Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Toi + moi = l'évidence, et pourtant...

W
H
New-York looks good on you
Louise El Mekki
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Redd.
Pronom(s) IRL : elle/she/her.
Faceclaim : Inès Loucif.
Crédits : Redd (avatar)
Statut actuel : présente (fiche)
Contact via MP : oui.
Warnings : mention d'abandon familial ; mention de consommation d'alcool et de tabagisme + marijuana ; sexe débridé.
Âge : trente ans ; obtenus cette année.
Statut civil : célibataire ; et pourtant irrésistiblement attirée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle & homo-romantique.
Métier(s)/Étude(s) : éternelle touche à tout ; actuellement régisseuse pour un théâtre sur Broadway.
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... BFK3quH
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Nb2gn3s
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... WKJ9EBk
Messages : 8
Rp postés : 0
Date d'inscription : 30/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Louise El Mekki

Novalyn Carrington, Nereida Sevilla et Jade Moreau adorent ce post ♡

Louise El Mekki
FEAT inès loucif


Âge :
Louise est âgée de trente ans tout juste atteins.

Date et lieu de naissance :
Lou est née à Roscoff le 12 mai 1994.

Nationalité(s) & origine(s)
sur son passeport bleu marine, il est écrit que la belle est française, et dans ses gênes, on retrouve des origines marocaines, italiennes et espagnoles plus lointaines.

Métier/études
Louise a toujours eu du mal à conserver un job plus de quelques mois. Elle a fait de tout, et de rien, c'est ce qui fait son adaptabilité. Elle est actuellement ouvreuse dans un petit cinéma local le soir et serveuse/plongeuse le midi dans un restaurant "français".

Orientation sexuelle
Sexuellement active, Louise est bisexuelle et ne se prive d'aucun plaisir. En revanche, lorsque l'on parle du cœur, la métisse est clairement enclin à s'amouracher de la gente féminine. Elle ne se voit pas finir sa vie ailleurs que dans les bras d'une femme, et une plus en particulier...

Statut civil
Célibataire, amoureuse, et clairement libre de ses choix et ses envies.

Statut monétaire
C'est chaud, ça marche comme statut?

Quartier de résidence
Manhattan, en "colocation" (incrustation chez sa meilleure amie Jade).

Signe astrologique & groupe
Taureau, Child of the Earth (Terre).



Les TW : Abandon parental, déni de personnalité, sexualité refoulée.






Je m'appelle Louise El Mekki et j'ai trente ans. Franco-marocaine d'origine, j'ai posé mes valises à New York il y a cinq ans, suivant ma meilleure amie Jade, un rayon de soleil dans ma vie sombre et chaotique. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'elle a décidé de réaliser son rêve, ouvrir une boulangerie dans cette ville qui ne dort jamais. Moi, je n'avais aucun rêve à poursuivre, alors je l'ai suivie sans hésitation, laissant derrière moi une vie que je n'ai jamais vraiment aimée.

Enfant, je n'étais pas facile à vivre. Je fumais déjà en cachette à l'âge de douze ans, et mes parents me considéraient comme une rebelle indomptable. L'école, je la séchais souvent, préférant flâner dans les rues ou me réfugier chez Jade. J'ai fait voir trente-six couleurs à mes parents, et ils m'ont chassée de chez nous plus d'une fois. Mais peu m'importait, car Jade était toujours là pour me recueillir, ses bras étant le seul endroit où je me sentais vraiment chez moi. Nos chemins auraient pu se séparer, mais la vie a fait en sorte que nous restions ensemble. Jade, avec ses rêves d'enfant, et moi, avec mon besoin constant de me rebeller contre toute forme d'autorité. J'ai commencé à travailler tôt, dans divers petits boulots, refusant de m'astreindre à une vie ordinaire. Pourtant, même dans mes moments les plus sombres, Jade a toujours été mon phare. Et lorsque Jade m'a confié son désir de devenir mère, j'ai ressenti le besoin pressant de me responsabiliser, de devenir la personne stable qu'elle mérite.

Aujourd'hui, je mène une vie bien remplie, jonglant entre mon poste d'ouvreuse le soir dans un petit cinéma de quartier et celui de serveuse le midi dans un restaurant français. Chaque matin, je me lève avec l'idée de rendre Jade fière de moi. Nous vivons ensemble dans un petit appartement à Manhattan, une vie simple mais pleine de rires et de complicité. Chaque jour, je l'aide à la boulangerie, même si ce n'est que pour porter les sacs de farine ou ranger les fournitures. Ses yeux brillent de passion quand elle parle de ses pâtisseries, et je me surprends à rêver d'un avenir où je serais la raison de cette lueur dans ses yeux.

Un soir, alors que nous étions encore en France, je me souviens de la première fois où je l'ai embrassée. C'était après une soirée arrosée, nous avions ri toute la nuit, et sans vraiment réfléchir, j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Elle n'a pas reculé, elle a même répondu à mon baiser. Mais le lendemain matin, tout était revenu à la normale, comme si rien ne s'était passé. Je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments, préférant la garder comme amie plutôt que de risquer de la perdre. Nos moments passés ensemble à New York sont un trésor que je garde précieusement. Un jour, nous étions dans Central Park, allongées sur l'herbe, le soleil caressant nos visages. Jade s'est tournée vers moi et m'a dit combien elle était heureuse que je sois à ses côtés. Mon cœur battait la chamade, mais je me suis contentée de sourire et de la regarder en silence, de peur que mes mots trahissent mes sentiments. Chaque soir, après nos journées bien remplies, nous nous retrouvons autour d'un thé, partageant nos histoires, nos espoirs, et nos peurs. Il y a des nuits où nous restons éveillées jusqu'à l'aube, parlant de tout et de rien, nos pieds s'effleurant sous la table. C'est dans ces moments-là que je ressens le plus fort l'envie de lui dire que je l'aime, mais les mots restent coincés dans ma gorge.

Depuis que nous sommes à New York, j'ai vu Jade se transformer, devenir plus forte, plus déterminée. Elle est devenue la femme qu'elle a toujours rêvé d'être, et je suis fière d'avoir joué un petit rôle dans cette transformation. Pourtant, chaque succès de Jade me rappelle mes propres échecs, et la peur de ne jamais être à la hauteur de ses attentes me ronge. Un après-midi, alors que nous préparions ensemble des croissants pour une commande importante, Jade m'a demandé ce que je souhaitais faire de ma vie. Je me suis figée, ne sachant quoi répondre. Elle a ri, pensant que je plaisantais, mais la vérité, c'est que je n'avais jamais vraiment réfléchi à cette question. Tout ce que je voulais, c'était être près d'elle.

Avec le temps, j'ai appris à aimer ce travail de serveuse et d'ouvreuse. Cela m'a permis de rencontrer des gens formidables et d'apprendre à gérer ma colère et mes frustrations. Chaque sourire que je reçois en servant un café, chaque "merci" murmuré dans la pénombre du cinéma, est une petite victoire. Mais ces moments de satisfaction ne comblent pas le vide que je ressens sans Jade. Alors que je repense à notre passé, une scène particulière me revient en mémoire. Nous avions seize ans et Jade avait préparé un gâteau pour mon anniversaire. Nous étions assises dans sa chambre, à rire et à partager des souvenirs. Elle m'avait regardée, ses yeux brillants de malice, et m'avait dit : "Louise, un jour, on fera le tour du monde ensemble." À cet instant, j'avais cru que tout était possible. Et même si nous n'avons pas encore réalisé ce rêve, je sais que tant que je suis à ses côtés, je suis là où je dois être.

Aujourd'hui, alors que je m'apprête à commencer une nouvelle journée, je me fais une promesse : trouver le courage de lui dire ce que je ressens. Jade mérite de savoir combien elle compte pour moi, combien je l'aime. Et peut-être, juste peut-être, qu'un jour elle pourra voir en moi plus qu'une amie, plus qu'une compagne de vie, mais quelqu'un avec qui elle peut partager son cœur.

Louise El Mekki, une femme déterminée, une amoureuse cachée, mais surtout, une amie fidèle. Voilà qui je suis. Et chaque jour, je fais un pas de plus vers la personne que je veux devenir, non seulement pour moi, mais pour elle, pour Jade.




EN ASSE DE DEVENIR UN AMI : Un collègue de boulot, restau ou cinoche, qui lui tient tête lorsqu'elle est chiante, qui l'envoie chier lorsqu'elle est relou, qui lui sourit quand elle se pointe la tronche enfarinée. Ce mec, au début elle pouvait pas le sentir, mais maintenant, il commence vraiment à lui manquer quand il est absent... Elle se dit que ses journées de boulots sont bien plus longues sans lui... Est-ce que ce serait ça, un pote?

PPQR : Un PPQR...? Oui oui, un petit plan Q régulier. Un ou plusieurs d'ailleurs. Louise ne cache pas son plaisir et elle ne se prive de rien ni de personne. Femmes et hommes sont les bienvenu.e.s.


Prénom/Pseudo IRL :
Redd.

Pronom.s IRL :
Elle.

Pays :
France.

Multicomptes ?
Tag ici tes autres comptes si tu en as déjà.

Type de personnage
Personnage inventé.

Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
via ma partenaire de RP, l'incroyable DrWeaver aka @Jade Moreau.

Suggestion.s/avis actuel
Écrire ici.

un dernier mot ?
Écrire ici.

Crédits images/gifs utilisés
me, myself, and I.

New-York looks good on you
Mino Park
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bun!!!!
Pronom(s) IRL : il
Âge IRL : 20-30 ans (aie)
Faceclaim : hwang hyunjin
Crédits : energiesombre
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui!
Triggers : pas d'araignées svp même mentions
Warnings : travail du sexe, terreurs nocturnes
Âge : 24
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Métier(s)/Étude(s) : étudiant en droit + camboy
Quartier de résidence : brooklyn
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 4aec5648a39693e98ab951c340ef161629579ebf
Zone libre : ( ꩜ ᯅ ꩜;)
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 8cd2a966c251ecf2d65da12bb20ad97b60bd5f71
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 8d16fea840e3882f832fd8ed3ef32b150b363518
Messages : 151
Rp postés : 15
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1975-fresh-fruity-minohttps://wicked-society.forumactif.com/t2019-a-to-z-minohttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t2021-mimipark
Mino Park
ouuuh j'aime trop découvrir des fc!!
bon courage pour la rédaction m'dame 3507757973
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Bienvenue sur le forum lovee

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Iq4s3u



Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Toi + moi = l'évidence, et pourtant... BD41a4zt_o Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Inxwol Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Toi + moi = l'évidence, et pourtant... X5574r Toi + moi = l'évidence, et pourtant... F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 64f242004530b697fee0983c2578c72b Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
J'vais me joindre à la team Mino, je ne connais pas très bien la demoiselle, mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles bouilles 1539842980

Je te souhaite la bienvenue avec cette petite beauté sur woh et bon courage pour nous remplir cette fiche qu'on a hâte de dévorer 3895158862

Je te réserve la belle pour une durée de 7 jours et n'hésite pas à te tourner vers le staff en cas de besoin 1615483537

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
New-York looks good on you
Malo Shim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : sim jaeyun.
Crédits : (a) hellviaa, (sign) uc.
Multicomptes : blue.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : mentions de trafics d'armes.
Âge : vingt-et-un ans. il faisait froid, ce jour-là. un vendredi, pour terminer la semaine. en plein milieu du mois. la capitale coréenne commençait à se parer de ses atours pour les fêtes. déjà, des décorations. l'ambiance qui s'installait. et puis le voilà, malo. le petit dernier de la fratrie. les yeux grands ouverts sur ce nouveau monde qui l'appelait.
Statut civil : célibataire. l'amour est comme une fleur qui fane. d'abord si belle, instense, et puis elle commence à flétrir. à pourrir. modèle familial qui étreint la gorge de ses épines. malo ne pense pas être déjà tombé amoureux. n'y croit qu'à moitié. dans les histoires, ça paraît si beau ! en réalité, ce n'est que mensonge. enfant qui choisit la passion d'un instant contre l'éternel progressif détachement.
Orientation sexuelle : pansexuel. la jeunesse qui porte l'étendard. la curiosité et l'envie d'en avoir rien à faire. un sourire, un regard. ça justifie à peu près tout. malo ne s'encombre pas des différences. préfère les embrasser. rares histoires néanmoins, à vingt-et-un ans. les rêves dans la tête plutôt qu'enfouis sous un lit. baisers échangés comme pour dire merci.
Métier(s)/Étude(s) : petits boulots. les prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.
Quartier de résidence : queens. dans un studio assez simple, fonctionnel. malo n'y passe pas beaucoup de son temps libre.
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... D33408233c4b01fc6cae70f3e0681469
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 24881fcba05445cf61b9487a8ed331f61f6ea211
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 75a942033c2272df5d84b86da3e4262b88491b35
Messages : 81
Rp postés : 11
Date d'inscription : 07/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1743-malo-is-a-dreamer#37https://wicked-society.forumactif.com/t1969-malo-la-tete-dans-les-nuages#40226
Malo Shim
ooh, c'est tout vide par ici ***
j'ai hâte de découvrir cette belle demoiselle !
bienvenue en tout cas et bonne rédaction 3788420380
New-York looks good on you
Louise El Mekki
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Redd.
Pronom(s) IRL : elle/she/her.
Faceclaim : Inès Loucif.
Crédits : Redd (avatar)
Statut actuel : présente (fiche)
Contact via MP : oui.
Warnings : mention d'abandon familial ; mention de consommation d'alcool et de tabagisme + marijuana ; sexe débridé.
Âge : trente ans ; obtenus cette année.
Statut civil : célibataire ; et pourtant irrésistiblement attirée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle & homo-romantique.
Métier(s)/Étude(s) : éternelle touche à tout ; actuellement régisseuse pour un théâtre sur Broadway.
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... BFK3quH
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Nb2gn3s
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... WKJ9EBk
Messages : 8
Rp postés : 0
Date d'inscription : 30/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Louise El Mekki

Novalyn Carrington adore ce post ♡

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos gentils mots.
J'espère que le personnage vous plaira et que nos histoires vous captiveront autant qu'elles le font pour nous.
Si vous avez envie d'un lien ou si vous voulez juste discuter, ma boite à MP vous est grande ouverte 1653674728
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... GuUALsH
Zone libre :
Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 0xm4iRV
Messages : 635
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Elle est trop jolie, je la connaissais pas non plus 1539842980
Mais bienvenue parmi nous, courage pour remplir la fiche 3062007587 1269061565

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown
je la connais pas cette demoiselle, mais so charisma whistle
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus 3584058459

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
New-York looks good on you
Sujin Jung
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Nathou
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Kim Seokjin (BTS)
Crédits : Noctua
Multicomptes : Aucun pour le moment
Statut actuel : Présente
Contact via MP : oui
Warnings : abandon, homophobie, anorexie
Âge : 29 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuel
Métier(s)/Étude(s) : Youtubeur+ Vendeur dans un sexshop
Quartier de résidence : Manhattan
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... 5bda2356425b87618b9cc706ca99e105
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... A259c43027bbdcfe565d498d067bbda8
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Ca7ced3e5c2d0f0c79afcca34a5a7eaf
Messages : 276
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1979-sujin-jung-maybe-i-chttps://wicked-society.forumactif.com/t2005-i-m-the-one-i-should-love-sujinhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t2014-handsomone
Sujin Jung
Bienvenue parmi nous 2567621500

Hâte de vooir la suite 567587382
New-York looks good on you
Nereida Sevilla
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : xmcflurry.
Pronom(s) IRL : elle & she.
Âge IRL : 29 ans exactement !
Faceclaim : valentina zenere.
Crédits : merci a moi-même pour l'avatar.
Statut actuel : présente chef !
Contact via MP : bien-sûr, j'adore les mp's !
Warnings : divorce - tromperie - escroquerie - demi-sœur caché - homophobie - bisexualité refoulée et cachée.
Âge : 27 ans.
Statut civil : célibataire enfin c'est ce qu'elle prétend officiellement.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : assistante vétérinaire.
Quartier de résidence : manhattan baby !
Image/gif du profil : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Fdf199c0d6e08ed425b26c4e98ef8fe62aa64108
Zone libre : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Eqer
✯ « ¡el mejor grupo de amigos
del mundo entero! » ✯
Image/gif sous l'avatar : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Faf3241e6746a78189ab7ce20be09dcb275161ea
Image/gif de la barre des sujets : Toi + moi = l'évidence, et pourtant... Tumblr_p71cn2mC8G1wzorw0o4_250
Messages : 95
Rp postés : 0
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Nereida Sevilla

Louise El Mekki adore ce post ♡

Hello ! Weeeeeelcome par ici ma jolie ! 2369551186
Je rêve ou c'est Inès de Koh-Lanta ? Je plussois de ouf pour l'originalité ! 1194034422 1194034422
Bon courage pour ta fichette ! Je viendrai te quémander un lien après ta validation ! 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé