Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Oz + comme le magicien

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oz Everleigh
J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
:copyright: nekfeu/risibles amours
TW : triggers : viol • pédophilie • violence envers les animaux. warnings : alcool • sexe/explicite • drogue • dépendance • addiction • jeux • langage cru/grossier.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 27 ans. date et lieu de naissance ~ 4 décembre à londres. nationalité ~ anglaise. métier ~ tatoueur. orientation sexuelle ~ hétéro. statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ correct. groupe ~ child of the earth.

all night long slow down the song

— tu es le premier fils d’une famille de deux garçons. tu es le plus grand des deux, ton petit frère et toi, avez 2 ans de différence. vous êtes d’ailleurs assez proche, même si parfois, comme tout le monde, vous avez vos disputes. hélas, les vôtres ne durent que trop longtemps. malgré le peu de différence, tu es un modèle pour lui.
— ta passion, c’est ton métier. ton corps en est rempli, à environ 75%. les tatouages. c'est comme de la peinture, sauf que c’est indélébile et sur le corps. ton esprit créatif joue un rôle majeur dans ce métier, il faut vraiment être inventif et pouvoir répondre aux attentes de tes clients, puis le contact avec les gens, c’est quelque chose que tu aimes aussi.
— sauver les animaux, c’est ton crédo, tu aides comme tu peux et le plus souvent possible diverses organisations protectrices des animaux, que cela soit avec des dons ou tout autre possibilité d’aide. tu aimes trop les animaux et c’est pour cela que tu te donnes corps et âmes pour la cause. tu possèdes d’ailleurs toi-même un chat et un chien.
— tu n’as jamais était réellement en couple. pourquoi ? toi, tu te dis que c’est parce que tu n’as jamais eu l’amour et les conseils d’un père. les conseils, l’idée envers les femmes. tu aurais aimé pouvoir en discuter avec ton père, pour éviter les erreurs, en tout cas le plus possible. les femmes ne sont pas considérées à leur juste valeur avec toi. préférant t’amuser avec elle, sans attache, sans sentiments. la peur de l’engament ? surement, mais c’est ta seule protection. changer ? pourquoi pas, encore faut-il trouver la bonne.
— tu n’es pas parfait, loin de là. des vices, tu en as et pas qu’un peu. drogue, alcool, dépendance. ça c’est ta face sombre, le bas de l’iceberg comme on dit. encore une excuse que tu as trouvée pour en consommer. tu remets tout sur ton père et son absence, elle a bon dos l’absence. en attendant, c’est ce qui te donne bonne conscience quand tu en prends, quand tu te détruis. dans le fond tu le sais que c’est mal, que ça va sans doute un jour mal finir. tu t’en fiche, un jour c’est loin, un jour ce n’est pas maintenant.
— si tu n’avais pas été tatoueur, tu aurais dans le jeu. le jeu dans sa globalité mais tu as quand même des préférences dans le jeu. toi ce que tu aimes, c’est les jeux vidéo et les jeux de hasard. poker, blackjack, roulette, c’est ta came. un métier en rapport avec les jeux, par exemple croupier, tu y avais pensé, fut un temps.
désinvolte : tu es comme ça et tu ne le fais même pas exprès, que ce soit dans tes manières ou même ton attitude envers les autres, tu parais tellement insolent. pourtant, c’est comme si tu étais tout l’inverse. intelligent : tu es loin d’être bête, au contraire, tu es très intelligent et cultivé. on pourrait croire tout le contraire sous tes airs de méchant garçon, mais tu aimes beaucoup te renseigner et lire. fêtard : la fête, c’est une grande histoire d’amour pour toi, bien sûr après ton métier. quand on parle de fête, tu es le premier présent, tu aimes faire la fête constamment, même si c’est tous les jours. une fois d’ailleurs, tu as fait un marathon en enchainant 6 fêtes sur 2 jours.

cause we're ready for the fame.


LIEN NUMÉRO UN dans mon histoire, je fais mention de mon frère. donc un petit frère, environ 25 ans, en gros plus jeune que Oz. relation fraternel, avec des hauts et des bas, oz serait clairement un exemple pour lui, même si c'est sans doute pas le bon exemple.

LIEN NUMÉRO DEUX colocataire, lien déjà pris, j'en ai discuter avec un des membres du forum, Polyna Selinofoto. relation de colocation, relation entre un mec et une fille qui essaye de cohabiter ensemble, idem des hauts et des bas, la vie de colloc.

LIEN NUMÉRO TROIS des liens en tout genre, amis, ennemis, exs, relation ambigus, clients/clientes salon de tatouages.



cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce fc 7rjdst
Bienvenue par ici gk8p8b 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup lovee
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Oz + comme le magicien Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Oz + comme le magicien Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Oz + comme le magicien Iq4s3u



Oz + comme le magicien 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Oz + comme le magicien Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Oz + comme le magicien BD41a4zt_o Oz + comme le magicien 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Oz + comme le magicien Inxwol Oz + comme le magicien 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Oz + comme le magicien X5574r Oz + comme le magicien F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Oz + comme le magicien 64f242004530b697fee0983c2578c72b Oz + comme le magicien 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Oz + comme le magicien 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Oz + comme le magicien 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Je confirme les dires de Polyna, c'est un excellent choix de fc + j'adore le pseudo 3768101868
Je te souhaite la bienvenue sur woh avec ce Monsieur yaay:
+ la réf avec Nekfeu 7rjdst
Je te réserve l'avatar pour une durée de 7 jours dès à présent, bon courage pour le reste de ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Novalyn Carrington merci beaucoup 3841968881 je te retourne le compliment
j'hésite pas 3949598346
@Alessio Vesari merci boy 183452240
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Oz + comme le magicien Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
on aime les magiciens, surtout les tatoués whistle
un p'tit caïd, on aime aussi.
et ce prénom est juste parfait.
bref, moi j'espère bien qu'il va s'en sortir même sans les conseils d'un père hein, tqt j'ai foi en ses capacités à s'faire voler le kokoro  3912591735
et le marathon de fêtes, j'ai beaucoup ri  986011413
un plaisir de dévorer ta fiche, as usual !
re-bienvenue avec ce persooooo, avec lequel j'espère que tu t'éclateras bien.

Oz + comme le magicien 200w.gif?cid=82a1493b3yet7n6v2px0o9350956wopwkerjsnt1a4v0xynw&ep=v1_gifs_related&rid=200w
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres  

officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout  Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages    

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  :buu: mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum  

enfin, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup, ça fais plaisir 3949598346 bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ooooh un tatoueur 7rjdst
cette fiche a été trop rapide pour que je puisse en suivre la création mais wow quelle qualité !!! 2283510054 :keur: bienvenue à la maison et n’hésite pas si tu as la moindre question :twoh: :twoh: (et btw… ce pseudo !!!!!)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ça me touche, merci beaucoup 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé