-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ingo Feuerbach
être désenchanté est pire qu'être perdu.
:copyright: mylène farmer
TW : agression homophobe, rejet, abandon et blessures physiques


never trust or love a wild thing.
âge ~ né en été quatre-vingt-dix-neuf, il a soufflé cette année ses vingt-quatre bougies. La trentaine qui approche, l'heure du bilan pour certain. date et lieu de naissance ~ né à Hambourg en Allemagne, là où il a grandi presque toute sa vie après avoir tout quitté, un soir d'automne très peu glorieux. Né un dix-sept juin de l'année 1999. nationalité ~ allemande, sur le passeport. Il s'estime citoyen du monde même si ce dernier l'a recraché après l'avoir mastiqué de longues heures. Allemand de naissance et d'origine, sans pour autant avoir le sentiment d'y appartenir encore. métier ~ assistant vétérinaire puisqu'il a fallu tout reprendre, tout recommencer. Danseur à ses heures perdus, presque professionnel si la vie ne s'était pas chargé de lui arracher le peu d'rêve qu'il possédait encore. orientation sexuelle ~ sujet tabou, sujet qui fâche. Même s'il l'assume depuis toujours, il ne répond plus à cette question sans avoir à se sentir menacé ou en danger. Gay, quand il l'a dit à ses parents, c'est comme s'il avait creusé sa propre tombe. statut civil ~ célibataire, incapable de se lier ou de se confier. Animal terrorisé qui ne fait confiance plus à personne sinon à lui-même. Il rêve d'amour sans jamais vraiment le chercher, ce qui est paradoxal mais qui lui ressemble plutôt bien. statut monétaire ~ très faible. Il peine à régler ses factures, vit dans la précarité mais s'en moque, il vit libre et c'est sans doute ce qu'il lui a toujours manqué. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song

Hambourg - 2012
Ses lèvres révélatrices d'un désir, d'un simple désir. Treize ans, l'âge d'or qui se perd entre deux écrins bien distincts. La découverte, le plaisir. Sa peau parcouru de frissons insolents, ses mains qui descendent le long de ses hanches. Leurs corps nus qui se touchent pour la première fois et l'émoi. Le seul, le premier. Celui qu'on n'oublie jamais vraiment. Son prénom qui résonne à ses oreilles alors qu'il lui demande de poursuivre ses caresses, sa tendresse.
Dans le silence d'une nuit d'été.
Amour fugace, amour vorace. Celui qui détruit, qui obsède, qui rend vulnérable. Hambourg comme théâtre de leur première rencontre. Les yeux qu'il a posé sur lui, mais ces choses qu'on ne dit pas, qu'on n'aime pas. Ces sentiments qu'on refuse d'accepter, qu'on refuse d'assumer. Le secret, l'excitation. Se retrouver dans le noir, se chercher dans l'ombre. S'embrasser sans jamais s'exposer. Jusqu'à ce que la réalité nous rattrape.
Il est quatorze heures, Ingo joue dans la cour. L'autre passe pas loin, accompagné. Une bande, toujours. Le boug' était populaire, Ingo s'en souvient. Il ne s'arrêterait pas, il ne lui parlerait pas. Lui, il joue avec ses copines ou tout seul. Ingo est chétif, plus vulnérable. Lui ne le calcule jamais ailleurs que dans leur secret. Pourtant, ce jour-là, il s'approche.. -ils s'approchent !
Son ventre se tord quand le premier hurle sale pédé, à son encontre. Ingo sait ce qu'il se passe avant même qu'il ne puisses réagir. Ils s'abattent sur lui comme la foudre sur l'horizon, les coups pleuvent et son regard.. son regard !
Il ne l'oubliera jamais.
Il l'aimais pourtant, il t'aimait aussi.
Il le lui avait dit.
Et le voilà qu'il le frappe.. à son tour ! Pourquoi ? Ses copains ? Son intégrité ? Ingo, le sale pédé.. et lui, la racaille ? Deux rôles à jouer, l'ordre des choses. Ingo suffoque, il se laisse faire. Il ne répond pas, ne dit rien. Ils l'abandonneront là, en sang, sur le parvis. Ingo le regardera partir sans même se retourner. C'était la dernière fois.. son coeur étanche qui s'écroule sur le goudron. Il l'avait trahi, de la pire des façons qui soient. Mais à cette époque.. ces choses-là ne se disent pas.

Hambourg - 2015
Il boucle sa valise sans trop savoir quoi en faire. Il n'a pas le choix, c'est acté, c'est fait. Je ne veux plus de toi sous mon toit, qu'avait dit son père sur un ton aussi sec que tranchant. Ils s'étaient tous assis à table, Ingo avait décidé d'admettre enfin cette réalité à laquelle il refusait de s'accrocher. Fini les secrets, fini les mensonges. Etre qui je suis, c'était ce qu'il s'était promis. S'il avait su, peut-être aurait-il fait les choses différemment. Sa mère et sa soeur étaient restées silencieuses, muettes, devant le désarroi d'un patriarche macho et homophobe au possible. Les termes utilisés avaient été un millier de couteaux qu'on avait planté dans la poitrine d'un adolescent à peine âgé pour en comprendre la portée. Il avait accusé le coup sans chialer, Ingo.
Il chialerait dans sa chambre.
Le ton avait été sans appel, alors il avait quitté la table. Je dois partir, c'était une réalité à laquelle il se confrontait pour la première fois. L'homophobie, il la connaissait ailleurs, dehors. La maison avait toujours été un refuge. Plus maintenant. L'exil était ce qui l'attendait. Mais aller où ? Sans un centimes en poche, sans un diplôme et sans perspective d'avenir ? La vie serait dur, on le lui avait déjà dit trop souvent.
Il boucle sa valise, le coeur gros, lorsqu'elle entre dans la chambre. Elle est peinée, sa mère, mais incapable de se dresser devant son père. Elle s'approche de lui, l'enlace avec amertume. Elle glisse dans ses mains une enveloppe.  Voilà de quoi t'aider quelque temps, le temps que je parle à ton père, elle avait ajouté silencieusement. Des billets en vrac, de l'argent. Pas de quoi fouetter un chat mais de quoi s'en aller. Il ne l'avait pas remercié.
Merci pourquoi ? Elle l'abandonnait, c'est tout.
Il prend sa valise, son baluchon et, tête haute, il quitte la maison sans un regard en arrière. Elle lui manquerait, sa soeur, c'est sûr. Le reste, il s'en ferait une raison. Là où les mensonges existent, ça n'est pas la maison. Maintenant que la vérité avait éclaté, il ne lui restait qu'une chose à faire : trouver un nouveau foyer. Il avait déambulé des heures à travers les rues d'Hambourg sans savoir où aller. Jusqu'à prend le chemin de l'aéroport. Quitte à partir, autant partir loin. Il y avait de quoi payer un billet. Aller sans retour.
La Grande Pomme lui ouvrirait les bras, comme elle l'avait fait à des millions de personne avant lui. Sans un regard en arrière, jamais. Il monte dans l'avion, s'installe et laisse Ingo crever sur le tarmac pour se révéler une meilleure version de lui-même.
Là-bas, j'aurai ma chance et j'aurai mes droits.

New York - 2016 à 2020
Les premiers jours ont été compliqués, jusqu'à ce qu'il tombe sur une annonce. New Alternatives est un refuge new yorkais qui accueille les membres de la communauté lgbt sans domicile. Bien qu'il ne soit pas originaire de la Grande Pomme et qu'il n'ait, pour l'heure, pas encore accès à sa carte verte, Ingo n'hésite pas un seul instant à s'y rendre.
Accueilli par des femmes bienveillantes et adorables, il y crèche les deux premières semaines. A peine âgé de seize ans, loin de la majorité américaine, il lui faudra faire mille et une démarches pour obtenir un droit de rester. Compliqué, à son âge, de se heurter de manière aussi frontale et brute à une réalité douloureuse et traumatisante. Vieillissant bien avant l'heure, gagnant en maturité sans doute, il se perd dans un monde trop grand qui cherche à l'écraser, chaque jour un peu plus.
Berta était la plus ancienne de l'association, du refuge. Une mère de substitution pour le gamin qui débarque en ville des rêves plein la tête. Elle f'ra de son mieux pour l'aider, l'épauler. Il s'installe, assez rapidement, au sein du refuge, en deviendra même un membre imminent et important puisqu'aujourd'hui encore, il participe à la vie active du foyer.
Très vite, la question du job s'impose.
Reprendre ses études, il n'y pense même pas. Alors Ingo suit le chemin de millier d'homosexuels américains avant lui, il sort. Il fréquente des hommes plus vieux, il se crée une nouvelle réputation, une nouvelle image. Il se donne des airs d'adulte alors qu'il n'est même pas majeur, il trafique sa carte d'identité, arrive même à se faire une place dans les nuits érotiques de la Grande Pomme. Sans rien d'autre que sa belle gueule pour l'aider, il fini par se faire embaucher comme danseur dans une boîte de nuit mal fréquentée.
Il n'a pas plus de vingt ans quand il tape dans l'oeil d'hommes trop vieux pour lui, trop sombres aussi. Berta fera de son mieux pour le mettre en garde mais la jeunesse se faisant, Ingo tombe à pieds joints dans tous les pièges que lui tend la ville. Drogue, alcool et MST frappent à sa porte, peu importe l'âge, peu importe les raisons. Freedom, c'est tout ce qu'il scande alors qu'il voit son corps changer, son coeur se métamorphoser. Il devient adulte, le gamin.
Maladroitement, mais tout en finesse.
Aucune perspective d'avenir cependant, sinon les clubs et les bars. Il enchaîne les jobs, sans jamais savoir où se situer exactement. Sans famille, sans attache, sinon une Berta dépassée par la fougue d'un adulte inconscient. Ingo enchaîne les mauvais choix jusqu'à rencontrer ce type à la con qui aura raison des derniers remparts qu'il tentait encore de faire tenir.

New York - 2020 à 2023
Il y avait d'la tendresse, il y avait d'l'amour. Une pointe de jalousie, une pincée d'méfiance mais tous les ingrédients étaient réunis. Ingo avait vingt-et-un ans quand il le rencontre, lui, sa belle gueule et ses beaux mots. Il a su l'envouter, c'est pas compliqué. Il suffit d'posséder une étincelle dans l'regard, celle qui témoigne d'une violence voilée, masquée. Celle qui témoigne d'un peu d'agressivité, celle qui vous expose, vous écorche. Séduit, Ingo l'a été tout d'suite. Il avait du charisme cet imbécile, au-delà de ses biceps épais et de sa mâchoire carrée. Il a su l'convaincre, il a su l'endormir. Il l'a embrassé la première fois a une soirée, ils avaient tous les deux un peu bu et puis, Ingo s'est laissé embarquer. Au début, c'était surtout physique, presque animal et puis, le mec s'est livré, s'est confié. Sous ses airs durs et distants, Ingo a découvert un homme tendre et attachant, comme toujours. Et comme toujours, il a cru qu'il était d'son devoir de lui venir en aide, alors, bien sûr, il a succombé. imbécile.
Avant qu’il n'se rende compte qu'l’homme ne faisait que cacher l'enfer sous ses airs angéliques. Lucifer en aurait rougi tant le mal semblait s'être insinué dans les murs de cet appartement. Ingo, il a rien vu venir, jusqu'à ce qu’ils emménagent ensemble. C'était au-delà de la porte du logement que les flammes dansaient autour de lui. Ingo se consumait pour lui, sombrait pour lui. Les rares instants de douceur dont l’autre faisait preuve suffisait à le convaincre qu'il l'aimait. Imbécile. Au fond, ça n'a jamais été que l'histoire de sa vie, Ingo. Incapable d'aimer correctement ou alors besoin viscéral de se faire aimer de la mauvaise façon.
La mèche qui brûle par les deux bouts.
Trois ans, c'est ce qu'il faut à Ingo pour y mettre un terme. Malgré les coups, malgré les blessures, malgré les douleurs. Syndrome du héros, syndrome maso... un beau jour, il boucle ses valises et quitte l'appartement, tant pis. Pas plus d'explications, pas moins. Alors il retourne auprès de Berta, reprend ses quartiers au refuge et s'y installe dans la plus grande discrétion. Renaître après être mort une seconde fois, c'est compliqué.

Aujourd'hui
01. il est né à Hambourg en Allemagne, mais n'y a plus remis les pieds depuis que son père l'a mis à la porte à l'âge de seize ans. Il n'a plus aucun contact avec sa famille même si, récemment, sa soeur cadette a tenté de le joindre sur les réseaux sociaux. Comment elle l'a retrouvé ? Bonne question, toujours est-il que depuis, Ingo n'a toujours pas répondu. 02. le refuge New Alternatives est sa maison depuis son arrivée dans la Grande Pomme. Il y est très actif et très attaché. Ces trois dernières années, son ex a bien tenté de le tenir à l'écart sans pouvoir y parvenir. Aujourd'hui, il y vit à nouveau. Le retour a été compliqué, plus qu'un échec, c'est une véritable désillusion. 03. il a longtemps travaillé dans le monde de la restauration. Serveur, videur ou même barmaid, il a évolué dans le monde de la nuit dès son arrivée à NYC et, plus précisément, au sein de la communauté LGBT. Il a été longtemps danseur dans une boîte de nuit, entendez par là qu'il se trémoussait en slip sur une estrade et qu'on glissait des billets sous son élastique pour l'encourager. Danseur par passion, il a arrêté de pratiquer cet art lorsqu'il s'est mis en couple, il y a trois ans. Il n'a toujours pas renoué avec, d'ailleurs. 04. son ex était un mec violent, jaloux et possessif. Aussi, dès qu'ils se sont mis ensemble, Ingo n'a pas eu d'autre choix que de quitter le monde de la nuit et chercher un autre emploi. Il est tombé dans le monde de l'immobilier. Pas que ça l'intéresse plus qu'autre chose mais pendant trois ans, il a été rattaché à la location et vente d'appartement sur New York. Ce qui lui vaux aujourd'hui une connaissance de la ville assez incroyable. 05. maintenant qu'il s'est séparé, bien décidé à se reprendre en main, il renoue avec la danse mais, plus que tout, il entame une formation pour devenir vétérinaire. Aussi, il est stagiaire pour l'heure et démarre à peine son process obligatoire pour obtenir diplômes et qualifications. Mal payé et exploité, il se couche tard et se lève tôt. Il tente, tant bien que mal, de reprendre un rythme de vie normal mais les anciennes habitudes ont la vie dure. 06. il renoue également avec le monde de la nuit. Drogue, alcool et joyeuses stupidités se sont invités à nouveau dans son quotidien. Dur pour lui de trouver comment conjuguer ce désir ardent de stabilité et celui de s'amuser. Une vie d'ado bafouée, adulte avant l'âge... son comportement border trouve son origine dans les épreuves rencontrées. Grandir sans structure, c'est prendre le risque de ne jamais vraiment grandir. 07. besoin viscéral d'aimer les mauvais garçons, c'est comme ça depuis toujours. Je ne mérite pas le bonheur, c'est sans doute ce qui définit le mieux Ingo. Incapable de penser qu'il a le droit à une relation saine et équilibrée, il a tendance à courir après les hommes qui sauront le détruire chaque fois un peu plus que la précédente. 08. malgré les échecs et les douleurs, il a une foi inébranlable en l'amour. Eternel romantique qui cherche absolument l'homme de sa vie dans les rues de la Grande Pomme. Un besoin viscéral de combler un manque trop grand d'affection et de douceur. Dur de faire les bons choix quand on a aucun exemple à suivre, aucun modèle à respecter. 09. en dehors des cases, voilà qui le définit mieux que n'importe quoi. Fantasque et bizarre, il surprend par sa fougue, son énergie et son humour. Quand on se penche sur son vécu, on ne s'attend pas à tant d'entrain et de bonne humeur. Pour autant, c'est un garçon léger, drôle et sociable. Il n'a de sombres que ce qu'il refuse de montrer, toutes ces nuits à chialer qu'il s'offre dans le silence d'une chambre aux portes clauses. 10. Petit poisson qui tète encore sa mère, petit poisson qui dort encore tout nu, tout nu...


cause we're ready for the fame.

LA BIG BERTA c'est elle qu'il a rencontré au refuge en débarquant à NYC, à l'âge de seize ans. Une gentille bonne femme dévouée et solaire. Elle l'a pris sous son aile et l'a toujours soutenu, malgré les déboires, malgré les déconvenues. Elle a fois en lui, parfois plus qu'il ne peut l'avoir lui-même. Elle l'aime, c'est aussi étonnant qu'attendrissant. Mère de substitution, elle est toujours là lorsqu'il débarque à nouveau au refuge, après avoir quitté son ex, le coeur en miettes.

LE SOUVENIR DE CE JOUR c'était juste avant qu'il ne rencontre la tempête. Le mec était sympa, mais trop gentil et trop doux pour les standards d'Ingo. Avec du recul, il se dit qu'à l'époque, c'est avec lui qu'il aurait dû faire le choix de s'installer. Aujourd'hui, ils seraient sans doute mariés et heureux.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je voulais absolument laisser ma petite trace par ici. 843937383
Je ne m'attendais à rien d'autre, et je suis toujours aussi fan de ta plume, de ce que tu écris... CE PERSONNAGE ! J'ai hâte de voir ce que vont donner nos rp's, ça promet ! 2eyam7 708160586 qdcmgw 547617587
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Iq4s3u



TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) BD41a4zt_o TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Inxwol TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) X5574r TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 64f242004530b697fee0983c2578c72b TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Un deuxième Elevator boy, Tim est un choix IN-CRO-YABLE 1194034422 1194034422 Je file te le réserver pour une durée de 7 jours d'ailleurs !

Welcome back home avec ce nouveau personnage et cette fiche déjà bien entamée 7rjdst Ça semble promettre du lourd 547617587 Bon courage pour la suite de la rédaction, tu sais où nous trouver en cas de besoin !

"Coeur enrhumé", genre il éternue parfois et tout ? 1682309737 1127579463
(oui bon je sors Arrow )

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ptdrrrrrrrr les blagues du dessus 1046566883 1046566883 le forum a failli perdre un membre d'étouffement !

j'passe dans le coin aussi poser ma patte et te souhaiter la rebienvenue, ce personnage comme le premier envoie du pâté (mais alors, du pâté EX CE PT IO NN EL) et j'ai terriblement hâte de lire ce qui s'annonce entre vos deux beaux types 02K9D 02K9D (oui, ça va stalker fort) :keur:

on aime les dédoublements, et on les aime encore plus quand ils sont de cette qualité là : alors rebienvenue, j'vais actualiser souvent pour lire la fiche 778792594 778792594
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Là bas, tout est neuf et tout est sauvage, hein ?  2eyam7 (tiens, ta gay stache, ton Freddy Mercury  1280374648)

Là où les mensonges existent, ça n'est pas la maison.

Je citerai que ça de cette énième perfection que t'es en train de créer. 2369551186
Et j'veux plus t'voir avec tes histoires à fendre le coeur.  1340082138

Enfin jusqu'à la suite du bougre quoi.  :twoh:
(Il veut une amie / BFF ? Non parce que j'ai une idée de perso depuis l'autre jour et... je sors. Arrow)

((mais genre, la date d'anniversaire 778792594 ))
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : TIM SCHAECKER - INGO FEUERBACH (09/10) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
mais pourquoi c'est si cool à chaque fois ? 399050495
vas-y j'suis bien trop intriguée par le Sigo qui s'annonce. i know. j'sens ce genre de choses 2292502434 et j'vais stalker parce que j'ai pas d'vacances avant noël, et ouais ma vie est triste comme ça 986011413
et j'te ferai pas plus de compliments sur ta plume ni ton perso, parce que ta tête est déjà bien trop grosse 1504826387
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy 2807478288 342859762 lovee

@Novalyn Carrington 986011413 986011413 986011413 la blague m'a tué.
Merci beaucoup 7rjdst 7rjdst king
J'suis content si le perso' te plait.

@Ares Selinofoto bcpb4x bcpb4x bcpb4x bcpb4x
J'espérai te voir débarquer ici 1738331793 p43msc p43msc
Je viendrai réclamer un lien, attends moi.

@Lance Monroe y a que toi pour me connaître aussi bien et capter toutes mes références à deux balles. Des musiques au choix de la date d'anniversaire. 4098538367 859726454 T'es ze best, mais répète le pas trop, j'ai peur que tu prennes la grosse tête. 342859762 shy shy

@Jairo Kleeman 2eyam7
du coup, j'ai pas b'soin de te remercier hein, vu que tu fais plus de compliments... 235684108 235684108
(nan, j'dec', merci chat 3436623845 )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
son coeur étanche qui s'écroule sur le goudron
Les termes utilisés avaient été un millier de couteaux qu'on avait planté dans la poitrine d'un adolescent à peine âgé pour en comprendre la portée. Il avait accusé le coup sans chialer, Ingo.
Avant qu’il n'se rende compte qu'l’homme ne faisait que cacher l'enfer sous ses airs angéliques. Lucifer en aurait rougi tant le mal semblait s'être insinué dans les murs de cet appartement.

531342768 531342768 531342768 531342768 531342768 p43msc
je n'cite que ça, mais la fiche entière est une merveille, une fois de plus 4098538367 4098538367
on est loin des tons doux de la fiche de Nahéma, on est loin du ton onirique que je lui avais associé parfois shy j'aime cette façon d'adapter ta plume et l'esthétique globale à un autre personnage. j'ai hâte de lire les aventures d'Ingo 2570226144 (et puis tu m'fais naître des envies de pré-liens, j'aurais trop envie de voir New Alternatives exister, même les protagonistes de sa vie, j'trouve qu'ils fascinent vite, avec peu de mots pourtant !)
rebienvenue à la maison, j'espère que tu t'amuseras à fond avec ce nouveau bébé :keur: :keur:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille  avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout   Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages        

 en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum    

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite    

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ares Selinofoto p43msc p43msc p43msc
Je sais même pas quoi te répondre tant ça m'touche 3832728143 3912591735
MERCI *** ***
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci à toi pour cette belle lecture :keur:
et à très vite à Ingo pour quelques vols de liens 1280374648 1280374648
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé