaine. Jay se souvenait encore des étoiles qui brillaient dans les yeux de sa mère après avoir émis l'idée de, peut-être, faire médecine. Une réaction suffisante pour le convaincre d'intégrer l'université et étudier chaque matière avec assiduité. Lorsqu'on lui demandait "pourquoi veux-tu être médecin ?", sa réponse n'était jamais identique à celles des autres. Il n'éprouvait pas le besoin de faire quelque chose de bien, il n'avait pas eu d'expériences traumatisantes lui donnant envie de sauver des vies, il n'avait pas non plus de pression sur les épaules de la part de sa famille. Son principal objectif était d'avoir un métier respectable.    

Pour se canaliser, pour se dépenser, il a pratiqué la boxe pendant plusieurs années, courait tous les matins, diminuant au fur et à mesure que ses études devenaient importantes, le temps lui manquant. Il a toutefois repris après avoir abandonné la faculté, dans l'espoir d'intégrer la police haut la main, s'entraînant également au kickboxing et au karaté. Cela n'a malheureusement rien changé à sa personnalité qui s'est assurément empirée au fil des années. Au début, évidemment que ça l'avait aidé, qu'il commençait même à s'épanouir dans ses études, s'intéressant de plus en plus au milieu médical dans lequel il apprenait et exerçait. Son avenir était tout tracé, particulièrement prometteur hors ça, c'était avant que sa vie prenne une tout autre tournure. Les couleurs vives de son existence devinrent soudainement plus ternes, plus sombres, le plongeant dans une obscurité qui l'obligeait à tout quitter, sans un regard derrière lui de ce qu'il laissait.

(( In the depths of grief, a brother's love endures ))
Son frère, son petit frère, ce garçon avec qui, enfant, il s'était tant chamaillé mais avec qui il s'était également toujours amusé. Ce garçon qu'il avait promis de protéger et qu'il avait défendu plus d'une fois, n'hésitant jamais à accourir lorsqu'il l'appelait. Samuel était son exact opposé, le sourire ne quittait jamais ses lèvres et il brillait n'importe où il allait. Si Jay était la lune alors son cadet était le soleil ; inséparables et complices, évidemment qu'ils l'étaient. Samuel était une personne énergique, un peu naïve, plus frêle aussi et n'aimait jamais lorsque son aîné usait de violence. Lui prônait la paix, il voyait le bon en chacun et il n'y avait probablement pas plus doux que cet homme là. Il était la plus belle personne que Jay avait pu connaître, sa plus grande fierté et celui pour qui le jeune homme ne cessait de vouloir devenir quelqu'un de mieux. Mais on le lui arracha brutalement, un soir d'automne, et son existence toute entière bascula... Tout ce en quoi il croyait s'évapora en un nuage de poussière et toutes ses bonnes résolutions disparurent au moment même où on lui annonça la mort tragique de son petit frère.

Trois années avaient beau avoir passé depuis, Jay se souvenait de ce jour dramatique comme si c'était hier. Il sentait encore cette odeur des couloirs de l'hôpital, il entendait toujours les cris des patients et ses collègues qui s'agitaient à cause des urgences qui étaient énormément occupées, il se rappelait des heures qui avaient défilé à une allure folle sans qu'il n'eut vraiment un moment pour s'en apercevoir. C'était particulièrement animé ce soir là, tellement que lorsque son téléphone sonna dans sa poche, il eut tout juste le temps de regarder le nom sur l'écran avant de le ranger à sa place pour s'occuper d'un malade qui râlait. Ce geste fut son plus grand regret, la naissance d'une profonde culpabilité qu'il ne parvint jamais à chasser alors que, pendant que lui était trop occupé, son frère était en train de lutter avec sa vie. Son sang se glaça aussitôt quand, des heures plus tard, après avoir enfin terminé sa garde, il écouta l'enregistrement sur sa messagerie, devinant aisément toute l'angoisse de son cadet alors que ce dernier l'appelait à l'aide... Une voix qui disparut, transformée par des cris et des bruits que Jay n'était pas en mesure de discerner. La boule au ventre, le coeur oppressé, il tenta vainement de le rappeler, tombant aussitôt sur sa boîte vocale... L'inquiétude ne cessait de grimper tandis qu'il quittait l'hôpital d'un pas pressé, joignant ses parents dans l'espoir d'entendre une bonne nouvelle,  sauf qu'aucun d'entre eux ne savait où se trouver Samuel... Sans donner plus de précisions, il raccrocha avant de se rendre au commissariat le plus proche. Il devenait fou, l'impatience le faisait perdre pied et il ne pouvait s'empêcher de s'emporter, mettre la pression à ce policier qui essayait pourtant de le rassurer. A ce moment là, Jay n'aurait su dire combien de temps il était resté là, à faire les cents pas et tourner en rond ; tout ce qu'il se souvenait était la peur qui le gagna lorsque le téléphone du commissariat retentit dans la pièce, un officier annonçant la découverte d'un corps à plusieurs patés de maisons. Cet horrible pressentiment qu'il avait depuis l'appel de son frère ne cessait de s'accentuer, à lui en dévorer l'âme de plus en plus au fil des minutes qui s'évanouissaient.

Bien qu'on lui demandait d'attendre ici, il ne le put pas, il le refusa catégoriquement. Devant sa ténacité, et n'ayant pas de temps à perdre, le lieutenant le laissa venir avec eux, sans pour autant lui donner l'accès sur la scène de crime... Cependant, une fois sur place, le jeune homme n'écouta rien des ordres qu'on lui donnait et se précipita hors du véhicule afin de voir ce qu'il se passait. A cet instant précis, pour sûr que, oui, Jay pria toutes les divinités qui existaient dans le monde pour que cela ne soit pas son frère. Il avait longuement espéré, se disant que ce genre de choses n'arrivait qu'aux autres et que Samuel était un homme trop bon pour rejoindre le ciel si tôt. Le moindre espoir qu'il avait s'effondra au moment où il posa ses yeux sur cette montre accrochée au poignet de la victime, une montre qu'il reconnaîtrait entre mille et qui ne faisait qu'intensifier son angoisse. Des supplications à répétition s'échappèrent de ses lèvres alors qu'il s'approchait, les larmes brillant dans ses yeux sombres parce que, au fond de lui, il savait que ce qu'il craignait était pourtant la triste et douloureuse réalité. Réalité qui le frappa de plein fouet quand, sans écouter le légiste, il souleva le draps qui recouvrait le corps de la victime ; il resta impassible les premières secondes, comme s'il était incapable de réaliser ce qu'il avait sous les yeux, mais très vite cette impartialité fut remplacée par des gouttes déferlant sur son visage tandis que ses jambes flanchaient. Il le toucha, le secoua, le supplia de se réveiller, d'arrêter de plaisanter, que cela n'avait rien de drôle et qu'il était là maintenant. Samuel n'ouvrit jamais les yeux et lui ne réussissait pas à quitter le corps inerte de son petit frère, pas même lorsqu'un policier tenta de le motiver à le faire. On dut le sortir par la force, supporter chacun de ses cris alors que, littéralement, Jay était en train de s'effondrer. Comment une telle chose avait pu arriver ? Pourquoi son frère ? Qu'avait-il fait pour mériter une telle infamie ? Lui aurait tout donné pour troquer sa place contre la sienne et, pour sûr que non, cette image, il ne l'oublierait jamais.

(( The weight of regret, a journey to find forgiveness ))
Même si ce n'était sûrement pas ce que son petit frère aurait voulu, Jay n'hésita pas une seule seconde avant d'abandonner ses études de médecine afin d'entrer en école de police. L'unique chose qu'il avait en tête était d'attraper le meurtrier de son cadet qui courait encore en liberté et le venger. Habité par la haine, la peine et la culpabilité, il n'y avait plus que cet objectif qui l'intéressait. Evidemment que si Samuel le voyait, il le réprimanderait en lui disant d'arrêter de se torturer et d'être heureux cependant ils avaient toujours été différents tous les deux. Jay n'était plus qu'une boule de rage à présent, une boule à qui on avait enlevé ce qu'il avait de plus cher et qui ne pourrait plus vivre sereinement tant que le responsable serait en liberté. Peut-être que, oui, il était désolé envers son frère de le décevoir de la sorte, de ne pas être parvenu à devenir une meilleure personne néanmoins il ne pouvait pas être heureux. Pas comme ça, pas tant que la culpabilité continuerait à consummer chaque parcelle de son âme et qu'il n'était même pas fichu de le laisser reposer en paix, à cause de ce vaurien qui lui avait ôté la vie et vivait tranquillement de son côté.

Sa famille ? Plus rien ne fut pareil depuis la mort de Samuel. Au lieu de rester auprès d'eux et les soutenir, lui avait choisi de s'en éloigner. A chaque fois qu'il leur rendait visite, ils finissaient par se disputer, parce qu'il s'énervait, parce qu'il n'était plus lui-même et parce que rongé par les remords, il n'était plus en mesure de les regarder sans avoir honte, sans s'en vouloir. On avait beau ne rien lui reprocher, lui dire que ça allait, lui n'y arrivait pas. Il aurait préféré qu'on lui envoie tout le blâme à la figure, qu'on lui clâme à quel point il était un frère irresponsable néanmoins ni ses parents, ni sa grande soeur, ne lui reprocha jamais quoi que ce soit. Et il ne le supportait pas. Parce que tout ceci était de sa faute, parce qu'ils auraient peut-être pu le sauver s'il avait répondu et que, peu importait ce qu'on rétorquait, il n'avait pas été présent au moment où son frère avait le plus besoin de lui. Même s'il avait répondu et qu'ils n'avaient pas pu éviter l'inévitable, il aurait au moins voulu le soutenir dans ces derniers instants, ne jamais rompre cette promesse de toujours répondre à ses appels à l'aide puis entendre sa voix une dernière fois. Juste une dernière fois. Des tas de choses que lorsqu'il y songeait le rendait incapable de se pardonner. Retourner auprès de sa famille, il le voulait cependant il se le refusait, pas tant qu'il n'avait pas tenu sa promesse... Cette promesse qu'il avait faite sur la tombe de son frère, cette promesse qui lui permettait de tenir debout chaque jour et qu'il comptait respecter jusqu'au bout. Retrouver le meurtrier et le faire payer toutes ses atrocités, Jay avait la ferme attention d'y arriver, peu importait le nombre d'années que cela lui prendrait.

(( Life's magic unfolds in the unremarkable details ))
Il ne parle plus vraiment à sa famille. Certes, sa mère et sa soeur l'appellent parfois cependant les conversations sont toujours brèves et cela fait trois ans qu'il ne participe plus à aucun repas familial. Il a une nièce de deux ans et demi, cadeau que son défunt frère a laissé, néanmoins il ne l'a jamais rencontrée En plus de sa famille, Jay a également perdu plusieurs amis qui n'ont pas supporté de le voir autant changer. Bien sûr qu'ils ont essayé de le comprendre et le soutenir toutefois, humains eux aussi, c'était difficile de rester impassible devant ses mauvaises remarques, sa colère et son sale caractère Un mois qu'il est dans l'équipe et on le connaît déjà à cause de sa réputation : une vraie tête de mule et une arrogance qu'on aimerait lui arracher à plus d'une reprise Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, il ne connaît pas grand chose de son pays natal et, non, ce n'est pas parce qu'il est asiatique qu'il s'intéresse à la K-pop. Ce qu'il préfère ce sont les vieux groupes de rock comme The eagles, Gun N'Roses ou encore Queen Jay est d'ailleurs plutôt bon chanteur et également bon danseur. Des activités qu'il pratiquait plus jeune avec ses amis ou sa famille mais qui ne l'enchantent plus désormais Son appartement n'est pas en bordel toutefois il est loin d'être le logement le mieux rangé pour autant Bien qu'il ait le permis, il préfère rouler en moto. Ca lui donne l'impression de s'évader, de l'adrénaline et surtout c'est pratique lorsqu'il y a de la circulation Pas compliqué en terme de nourriture, il mange de tout mais a une préférence pou les plats épicés Il parait qu'il fait plus jeune que son âge, sûrement à cause de ses traits fins. Ayant été adopté, il n'a aucun lien de sang avec sa famille mais il les a toujours considérés comme tel. Ils sont la prunelles de ses yeux, ce qu'il a de plus précieux et, même s'il ne le montre pas, s'il ne le dit pas, il les aime plus que tout.

(( Personality is the window to your soul ))
Jay, c'est un véritable loup solitaire, un chat sauvage qui n'hésite pas à attaquer si on l'approche de trop près. Loin d'être sociable, il préfère gérer les choses tout seul, sans compter sur qui que ce soit et c'est sûrement la raison pour laquelle personne ne souhaitait faire équipe avec lui lorsqu'il est entré dans la brigade criminelle. On ne voit de lui que son mauvais tempérament, cette manie qu'il a de toujours répondre à tout avec sarcasme, de ne pas être le plus respectueux avec ses supérieurs et même son capitaine. On le considère comme un jeune homme arrogant parce qu'il n'essaie jamais de se lier et qu'il les prend constamment de haut. La vérité est tout autre, lui ne fait qu'exprimer le fond de ses pensées, il ne réfléchit pas au reste. Son sale caractère, il l'a depuis son adolescence et il s'est tristement aggravé au cours de ses trois dernières années. Impulsif, Jay l'est certainement un peu trop tout comme, effectivement, il n'a pas sa langue dans sa poche ; lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite jamais à le faire, sans passer par quatre chemins.

Autrefois, il était un garçon plus avenant, plus apte à aider ceux qui en avaient besoin, plus abordable également néanmoins, aujourd'hui, ce qui concerne le monde qui l'entoure, il s'en fiche. Oui, il voulait être médecin. Oui, il était prêt à sauver la veuve et l'orphelin et à faire des gardes supplémentaires uniquement pour surveiller ses patients en observation. Hors tout ça c'était avant qu'on lui enlève brutalement son petit frère. A présent, ce dernier est le seul à occuper ses pensées, à hanter ses nuits et cela n'est malheureusement pas prêt de changer.


cause we're ready for the fame.


Family Jay ayant été adopté, il peut avoir des cousin.es de toute origine (puisque je n'ai pas précisé les origines de ses parents) hors il ne parle certainement à plus aucun d'entre eux. Cela peut être de sa faute, parce qu'il a énormément changé depuis la mort de son petit frère et s'est éloigné, tout comme ça peut être l'autre côté de la famille qui ne le supporte juste plus. En ce qui concerne ses parents et sa grande soeur, ils acceptent son sale caractère, ils encaissent sans rien dire parce qu'ils le comprennent donc ils essaient malgré tout de garder un lien, cela peut également le cas du personnage. On peut voir ensemble

Anciens amis Des amis avec qui Jay était proche, avec qui il s'entendait et s'amusait. Des amis qui l'ont soutenu pendant cette période difficile, essayant de supporter ses états d'âme mais qui ont fini par s'en aller. Non pas parce qu'ils ne l'aimaient plus mais parce qu'ils n'arrivaient plus à le voi se détruire de la sorte, parce qu'ils en avaient marre de ses réflexions et ses crises de colère. Peut-être auraient-ils dû rester néanmoins au bout du compte ils n'en avaient pas la force ni le courage et aujourd'hui, peut-être qu'ils regrettent de l'avoir laissé tomber, pensant souvent à lui et ce qu'il devient.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:


_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman

Jay Anderson adore ce post ♡

hello darling 1096439886 1096439886
tout d'abord ça va, tu vis bien ton imposture ? 986011413
alors tu sais déjà c'que j'en pense, mais je venais quand même étaler ici mon amour pour ce nouveau perso. lovee
j'adore toujours autant ta plume, et toutes ces idées que t'as pour théo et jay là c'est pkfpoejopfj 7rjdst 7rjdst
i will stalk, i will write with you.
yaay: yaay: yaay: yaay: yaay: yaay:
y'a des p'tits trucs un peu partout pour bien le cerner, j'suis fan. on en apprend à chaque ligne, et moi j'aime tout savoir des persos like big brother 708160586
RE-BIENVENUE à la maison gw34mt
:7033: :7033: :7033: :7033: :7033: :7033: :7033: :7033:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  0xm4iRV
Messages : 637
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
@Jairo Kleeman Hello you qdcmgw
Non toujours pas si tu veux tout savoir 986011413
Et je t'ai déjà dit sur discord mais t'es adorable 859726454 1615483537 en plus tu me flattes trop 7rjdst mais oui on se trouvera un lien avec lui aussi de toute, c'est pas comme si je te laisserais le choix 38041711
J'essaie de remplir ça au plus vite de toute t'inquiète pas superman merci encore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MGDSCRBLDFDBNSNGDBSSPRLPPTT 1194034422 :love:
Bon retour chez toi Nana, :arc: j'ai failli passer à côté de cette nouvelle perle là :5781:
Hyo-seop, ce choix de fc p43msc encore un choix de fou 3768101868
J'adore ton début de fiche, j'ai sorti Iseul pour l'occasion parce que MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN 1157830493 🔥 J'ai déjà quelques trame d'idées, je vais attendre d'en savoir plus sur Jay pour te proposer qqch :siffle: Mais c'est sûr sûr sûr que je vais le stalker lui aussi 3364237943
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  GuUALsH
Zone libre :
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  0xm4iRV
Messages : 637
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
@Iseul Jeong Mais why t'es si perf comme ça 7rjdst :twoh: :twoh:
contente que tu ne sois pas passée à côté du coup 547617587
Hyoseop, t'as pas idée depuis combien de temps je saoule une pote en lui disant à quel point je veux le rejouer 986011413 donc je suis faible et le voilà 991668877
On aura tous les liens que tu veux, avec grand plaisir 1117208202 2519360756 c'est sur que si elle est en étude de médecine, on a de quoi faire je pense 183452240 hâte de connaître tes trames d'idées, j'essaie d'avancer rapidement promis 1615483537 Mercii encore en tout cas, ton message est vraiment adorable :twoh: :twoh:

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rewelcome mister Jay 1194034422 :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(re) Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
*** il est choupinet lui 3949598346
Bienvenue mignon petit monsieur !
Bon courage pour ta fichette 3768101868
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Iq4s3u



Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  BD41a4zt_o Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  Inxwol Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  X5574r Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  64f242004530b697fee0983c2578c72b Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Silent depths hold untold stories ☾☾ (( Jay ))  55AuWBfI_o
Messages : 2107
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington

Jay Anderson adore ce post ♡

HYO SEOP 3364237943 3949598346 p43msc
T'as le chic de toujours trouver des fc qui vendent du rêve, c'est pas bon pour mon petit kokoro tout ça 7rjdst
Et ce caractère trempé omgggg, c'est où qu'il faut postuler pour avoir droit à ses menottes ? whistle 805420653 shyy

Welcome back home avec ce bg, hâte d'en découvrir davantage sur lui ! Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger 1615483537

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais quel beau dédoublement **
Ce que j'ai lu me plait déja tellement, je veux la suite !!!

Tu connais la maison, mais re bienvenue quand meme avec ce personnage tout en nuances. :white:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé