Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


oh girls just wanna have fun

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

elaia garcia

et si le soleil se lève sur les autres, je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses. amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute, j'ai bien trop peur pour casser les choses.
therapie taxi/été 90

   
TRIGGER WARNING : naissance sous x adoption faux mariage adultère différence d'âge

   
never trust or love a wild thing
âge ~ vingt-neuf ans, plus très loin de la trentaine. elle essaie de ne pas y penser, après tout est-ce si important ? pas vraiment. elle tout ce qui l'effraie c'est de voir s'échapper le temps. date et lieu de naissance ~ née le 29 février 1994, chaque année elle a le droit à la même rengaine : on te souhaite ton anniversaire le 28 février ou le 1 mars ?, si vous voulez un conseil, arrêtez de poser la question. elle a vu le jour dans un hôpital parisien, c'est tout ce qu'elle sait. nationalité(s) & origine(s) ~  la nationalité américaine, sur le sol de la grande Amérique depuis ses six mois. de ce que l'on sait, de ce que l'on dit, elle a des origines françaises, peut être d'autres s'y mêlent, mais personne n'en est vraiment sûr.  métier/études ~ héritière de l'empire familial dans la joaillerie de luxe, elle aime créer des pièces uniques presque de collections. elle adore faire briller le nom des smith à travers le monde, faire s'étendre ses boutiques "Rose Rubis".orientation sexuelle ~ hétérosexuelle, elle a déjà eu une brève relation avec une femme, mais elles ne sont définitivement pas pour elle. elle préfère les hommes. statut civil ~ mariée à son meilleur ami, une aide pour éviter d'avoir leurs familles respectives sur le dos. l'amour porté à un autre, le cœur au bord des lèvres à chaque confrontation. parce que lui aussi est marié, parce qu'il a une famille et est beaucoup trop âgé. statut monétaire ~ plus qu'aisé, cela n'a jamais été un problème sur ce point là. cela l'est encore moins depuis qu'elle a hérité de l'empire familial. quartier de résidence ~ manhattan. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song

the smith family


totally spies

the luxury life

partner in crime

dance to the end of your life

just one last time


a few notes about myself

elle adore les fleurs, elle en a tout un tas à la maison, elle aime la couleur et l'odeur qu'elles dégagent. elle boit un peu trop de café. elle adore les sushis. son top trois de films : fight club, n'oublie jamais et la boum. ses dessins animés préférés : la planète au trésor, shrek et anastasia. elle a vu au moins mille fois la saga harry potter et celle du seigneur des anneaux. elle aime le dessin mais est incapable de dessiner autre chose que des bijoux (ne lui demandez jamais de faire un bonhomme). elle préfère les livres aux jeux vidéos, elle est très mauvaise perdante. elle a horreur des soirées mondaines et des repas guindés où il faut se montrer. elle est passionnée par la nourriture et pourrait passer ses journées à manger. elle ne boit pas souvent ce qui sert beaucoup lorsqu'il faut raccompagner les copines ou le mari.



cause we're ready for the fame


l'interdit lui, l’interdit à l’état brut, celui qui n’aurait jamais du faire partie de sa vie. Rencontre au hasard dans un bar, décharge électrique dans le corps, les regards se croisent. Elaia finira le reste de la nuit à ses côtés. Un départ furtif le lendemain matin comme elle a l'habitude de la faire. Rencontre fortuite ou coup du destin, ils se revoient, trois semaines plus tard et finissent à nouveau par froisser les draps de son lit. Une fois de plus, et deux, trois, puis trop beaucoup trop durant trois mois. Son cœur s’éprend doucement, mais sûrement, et pourtant elle ne devrait pas se trouver dans l’équation. Parce que leurs vies sont déjà ailleurs. Il est marié, probablement père d'un enfant. Et pourtant, il revient toujours à elle et elle revient toujours à lui, comme un foutu aimant. Ils sont bien trop différents, elle, beaucoup trop dans la passion, lui beaucoup dans les non-dits. La différence d'âge n'aide pas non plus, tout comme le cheminement de leurs vies.

les totally spies elles sont les Sam et Alex de leur Clover. à toutes les trois elles forment un trio haut en couleur, chacune son caractère, chacune ses états d'âmes. elles se complètent à merveille. amies depuis qu'elles sont à l'école primaire, elles ne se sont jamais lâchées malgré les chemins différents empruntés. adeptes des soirées entre filles et des nombreux groupes what's app pour discuter, elles ne passent pas une journée sans se parler souvent pour rien dire simplement pour se taquiner et rigoler.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ moonlight. vos pronoms irl ~ elle, she. âge ~ 26 yo. pays ~ France. multicomptes ~ aucun. type de personnage ~pré-lien de  @Ezekiel Garcia. comment avez-vous trouvé le forum ~ topsite. votre avis ~  j'aime beaucoup trop le design du forum.  2738398480  crédit(s) icons ~ ©maddiesflame, ©sudaul, ©women. autre/cassdédi ~  :twoh:

Code:
<div class="fcline"><div class="avares">ADELE EXARCHOPOULOS</div> <div class="btdel">(16/10)</div> <div class="mbrepseu">@"elaia garcia"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue 1194034422
Trop contente de voir mon pl être prit gk8p8b
J'aime déjà tout ce qui est écrit! lovee
Bon courage pour finir ta fiche 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ezekiel Garcia Merci beaucouuuup 1194034422
j'ai tellement hâte de pouvoir les jouer ensemble 1738331793
je viendrais sûrement t'embêter en mp pour qu'on discute de tout ça 859726454 :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh la beauté que voilà! elle est tellement belle ! Il me tarde d'en savoir plus!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ohhh, une amatrice de fleurs 859726454 Aedan a tendance à les glisser sous forme de liqueurs à vaporiser, mais c'est un ancien jardinier et un immense fana de pétales 1280374648
le choix de fc est divin et que dire de ce pré-lien ! j'vais stalk à fond vos rps 3768101868 3768101868

bienvenue sur WOH, j'espère que tu te plairas parmi nous :twoh:
j'te réserve ton avatar sur le champ pour 7 jours, n'hésite pas si tu as la moindre question lovee
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : oh girls just wanna have fun Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


oh girls just wanna have fun Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



oh girls just wanna have fun Iq4s3u



oh girls just wanna have fun 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d oh girls just wanna have fun Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


oh girls just wanna have fun BD41a4zt_o oh girls just wanna have fun 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

oh girls just wanna have fun Inxwol oh girls just wanna have fun 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

oh girls just wanna have fun X5574r oh girls just wanna have fun F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

oh girls just wanna have fun 64f242004530b697fee0983c2578c72b oh girls just wanna have fun 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : oh girls just wanna have fun 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : oh girls just wanna have fun 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Elaia Garcia a écrit:votre avis ~  j'aime beaucoup trop le design du forum.  2738398480

Merci gk8p8b gk8p8b gk8p8b gk8p8b

Le choix de fc omgggg Adèle est trop cute 859726454
Bienvenue sur woh avec cette beauté, ajouté à cela un choix de pl extra, que de bonnes décisions dis moi 02K9D
Bon courage pour le reste de ta fiche, ça donne envie d'en lire plus avec ces jolis titres dans la partie histoire 2567621500
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 2369551186 2369551186 2369551186 3507757973
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bievenue par ici, adèle est un choix merveilleux + ce pré-lien tu vas t'amuser :cheer: 7rjdst bonne rédaction de fiche 3832728143
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : oh girls just wanna have fun Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
olala mais cet excellent choix de pl, je plussoie x1000 bcpb4x yaay: yaay:
tous les choix sont parfaits, et puis j'aime énormément ce début qui donne envie de découvrir la suite !
n'hésite pas en cas de pépin ou d'interrogation, ma boîte à mps est ouverte :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
vous êtes adorables, merci beaucoup pour votre accueil 3768101868 3841968881
je dois m'absenter ce week-end, je n'aurais pas le temps de terminer ma fichette, je peux avoir un petit délai siouplait ? 805420653
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé