Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Jade - Sans toi, je ne suis personne

W
H
New-York looks good on you
Jade Moreau
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Elle
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Camille Cerf
Crédits : redd
Multicomptes : Charlie Daly
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Triggers : U.C.
Warnings : U.C.
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire, son coeur s'est épris de sa meilleure amie mais elle n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux sur cette relation particulière
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais son coeur bat pour sa meilleure amie. Louisexuelle, ça existe pas mais pour elle, si.
Métier(s)/Étude(s) : Gérante d'une boulangerie française haute gamme. Elle lève le pied en ce moment car elle est enceinte de 7 mois actuellement.
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o2_250
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne I1jg7e
Messages : 6
Rp postés : 0
Date d'inscription : 30/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Jade Moreau

Louise El Mekki adore ce post ♡

Jade Moreau
FEAT Camille Cerf


   
Âge :
29 ans. Dernière année, même derniers mois, avant la trentaine. Cela ne lui fait pas réellement peur. Elle prend chaque année comme une bénédiction.

   
Date et lieu de naissance :
27 Octobre 1994 à Roscoff (Bretagne, France)

   
Nationalité(s) & origine(s)
Française. Pourtant, bien qu'elle aime la France, elle est en pleine demande de naturalisation américaine. Un changement qui s'opère tout doucement. L'American dream comme certains l'appellent.

   
Métier/études
Après des études en gestion des entreprises (licence puis master), elle a travaillé comme analyste dans une grande banque française. Et puis, elle a tout lâché au moment de partir aux USA. Elle s'est formé en boulangerie et en pâtisserie, a fait ses armes dans l'une des meilleures boulangeries françaises de New-York. Et puis, il y a un an et demi, elle a ouvert sa propre boulangerie française à Manhattan. Une entreprise haute gamme qui attire pas mal de monde.

   
Orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Disons que, de base, c'est ce qu'elle est. Elle aime les hommes. Mais il y a Louise, sa meilleure amie, sa moitié, son tout. Celle qui fait chavirer son coeur à chaque regard, chaque toucher.

   
Statut civil
Future maman célibataire. Elle n'a jamais trouvé le prince charmant. Pas vraiment la tête à ça en plus. Mas si elle se l'avouait réellement, elle saurait que son coeur est épris d'une jolie jeune femme au sourire renversant.

   
Statut monétaire
Elle gagne bien sa vie même si cela peut être compliqué à certains moments. Mais elle ne va pas se plaindre. Elle a la vie dont elle a toujours rêvé.

   
Quartier de résidence
Manhattan et plus précisément dans l'East Side.

   
Signe astrologique & groupe
A drop of water

   


   
Les TW : aucun


   


   


   


01- Jade est née et a grandi en France.  Un petit village en Bretagne à près d'une heure de Brest, de la grande ville. Une famille modeste mais aimante dans laquelle la communication, la bienveillance et l'entraide étaient les maîtres mots. Ce n'était pas toujours facile mais ils ont fait front ensemble. Jade est la troisième et dernière enfant d'une famille de trois enfants. Autant dire qu'elle n'a pas été chouchoutée comme certains pourraient le penser. Bah oui, chaque enfant a été élevé de la même manière que les autres. Donner le meilleur de soi, travailler dur. 02- Elle réussit ses études haut la main, faisant partie des meilleurs de la classe chaque année. Pourtant, elle n'est pas la jeune fille intello que certains de ses camarades pouvaient penser. En dehors de la classe, c'est quelqu'un de bout-en-train qui aime s'amuser et faire la fête. Un besoin pour elle d'extérioriser toute cette pression scolaire. Après un bac ES (économie et social) option LV1 (anglais renforcé), elle est partie sur Brest pour faire une licence puis un master gestion des entreprises qu'elle obtiendra à la sueur de son front. Elle profitera de son temps libre pour se perfectionner en anglais, elle qui aime tant cette langue. 03- Elle se fait embauchée en tant analyste financier dans une grande banque française. Et même si elle aime tout particulièrement son travail, elle sent qu'il lui manque quelque chose pour être totalement elle au niveau professionnel. Le petit truc en plus qui lui permettra de s'éclater encore plus. Pourtant, elle ne fait rien, laisse cette sensation de côté et continue à se donner à fond dans son travail. 04- Et puis, il y a cinq ans, il y a eu cette envie folle de tout quitter pour vivre l'American Dream avec sa meilleure amie Louise. Elle ne sait plus qui avait proposé à l'autre mais elles n'ont pas hésité une seule seconde. Jade, elle a un niveau d'anglais plutôt bon mais pas assez pour discuter naturellement. Le début est compliqué mais elle s'adapte autant que possible. Un visa de travail pour un métier qu'elle n'a jamais fait auparavant: la pâtisserie. Passion qu'elle a depuis toute petite et qui ne l'a jamais quitté. Quand elle commence dans l'entreprise française installée à New-York, elle ouvre enfin les yeux. Elle sait enfin ce qui lui manquait pour se sentir enfin elle. Ce petit truc qui lui ferait vivre la meilleure expérience professionnelle. Alors elle se donne à fond, apprend tout ce qu'il faut savoir au point de devenir l"une des meilleures de l'entreprise. Elle participe même à un concours national en Juin 2022 où elle terminera dans les dix premiers. C'est dire le niveau qu'elle a pu avoir en si peu de temps. 05- Et puis, c'est à ce moment-là qu'elle décide de vouloir ouvrir sa propre entreprise. Une boulangerie/pâtisserie typiquement française mais plutôt haut de gamme. Elle embauche une équipe de vente et une équipe de fabrication donc un boulanger de métier ayant pas mal d'années d'expérience. Un an que la boutique est ouverte et il y a de plus en plus de monde qui se déplacent. Elle tente d'être une chef en essayant de motiver ses troupes. Ils ont d'ailleurs eu une prime pour les un ans d'ouverture. Un geste pour les remercier de tout le travail qu'ils réalisent car sans eux, elle n'en serait pas là. 06- Depuis toujours, elle sait qu'elle aura des enfants. Au fond d'elle, elle se sent mère depuis toute petite donc elle le sera, c'est sur. Sauf qu'elle n'a jamais réussi à trouver le prince charmant avec qui elle fera sa vie et encore moins des enfants. Alors il y a deux ans, elle se lance dans les démarches pour une FIV. Le combat sera long et parsemé d'embûches mais elle tient le coup. Et puis, il y a quelques mois, elle apprend la bonne nouvelle: elle est enceinte. Au bout de la troisième FIV. Un soulagement pour elle qui espérait l'être assez tôt. Aujourd'hui, cela fait sept mois qu'un petit bout grandit en elle et elle est heureuse. Heureuse mais stressée. Elle se demande si elle sera une bonne mère, si tout se passera bien, si elle saura gérer. Si elle aurait pas mieux fait d'attendre d'être en couple. 07- Comment finir sans parler de la personne la plus importante à ses yeux? Louise. Sa meilleure amie, son étoile, son tout. Pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense ou veut. Un simple regard et le tour est joué. Plus de vingt ans qu'elles se connaissent et il n'y a rien qu'elles ne sachent pas de l'autre. Jade ne peut pas se passer de sa meilleure amie à qui elle demande beaucoup de conseils, d'encouragements, de soutien. Sans elle, Jade n'en serait pas là. Elle le sait. Elle sait aussi les sentiments qu'elle ressent envers la brune. Cette passion dévorante, ce feu brûlant qui la prend aux tripes, cette envie de crier au monde à quel point elle peut l'aimer. Des années que cela dure sans qu'elle fasse le premier pas. De peur de perdre ce qu'elles ont. De peur qu'elle s'enfuit loin. De peur de la perdre tout simplement. Elle ne sait plus vivre sans Louise. Surtout qu'elles se sont échangés des baisers et qu'elle y a pris goût et qu'au fil du temps et de ses moments à deux, ses sentiments se sont multipliés. Parce que Louise est son double. Parce qu'elle l'aime tout simplement.


   
   Employé.es de la boutique : Qu'ils soient boulangers, pâtissiers ou personnel de vente, ils sont tous arrivés en même temps dans la boutique, c'est-à-dire à l'ouverture il y a un an. Expérimentés ou non, ils sont enthousiastes et heureux de travailler ici.

   Ancien patron (plus de 40 ans) : Ils ont gardé contact après l'ouverture de la boutique de Jade. Il est celui qui lui a donné sa chance alors qu'elle n'avait aucune expérience. Elle lui en est éternellement reconnaissante. Aujourd'hui, ils ont gardé contact et il n'hésite pas à lui donner des conseils si besoin. Il est fier de ce qu'elle est devenue et il lui souhaite de réussir autant qu'il a réussi lui.


   
Prénom/Pseudo IRL :
DrWeaver

   
Pronom.s IRL :
Elle

   
Pays :
France

   
Multicomptes ?

   
Type de personnage
Personnage inventé

   
Comment es-tu tombé.e sur le forum ?
J'y suis déjà xD

   
Suggestion.s/avis actuel
Rien

   
un dernier mot ?
Merci

   
Crédits images/gifs utilisés
avatar by redd, icons by alexlacquemanne

   
New-York looks good on you
Mino Park
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bun!!!!
Pronom(s) IRL : il
Âge IRL : 20-30 ans (aie)
Faceclaim : hwang hyunjin
Crédits : energiesombre
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui!
Triggers : pas d'araignées svp même mentions
Warnings : travail du sexe, terreurs nocturnes
Âge : 24
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Métier(s)/Étude(s) : étudiant en droit + camboy
Quartier de résidence : brooklyn
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne 4aec5648a39693e98ab951c340ef161629579ebf
Zone libre : ( ꩜ ᯅ ꩜;)
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne 8cd2a966c251ecf2d65da12bb20ad97b60bd5f71
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne 8d16fea840e3882f832fd8ed3ef32b150b363518
Messages : 151
Rp postés : 15
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1975-fresh-fruity-minohttps://wicked-society.forumactif.com/t2019-a-to-z-minohttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t2021-mimipark
Mino Park
quelle est beeeeeeeeeeeeeelle!!
bon courage pour la rédaction 3507757973

(je vais grave vous stalker 3895158862)
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

Jade - Sans toi, je ne suis personne 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 Jade - Sans toi, je ne suis personne 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

Jade - Sans toi, je ne suis personne Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
Rebienvenue sur le forum lovee
On va stalker à mort 2229983686

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Jade - Sans toi, je ne suis personne Iq4s3u



Jade - Sans toi, je ne suis personne 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Jade - Sans toi, je ne suis personne BD41a4zt_o Jade - Sans toi, je ne suis personne 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Jade - Sans toi, je ne suis personne Inxwol Jade - Sans toi, je ne suis personne 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Jade - Sans toi, je ne suis personne X5574r Jade - Sans toi, je ne suis personne F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Jade - Sans toi, je ne suis personne 64f242004530b697fee0983c2578c72b Jade - Sans toi, je ne suis personne 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Oh là làààààà, encore un personnage qui va déboiter, je le sens 547617587
Re bienvenue à toi sur le forum avec cette poupée, encore un fc que je découvre c'est trop cool ! 2567621500
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin 1615483537
Et bien sûr, je te réserve la belle pour une durée de 7 jours !

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
New-York looks good on you
Malo Shim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : sim jaeyun.
Crédits : (a) hellviaa, (sign) uc.
Multicomptes : blue.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : mentions de trafics d'armes.
Âge : vingt-et-un ans. il faisait froid, ce jour-là. un vendredi, pour terminer la semaine. en plein milieu du mois. la capitale coréenne commençait à se parer de ses atours pour les fêtes. déjà, des décorations. l'ambiance qui s'installait. et puis le voilà, malo. le petit dernier de la fratrie. les yeux grands ouverts sur ce nouveau monde qui l'appelait.
Statut civil : célibataire. l'amour est comme une fleur qui fane. d'abord si belle, instense, et puis elle commence à flétrir. à pourrir. modèle familial qui étreint la gorge de ses épines. malo ne pense pas être déjà tombé amoureux. n'y croit qu'à moitié. dans les histoires, ça paraît si beau ! en réalité, ce n'est que mensonge. enfant qui choisit la passion d'un instant contre l'éternel progressif détachement.
Orientation sexuelle : pansexuel. la jeunesse qui porte l'étendard. la curiosité et l'envie d'en avoir rien à faire. un sourire, un regard. ça justifie à peu près tout. malo ne s'encombre pas des différences. préfère les embrasser. rares histoires néanmoins, à vingt-et-un ans. les rêves dans la tête plutôt qu'enfouis sous un lit. baisers échangés comme pour dire merci.
Métier(s)/Étude(s) : petits boulots. les prunelles qui souhaitent voir loin. plus loin. si loin que le monde entier ne suffirait qu'à peine. le désir étreint la poitrine. celui de s'en aller de sa patrie, de voir comment sont les hommes - ailleurs. alors malo ouvre ses mains au premier emploi, ici, ou là. tantôt serveur, tantôt livreur. petit papillon qui se pose au creux de la paume, jamais bien longtemps au même endroit. découvrir, rencontrer, recommencer.
Quartier de résidence : queens. dans un studio assez simple, fonctionnel. malo n'y passe pas beaucoup de son temps libre.
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne D33408233c4b01fc6cae70f3e0681469
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne 24881fcba05445cf61b9487a8ed331f61f6ea211
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne 75a942033c2272df5d84b86da3e4262b88491b35
Messages : 81
Rp postés : 11
Date d'inscription : 07/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1743-malo-is-a-dreamer#37https://wicked-society.forumactif.com/t1969-malo-la-tete-dans-les-nuages#40226
Malo Shim
rebienvenue par ici 3788420380
hâte de découvrir jade !
New-York looks good on you
Jade Moreau
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Elle
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Camille Cerf
Crédits : redd
Multicomptes : Charlie Daly
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Oui
Triggers : U.C.
Warnings : U.C.
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire, son coeur s'est épris de sa meilleure amie mais elle n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux sur cette relation particulière
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais son coeur bat pour sa meilleure amie. Louisexuelle, ça existe pas mais pour elle, si.
Métier(s)/Étude(s) : Gérante d'une boulangerie française haute gamme. Elle lève le pied en ce moment car elle est enceinte de 7 mois actuellement.
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o2_250
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne I1jg7e
Messages : 6
Rp postés : 0
Date d'inscription : 30/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Jade Moreau
Merci beaucoup tout le monde 3841968881
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne GuUALsH
Zone libre :
Jade - Sans toi, je ne suis personne 0xm4iRV
Messages : 635
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Le début n'est pas suffisant, on veut en savoir plus cryy
Rebienvenue par ici, du courage pour la fiche 588165894 1280374648

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown
ça promet tout ça whistle
rebienvenue chez toi 2787956405

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
New-York looks good on you
Sujin Jung
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Nathou
Pronom(s) IRL : Elle
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : Kim Seokjin (BTS)
Crédits : Noctua
Multicomptes : Aucun pour le moment
Statut actuel : Présente
Contact via MP : oui
Warnings : abandon, homophobie, anorexie
Âge : 29 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuel
Métier(s)/Étude(s) : Youtubeur+ Vendeur dans un sexshop
Quartier de résidence : Manhattan
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne 5bda2356425b87618b9cc706ca99e105
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne A259c43027bbdcfe565d498d067bbda8
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne Ca7ced3e5c2d0f0c79afcca34a5a7eaf
Messages : 276
Rp postés : 8
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1979-sujin-jung-maybe-i-chttps://wicked-society.forumactif.com/t2005-i-m-the-one-i-should-love-sujinhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t2014-handsomone
Sujin Jung
Rebienvenue par ici 556644839

Je suis curieux de voir la suite 567587382
New-York looks good on you
Nereida Sevilla
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : xmcflurry.
Pronom(s) IRL : elle & she.
Âge IRL : 29 ans exactement !
Faceclaim : valentina zenere.
Crédits : merci a moi-même pour l'avatar.
Statut actuel : présente chef !
Contact via MP : bien-sûr, j'adore les mp's !
Warnings : divorce - tromperie - escroquerie - demi-sœur caché - homophobie - bisexualité refoulée et cachée.
Âge : 27 ans.
Statut civil : célibataire enfin c'est ce qu'elle prétend officiellement.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Métier(s)/Étude(s) : assistante vétérinaire.
Quartier de résidence : manhattan baby !
Image/gif du profil : Jade - Sans toi, je ne suis personne Fdf199c0d6e08ed425b26c4e98ef8fe62aa64108
Zone libre : Jade - Sans toi, je ne suis personne Eqer
✯ « ¡el mejor grupo de amigos
del mundo entero! » ✯
Image/gif sous l'avatar : Jade - Sans toi, je ne suis personne Faf3241e6746a78189ab7ce20be09dcb275161ea
Image/gif de la barre des sujets : Jade - Sans toi, je ne suis personne Tumblr_p71cn2mC8G1wzorw0o4_250
Messages : 95
Rp postés : 0
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Nereida Sevilla
Rebienvenue ! 2369551186
Camille est tellement sublime ! Je veux suivre cette histoire aussi ! 547617587 708160586
Bon courage ! Je viendrai quémander un lien ! 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé